Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

[Event n°3] Brace yourself, beach if coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Couleur de parole : bold cc00ff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 14 Aoû - 12:49

Sauf qu'il a tout gâché. Il voulait tellement pas me laisser l'afficher qu'il s'est empressé de finir l'histoire en bâclant le tout. Aucun détail croustillant, aucun effet. Tss. Il a rushé tout ça pour passé à autre chose. Ma seule satisfaction a été qu'en faisant ça, il prouvait que j'avais visé juste. Il y avait comme un goût de sel dans son empressement. Sauf qu'avant que je puisse reprendre pour en ajouter une couche il était déjà passé à autre chose ! J'ai même pas eu l'occas' de parler du vol de fringues…

Au moins Ash a rebondit dessus, elle. Elle ne s'est pas laissée abuser par la tentative d'Aquaman de la jouer cool et décontracté, genre « ça ne m'affecte pas », « je suis au-dessus de ça », et cætera. Elle a même remué le couteau dans la plaie pour moi. Une vraie pote ! Comme quoi, les macchabées aussi peuvent aussi être cool. Je l'ai toujours dit, mais là j'ai enfin une preuve à vous montrer. Et comme elle allait dans mon sens, j'ai pris une petite pose classe. Ouais, ça va, moi aussi j'ai le droit de me la jouer de temps en temps.

"Qu'est-ce que tu veux, c'est inné."

Puis la conversation a dérivé sur autre chose, l'instant était passé. Ash n'a pas donné beaucoup plus de détails sur sa propre rencontre avec Ju', peut-être qu'il n'y avait pas grand-chose à en dire. Elle a ensuite demandé comment Ju' et Kiia s'étaient rencontrés, ce qui semblait logique dans le contexte. Et en vrai j'en savais pas beaucoup plus qu'elle, mais le pas beaucoup en question était suffisant pour ne pas avoir envie d'aborder le sujet. Parce que pour rappel, Kiia c'était la même fille que Julian avait attaquée, laissée pour morte, avant d'essayer de se suicider parce qu'il se sentait coupable. J'avais pas envie de rouvrir ce genre de plaie.

"Euh, on va peut-être pas…"

Mais j'ai même pas pu finir d'essayer de leur dire de ne pas en parler que déjà Ash s'en allait. J'ai vaguement essayé de la retenir, mais ça a pas servi à grand-chose. Et une fois qu'elle était partie.. Ben avec elle et Andi, c'était encore un peu fun, puis surtout il y avait de quoi discuter, mais me retrouver entre Aquaman et sa blonde, très peu pour moi. Déjà parce que lui, je pouvais pas le blairer – rien de personnel, mais ce jour-là il se comportait comme un connard – ensuite parce que je ne voulais pas me trouver encore mêlée aux histoires de cœur compliquées des autres. Puis c'était pas en restant à picoler sur la plage que j'allais résoudre mon problème de… mon problème. Ma meilleure chance restait d'aller voir des vrais experts, pas juste deux macchabées aussi paumées que moi.

"Je vais filer aussi, je vous laisse entre… Je vous laisse."

Par chance j'ai pas eu besoin d'aller voir un expert ni rien du genre. Comme je pouvais pas remettre les fringues que j'avais en entrant – j'aurais eu l'air con en soutient-gorge, sans poitrine à mettre dedans, et… je rentrerais pas dans les détails – je suis sorti avec seulement le caleçon de bain d'Aquaman, mes bottes trop serrées et mon blouson sur le dos. Sauf qu'une fois dehors, sans le bracelet… Je suis redevenue moi. Torse nue et avec juste un caleçon trop large. Au milieu de la rue. La. Méga. Putain. De. Honte.

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 25 Sep - 10:06

La Plage fermera ses portes le 1er Octobre au matin !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas

[Event n°3] Brace yourself, beach if coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5