Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Vampire] Galahad Duflot, vampire sarcastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Galahad Duflot, vampire sarcastique   Mer 18 Mai - 22:11

Galahad Duflot
État civil

• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance : 03/12/1905 à Paris
• Age : 164 ans, étreint à 30 ans.

• Adresse actuelle : à définir
• Profession : Gestionnaire des équipes d'intervention du Conseil
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Addiction au sarcasme
• Info importante sur le perso :

Crédit avatar : Prince of Rodents


Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 4
• Discrétion : 2
• Art des poisons : 4

• Explications : Les poisons en tous genres n'ont aucun secret pour Galahad. Qu'ils soient pour apaiser, pour rendre malade ou pour tuer, il est capable de les déceler mais aussi de les fabriquer.
Contrôle de la Bête

75%. Sa Bête réagit au sadisme. Étrangement, son entente avec sa Bête est plutôt cordiale, comme s'il l'avait définitivement acceptée en tant que part de lui-même, sous sa pire forme.

Descriptions

Physique

Son physique ne passe pas inaperçu dans la rue : grand, excessivement mince, des yeux bruns tirant sur le bordeaux cernés de mauve et des cheveux noirs contrastant avec une peau pâle.
Affublé de surnoms tels que "le croquemort" ou encore "l'apothicaire" on peut dire que son physique s'accorde à ses activités.

Caractère

Galahad s'ennuie facilement. Il n'aime pas vraiment ce que le monde est devenu mais y survit à grand renfort de sarcasmes et d'expéditions punitives envoyées par ses soins. On le croit facilement dur et sans coeur, ce qui n'est pas très loin de la vérité. Il déteste la part animale en chaque vampire tout autant qu'en chaque lycan, alors que c'est cette même part qui, chez lui, le pousse à la violence dont il fait preuve envers ses pairs. Il trouve que le Prince est bien trop laxiste et voit les nouvelles mesures à l'encontre des vampires comme nécessaires. Les animaux méritent des cages, même si ces cages prennent la forme de colliers ou de puces. Il perçoit sa propre existence comme une erreur, et attend que l'avenir la répare d'une manière où d'une autre.

Possessions

Une photo de la femme qu'il a épousée lorsqu'il avait 26 ans et qui est morte en couches avec l'enfant qu'elle portait. Galahad ne s'est plus jamais lié après cela et exècre toutes les histoires pseudo-romantiques.

Histoire

Entourage

Le Prince et le Conseil : il travaille pour eux mais ne supporte pas leurs remarques. Il préfère oeuvrer en autonomie et, même s'il doit rendre des comptes, il s'arrange toujours pour rendre des rapports tels que le Prince les attend.

La communauté vampirique dans son ensemble et plus particulièrement ceux qui travaillent pour le Conseil.
Histoire

Galahad n'a jamais eu peur du noir. Petit, il s'y sentait même à l'aise. La mort, l'obscurantisme, les phénomènes étranges le fascinaient. Aussi, lorsque l'un des clients qu'il avait pour mission d'enterrer s'est redressé dans son cercueil pour entamer la discussion, il y a vu un signe indiquant qu'il était fait pour cet univers.
Après tout, il avait déjà tout perdu, alors pourquoi rester seul dans ce monde sans attrait quand l'autre monde semblait si mystérieux et plein de promesses.
Cependant, avec le temps, l'évolution de leur communauté l'a déçu et, désormais aigri, il voit les vampires comme des animaux qu'il faut surveiller pour mieux abattre. Et puis qui sait, il sera peut-être le prochain à céder...



I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampire] Galahad Duflot, vampire sarcastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-