Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Lysée Sepvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Lysée Sepvants   Mar 5 Avr - 21:56


État civil

• Nom complet : Lysée Sepvants
• Race : Hunter humaine
• Date/lieu de naissance : 2 avril 2045 / Creully en Normandie
• Age : 24 ans
• Adresse actuelle : 3 Lambeth road, Quartiers Sud - Appartement de fonction de Tree of Heart, vers l'ancien County Hall.
• Profession : Traductrice pour Tree of Heart/La Guilde.
• Statut marital : Célibataire
• Taille / Poids : 1m69 / 61 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Châtain-auburn / Marron
Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Parle le français, l'anglais, l'espagnol, l'arabe et la langue des signes française.

• Une info importante ? Pas pour l'instant.

• Crédit avatar : Inconnu

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 1
• Volonté : 4
• Mémoire exceptionnelle : 5
• Explications : Il semblerait que Lysée n'oublie rien, qu'elle "stocke" tout ce qu'elle voit et entend, et qu'elle soit capable d'en ressortir les moindres détails.

Descriptions

Physique

En résumé, Lysée est une fille assez banale. Elle s'habille généralement de jeans, baskets et de pulls (couverts de poils de chien), et se maquille que légèrement. Rien d'extravagant (si ce n'est une petite croix qu'elle porte autour du cou). Dès fois, elle s'autorise une coiffure un peu élaborée, généralement pour les grandes occasions. Sa démarche est souvent hésitante et maladroite, et il n'est pas rare de lire l'incertitude sur son visage (assez joli). Dans ses yeux, on se rend bien compte de la complexité des émotions que cache cette frêle apparence : même si elle n'ose pas dire les choses, elle n'en pense pas moins.

Caractère

Aux premiers abords, Lysée est plutôt timide et pas très sûre d'elle. Visiblement, elle a du mal avec les gens qu'elle ne connaît pas très bien. Mais dès qu'on creuse un peu, on se rend compte qu'elle a une détermination à toute épreuve.
La confrontation de face n'étant pas son fort, elle a tendance à agir dans le dos des gens, voir en cachette.

Possessions

Appartement de fonction équipé, ordinateur personnel, salaire convenable pour son poste. Et un gros chien de compagnie.

Histoire

Entourage

Alex Sepvants : Le frère ainé de Lysée. Elle n'a plus trop de contact avec lui depuis qu'elle est partie de Normandie. [Personnage en cours de création et qui sera joué par un ami.]

Jehan : vampire, ennemi juré de la famille Sepvants depuis des générations. A mettre en prédéfini ?

Histoire

"Du haut de mes 10 ans, je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi Alex aurait-il le droit d'avoir Frideborg ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi, après tous les efforts que j'ai fait ? Parce que je suis une fille ? Parce que je suis faible ? Jamais je n'oublierai cette injustice. Et de cette injustice est née ma haine pour mon demi-statut de Hunter..."

[An 2045] Lysée est née dans le village médiéval de Creully en Normandie, où elle est élevée dans la plus grande tradition catholique. En effet, la famille Sepvants affronte le démon depuis des générations, propageant la foi en Dieu et combattant pour le Bien. Une famille très guerrière.
En l'an 912, le chef normand Hrólfr, ou Rollon [personnage historique], fit forger et offrit l'épée Frideborg ("La Protectrice") à l'ancêtre de Lysée, appelé Guérin Sepvants. Ainsi la famille Sepvants protégerait les humains du Mal.
Les siècles ont passé mais nous avons une idée de ce que pensent les Sepvants des créatures de la nuit. Aujourd'hui, à la tête de la famille, se trouve le patriarche : Firmin, un homme à la stature imposante, sévère. A peine adulte, il a hérité de Frideborg [2034]. Le papa de Lysée, en somme.
La mère de cette dernière, Délaïde, est plutôt effacée, de bon conseil dans l'ombre de son mari. Elle est la dernière d'une famille nombreuse.

[2035] Le mariage de Délaïde et Firmin vise surtout à renforcer l'alliance entre les deux familles et permet d'accroître le domaine des Sepvants.

[2051] L'imagination débordante de Lysée l'amène à affronter -dans ses jeux enfantins- des hordes de vampires et à rétablir le Bien. Malheureusement, la jeune enfant est victime d'une maladie infantile respiratoire, l'obligeant à rester au lit régulièrement et à se rendre à l’hôpital pour examens. Son entraînement de Hunter est laborieux et, très vite, elle prend du retard sur ses deux frères, Cllément et Alex.
Son père ne peut s'empêcher de la traiter d'empotée. Son regard est intransigeant : pour lui, Lysée est faible et ne mérite pas sa reconnaissance. Pourtant, Lysée a des qualités, un esprit éveillé, un intérêt pour la lecture et l'écriture qui lui permet de satisfaire sa soif de connaissance. Surtout, elle a une incroyable mémoire et apprend vite. Délaïde le remarque et aide la jeune fille à cultiver ces atouts.

[2053] A cette période, Cllément prend la défense de Lysée tant qu'il peut. Il l'aime beaucoup, la petite Lysée. Malheureusement, à l'âge de 17 ans, il meurt lors d'un affrontement contre un vampire appelé Jehan. Lysée n'a que 8 ans. Elle est très affectée par cette mort. D'après les textes, Jehan aurait toujours été l’ennemi juré de Guérin Sepvants, ayant maudit sa famille sur plusieurs générations. Guérin aurait fait tuer toute les proches du vampire, par précaution ou pour éviter que le Mal ne se propage, mais sans mettre la main sur Jehan. Ainsi, l'ancêtre de Lysée attire les foudres de ce vieux vampire sur son grand frère si protecteur. La Guilde cherche le coupable et demande des compte au Prince de Rouen bien entendu. Mais on découvre que ce dernier ne possède pas la fameuse puce. Impossible de savoir si Jehan s'est abandonné à la Bête. Firmin, lui, est présent lors de l'affrontement. Mais il échoue à empêcher le drame. Il perçoit un vampire froid et calculateur, qui frappe au moment où les deux hommes s'y attendent le moins, à la suite d'un entrainement sur le domaine des Sepvants. Firmin repousse l'assaillant, armé de Frideborg. Mais la perte de son aîné est un coup dur pour lui. Très vite, il se désintéresse de sa fille pour placer tous ses espoir en Alex. Quant à Lysée, elle comprend alors à quel dangereux destin elle est vouée, celui de Hunter, côtoyant la mort à chaque pas.

La jeune fille a aussi une volonté à toute épreuve. Ainsi après la mort de Cllément, elle comble le vide en décidant de le remplacer. Cllément était un excellent combattant. Cllément aurait dû être le gardien de Frideborg. La fillette de 8 ans décide de rattraper son retard sur Alex. Sous les yeux admiratifs de sa mère, l'enfant évite son lit autant que possible, veillant la nuit dans la cour du domaine familiale, combattant le mannequin de bois de toutes ses forces, essayant de passer outre sa maladie. Délaïde décide de continuer son entrainement. Mais il faut reconnaître que, malgré son acharnement, la petite est mauvaise, contrairement à Alex. Inévitablement, une rivalité naît entre eux, très mal vécue par Lysée.

[2055] D'après Firmin, Alex est promit à de grandes choses. Quand le patriarche ne sera plus là, le fils héritera de la lame familiale. Lysée le comprend à ses 10 ans, lorsqu'elle annonce à toute la famille qu'elle dépassera son frère et maniera Frideborg. La réponse de son père est catégorique : hors de question. S'ensuit pleurs, cris, punition. Et un profond dégoût pour cette vie la destinant à devenir "demi-hunter". Elle est destinée à combattre les vampires sans armes ni puissance, et encore moins avec la fierté de ses parents.

[2057-2062] La santé de Lysée s'améliore nettement et l’adolescence suit son cours. Avec la fameuse crise qui va avec. Les relations familiales se dégradent à cette époque où Lysée remet en cause systématiquement les valeurs parentales. Les liens affectifs se distendent, sauf avec son frère avec qui elle essaye de recoller les morceaux.
"Qu'elle meure donc à son premier combat !" dit un jour son père, dans un excès de colère.
Lysée grandit, se construit dans ce contexte peu enclin à son épanouissement. Elle développe une personnalité très peu assurée, mal dans sa peau.
L'adolescente fuit le domaine qui l'a vu grandir, à la recherche de sa place dans le monde. Elle s'intéresse beaucoup aux gens "normaux", en rencontre quelques uns. Elle se met à envier leur vie, facile et légère. Normale, en somme. Bien sûr, elle s'intéresse aussi aux garçons, d'autant plus que son père n'aime guère l'idée de la voir disparaître et se mêlée à ce monde qui ne doit rien savoir du monde de la nuit. Elle est d'ailleurs assez douée pour tromper la vigilance de Firmin et Délaïde, une véritable stratège, alliant mensonge et discrétion.

[2064] A 19 ans, elle rencontre quelqu'un de bien : un certain Guillaume. Aaah, Guillaume ! Un garçon sérieux étudiant en médecine. Les années passant, Guillaume remet Lysée sur le chemin de la confiance. Une histoire d'amour qui fait naître un espoir en Lysée : et si elle désertait le monde de la nuit pour vivre en plein jour ? Et si elle avait une vie normale ?
Mais Guillaume sent que quelque chose cloche, que Lysée lui cache un secret.
[2068] Il fallu 4 ans pour que Lysée se confie à lui. Elle lui dévoile tout, vide son sac. Guillaume pense à une blague, mais devant la mine sérieuse de Lysée, il se dit ensuite qu'elle est folle. Lysée s'en doute, elle décide de l’emmener "faire un tour" dans le monde de la nuit. Juste un petit tour pour qu'il puisse la croire. Juste un petit tour pour mieux ne plus jamais y revenir. Juste un petit tour qui va dégénérer avant même d'avoir commencé.

Cela fait un bout de temps qu'Alex et Lysée traquent leur ennemi familiale : Jehan. Ils finissent par le retrouver et montent ensemble un traquenard. Ce qu'Alex ne sait pas, c'est que Guillaume assistera de loin ou par l'intermédiaire d'une caméra à l'embuscade. Lysée doit prendre énormément de précautions pour ne pas réveiller les soupçon de sa famille. De même, elle va organiser dans l'ombre ladite rencontre sans prendre le moindre risque pour Guillaume, elle-même ou son frère.
Lysée ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Juste avant d'appliquer le plan, au détour d'une rue, une camionnette déboule. Des gens de la Guilde, cagoulés, tentent de les faire monter de force. Comment la Guilde peut être au courant ? Guillaume a-t-il parlé autour de lui? Lysée est-elle surveillée par ses parents? A moins que ça ne vienne de son frère? Guillaume panique et s'enfuit. Tout se déroule si vite. Un camion arrive dans l'autre sens, trop vite pour qu'il puisse freiner à temps... Lysée, quant à elle, se fait embarquée tandis qu'elle hurle devant ce spectacle horrible. Ces ravisseurs lui expliquent qu'ils ont dû agir dans la précipitation, que le vampire est au courant et est accompagné, qu'ils sont désolés de la mort de son ami et qu'il s'agit d'un accident.

Jamais elle n'oubliera ce sentiment de colère, de haine, de tristesse. Guillaume est mort accidentellement, certes, mais finalement à cause de cette loi du secret. Si les gens normaux étaient au courant, ils aideraient sans doute les Hunters à traquer les vampires.

Plusieurs semaines plus tard, les évènements se tassent. Il est décidé du sort de Lysée. La Guilde et la famille Sepvants se mettent d'accord : l'hypnose pour elle, pour oublier. Exactement la solution à son problème, ainsi elle pourra vivre "une vie normale". Cette fin serait la meilleure solution pour tout le monde et il n'y a pas d'adieu. Juste un soulagement pour les parents.
[Avril 2069] Lysée est donc envoyé à Londres pour se faire laver la mémoire par le Prince Abel en personne. Mais quelque chose tourne mal durant l'opération. Lysée n'oublie pas, ses souvenirs les plus anciens remontent, elle résiste malgré elle. Le Prince Abel recommence plusieurs fois, marquant la mémoire récente de la jeune femme de plusieurs trous noirs. Devant cette situation, il est décidé que Lysée Sepvants doit rester à la Guilde, à Londres. C'est ainsi que, devant son instabilité et la possibilité de sa désertion, la Guilde la cantonne à un poste administratif, afin de pouvoir la surveiller de près.

"Vivre à Londres ? Pourquoi pas ? Changer d'air, loin de la famille... pour un nouveau départ."

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Je cherchais à faire du JDR par forum, car aimant beaucoup le RP. Adorant Underworld (et ayant ras-le-bol du méd-fan), j'ai flashé sur le thème de votre forum.
• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Par période, variable. 5 connexions par semaines en moyenne.
• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Le proposer en prédéfini me semble être une bonne solution.
• Une remarque ? Un commentaire ?
Pour éviter tout malentendu, je suis un homme qui joue une femme. Ne soyez donc pas surpris si je parle au masculin dans les zones HRP.
A part ça, merci de votre boulot pour ce forum et de nous offrir de bons moments de jeu ! ^^

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Bien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Mar 5 Avr - 22:25

Bienvenue Julie,

merci de nous prévenir lorsque ta fiche sera terminée  =^^=
Si tu as des questions, nous sommes à ton écoute, alors bon courage !


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Mar 5 Avr - 23:04

Bienvenue Julie Cool







"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

avatar

Ezio Domenici
Justicier sans humour

Inscription : 21/03/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Mar 5 Avr - 23:07

Bienvenue collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Mar 5 Avr - 23:27

bienvenue et courage pour la fiche :F
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Ven 15 Avr - 21:18

Bonjour Lysée,

globalement pour une 1ère fiche sur un 1er forum, ce que tu as écrit est vraiment très bien.
Mais comme rien n'est parfait, nous avons quelques commentaires à te faire dans le but de l'améliorer et de nous assurer que l'univers est bien intégré afin que tu puisses t'amuser en zone de jeu.

=> Le gros point sombre de ta fiche, c'est la concordance des temps.
Pas de panique cependant, une bonne relecture à voix haute peut t'aider à corriger les erreurs et si malgré cela tu n'y arrives pas, nous sommes évidemment prêts à te donner un coup de main. Il te suffit de demander par mp à Thames Wink

=> Il nous faudrait une adresse plus précise de logement, tu peux te servir des plans de Londres mis à disposition Ici

=> Le nuage de pollution n'atteint que les grandes capitales du monde, en d'autres termes, Creully à dû y échapper. Cependant, Lysée peut tout autant déclarer une maladie respiratoire durant son enfance, même sans ce phénomène.

=> Nous souhaiterions en savoir plus sur ce Jehan.
On comprend qu'il est l'ennemi de la famille depuis plusieurs générations, mais Lysée elle-même ignore pourquoi ? Est-ce volontaire de ta part pour établir une quête personnelle à l'avenir ?
Ce vampire est-il recherché, s'est-il abandonné à la Bête ? Que dit sa puce ? Pourquoi ne pouvons nous pas le retrouver ?
La mort de son frère remonte à 16 ans, donc en 2053. Qu'en a dit le Prince de la ville la plus proche ? Comment la Guilde à réagit ? Pourquoi et comment Cllément est-il mort ?

Dans notre univers, les vampires sont relativement surveillés, aussi, un tel acte n'aurait pas pu rester dans l'ombre sans conditions exceptionnelles.

=> Concernant ta 3ème compétence, nous voulons juste nous assurer que le concept est bien compris.
Dans ta fiche nous avons l'impression que c'est comme si sa famille attend que sa compétence se manifeste pour décider si elle est Hunter ou non... Mais ça n'a rien à voir. Certains Hunters n'ont pas de compétence magique et sont Hunters quand même. On naît Hunter, peu importe si l'on possède une aptitude utile en combat ou non.

=> Concernant Guillaume, nous voulons juste que tu nous confirmes que sa mort est accidentelle.
Le soir de l'embuscade donc, la Guilde au courant de leur plan, les a rejoint dans le but de les secourir et pris de panique Guillaume s'est fait renverser et en est mort.
Pour les humains, il s'agissait donc d'un malencontreux accident de la route, c'est bien ça ?


Voilà les points que nous souhaiterions éclaircir avant que tu puisses te lancer dans le jeu.
Nous restons bien évidemment à ta disposition en mp si besoin =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Sam 16 Avr - 14:52

Bonjour,

J'ai fais les modifications sur ma fiche. ^^

The Thames a écrit:
=> Le gros point sombre de ta fiche, c'est la concordance des temps.
J'ai tout mis au présent ! C'est plus simple ^^

The Thames a écrit:
=> Il nous faudrait une adresse plus précise de logement
C'est fait !

The Thames a écrit:
=> Le nuage de pollution n'atteint que les grandes capitales du monde, en d'autres termes, Creully à dû y échapper. Cependant, Lysée peut tout autant déclarer une maladie respiratoire durant son enfance, même sans ce phénomène.
D'une manière générale, l'air s'est dégradée même hors des villes, non ? Sinon, elle a quand même développé cette maladie.

The Thames a écrit:
=> Nous souhaiterions en savoir plus sur ce Jehan.
On comprend qu'il est l'ennemi de la famille depuis plusieurs générations, mais Lysée elle-même ignore pourquoi ? Est-ce volontaire de ta part pour établir une quête personnelle à l'avenir ?
Ce vampire est-il recherché, s'est-il abandonné à la Bête ? Que dit sa puce ? Pourquoi ne pouvons nous pas le retrouver ?
La mort de son frère remonte à 16 ans, donc en 2053. Qu'en a dit le Prince de la ville la plus proche ? Comment la Guilde à réagit ? Pourquoi et comment Cllément est-il mort ?

Dans notre univers, les vampires sont relativement surveillés, aussi, un tel acte n'aurait pas pu rester dans l'ombre sans conditions exceptionnelles.
J'ai rajouté des éléments, pour mieux comprendre.

The Thames a écrit:
=> Concernant ta 3ème compétence, nous voulons juste nous assurer que le concept est bien compris.
Dans ta fiche nous avons l'impression que c'est comme si sa famille attend que sa compétence se manifeste pour décider si elle est Hunter ou non... Mais ça n'a rien à voir. Certains Hunters n'ont pas de compétence magique et sont Hunters quand même. On naît Hunter, peu importe si l'on possède une aptitude utile en combat ou non.
Maintenant c'est compris. J'ai modifié en conséquence. ^^

The Thames a écrit:
=> Concernant Guillaume, nous voulons juste que tu nous confirmes que sa mort est accidentelle.
Le soir de l'embuscade donc, la Guilde au courant de leur plan, les a rejoint dans le but de les secourir et pris de panique Guillaume s'est fait renverser et en est mort.
Pour les humains, il s'agissait donc d'un malencontreux accident de la route, c'est bien ça ?
C'est exactement ça. Lysée vit très mal cette situation et cherche un coupable en quelque sorte.

A bientôt j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Sam 16 Avr - 16:09

Bonjour Lysée,

merci d'avoir effectué les modifications nécessaires, nous espérons que certains points sont plus clairs pour toi.

Concernant l'air à Creully, tu as tout à fait raison, l'air s'est dégradé même en dehors des villes. Nous souhaitions juste préciser que c'est vraiment dans les mégalopoles que les plus gros problèmes de santé se sont développés, car c'est bien là que la pollution a atteint son maximum.
Mais tu sembles l'avoir parfaitement compris ^^

Au sujet de Jehan, cette version nous convient, en revanche compte tenu de son âge et de sa dangerosité, ce personnage ne pourra jamais être proposé en prédéfini ni même pnjisé par les joueurs. Nous espérons que tu comprends ce choix.

Il reste encore quelques fautes de grammaire dans ton texte mais rien de bien terrible. En revanche, Londres prend un "S" à la fin ^^

Une phrase a retenu notre attention :
Citation :
Elle est destinée à combattre les vampires sans armes ni puissance, et encore moins avec la fierté de ses parents.

Voici quelques précisions pour nous assurer que tout est bien compris pour toi : les Hunters ne sont pas tous sur le terrain avec des armes familiales et toutes les armes familiales ne sont pas en métal originel. Certains possèdent des armes plus classiques et qu'ils n'ont pas forcément héritées de leur famille.
Le métal originel permet de blesser et d'empêcher la régénération chez le vampire, mais il ne le tue pas juste avec sa composition.
Pour le tuer, il faut lui trancher la tête ou lui planter un objet pointu dans le coeur. Un pieu en bois fonctionne tout autant qu'une lame en métal originel.

D'autres Hunters encore ne se battent pas du tout. Ils travaillent dans les bureaux de la Guilde, comme Lysée. Pas parce qu'il sont punis, mais bien pare que c'est leur choix.
Etre Hunter ne signifie pas forcément tuer des vampires ^^.

Nous espérons que c'est plus clair comme ça. Sitôt que tu auras ajouté les "s" à Londres, nous pourrons te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Sam 16 Avr - 19:10

C'est fait ! ^^

Lysée vient d'une famille très "guerrière", combattant les vampires activement. Ce qui explique le clash entre elle et sa famille.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Dim 17 Avr - 10:52

Merci pour avoir effectué les modifications demandées. Nous espérons que tout est clair pour toi désormais; au moindre doute il ne faudra pas hésiter à nous contacter ^^

Actuellement une intrigue est en cours concernant les Hunters et les Lycans.
Même si tu n'y participes pas, Lysée a forcément entendu parler des disparitions de Hunters ces dernières semaines.

En espérant que tu te plaises parmi nous =)
 
Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp, plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Dim 17 Avr - 11:28

Bienvenue! cheers

Enfin, normalement je suis pas censée dire ça à un hunter, mais on a rien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canon sous le cambouis

avatar

Elena Harper
Canon sous le cambouis

Inscription : 22/01/2016

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Dim 17 Avr - 11:48

*Détourne la tête pour ne pas voir Ash.*

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   Dim 17 Avr - 13:19

Merci à vous tous de votre accueil ! ^^

Petite précision sur l'historique de mon perso : nous l'avons fait à deux, avec un ami qui nous rejoindra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lysée Sepvants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysée Sepvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brigitte Bardot défend les animaux à l'Elysée
» La psychiatrie s'invite à l'Elysée
» faut que j'me dégote un psy balaise si j'veux pas finir l'histoire en vrac (lyséa)
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» [Accepté] Magyar Királyság.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Hunters
-