Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

[Event n°3] Brace yourself, beach if coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 2 Juin - 21:16

Brace yourself, Beach is coming

La Fortune a écrit:
La voilà enfin !! La Plage à Londres ! Cette année, la ville fait fort, elle propose une reconstitution de bord de mer paradisiaque sous un dôme de 2 km².
Au menu ? Chaleur constante de 32°C, sable blanc et fin, vaguelettes d'écume et d'onde bleu turquoise pour la baignade, transats avec parasols de paille, colliers de fleurs, spot de surf, un bar type luau pour déguster crevettes et cocktails variés, bungalows hawaïens à disposition, faux soleil la journée, fausse pleine lune la nuit (avec coucher de soleil sur l'horizon) !

En bref, un cocon paradisiaque rien que pour ceux qui oseront s'y aventurer !
Et oui, ce dôme est constitué d'écrans LED ce qui permet de modifier le décor à volonté, l'entrée n'est pas libre et pour y accéder vous possédez un bracelet vous permettant d'entrer. En revanche, vous ne pourrez plus l'enlever une fois que vous aurez pénétré dans le dôme. Et toute sortie est définitive !

Dès que vous enfilez le bracelet, il se passe une chose étrange....
(Pour connaître l'effet du bracelet, tirez une fortune 10 après avoir décrit votre arrivée dans le dôme)

1/ Vous devenez hyper sensible émotionnellement parlant.
2/ Vous devenez hyper narcissique
3/ Vous devenez hyper sensible physiquement parlant.
4/ Vous perdez votre 3ème discipline
5/ Vous devenez sourd
6/ Vous changez de sexe
7/ Vous devenez roux
8/ Vous devenez euphorique
9/ Vous devenez dépressif
10/ Vous êtes de très mauvaise humeur

[HRP : Cet événement est à durée limitée et n'aura aucune incidence sur votre personnage, ses connaissances ou sa vie actuelle. il est hors chronologie Wink]
Citation :

Consignes : Comme pour tout event commun, vous vous engagez à répondre de manière régulière à l'event, à suivre ce qu'il s'y passe dans sa globalité et à ne pas retarder l'avancée des autres personnages.
Le sujet restera ouvert durant tout le mois de Juin. Amusez-vous bien =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Ven 3 Juin - 10:18

De retour chez moi après une journée chargée de courses en tous genres, je m'arrêtai à l'entrée de mon garage pour ramasser mon courrier. Alors oui, les courriers papier existent encore, même si de plus en plus de démarches administratives peuvent se dérouler en ligne. Je ramassai donc les quelques papiers qui s'y trouvaient, très probablement des publicités, encore… je regarderais cela plus tard.

Je commençai par libérer mes mains des sacs de courses alimentaires dans la cuisine, puis des produits ménagers dans la salle de bains. Ne restait plus qu'à ranger tout cela. Et à cuisiner mon repas. J'avais beau vivre et manger seule, j'aimais bien, quand j'avais le temps, cuisiner quelque chose de sympathique. J'avais un peu de temps libre dernièrement et je comptais bien l'utiliser pour me détendre, on ne savait jamais quand le travail allait vous retomber dessus.

Mon travail au garage se faisait un peu plus rare, les vacances d'été approchant. Ceux qui partaient tôt avaient déjà fait réviser leurs véhicules et les autres n'avaient pas encore pris ce temps, encore enfermés dans leur travail. En ce qui concernait mon autre métier, à part pour enquêter sur la disparition de nos compatriotes, la Guilde était devenue un peu frileuse quant à l'envoi de ses hunters en mission. Autant dire que dans quelques jours j'allais sérieusement me tourner les pouces si on n'avait pas très vite de nouvelles informations.

Une fois mon plat prêt, j'en pris une portion et m'installai à table tout en consultant mon courrier. Comme je l'avais pensé au départ, beaucoup de publicités. Certaines pour le supermarché au coin de la rue, d'autres pour des articles de jardinage, d'autres enfin vantant les qualités de tel ou tel appareil électrique de communication. Dans le lot il y avait un flyer visiblement édité par la ville. Voilà qui était curieux. Je me penchai de plus près sur le contenu puis souris. Ainsi donc c'était une plage paradisiaque que l'on pouvait trouver sous le dôme qui se trouvait en ville.

Voilà qui méritait toute mon attention, j'étais partante pour faire une cure de lumière, dans cette ville où la nuit est presque perpétuelle. L'ouverture, qui plus est, était le lendemain. Cela me laissait le temps de préparer quelques affaires et de retourner dans un magasin le lendemain matin pour me trouver un maillot de bain plus seyant que celui que je possédais. Je possédais d'ailleurs ce dernier pour des raisons pratiques plus que visuelles. Mais pour une fois que je pouvais me rendre sur une plage, autant faire les choses en grand.

C'est sur cette pensée que je préparais les quelques affaires dont je pensais avoir besoin : nécessaire de toilette, quelques vêtements pour quand il faudrait partir (et un pyjama, quand même), lunettes de soleil et autres bricoles estivales.

Le lendemain, je me dépêchai de me préparer, attrapai mon sac de voyage et me dirigeai vers le premier magasin (et peut-être le seul) qui vende des maillots de bain. Je me décidai pour un deux-pièces fleuri qui, je l'espérais, ne jurerait pas trop avec ma peau pâle. La question se posait aussi de savoir ce que j'allais faire de cette cicatrice, mais j'y penserais si l'on me regardait comme une bête de foire.

C'est donc en possession de tout mon barda que je me dirigeai vers le dôme. Les flyers n'avaient sans doute pas été distribués dans toute la ville ou bien les trois quarts des habitants l'avaient traité comme une publicité de plus et jeté si l'on en croyait la longueur de la queue de personnes qui attendaient pour entrer. J'aurais dit environ une centaine de personnes, parmi lesquelles je reconnus quelques vampires. C'était là une aubaine pour eux, pouvoir profiter du soleil sans les conséquences mortelles de ce dernier.

J'avançai au rythme des entrées, plutôt rapide d'ailleurs. Une fois au guichet je saluai les préposés qui me remirent un bracelet. Je n'aimais pas trop l'idée de ne pouvoir m'en débarrasser à l'intérieur, comme ils me l'apprirent, mais bon, je ferais avec. Je payai mon entrée et suivis le flot de visiteurs pour découvrir l'environnement dans lequel je comptais bien passer quelques jours.

Cependant, c'était sans compter sur...
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Ven 3 Juin - 10:18

Le membre 'Elena Harper' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 1
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Ven 3 Juin - 12:15

Ash était surexcitée. La plage abandonnée, les coquillages et les crustacés, elle ne voyait tout cela qu’à travers un écran depuis fort fort longtemps. Certes, elle avait déjà goûté quelques fois au bain de minuit, mais la plage sans soleil, ce n’était pas tout à fait la même ambiance.

Aussi, quand elle était tombée sur une affiche annonçant un London plage, elle n’avait pas hésité une seconde à poser une journée pour aller jouer à la vahiné.

Enfin, vahiné, tout est relatif, car le seul maillot de bain qu’elle possédait lui avait été offert par le Père Noël surprise. Mais si, vous savez, cette tradition idiote qui veut que chaque employé tire le nom d’une personne au sort pour devenir son papa Noël secret…

C’est donc vêtue d’un magnifique maillot anatomique qu’Ash se rendit à l’évènement – pourquoi diable dépenser des sous pour un truc qu’on ne remettra probablement jamais, alors qu’on pouvait faire plaisir au mystérieux donateur s’il s’y rendait aussi ?- et affublée de la première serviette qu’elle avait pu trouver au marché.

Avant de pouvoir faire son entrée, on lui passa un drôle de bracelet au poignet qui lui fit ressentir un genre de chatouillis au contact de sa peau, sans doute était-elle trop impatiente ?

Une fois équipée, la vampire se dirigea directement vers le sable où elle s’étala en mode étoile de mer, les pieds léchés par le va-et-vient des vagues, la serviette roulée en mode oreiller sous la nuque. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vu un aussi bel ersatz de soleil…

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Ven 3 Juin - 12:15

Le membre 'Ash Woods' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 6' : 3

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Sam 4 Juin - 8:41

Julian observait le dôme depuis l'extérieur. C'était vraiment immense et la lumière qui s'en dégageait indiquait que le soleil artificiel était au beau fixe.
Putain depuis le temps qu'il attendait ça.
Lorsqu'il avait appris la nouvelle, il avait sauté sur l'occasion, s'octroyant un petit week-end au soleil.
La plage, la mer, le soleil et le sable, il n'avait pas pu en profiter depuis plus d'un siècle alors autant dire qu'il avait plus que hâte.

Son sac à dos lancé sur son épaule, il faisait la queue comme tous les autres souhaitant profiter de l'occasion. Encore une foule à affronter, mais il se doutait qu'une fois dans la place, chacun vaquerait à ses occupations, c'est à dire baignade ou fausse bronzette. Cela lui convenait fort bien, il espérait juste pouvoir se trouver un petit coin loin des regards où il pourrait lui aussi étaler son corps blafard sans éveiller aucun soupçon.

Si les rumeurs étaient correctes, on pouvait louer un petit bungalow pour séjourner sur place. Il espérait en avoir l'opportunité pour y rester le week end.
Bien entendu, il avait proposé à Kiia de l'accompagner, mais pour une raison inconnue, son message était resté sans réponse. Elle lui ferait peut-être la surprise, à moins que la plage ne soit pas sa tasse de thé. Quand on venait du pays du froid...un séjour à 30°C n'était pas forcément apprécié.

Bref ! son tour arrivait. Il paya sa place (une grande première pour lui) et on lui attacha un bracelet, ce qui eut le mérite de le faire ricaner.
Ne manquait qu'une planche de surf, son maillot bermuda, un collier lacet en cuir et perles et il serait passé pour le parfait surfeur.

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Sam 4 Juin - 8:41

Le membre 'Julian Blake' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 2

Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 5 Juin - 18:27

Comme tant d'autres avant lui, Gordon faisait la queue devant le gigantesque dôme dont tous les journaux faisaient leurs gros titres, une lueur nostalgique dans le regard, et surtout une planche de surf sous le bras et sa tenue de baignade dans son sac !

Parce que oui, aujourd'hui, tout comme ses héros avant lui, Kangourou Jack et Crocodile Dundee, il allait à son tour pouvoir dignement représenter sa terre natale aux yeux de tous, l'AUSTRALIE !

Le surf est une affaire d'Australien, et il était grand temps de montrer à ces fabriques de manche à balais de Roastbeefs, que seul les fiers guerriers du Bush étaient dignes de taquiner la vague. Pour bien faire, il aurait fallu quelque requins... histoire de pimenter un peu la journée, quoi !

Quand on venait d'un pays où la grande majorité des espèces animales et végétales essaie de vous tuer, cette attraction touristique prenait des allures de vacances... Ah ! Mais c'était peut être le but en fait !

Bon ben...

Au moins passerait-il une journée de détente. Le soleil, la plage, les cocotiers, les filles... que demander de plus !

A peine eu t'il franchit le seuil du Dôme, qu'une musique un peu caricaturale lui traversa l'esprit.

Bustin' Surfboards

Humant l'air, il afficha d'abord un grand sourire tandis qu'on lui posait son bracelet.

Plantant sa planche dans le sable, il se mit immédiatement en tenue. Simple Bermuda militaire, collier de cuir monté d'une dent de requin, cheveux au vent !

Ne restait plus qu'à attendre LA vague !

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 5 Juin - 18:27

Le membre 'Gordon Matthews' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 6' : 5

Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 5 Juin - 18:58

Lorsque Julian lui avait parlé de faire une escapade sous le soleil, Kiia avait d’abord pensé qu’il était encore défoncé. Mais elle avait rapidement compris qu’il ne déconnait pas, à force d’entendre l’impatience des membres du VII quant à cet eden passager. Elle n’était clairement pas certaine d’avoir envie d’aller y faire un tour, c’est pour ça qu’elle n’avait pas répondu à son coéquipier. Et puis, après le silence, au lendemain, elle s’était finalement résignée à aller y faire un saut. Elle ne resterait probablement pas, mais un passage d’une heure ou deux ne la tuerait probablement pas non plus.

Armée d’un sac comprenant l’attirail nécessaire, elle avait passé le bracelet magique à son poignet et s’était rendue aux vestiaires pour se changer. Quand elle ressortit, une sensation étrange progressa peu à peu dans tout son être. Vêtue d’un bikini, elle avait passé une jupe volante bleu pâle couvrant ses cuisses et s’arrêtant juste au-dessus de ses genoux. Elle ressentit instantanément les rayons factices du soleil artificiel courir sur sa peau et en échappa même un frisson. Une paire de tongs et de lunettes de soleil sur le nez, ses yeux clairs n’étant plus habitués à supporter autant de lumière, elle mit un premier pied dans le sable.

Machinalement, une de ses mains vint frotter son bras opposé, pas super confiante à l’idée de se balader aussi peu vêtue parmi la foule. Sa peau laiteuse aurait presque pu la faire passer pour une vampire si elle n’avait pas eu les différentes cicatrices qui striaient sa peau çà-et-là. Elle songea un instant au tatouage qui ornait presque l’intégralité de son dos, se disant qu’elle aurait peut-être dû garder un tee-shirt, puis balaya la plage du regard. Elle soupira longuement, pour se donner du courage et se convaincre de ne pas faire demi-tour immédiatement, puis se mit à avancer.

Kiia's Theme

Spoiler:

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 5 Juin - 18:58

Le membre 'Kiia L. Lönnrot' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 3

Cosaque en exil

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

À SAVOIR
Couleur de parole : #0099FF
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 5 Juin - 23:00

Cela faisait quelques temps qu'il était à Londres dans la suite qui lui était réservé à son hôtel. Il avait dû s'habituer à la nourriture, à la boisson et aux Anglais. Que ce peuple pouvait être coincé quand même ! Heureusement que dans les pubs, ils se laissaient un peu plus aller. Malgré tout, Vladimir avait trouvé qu'ils ne savaient pas faire la fête. C'est alors qu'il était tombé sur un flyers parlant de la London Beach. Ne sachant pas vraiment pourquoi, il se dit qu'il irait bien y faire un tour. Après tout, les Anglais pouvaient peut-être se montrer plus festif dans ce genre d'événement. Du soleil (même artificiel), des cocotiers, de l'eau à bonne température, voilà qui pouvait réveiller l'esprit de fête de beaucoup de gens.

N'ayant pas apporté le nécessaire, il alla dans un supermarché pour faire des emplettes. Un bermuda, des vêtements d'été (pas vraiment le bon pays pour se promener en short et t-shirt me direz-vous), une serviette de plage et des lunettes. Il pouvait, après avoir tout mis dans une petite valise, se faire passer pour le parfait petit vacancier.

Après être retourné à l'hôtel et mis ses affaires dans une valise, il se dirigea, en prenant le métro, vers le lieu des festivités. Ne sachant pas à quelle heure cette petite sauterie avait débutée, il se faufila dans la file et attendit son tour pour payer l'entrée et recevoir son petit bracelet. On lui expliqua qu'il devait le conserver durant tout le temps de son séjour et que si l'on décidait de sortir, c'était définitif. Autre petit blabla pour expliquer qu'il y avait tout ce qu'il fallait à l'intérieur si l'on avait oublié quelque chose. Sur ce, on lui souhaita un bon amusement et il put découvrir cet environnement enchanteur.

Etant venu en costume, il remarqua directement la chaleur qu'il faisait. Ils n'avaient pas menti sur le carton. Il faisait très bon. De plus, le sable blanc était magnifique et les plages incroyables. Le russe repéra assez vite les transats avec leurs parasols en paille. Tandis qu'il regardait tout ça, une dame habillée en vahiné lui passa un collier de fleurs. Il lui fit un sourire et se dit qu'il étant temps de se changer. Il marcha, après avoir enlevé ses belles chaussures, pied nu pour sentir le sable sous sa peau. Ayant demandé un bungalow, il mit un short et un t-shirt. Il remit le collier de fleurs et ferma la porte de son abris. Marchant en direction du bar, il sentit quelque chose qui ne tournait pas rond...
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 5 Juin - 23:00

Le membre 'Vladimir Kolarov' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

'La Fortune 10' : 9

Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 6 Juin - 12:57

Ash profitait du soleil, les yeux fermés, en chantant « California Gurls » dans sa tête.

California girls
We're unforgettable
Daisy Dukes
Bikinis on top
Sun-kissed skin
So hot
We'll melt your popsicle
Oooooh Oh Oooooh

Au bout d’un moment, la position devint inconfortable, peut-être était-ce le manque de pratique mais le sable lui irritait le dos, c’était assez désagréable…

Elle se releva et commença à se frictionner pour faire tomber les grains dorés indésirables. C’est alors qu’elle aperçut Julian un peu plus loin et lui fit un signe de la main pour le saluer.
Elle ne l’aurait pas imaginé en beach boy, mais sa présence de l’étonna pas : aucun vampire sain d’esprit ne laisserait passer une telle occasion de se dorer la pilule !

D’ailleus, en parlant de dorer, le soleil tapait vraiment fort, ça faisait mal aux yeux… Elle comprenait maintenant l’utilité des lunettes de soleil, même si elles étaient un peu passées de mode ces dernières années avec la disparition des UVs en ville.

Un type à côté d’elle (Gordon) était en train de se dessaper pour se mettre en maillot. Elle n’y avait pas spécialement prêté attention jusqu’à ce que ce dernier lui envoie un peu de sable par mégarde, en se débarrassant de ses chaussures.

Hey ! Vous pourriez faire attention non ? protesta-t-elle en se saisissant d’une poignée de sable et en la jetant dans sa direction. Oui, c’était puéril, mais quand aurait-elle l’occasion de faire un truc pareil ? Certainement pas en ville, on ne lançait pas une poignée de gravillons sur les passants, alors qu'une poignée de sable sur la plage, c'était toléré. Du moins c'est ce qu'elle espérait, car son odorat venait de lui indiquer que le type en question était un lycan.

Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 6 Juin - 20:05

Toujours cette musique agréable en tête, Gordon continuait son strip tease en vue de rejoindre l'eau turquoise. Il s'arrêta cependant en remarquant une chose étrange...

Depuis un petit moment déjà il n'entendait plus aucun son.

Plus de bruits des vagues, plus de cris de touristes écervelés et envahissant...

L'inquiétude le prit un instant quand il remarqua l'attitude des gens autour de lui.

Certains gesticulaient étrangement, comme pris de panique, se tripotant même de manière indécentes certaines parties de intimes de leurs corps, comme s'ils avaient poussés pendant la nuit...

Mais WTF ?  D'autres riaient entre eux, exhibant leur bracelets...

Cela viendrait des bracelet ? ... Une blague de mauvais gout des organisateurs ?

Bah... Il en fallait plus pour choquer un Gordon et pour ébranler la cohérence narrative de ses aventures !

Il reprit donc son déshabillage, l'esprit serein d'être a présent épargnés des cris des braillards des plages.

quand soudainement...

Sblaf !

Une grande volée de sable vint fouetter son visage. Complètement surpris, une odeur menaçante venant tout à coup heurter ses narines, il bascula complètement à la renverse.
Non sans avoir renvoyé du pied une giclée de sable à son agresseuse... Bon réflexe, mais malheureusement inadapté pour l'empécher de choir lourdement au sol.

De Point Break, on venait de passer à Benny Hill...

"HEY !!! "

Premier problème... Il ne s'était absolument pas entendu lui même pousser cette exclamation.

Deuxième problème... Alors qu'il se redressait tout en s'époussetant la tignasse, l'Australien constata qu'il faisait désormais face à une vampire, de mauvaise humeur.

Troisième problème... Il n'entendait pas non plus ce qu'elle était en train de lui vociférer... Mais au vu de son expression faciale, ce n'était peut être pas plus mal !

Bon s'agissait de la calmer à présent... L'endroit n'était pas vraiment approprié pour un carnage inter-espèces

Désignant l'une de ses oreilles, il coupa net la parole muette de son interlocutrice.

" J'entends rien ! "

Bon... Il avait vraisemblablement crié cette phrase... l'avait-il seulement bien articulée ?  Pas sur...

Il fit un geste de la main accompagné d'une expression de dépit pour essayer de faire comprendre à la vampire d'arrêter de gesticuler.

Sortant son Smartphone avant de pianoter sur l'écran, il retourna ce dernier sous les yeux de son agresseuse qui pouvait y lire le message.

*Option 1 : Je te demande pardon de ne pas t'avoir senti arriver... je t'offre un verre ?

Option 2 : J'ai plein de sable sous la main pour me venger, et je n'hésiterai pas à m'en servir ! *

Il lui adresse alors un sourire en coin pour lui dire de choisir.

Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 6 Juin - 21:30

Le goujat venait de lui envoyer une gros nuage de sable en peine figure, juste avant de se vautrer comme un veau.

*Bien fait !* songea-t-elle sournoisement en se frottant frénétiquement pour se défaire de tous ces petits grains qui lui faisaient l’effet d’être un légume passé à la râpe, avant de lancer d’un air contrarié :

Mais qu’est ce qui ne va pas chez vous ?

Elle ne tarda pas à avoir sa réponse lorsque le lycan se mit à lui parler comme un petit vieux dur de la feuille.

*C’est bien ma veine, je suis tombée sur un sourd !*

La vampire se mit à soupirer en se demandant pourquoi elle trouvait toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin pendant ses jours de congé. Le jeune homme lui fit signe d’avancer, smartphone en main.

*Si c’est une technique pour me demander mon numéro, ça sera la technique de drague la plus foireuse de l’année !*

Elle approcha donc, et put lire les messages qui apparaissaient sur l’écran.

*Senti arriver… Ya vraiment qu’un garou pour dire un truc pareil à une fille !*

Elle leva le pouce en l’air pour lui faire comprendre qu’elle choisissait l’option 1. Ce n’était pas son genre de refuser un verre, en plus elle n’avait aucune envie de rester plus longtemps sur le sable, d’autant que le type était bien plus baraqué qu’elle. Aucune chance de gagner la bataille.

La vampire n’avait pas pris son téléphone, n’ayant aucune envie qu’il lui arrive une mésaventure avec l’eau de mer. Elle emprunta donc celui du lycan – lui prit des mains serait plus exact – pour pianoter le texte suivant :

Interdiction de mettre du sable dans mon verre. J’ai des dents et je n’hésiterai pas à m’en servir.

Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 7 Juin - 1:14

La vampire leva un pouce pour donner son approbation sur l'option 1. Face à cette réaction, Gordon se détendit lui même sans perdre son sourire à l'adresse de la demoiselle.

Il lui chipa alors à nouveau le téléphone des mains, une fois que cette dernière lui donna une réponse. Se mettant à pianoter à son tour.

* Quand je pensais t'offrir à boire, je voyais plutôt un cocktail !

...

Je t'offre tout sauf Bloody Mary. C'est Cliché :p *

Lui répondit il par écrit, sans détacher son regard du sien. Une légère expression de défi et de jeu se laissait deviner sur son visage. Faisant, par la même, comprendre à la demoiselle qu'il avait parfaitement deviné sa nature et que cette dernière ne le dérangeait nullement.

Mais si elle ne voulait pas de sable dans son apéritif, ça allait être chose difficile en restant ici... quel que soit l'apéritif qu'elle envisageait d'ailleurs...

Ainsi, laissant le portable entre les mains de la vampire pour lui permettre de lui répondre, se leva t'il le premier.

N'ayant d'autre luxe que les gestes pour s'exprimer, il lui proposa ensuite sa main pour l'inviter à se lever à son tour.  Désignant au passage le bar/paillotte, le plus proche, du regard.

Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 7 Juin - 8:51

Je n'avais même pas encore eu le temps de me changer que je me trouvai éblouie par la beauté du lieu. Et éblouie au sens propre. Je tirai mes lunettes de soleil de mon sac et les posai sur mon nez avant de continuer à avancer pour trouver un endroit où me changer. J'étais venue les mains dans les poches et, contrairement à beaucoup, je n'avais pas loué un quelconque débarras pour entreposer mes affaires. J'allais bien finir par trouver un lieu où des casiers seraient disponibles. Si je restais dans les parages pour la nuit je n'avais pas besoin d'un lit quand le paysage lui-même invitait à s'allonger. Et si en plus le dôme se couvrait d'étoiles après les fameux couchers de soleil, alors ce serait juste magnifique !

Une fois prêtes et mes affaires sous clé, je ne pus résister à l'attrait d'une courte baignade. L'eau turquoise semblait se trouver à une température idéale. Qui plus est, plus de trente degrés dans l'air, quand on n'est pas habitué ça fait quand même un peu chaud. Je n'avais pour l'instant mis que mes orteils dans l'eau, pourtant une intense sensation de bien-être me parcourut alors que je m'enfonçai lentement dans les eaux limpides. Je me pris même à rire tant je me sentais bien.

Je nageai quelques minutes avant de sortir, une fois rafraîchie. Du pur bonheur ! Je laissai l'air ambiant sécher ma peau alors que je me dirigeais vers l'une des nombreuses pagodes qui avaient une fonction bar. J'avais envie de quelque chose de frais, quelque chose de fruité. J'attendrais qu'il fasse un peu moins jour pour me permettre un peu d'alcool, avec un peu de chance il ferait aussi quelques degrés de moins et cela monterait un peu moins vite à la tête.

Je m'assis donc et commandai le premier cocktail aux fruits que la carte proposait. J'étais d'une humeur que rien ne pourrait entacher aujourd'hui, j'en étais intimement convaincue !
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 7 Juin - 10:55

Voilà ça c'étaient de pures vacances !
Cette ambiance hawaïenne lui convenait parfaitement, il ne manquait que le collier à fleurs. A ce sujet, il cherchait déjà du regard quelques vahinés ou autre jolies filles pour se rincer l'oeil. Londres ne voyait pas souvent sa population en maillot de bain.
Plus loin, un groupe de filles rigolaient en s'aspergeant d'eau. Il les observa quelques instants jusqu'à ce que l'une d'entre elles lui envoie un sourire radieux.
Mignonne, il lui renvoya la balle sans hésiter. Voilà qui ferait peut-être sa soirée.

Satisfait de ce petit échange visuel, il ne put s'empêcher de songer qu'il avait vraiment du succès auprès de la gent féminine. C'est vrai qu'on lui avait souvent dit qu'il était bel homme, alors pourquoi ne pas profiter de cet avantage ?

Il finit par se détourner du charmant spectacle pour balayer le reste de la plage des yeux. Là, il aperçut Ash qui lui fit un signe de la main pour le saluer, il lui répondit de la même manière avant de remarquer qu'elle faisait connaissance avec son voisin de serviette.
Cette fille attirait les mecs comme du miel les abeilles. C'était consternant de voir qu'elle n'était pas maquée. Mais peut-être était-ce simplement parce qu'elle désirait un vampire en particulier. Il n'aurait pas été étonné qu'il s'agisse de lui-même.

Haussant les épaules, il reporta son attention sur l'eau et ferma les yeux quelques secondes. La chaleur du soleil, même factice, sur sa peau était un délice. Sans plus attendre, il étendit sa serviette de plage, largua son sac à côté et entreprit de se déshabiller.
Bien conscient des regards qui se braquaient sur lui tels des projecteurs, il fit ça bien. Lentement, n'hésitant pas à caresser son torse avec son t-shirt fraîchement enlevé.
Une fois en bermuda de bain, qui lui allait fort bien il devait bien se l'avouer. La couleur du vert viride faisait ressortir celle de ses yeux et ne tranchait pas trop avec la pâleur de sa peau.
Le sourire au lèvres, il s'avança vers l'eau, trempa les orteils avant d'y plonger entièrement. Quel bonheur !
L'onde glissait sur sa peau et lorsqu'il remonta à la surface, il bascula sa tête en arrière avant de passer une main dans ses cheveux humides.
Il les secoua un peu, s'ébrouant un peu en sentant les gouttelettes parsemer sa peau.

Enfin il finit par ressortir, bien conscient que le tissu humide lui moulait parfaitement les fesses. A nouveau, il replaça ses cheveux en arrière d'une main sûre d'elle et sans plus de cérémonie, il s'allongea sur le dos, savourant la chaleur diffuse de la serviette sur son corps. Un long frisson parcourut sa peau, la parsemant d'une chair de poule agréable rapidement remplacée par un bien-être que seul les lézards devaient connaître.

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 7 Juin - 19:10

Les premiers pas dans le sable furent… étonnants. Elle qui n’avait connu que quelques plages de graviers ou de neige, se retrouva toute chamboulée par le contact. Elle avait l’impression de marcher dans de la farine que l’on aurait fait chauffer à la vapeur. C’était aussi doux sur la paume de ses pieds que la peau d’un bébé, similaire à la caresse d’une plume. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire discret, ce ne serait peut-être pas si désagréable qu’elle le pensait au final.

Elle s’avança, appuyant chacun de ses pas comme si elle effectuait un mini arrêt à chaque nouvelle enjambée. Le mouvement des pans de sa jupe légère frôlant ses cuisses déclenchaient un chatouillement certain, heureusement pour elle, elle n’avait jamais été très chatouilleuse à cet endroit. À bien y réfléchir, elle ne se souvenait que des côtes que sa mère frictionnait du bout des doigts quand elle était enfant. Ah, et elle savait qu’elle était sensible au souffle de Julian aussi, mais ça comptait pas. Laissant de côté ses mémoires infantiles, elle reprit sa marche, tâchant d’y mettre un peu plus de cadence, et déambula sur la plage en essayant de repérer le vampire. Il y avait du monde… Son observation fut interrompue par une silhouette qui la fit sursauter pour lui indiquer qu’il ne fallait pas hésiter à aller prendre un rafraîchissement au bar pour ne pas être déshydratée. Est-ce qu’il avait dit ça à cause de sa peau claire et déduit par la même occasion qu’elle était peu habituée à un temps aussi ensoleillé ? Aucune idée, mais elle se contenta d’acquiescer avant de tourner la tête vers un point bar en question.

Julian serait peut-être là-bas. Elle décida alors de s’y rendre, et commanda un smoothie fruit de la passion.

Kiia's Theme

Spoiler:

Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 7 Juin - 20:10

Au moins, le garou avait le sens de l’humour. Elle n’avait jamais goûté le sang d’un lycan, mais l’odeur peu attractive qu’ils dégageaient signifiait probablement « Circulez, ya rien à boire », autrement dit que le goût ne devait pas être sensationnel.
Elle répondit alors, toujours sur l’écran du téléphone :

Très bien, ça sera un Sunny Mary alors. Avec un petit parasol dedans.

Attrapant la main qui lui était tendue, elle suivit le jeune homme jusqu’au bar, où elle aperçut sa garagiste, Elena, et décida d’aller s’installer à ses côtés.

Hey, salut ! Je ne vous aurais presque pas reconnue sans le cambouis ! Je vous présente ma trouvaille de la journée, heu…

C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’elle ne savait même pas comment il s’appelait. La honte.Elle en profita d’avoir toujours le téléphone en main pour rédiger :

La demoiselle à côté s’appelle Elena. Moi c’est Ash. Et toi ?

Sommaire comme présentation, mais efficace.

Ha oui, je dois te préciser que le jeune homme n’entend strictement rien de ce qu’on lui raconte...

Ce n’était certes pas pratique pour faire la conversation, mais à portable vaillant rien d’impossible.

Un Cuba Libre s’il vous plait ! commanda-t-elle avant de se retourner vers le lycan d’un air interrogateur en montrant le serveur du doigt, espérant qu’il comprendrait son subtil message « Qu’est-ce que tu veux boire ? »

Cosaque en exil

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

À SAVOIR
Couleur de parole : #0099FF
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 8 Juin - 10:58

Tandis qu'il marchait en direction du bar, Vlad ressentit un mal de tête naissant et des douleurs dans le dos. De plus, sans vraiment comprendre pourquoi, il ne semblait pas apprécier cette journée à sa juste valeur. Sans doute qu'avec un verre et un médicament, ça irait mieux. La journée ne faisait que débuter sous le dôme donc pas de quoi s'inquiéter tout de suite de quelques douleurs.

Il commençait à y avoir pas mal de monde. La plage commençait à voir une concentration de gens, désirant bronzer, vraiment importante. Beaucoup d'enfants jouaient dans l'eau et certains se dandinaient déjà sur le dancefloor de la discothèque. Toutes ces activités ne tentaient pas trop le russe. Lui, il allait se mettre au bar et observer les gens. Discuter avec ceux qui viendraient vers lui et peut-être qu'après, il irait se balader et observer les vagues.

Du monde sur la plage mais également au bar. Si certains ne se trouvaient pas au comptoir, ils étaient à proximité et rendaient le passage jusqu'au graal plus compliqué. Tentant de ne bousculer personne mais jouant légèrement des épaules, Vlad fini par atteindre son objectif. Les paillotes étaient remarquablement décorées avec des serveurs ayant le torse nu qui portaient des colliers de fleurs ainsi que des serveuses en bikini portant également ce même collier et pour certaines, une fleur dans les cheveux. Sur le comptoir, il y avait d'énormes paniers de fruits exotiques. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Kolarov ne remarqua pas la présence d'Elena qui venait de se faire rejoindre par Ash et Gordon. De là où il était, le panier lui cachait la vue de l'autre côté du bar.

Ne se sentant toujours pas mieux, Vlad décida de ne pas commencer directement par un verre d'alcool. Il héla un serveur et lui demanda un cocktail sans alcool. C'est alors qu'il vit à côté de lui une jolie demoiselle ayant la peau et les cheveux clairs (Kiia). D'ordinaire, il aurait sans doute éprouvé quelque chose en la regardant mais là, aucune pensée ne vint. Pas même un : quel joli morceau ! Qu'est-ce qu'elle est séduisante cette petite. Rien ! C'est à peine s'il se permit de la regarder un petit peu. Elle venait de commander un smoothie aux fruits de la passion. Elle non plus semblait ne pas vouloir passer à l'alcool tout de suite. Peut-être qu'elle avait quelque chose pour son mal de tête.

« Excusez-moi mademoiselle. Vous auriez de l'aspirine s'il vous plaît ? »

C'est alors qu'il remarqua ses yeux bleus-gris, ses lèvres pulpeuses, son nez fin. Le mannequin par excellence. Mais elle ne réveillait aucun désir particulier en lui. Pourtant, il avait souvenir qu'en voyant Elena et Lysée, il avait ressenti de l'intérêt sans vraiment en être. Chacune pouvant aisément se faire passer pour sa propre fille.
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 8 Juin - 15:53

Esquissant un sourire cynique à la vampire après avoir lu sa réponse, il l'aida à se relever. Il embarqua dans la foulée son sac de sport et sa planche de surf. Accessoire INDISPENSABLE qu'il ne pouvait tout de même pas laisser traîner n'importe où !

Bon... S'en servir sur l'eau, pour le moment c'était compromis. Mais ce n'était pas là la seule utilité de cet encombrant accessoire ! L'image du beau blond musclé, la planche sous le bras, accompagné d'une charmante naïade et qui attire tous les regards... Pour l'égo c'est juissif !

L'avantage, c'est que si on se moquait de lui, il s'en foutait puisqu'il n'entendait pas... Pas plus qu'il n'entendit le *BONG* caractéristique de l'enfant qu'il assommait en se retournant un peu trop vite... Y'avait trop de touristes du dimanche sur cette plage de toute façon !

Arrivé au bar, il se débarrassa tout de même de son barda, dans un petit espace prévu à cet effet ("Frimeurs, veuillez déposer vos surfs et capotes ici"). La planche sous le bras, c'est bien 5 minutes, mais assis au bar, ça peut être gênant, surtout si on veut pouvoir s'entourer de filles...

Ça tombe bien, Ash avait justement amorcé les choses dans ce sens ! Meme si un peu la tête ailleurs, il ne l'avait remarqué que quand Ash lui avait remis le portable sous le nez...

D'abord confus et souhaitant rattraper sa distraction avec légereté, il mima une théâtrale expression de surprise avant d'adresser une révérence qui ne l'était pas moins,, à la nouvelle arrivante. Utilisant au passage sa main comme un chapeau qu'il faisait voleter.

" Gordon ! Ravi de vous rencontrer toutes les deux ! " s'efforça t'il de parler.

Emmètre des sons sans les entendre soit même avait quelque-chose de vraiment dérangeant, et désagréable à la fois... Aussi notre ami finit-il par se dire qu'il serait condamné aujourd'hui à la formule consacrée "soit beau et tait-toi" s'il voulait être un minimum à l'aise en public.

Il fallait tout de même résoudre ce soucis de communication... Il profita, donc que Ash l'invite à choisir sa boisson pour trouver une solution.

" Un Mojito, je vous prie... Je peux emprunter ça ?"

En fait, il ne laissa pas tellement le choix au barman... Sans aucune gène, il prit alors un carnet et un crayon, servant probablement pour les commandes, derrière le comptoir.

Il griffonna alors dessus rapidement avant de le donner aux filles, leur adressant son sourire le plus aimable

*Plus facile de communiquer comme ça.

Je vous invite toutes les deux, ça me laisse le temps d'apprendre à lire vos lèvres :p
C'est quoi le bon dosage d'alcool pour s'en croire capable ? :p *

Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 8 Juin - 19:36

Son verre commandé lui fut servi après quelques minutes d’attente, c’est qu’il commençait à y avoir foule au bar ! Il fallait qu’elle décampe vite d’ici avant d’être assaillie par les pensées intempestives des corps qui s’agglutinaient. Ou alors il faudrait au moins qu’elle change de place, histoire d’avoir sa distance habituelle de sécurité. Bref.

Elle posa les doigts sur son verre, et le contact glacé la fit frissonner rudement. Elle ne se souvenait pas être aussi sensible au froid, mais pour le coup, ça lui brûlait presque la pulpe des doigts, comme s’ils risquaient de rester collés sur le verre. Aussi, elle retira sa main et l’agita avant de souffler un peu dessus pour chasser cette désagréable sensation. Puis elle tenta, en vain, d’interpeller le serveur pour obtenir une paille. Il était déjà bien trop occupé avec ses nouvelles commandes semblait-il. Elle pouvait comprendre. Elle soupira, décidant de prendre son mal en patience, et mit bien quelques secondes avant de comprendre qu’une voix masculine s’adressait à elle.

Pardon ? laissa-t-elle échapper en songeant sérieusement à le faire répéter.

Mais le mot était clair et précis dans la tête du brun : aspirine.

Oh ! Oui, je dois avoir ça, ajouta-t-elle avant de fouiller dans sa petite pochette à bandoulière.

Pas grand-chose dedans, si ce n’était son téléphone, un porte-monnaie, et quelques cachets prévisionnels. Un accessoire de fille indispensable ! C’était certainement le seul cliché qui pouvait lui coller à la peau.

Sortant la plaquette de médicaments, elle la lui tendit :

Tenez.

Elle remarqua alors que juste à côté de cet homme, il y avait un pot dans lequel dansaient plein de pailles de toutes les couleurs.

Dites, vous pourriez me passer une paille, s’il-vous-plaît ? demanda-t-elle en pointant les objets en question de l’index.

Kiia's Theme

Spoiler:

Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 9 Juin - 11:29

Je sirotais tranquillement ma boisson adossée au bar. Et oui, quand on a une balafre qui court tout le long du dos il n'est pas très facile d'attirer les gens pour un brin de causette. Bon, le maillot de bain en soi n'est pas un accessoire très pratique en soi pour cacher quoi que ce soit. Surtout quand il faudrait pouvoir cacher toute la partie de son corps qui se trouve au dessus de la ceinture… J'avais beau avoir de jolies jambes grâce à mon entraînement quotidien, cela ne fait pas tout.

J'observais la foule de personnes présentes à travers les verres fumés de mes lunettes. Il y avait de tout, du riche propriétaire terrien à la famille issue de la classe populaire. Et en parlant de classe populaire, voilà qu'un gamin allait pleurer des le maillot de sa mère parce qu'il s'était cogné contre une planche de surf en faisant l'andouille… Les enfants je vous jure. Avais-je été aussi insouciante, enfant ? Ma cicatrice en était un rappel permanent. Je m'enfonçai peu à peu dans mes angoisses et mes rancœurs, mes vieux démons reprenant le dessus.

Je fus tirée de ma rêverie par la voix d'une espèce de lutin qui se tenait devant moi. Je devais avouer que je ne l'aurais pas reconnue si elle ne m'avait pas parlé. Elle ne ressemblait plus à l'employée tirée à quatre épingles que j'avais rencontrée quelques temps plus tôt et portait un maillot de bain que je qualifiai pour moi-même de douteux… Ceci dit, mon humeur remonta en flèche.

- Bonjour ! J'ai moi aussi failli ne pas vous reconnaître. J'espère que vous n'avez pas eu trop de problèmes avec votre travail ?

C'est ce moment qu'elle choisit pour me présenter la personne qui l'accompagnait. Diable, comment ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ? A croire que j'avais perdu la main, enfin les yeux… J'en restai comme deux ronds de flanc et ne pus m'empêcher de sourire alors qu'il se mettait à faire le pitre, sincèrement amusée par son attitude.

Et l'homme se présenta après que la vampire lui eut griffonné quelques mots sur un papier, m'apprenant par la même qu'il était sourd. Mais il parlait, donc ce n'était pas de naissance. Et il semblait mal à l'aise de ne pas pouvoir s'entendre parler, donc il y avait des chances que ce soit récent. Il emprunta un calepin au bar, me laissant supposer que le « récent » que je soupçonnais datait de son entrée dans le dôme. Ainsi donc il y avait des inconvénients à ce cadre idyllique. Pourquoi cela ne m'étonnait-il pas ?

Quelques mots griffonnés sur le calepin passèrent de la vampire à moi, nous proposant de nous inviter, suivi d'une blague un peu douteuse. J'attrapai le crayon et écrivis à mon tour.

*J'ai déjà payé ce que je bois. Prochaine tournée pour toi ?*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   

[Event n°3] Brace yourself, beach if coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant