Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Ethan Smith, tête brulée de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Ethan Smith, tête brulée de la Guilde   Mer 18 Mai - 21:58

Ethan SMITH
État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 03/12/2042 à Sydney
• Age : 27 ans

• Adresse actuelle : logé par la Guilde, à définir
• Profession : Hunter à temps plein
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Tête brûlée
• Info importante sur le perso :

Crédit avatar : Fushiart


Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 3
• Volonté : 3
• Peau renforcée: 4

• Explications : Ethan peut durcir sa peau de manière à amortir les coups qu'il reçoit. Son épiderme se transforme alors en une sorte d'armure, s'épaississant presque instantanément. Il peut user de son don à plusieurs reprises durant un combat, en revanche, l'armure ne dure jamais plus de 5 secondes. Autant dire que le timing est crucial. Plus il utilise son don et plus il s'épuise, son corps ayant besoin d'une quantité énorme d'énergie pour se métamorphoser ansi.

Descriptions

Physique

Ethan est bel homme et il le sait. Il teinte ses cheveux bruns d'un rouge profond depuis qu'il a quitté l'Australie et les garde long par pur plaisir. Ses yeux bleu clairs changent sensiblement de couleur en fonction de la météo, nul doute qu'une fois à Londres ils tireront sur le gris. Plutôt grand, Ethan possède la carrure d'un athlète et pour cause, il adore être sur le terrain et y passe le plus clair de son temps.

Caractère

Ethan, c'est un peu le bon pote qui ne sait jamais s'arrêter. Cet homme vit dans l'extrême, dans le challenge permanent, c'est une véritable tête brûlée. Sans pour autant foncer dans le tas sans réfléchir, il préfère l'action et le risque à toute autre activité en dehors de la drague peut-être. Aventurier dans l'âme, Ethan souhaite faire le tour du monde et profiter de ce que tous les pays ont à lui offrir.

Possessions

Flow : un boomerang traditionnel en bois exotique dont la surface extérieure du coude est recouverte d'une couche tranchante de métal originel. A l'extrémité de chacune des deux pales, on retrouve également le précieux métal permettant ainsi de blesser un ennemi en combat au corps à corps.

Histoire

Entourage

Thomas et Debby Smith : Ses parents sont des Hunters reconnus dans le métier sur le continent Australien. Debby a préféré cesser ses activités et a offert son arme à son fils. Thomas est toujours opérationnel et accomplit à ce jour régulièrement des missions. Ethan bien que globe-trotter ne passe pas 3 jours sans donner de nouvelles à sa famille.

Quantité de Hunters féminines rencontrées durant ses voyages. Des conquêtes à proprement parler, s'il se souvient de leurs noms, il ne les rappelle pas pour autant.

Antenne de la Guilde Australienne, Nouvelle-zélandaise et Canadienne.
Histoire

Ethan a eu une enfance relativement heureuse contrairement à la majorité des Hunter, passée entre entrainements et école de surf. Ses parents l'ont simplement éduqué sans lui cacher la moindre vérité au sujet du monde de la nuit, de ce fait Ethan comprend qu'il s'agit de son devoir, même s'il peut avoir tendance à remettre son boulot au lendemain s'il est en bonne compagnie.
Pourtant, c'est un jeune homme qui adore le risque et qui se shoote à l'adrénaline autant que possible. Il n'apprécie pas forcément de tuer du vampire, mais si cela fait partie de la mission et il obéit tout simplement mais en proposant toujours une dernière volonté à celui qu'il doit éliminer.
Dès que le jeune homme a pu effectuer ses premières missions, il a cherché à évoluer en permanence, se lançant énormément de défis parfois stupides, mais de manière à se motiver au maximum. Après quelques années en Australie à faire ses armes, il a demandé sa mutation en Nouvelle-Zélande, puis au Canada. Le surf lui manque cruellement, mais il sait pertinement qu'un jour où l'autre il retrouvera son Australie natale et en attendant, il continue son voyage à travers le monde pour rencontrer d'autres membres de sa faction et vivre de nouvelles aventures. Prochaine escale, Londres !



I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Ethan Smith, tête brulée de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Smith (Serpentard)
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-