Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Finley Braxton, DRH Tree of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Finley Braxton, DRH Tree of Heart   Mer 18 Mai - 21:50

Finley Braxton
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 04/04/2040 à Southend-on-Sea
• Age : 29 ans

• Adresse actuelle : logé par la Guilde, à définir
• Profession : DRH Tree of Heart / La Guilde Londres
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : nombreuses cicatrices au visage
• Info importante sur le perso : l'origine de ses cicatrices reste au choix du joueur

Crédit avatar : Finnick Odair


Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 1
• Volonté : 5
• Sang impur : 4

• Explications : Le sang de Finley est indigeste pour toute créature de la nuit. Pire : il agit comme un poison pour quiconque l'ingère et le rend malade.

Descriptions

Physique

Sa peau dorée et ses cheveux d'un blond vénitien font ressortir ses yeux bleus. Finley est un habitué des cabines UV, regrettant amèrement de ne pas avoir pu connaître le vrai soleil. Son visage est marqué par de nombreuses cicatrices assez fines qui apparaissent sous forme de traits blancs à cause du bronzage artificiel. Il est plutôt grand et bien portant.

Caractère

Finley a beaucoup d'humour, une manière pour lui de relativiser dans ce monde de brutes. Hunter de naissance, il n'ignore rien du monde dans lequel il gravite, même si sa place se situe dans les bureaux de la Guilde. La tête sur les épaules, il peut établir rapidement un excellent jugement sur les Hunters qu'il croise et sur leurs capacités physiques et intellectuelles. Ses études dans les ressources humaines n'y sont pas pour rien et sa rigueur au travail lui a vite permis d'accéder à ce poste important au sein de Tree of Heart et de la Guilde.

Possessions

Une photo familiale sur laquelle le visage de ses parents et de sa soeur sont fixés dans le temps.
Matériel classique de tout jeune homme qui se respecte.

Histoire

Entourage

Parents décédés alors qu'il n'avait que 5 ans. Si sa mémoire a effacé la majeure partie de ce souvenir traumatisant, il se rappelle la sauvagerie avec laquelle le vampire a eu raison d'eux avant de trépasser, laissant sa soeur et lui-même orphelins.

Elisabeth Braxton : sa soeur de deux ans sa cadette. Après le décès de leurs parents, ils ont été séparés, placés par la Guilde dans deux familles d'accueil différentes. À présent qu'ils sont à Londres tous les deux, ils cherchent à retrouver leur lien fraternel.

Lady Briggs : la vieille dame qui l'a élevé. Ancienne Hunter à la retraite, elle lui a permis de grandir dans un environnement sain et de faire des études. Il la considère un peu comme sa grand-mère et ne remet jamais en cause ses jugements.

La Guilde
Histoire

Finley a assisté, tout comme sa soeur, au meurtre de ses parents par un vampire ayant cédé à la Bête. Ce traumatisme reste profondément ancré en lui, même si sa mémoire en a occulté une bonne partie. Considéré comme fragile psychologiquement, il n'a jamais été poussé au-delà de certaines limites lors des entrainements au combat. La famille Braxton ne possède de toute façon qu'une seule arme (l'autre ayant été détruite lors de l'attaque du vampire), actuellement sous scellés à la Guilde, car aucun des héritiers n'est capable de la manier. Finley a donc grandi comme un humain normal, possédant en plus la connaissance du monde de la nuit sans être en mesure de l'approcher.
Séparé de sa soeur après la nuit du drame, il a été élevé par Miss Briggs, une Huntress à la retraite à laquelle il voue une grande affection.
Désormais autonome et employé en tant que Directeur des ressources humaines à la Guilde, il espère bien pouvoir renouer le lien distendu avec sa soeur Elisabeth.
Si les vampires lui font une peur bleue, il reste très intrigué par les lycans qu'il considère comme les vrais prédateurs des mordants.



I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Finley Braxton, DRH Tree of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-