Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Vladimir Kolarov [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosaque en exil

avatar

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

Inscription : 06/04/2016

À SAVOIR
Âge : 45
Couleur de parole : #0099FF
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Vladimir Kolarov [Hunter]   Ven 15 Avr - 19:35


État civil

• Nom complet : Vladimir Kolarov
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : Né le 16 décembre 2024 au sein du District Fédéral du Nord-Ouest dans l'Oblast (région) de Leningrad à Saint-Pétersbourg.
• Age : 45 ans

• Adresse actuelle : Sa famille détient un manoir dans le quartier Kalininsky à Saint-Pétersbourg. Lors de leurs déplacements à Londres, ils réservent une chambre dans un hôtel situé au quartier Victoria.
• Profession : Hunter pour la Guilde de Russie à Saint-Pétersbourg.
• Statut marital : Divorcé

• Taille / Poids : Il mesure 1m80 pour 73 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Sa chevelure est d'un noir ébène et la couleur de ses yeux tire sur le brun foncé quasi noir.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Il est toujours habillé en costume cravate et ce peu importe la tâche qu'il effectue. Pour lui, un homme n'a la classe qu'en étant bien habillé. Évidemment, il ne dort pas en costume, il met un pyjama ou dort en slip et torse nu (dépend de la température de la pièce, hum… Je sors Very Happy ).

• Une info importante ? Vladimir est connu pour la qualité de son travail en Russie et dans les pays avoisinants mais par contre, sa renommée n'est pas aussi importante du côté de l'Europe et des Amériques (contrairement à son père). Il lui arrive de prendre le nom de jeune fille de sa mère et donc de ce faire appeler Vladimir Karlenko. Il agit de cette manière quand il ne veut pas que l'on puisse le rattacher à son père, un peu trop connu à son goût.

Il est de notoriété publique (du moins en Russie) qu'il s'entend avec de nombreuses meutes de lycans dans la région où il travaille. En signe de cet amitié, il porte une bague à sa main droite.


• Crédit avatar : Leon de Lorca Alvarez by nathie sur deviantart

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 4
• Volonté : 3
• Survie : 3

• Explications : De par son entraînement et l'environnement assez riche et varié de son pays d'origine, Vladimir arrive à trouver comment survivre en aillant pour toute possession que ses couteaux de lancer, ses haches et ses vêtements. De ce fait, il a une connaissance poussée de la nature lui servant à savoir ce qui est comestible, ce qui pourra lui servir à soigner, etc. Il peut également faire des pièges et chasser du gibier si cela s'avère nécessaire et surtout s'il y en a. Il peut également faire du feu. En gros, tout ce qui est nécessaire à la survie en pleine nature, il le connaît.


Descriptions

Physique

<  C'est un homme au regard dur. Ses traits ne sont pas fins mais d'une certaine manière, ils sont harmonieux. Il possède une longue chevelure et un grand front. Son nez n'est pas mince ni petit et sa mâchoire est assez carrée. Il a beau s'approcher de la cinquantaine, il possède toujours un beau corps musclé (c'est que la vie de hunter, ça préserve). Malgré le fait qu'il possède une certaine carrure, ce n’est pas, pour autant, son principal atout. Sa vitesse et son endurance sont, par contre, ses alliés.

Voyant le genre d'habits qu'il porte, on devine aisément qu'il aime prendre soin de sa personne et tout particulièrement de sa chevelure. C’est l’un de ses principaux attraits. Heureusement pour lui, il n'a pas que sa masse capillaire pour plaire aux demoiselles. Ses yeux et son sourire (quand il accepte de le faire) font souvent mouches. S'il fait tant attention à lui, on pourrait se demander pourquoi il n'est pas parfaitement rasé ? C'est simple, il aime porter une barbe d'un jour ou deux. Ça ajoute un côté viril à sa personne.

Précieux le garçon ? Que nenni ! Ce n'est pas parce qu'il porte des costumes bien taillés qu'il rechigne pour autant à mettre la main à la pâte ! Que dire d'autre sur lui ? Il a une démarche résolue de l'homme qui est convaincu de ne jamais se tromper de chemin. C'est que c'est une personne assez sûre d'elle en général. >

Caractère

< Que dire du caractère de Vladimir... La première chose que l'on remarque, c'est qu'il n'a pas sa langue en poche. En effet, s'il doit dire quelque chose, il le dira même si cela doit froisser son interlocuteur. De ce fait, il ne s'est pas fait que des amis, la franchise ne plaît pas à tout le monde. Employé ou patron, ils sont tous logés à la même enseigne. Dangereux quand il s'agit d'un supérieur mais que voulez-vous, il lui importe peu que son honnêteté lui coûte son poste ou pas. Il sait la valeur qu’il a et il trouvera toujours du boulot.

Cette franchise, on la découvre une fois que l'on est en sa compagnie. Le hic si l'on peut parler ainsi, c'est qu'il ne recherche pas spécialement la compagnie des gens. Ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas se montrer courtois si quelqu'un vient vers lui. Disons simplement que ce n’est pas un grand bavard, il préférera toujours écouter que parler. Ainsi, ce n’est pas simple de faire connaissance avec lui. Pourtant, l’homme n’est pas introverti et il a une certaine confiance en lui. L’explication de son comportement vient du fait que la vie lui a appris à ses dépends qu’il ne faut pas faire trop vite confiance aux gens. C'est pour cette raison qu'il ne l'accorde que rarement (sa confiance).

Un jeu qui est devenu un trait de sa personnalité, c'est le fait d'entretenir ce petit côté mystérieux qui plane autour de lui car il apprécie, particulièrement, ces petits moments où les personnes qu’il croise ne savent pas trop comment se comporter avec lui faute d’informations à son sujet. Cela se traduit par des questions lorsque l'on lui en pose ou des demi-réponses. Il est évident que dans sa mère patrie, cela fonctionne beaucoup moins. Les Kolarov sont assez connus dans ce coin du globe mais qu'importe, il y a tellement de pays et donc un terrain de jeu plus vaste que dans ses rêves les plus fous.

Dans son métier, il ne fait pas de sentiment ! Le travail prime sur la prise de conscience. Il est froid et si le boulot l’exige, il supprimerait même un membre de sa famille ou un ami (sans doute pour cette raison qu'il en a peu). Il est gourmand et il veut toujours plus ! Il a connu la gloire au niveau local et la richesse mais n’a jamais vraiment goûté au pouvoir ! C’est un but qu’il s’est fixé dans la vie !
>

Possessions

< a) un manoir dans le quartier Kalininsky à Saint-Pétersbourg
b) une bague lui ayant été offerte par l'Hécate (meute de lycans en Russie)
c) ses deux haches (style viking) fabriquées à partir du métal originel et appartenant à sa famille depuis plusieurs générations
d) quelques couteaux de lancer
e) une voiture
f) quelques costumes et chaussures de bonne facture >

Histoire
l
Entourage

< Alexeï  Kolarov : son père, le grand hunter de la Guilde Russe qui s'est retiré du service actif pour se pencher sur l'entraînement des novices. Renommée internationale qui irrite souvent Vladimir. Peu de hunters ignorent l'existence d'Alexeï.

Aleksandr Drezdenko  (né Kolarov) : oncle de Vladimir et frère jumeau d'Alexeï. A pris le nom de famille de sa mère pour pouvoir devenir le politicien et l'homme d'affaire qu'il est aujourd'hui. C'est le gouverneur de l'Oblast de Léningrad et le PDG de la Drezd'Air Way, compagnie aérienne internationale.

Dunya Sigvarenko : ex femme de Vladimir. Elle est internée en hôpital psychiatrique pour avoir tué leur fille. En effet, cette dame souffre du syndrome de Münchhausen par procuration.

Anna Pudovkin : amie et ancienne conquête de Vladimir. Elle travaille comme hunter pour le VII à Londres. >

Histoire

< Que dire de son histoire ? Il est né en Russie, à Saint-Pétersbourg dans une famille de hunter. Ça a été un beau bébé (et la fierté de sa maman) même si, en 2024, la pollution a atteint des sommets jamais vu auparavant. C'est à cette période que sa mère attrape une infection aux poumons après l'accouchement. Par sécurité pour Vladimir, on interdit à la mère de l'allaiter. Cinq ans plus tard, elle décède de sa maladie. Vlad a 5 ans et c'est son père qui doit se débrouiller pour trouver comment élever son fils. Autant dire que ça a été rapide. Alexeï ne voyait que sa carrière et il délaissait bien vite son fils aux soins d'une nounou qui travaillait également pour une autre famille. C'est à cet instant que Vladimir allait rencontrer Anna qui allait devenir par la suite son amie et plus avec affinité durant leur adolescence.

Le fils Kolarov vécu deux belles années à apprendre à lire, écrire et calculer. A ses sept ans, le père refit son apparition (pas qu'il avait abandonné son fils durant deux ans sans le voir mais il ne s'était pas occupé de son éducation). Autant dire que Vladimir ne se rendait pas encore compte à quel point il allait détester son père. Il était en âge d'apprendre à devenir un hunter. Alexeï se montrait intransigeant et sévère à l'excès durant les séances avec son propre fils. Rien ne lui fut épargné, il lui criait dessus, le battait quand il ratait un exercice pour la troisième fois et le privait de besoins primaires comme la boisson ou la nourriture par moments.

A partir de ses dix ans et ce jusqu'à ses quatorze, Vladimir fut lâché, périodiquement, dans la nature avec pour seule arme un couteau et ses vêtements. Le but était de survivre une, deux voire trois semaines dans la nature. Le fils Kolarov l'ignorait mais son père n'était jamais très loin pour surveiller les progrès de son rejeton.

L'entente entre Vladimir et son père était fortement conflictuelle et en grandissant, ça ne s'est pas amélioré. Plus Vlad grandissait et prenait de la masse musculaire, plus il cherchait la confrontation avec Alexeï. Jusqu'au jour où le père péta littéralement un câble et tabassa son fils en le laissant quasi pour mort. Il venait d'être présenté à la Guilde de Saint-Pétersbourg un an auparavant. A son réveil, Vladimir était complètement désorienté. Il apprit qu'il avait atterrit à l’hôpital mais n'avais aucun souvenir du pourquoi et du comment. Lorsqu'Anna apparut devant lui, il ne la reconnu pas. Malgré tout, elle le ramena chez lui. Il ne reconnut pas non plus son père. Les jours passèrent et il errait dans la demeure familiale en quête de ses souvenirs. Alexeï se plongea encore plus dans le travail pour ne pas devoir regarder ce que devenait son fils. Mais il avait beaucoup de mal et le fait de voir que sa mémoire ne lui revenait pas, après un an, lui devenait de plus en plus insupportable. A dix-huit ans, Vladimir aurait dû faire ses premières missions pour la Guilde mais dans son état, cette dernière se refusait à lui en confier une. C'est à cet instant que voulant faire revenir les souvenirs de son fils, le père frappa à nouveau. Vladimir se défendit comme il le pouvait sans savoir comment il était capable de connaître toutes ces choses mais il prit peur et s'enfuit. La logique aurait voulu que le père empêche son fils de partir. A l'inverse, il le regarda s'en aller en se disant qu'il reviendrait bien assez vite. Après tout, où pouvait-il aller ? Il n'avait plus ses souvenirs et c'était le seul endroit où il pouvait se sentir en sécurité malgré tout. C'était sans oublier le fait que depuis tout petit, Vladimir avait appris à survivre dans des conditions difficiles.

Ne le voyant pas revenir après plusieurs jours, Alexeï s'est dit qu'il était peut-être temps de partir à sa recherche. Il s'est refusé le droit de prévenir la Guilde parce qu'il savait que cela allait inquiéter ses supérieurs et l'homme était persuadé de retrouver son fils tout seul. Il se trompait et ce n'est qu'après une quinzaine de jours qu'il prévint enfin sa hiérarchie. Quelle erreur ! Vladimir était déjà loin.

Ne sachant pas trop qui il était mais se reconnaissant une qualité certaine pour le combat, il intégra l'armée. Ses instructeurs remarquèrent que cette recrue avait du potentiel et l'intégrèrent au programme de sélection des forces spéciales d'intervention, les spetsnaz. Là, il réussi l'entraînement et reçu l'opportunité de partir dans différentes régions proches de la Russie pour participer à des interventions contre des terroristes voulant faire usage de bombes ou libérer des otages.

Mais comment eut-il l'opportunité de faire tout ça ? Après s'être enfuit de son chez lui qu'il ne reconnaissait pas, Vladimir erra dans les rues. Lors de ses pérégrinations, il rencontra des gens peu recommandable. Ceux-ci reconnaissant en Vladimir quelqu'un qui voulait échapper à quelque chose, lui proposèrent des faux papiers pour qu'il puisse s'enfuir. N'ayant pas d'argent sur lui, ils lui proposèrent de rembourser le prix des papiers en devenant revendeur de drogue pour eux. Ce qu'il accepta.

Vladimir poursuivait son petit bonhomme de chemin dans l'armée et revendait de temps à autres quelques doses pour ses « amis ». C'est lors d'une mission en Afghanistan qu'il recouvra la mémoire. Subissant une importante résistance de l'ennemi, sa section entra dans un bâtiment pour échapper aux tirs. Malheureusement pour eux, ce bâtiment abritait des combattants qui se cachaient le temps que la dite section passe pour pouvoir les prendre à revers. Un combat au corps à corps s'engagea.  Si Vladimir s'en sortait honorablement au début, il ne put faire face au surnombre et reçut un formidable coup de barre de fer en pleine tête qui le fit traverser une fenêtre et tomber dans la rue, inconscient sans qu'aucun de ses collègues ne voient la scène, trop occupé qu'ils étaient à se battre pour leur survie. Quand il se réveilla plusieurs heures plus tard, il était toujours au même endroit mais il n'y avait plus personne. D'un coup, il se souvint de tout. De qui il était, de sa dispute avec son père et de la baston. Ayant été abandonné par sa section qui le pensait sans doute mort, il rentra chez lui comme il put avec les moyens du bord. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était partit durant trois ans.

Alexeï ainsi que son frère avaient cherché à le retrouver mais jamais ils n'avaient imaginé que Vladimir allait intégrer l'armée régulière. De plus, il avait bénéficié de faux papiers rendant plus compliqué la recherche de l'homme en question.

A partir de là, Vladimir réintégra les siens et après un examen clinique fut accepté au sein de la Guilde de Saint-Pétersbourg. Sa carrière de hunter commença.

A vingt-cinq ans, il rencontra Dunya qui allait devenir sa femme ainsi que la mère de leur fille, Mathilda trois ans plus tard. Si le début fut idyllique, leur histoire tourna bien vite au vinaigre jusqu'à l'événement tragique de la mort de la petite Mathilda alors qu'elle n'avait que douze ans. L'enquête révéla qu'elle avait été empoisonnée et la mère suspectée et reconnue coupable vu que Vladimir était parti en mission et qu'il n'y avait personne d'autre à la maison. Ce fut un choc terrible pour Vladimir. Il eut du mal à s'en remettre et faillit choisir la facilité en se suicidant mais c'était sans connaître l'esprit combatif de son père qui se chargea de veiller sur son fils en se retirant du service actif après la brillante carrière qu'on lui connaissait.

En effet, Alexeï Kolarov a été durant sa carrière l'un des plus grands hunters russe de la Guilde. Ce fait s'explique sans doute d'une part parce que, d'après les croyances populaires au sein desi hunters, lors d'une grossesse gémellaire, l'un des deux enfants prend les forces de l'autre. C'est ce qu'il s'est passé durant la grossesse entre Alexeï et Aleksandr. Le père de Vladimir se montra le jumeau dominant. De son côté Aleksandr était chétif et tombait malade assez facilement. De plus, difficile de se battre quand l'on a besoin d'une chaise roulante pour se mouvoir. C'est pour cette raison que la Guilde décida de se séparer de ce membre n'ayant aucun potentiel. Attention, hors de question de le supprimer purement et simplement. Il fut décidé que tout ce qui touchait à la Guilde et aux hunters allait être supprimé de sa mémoire et qu'Aleksandr allait être mis sous surveillance. Un Vampire renseignant parfois la Guilde fut appelé pour travailler sur les souvenirs du jeune futur ex-hunter.

C'est ainsi que le chemin des deux frères prit une tournure différente pour l'un comme pour l'autre. Sa famille continua de garder un œil sur lui et fit tout son possible pour qu'il apprenne à vivre sa propre vie mais il ne pouvait y avoir aucune mention se rapprochant un tant soit peu de la Guilde et des Hunters. Il intégra le monde des humains normaux et s'en sorti honorablement. Si sa constitution ne lui permettait pas de se battre, son cerveau quand à lui fonctionnait parfaitement. C'était un homme en chaise roulante mais un homme, en chaise roulante, intelligent. C'est ainsi qu'il décida de faire des études de commerce et qu'il se lança dans sa propre aventure en créant sa propre compagnie aérienne.

Tandis qu'Alexeï écrivait, chaque jour, un peu plus sa « légende », Aleksandr avait également sa part de réussite. Peu à peu sa compagnie prit de l'ampleur et il en profita pour se lancer en politique. Là aussi, il réussit à s'en sortir de bien belle manière.
De son côté, Vladimir enchaînait les missions sur le territoire russe et les pays limitrophes pour le compte de la Guilde de Saint-Pétersbourg. N'ayant aucun à-priori sur les différentes races, il n'avait pas de mal à côtoyer des vampires, des lycans ou d'autres hunters. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de plusieurs meutes dont celle de l'Hécate. Ayant reçu des informations stipulant qu'un groupuscule de vampires cherchaient misères à tout le monde, Vladimir fut chargé avec d'autres collègues de faire le point sur cette histoire. Ce qu'ils allaient découvrir dépassait de loin tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Après une enquête minutieuse, ils découvrirent que ce groupuscule n'était qu'une antenne d'un groupe plus grand qui se faisait appeler "La Dynastie de Sang" et que leur but était de régner sur toute chose.


Bien vite, une guerre commença. L'antenne de ce groupe vampire, ne voulant pas mener une guerre sur deux fronts, s'attaqua d'abord aux lycans en ciblant tous les jeunes ayant réussi leur transformation mais n'ayant pas plus de vingt ans. Ainsi, ils s'attaquaient aux "enfants" pour stopper les lignées et affaiblir les lupins. Quand Vladimir se rendit compte du désastre, il demanda à la Guilde d'intervenir. Cette dernière hésita prétextant qu'elle ne pouvait s'immiscer, sans demande préalable des loups-garous, dans des histoires qui ne la regardait pas mais que s'il voulait agir, elle ne pourrait pas l'en empêcher. C'est ainsi que Vlad se rangea aux côtés des lycans pour stopper l'ignoble projet de ce groupe. Son action bien que symbolique de "l'aide" des hunters fut récompensée par l'Alpha de l'Hécate qui, après concertation avec sa meute, décida de donner une bague symbolisant l'amitié entre eux et Vladimir.

C'est ainsi que le jeune hunter se rapprocha un peu plus des lupins de sa région car tous savaient qu'il les avait aidé.


Aujourd'hui, Aleksandr est Gouverneur de l'Oblast de Léningrad dont dépend Saint-Pétersbourg. Même s'il a dû délégué un peu de son travail concernant sa compagnie aérienne pour pouvoir honorer ses obligations politiques, il garde toujours un œil attentif et paternel à sa société.

Chez les Hunters, Alexeï joue les instructeurs, depuis cinq ans, pour la Guilde. Les rapports entre lui et son fils se sont considérablement améliorés et si Vladimir n'a pas perdu pied, c'est en grande partie grâce à son père.

De son côté, Vlad a reçu l'ordre de sa Guilde de se rendre à celle de Londres parce que cette dernière a demandé des renforts à ses différentes antennes pour pouvoir enquêter sur plusieurs disparitions inquiétantes de Hunters.
>

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Il m'arrive parfois de revenir sur d'anciens forums où j'étais pour voir ce qu'ils deviennent. J'ai vu votre partenariat avec Saigo Seizon et me suis intéressé à vous. Faut dire que j'avais déjà vu ce forum en faisant des recherches sur le net également.

Pourquoi être venu ? Tout simplement parce qu'il m'avait déjà fait une bonne impression la première fois que je l'ai vu et que je me suis dis pourquoi ne pas tenter sa chance !


• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
On va dire que je suis moyennement actif et parfois très occupé. Je ferais néanmoins tout mon possible pour ne pas retarder les rps et je préviendrais toujours en cas d'absence ou d'empêchement.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Si je venais à disparaître, il serait sympathique de la part du staff de le faire mourir si je n'en ai pas eu le temps moi-même.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Un beau forum avec des membres accueillants et sympathique. Que demander de plus ? Peut-être une chose, que ce forum perdure le plus longtemps possible.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui oh Grand Esprit du Staff. Je suis un bon élève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Vladimir Kolarov [Hunter]   Sam 16 Avr - 15:27

Bonjour Vladimir,

c'est une fiche très intéressante que tu nous proposes là ne serait-ce que parce que ce Hunter n'est pas un petit jeunot :p

Voici donc nos remarques afin que tu puisses améliorer ta fiche, rien de très grave rassure toi. Juste quelques modifications à effectuer et des explications supplémentaires à nous donner.

=> Nous avons remarqué quelques coquilles comme par exemple
Citation :
C'est que c'est une personne assez sûre de lui en général.
sûre d'elle
Citation :
lorsque l'on lui en pose ou des demis réponses
demi-réponses
Citation :
C'est lors d'une mission en Afghanistan qu'il recouvrit la mémoire.
recouvra, car il s'agit du verbe recouvrer et non pas recouvrir (enfin nous l'espérons xD)
Citation :
quelques costumes et chaussures de bonnes factures
de bonne facture

C'est vrai que nous chipotons un peu, la fiche reste de bonne qualité dans l'ensemble et ces exemples ne sont que des détails.

Passons maintenant au contenu en lui-même :

- Concernant sa disparition durant 3 ans.

Dans l'absolu, nous comprenons qu'avec un changement d'identité et son entrée dans l'armée, Vladimir ait pu être porté disparu. Nous souhaitons cependant donner un peu plus de poids à cette version qui a soulevé de notre côté quelques interrogations.
La Guilde est quand même une organisation puissante qui n'aime pas avoir ses Hunters perdus dans la nature, d'autant plus que le père de Vladimir est un Hunter célèbre, la Guilde aurait dû mettre tous ses moyens disponibles pour le retrouver (et ils en possèdent un paquet).
Cependant, si Alexei n'a pas fait mention de la disparition avant que Vladimir ait quitté le territoire, cela pourrait rendre les recherches plus difficiles.

- Concernant les jumeaux.

Nous avons donné notre accord par mp pour le background de ton histoire et nous modifieront donc légèrement le paragraphe qui leur est dédié dans la section mythes et réalités.
En revanche, nous souhaitons que la notion exposée ici soit bien comprise pour éviter les extrapolations.
Le fait que l'un des jumeaux prenne toutes les qualités et la force de l'autre n'en fait pas obligatoirement un Hunter plus fort que les autres de naissance.
Nous avons manqué de clarté dans nos explications au départ, aussi allons-nous essayer de corriger le tir ici et dans nos annexes ^^

Dans le cas des humains lambdas, des jumeaux peuvent ne pas se diviser équitablement la santé avec laquelle ils doivent naître. L'un sera plus "fort" et l'autre plus "faible".
Dans le cas de jumeaux Hunters, c'est forcément le cas, ils ne peuvent pas diviser équitablement leur développement. Mais nous insistons sur le fait qu'il s'agit de leur état de santé naturel, pas d'une force magique innée. L'un se développera normalement donc quand l'autre n'en aura pas l'opportunité et naîtra donc (s'il naît !) plus faible et maladif.
Le plus fort des deux - qu'il soit le seul à survivre ou pas - sera donc un Hunter normal, il n'aura pas de force ou de qualités en plus. C'est simplement qu'il aura privé son jumeau faible de ses chances de se développer normalement.

Nous avons du mal à envisager que la Guilde demande à sa famille de se séparer d'Aleksandr. Élevé dans le respect du secret de ce qu'ils sont, ce dernier a pu évidemment avoir une grande carrière comme tu l'as indiqué et justement, la Guilde aurait eu tout intérêt à garder un oeil sur un Hunter, même faible physiquement, qui ferait carrière dans la politique et dans une grande société.
En revanche, le jumeau faible ne vit pas aussi longtemps, Aleksandr doit avoir dans les 75 ans, autant dire qu'il est au seuil de sa mort.

- Concernant les lycans :
Citation :
une bague lui ayant été offerte par le peuple lycan en Russie
Il n'y a pas de "nation lycane" alors parler de peuple c'est bizarre.
Les lycans vivent généralement en meute, mais chacune est indépendante et simplement gérée par son Alpha.
Du coup la bague peut avoir été offerte par une meute en particulier.
A ce sujet nous souhaiterions en apprendre un peu plus car tu n'en parles nulle part ailleurs. Dans quelles circonstances a-t-il rencontré cette meute ? Pourquoi exactement cette bague lui a été offerte ? En échange de quoi ?

Dernier point mais pas des moindres :
- Pourquoi Vladimir est à Londres ? xD

Voilà pour nous, comme tu peux le voir, il s'agit simplement de quelques éclaircissements juste pour s'assurer que tout est bien cohérent et surtout compris.

Une annexe supplémentaire sur l'antenne de la Guilde à St Petersbourg serait intéressante à mettre en place, si tu veux participer à ce projet, n'hésites pas à nous le dire.

Bon courage pour les modifications, nous sommes à ta disposition au besoin, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cosaque en exil

avatar

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

Inscription : 06/04/2016

À SAVOIR
Âge : 45
Couleur de parole : #0099FF
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: Vladimir Kolarov [Hunter]   Mar 19 Avr - 17:00

The Thames a écrit:
C'est lors d'une mission en Afghanistan qu'il recouvrit la mémoire.

recouvra, car il s'agit du verbe recouvrer et non pas recouvrir (enfin nous l'espérons xD)

Oh punaise que je m'en veux car j'ai changé à la relecture... owo

J'ai apporté des modifications ou des rajouts selon les points demandés. Pour plus de facilité, les changements apparaissent en bleu dans la fiche. Je retirerais bien sûr tout cela une fois que ma fiche aura été validée =^^=

Citation :
Une annexe supplémentaire sur l'antenne de la Guilde à St Petersbourg serait intéressante à mettre en place, si tu veux participer à ce projet, n'hésites pas à nous le dire.

Cela serait un honneur d'apporter ma petite pierre à l'édifice en parlant de la meilleure Guilde du monde lalala

Hum... Je m'emballe peut-être... Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Vladimir Kolarov [Hunter]   Mar 19 Avr - 22:40

Bonsoir Vladimir,

merci d'avoir apporté les modifications demandées.

Pour Alexandr, c'est tout bon pour cette version.

Concernant les Lycans, nous avons apprécié l'intégration de la DdS dans cette histoire.
En revanche, nous pensons que la Guilde aurait au contraire apporté son aide à Vladimir et donc par extension aux Lycans.
Lors de la tentative de prise de pouvoir à Londres, les factions se sont entraidées, bien conscientes qu'une fois que la DdS en aurait fini avec une, les autres auraient été en danger.

Dernier point, il n'y a pas de Guilde de St Petersbourg et de Guilde de Londres. Il n'existe qu'une Guilde qui est internationale et qui possède des antennes dans divers pays, le QG se situant à Londres.

   
Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp, de la Guilde plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vladimir Kolarov [Hunter]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Kolarov [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-