Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Elisabeth Braxton, étudiante en psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Elisabeth Braxton, étudiante en psycho   Mer 18 Mai - 21:54

Elisabeth Braxton
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 21/06/2042 à Southend-on-Sea
• Age : 26 ans

• Adresse actuelle : logée par la Guilde, à définir
• Profession : Assistante du psychologue de Tree of Heart / La Guilde Londres
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Poursuit actuellement ses études de psychologie
• Info importante sur le perso :

Crédit avatar : Elisabeth


Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 1
• Volonté : 4
• Bouclier magnétique : 5

• Explications : Purement défensive, cette capacité permet à la jeune femme de faire apparaitre autour d'une cible un bouclier sphérique invisible à l'oeil nu qui isole la cible de tout contact mais aussi de tout son. La cible est comme placé dans une bulle qui la coupe du reste du monde. Elisabeth doit rester concentrée par contact visuel sur sa cible pour que cela fonctionne. La durée varie avec la fatigue de la jeune femme. En moyenne, elle peut aller jusqu'à 5 minutes de protection.

Descriptions

Physique

Elisabeth possède une chevelure sublime qui semble baignée de soleil. Ses yeux verts en amande et la moue naturelle affichée par sa bouche lui donnent un petit aspect boudeur. Elle n'est pas spécialement grande et se fond aisément dans la masse de la normalité. Sa peau est claire et lisse, peu marquée par le temps qui passe.

Caractère

Elisabeth est le genre de fille à voir le positif dans chaque situation. Son esprit analytique lui est d'une grande aide pour ses études de psychologie, matière qu'elle affectionne tout particulièrement depuis ses années au collège. Elle espère d'ailleurs remplacer le psychologue de la Guilde à Londres, dès qu'elle aura son diplôme en poche. Les combats ? Très peu pour elle, elle préfère de loin entrainer son aptitude mentale et ce poste occupé dans les bureaux lui convient très bien.

Possessions

Les alliances de ses parents décédés qu'elle porte au bout d'une chaîne.
Plusieurs books réalisés pour payer une partie de ses études en tant que mannequin photo.

Histoire

Entourage

Parents décédés alors qu'elle n'avait que 3 ans. Elle ne garde aucun souvenir d'eux et ne souhaite pas se replonger dans le passé. Elisabeth est le genre de personne qui avance.

Finley Braxton : son frère de deux ans son aîné. Après le décès de leurs parents, ils ont été séparés, placés par la Guilde dans deux familles d'accueil différentes. À présent qu'ils sont à Londres tous les deux, ils cherchent à renouer leur lien fraternel.

Vince et Claire Grant : Le couple de Hunters qui a été sa famille d'accueil. Vince a perdu un bras en mission et depuis il ne peut plus travailler sur le terrain. En revanche, il sert de coach à de nombreux jeunes Hunters dans la salle d'entrainement de la Guilde. Claire travaille également à la Guilde dans les bureaux. L'arrivée d'Elisabeth dans leur vie a été salutaire, eux-même étant fragilisés par deux fausse-couches.

La Guilde
Histoire

Placée très tôt dans une famille d'accueil, Elisabeth considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents, même si elle connait la vérité. Cette vérité justement, au sujet des créatures de la nuit, elle préfère la mettre de côté et se borne à vivre comme une humaine normale. C'est ce qui la pousse à profiter de ses études de psychologie autant que possible. Pour elle, hors de question d'aller sur le terrain, elle préfère être celle qui guérit les blessures mentales et son ambition la pousse à prendre la place du psychologue actuel dès son diplôme obtenu.
Elle sait que son frère ne veut pas plus qu'elle prendre les armes mais, si elle s'en réjouit, elle refuse pour autant de jouer les psy avec son aîné et ce malgré le traumatisme qu'ils ont vécu. Le frère et la soeur doivent reconstruire ce que leur passé a détruit.



I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Elisabeth Braxton, étudiante en psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Duchesse Elisabeth d'Alençon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-