Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

[Event n°3] Brace yourself, beach if coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 21 Juin - 1:49

Alors qu'Elena était revenue au blondinet, l'autre homme l'interpellait déjà... A moins qu'il n’interpellait la jeune femme à son bras, ce n'était pas très clair.

Son infirmité momentanée lui permettait de rester à des kilomètre au dessus de ces propos désobligeants. Mais ce n'était pas le cas d'Elena... Un simple coup d'oeil sur son expression et celle de l'homme qui parlait, suffisait à lui faire comprendre que bien des horreurs étaient lâchées en peu de temps.

Ça il avait un peu plus de mal à l'accepter... C'était en contradiction avec son côté redresseur de tort.

Mais en tant que soldat habitué aux situations de conflit, il restait également très conscient des conséquences qu’entraîneraient sa réaction à de la provocation. Ainsi ne lâchait-il pas du regard l'individu, se contentant de faire semblant d'entendre ses paroles. Sans pour autant exprimer de réaction particulière. A peine un léger sourire pour lui exprimer qu'il avait toute son attention. Il était après tout le punching-ball parfait pour évacuer toute la violence verbale qu'il pouvait y avoir ici.

Si cela était nécessaire, il savait d'ailleurs déjà quoi lui répondre... Et ce malgré son handicap.

Mais ce fut Ash puis Elena elle même d'ailleurs qui finirent par faire comprendre à notre ami la chose la plus intelligente a faire.

La vampire parti la première... La petite séance de picole au bar était définitivement gâchée. Elena prit juste le temps de lui laisser un mot sur son carnet, avant de lui tourner le dos. Pour chercher leur autre camarade de jeu visiblement... Lui, prit ça comme une tentative maladroite de fuir son regard.

Le croyait t'elle capable de déclencher une bagarre juste pour entrer dans le cliché de défendre son honneur bafoué ?

Cela pouvait bien être son genre, il fallait l'admettre... Mais il avait compris rien qu'en la voyant que la demoiselle avait de la fierté. Aussi ne se serait-il jamais livré à une telle bassesse en sa présence...

Il fit donc un autre choix, laissant complètement partir l'inconnu agressif, et écrivant à nouveau sur le carnet.

Pour attirer son attention et cherchant à la débarrasser de sa mine basse, il releva légèrement la tête de la jeune femme, d'une caresse de l'index contre son menton. L'interpellant d'un murmure doux et rassurant.

"Hey ! ... "

Plongeant à nouveau ses yeux dans les siens et lui adressant un sourire de dédramatisation, Il déposa le carnet dans ses mains.

Je n'ai rien entendu, mais je vois bien que tu as été touchée...
Il ne faut pas y prêter attention.
Car tu va terminer ta journée heureuse et entourée de gens joyeux.
Je ne pense pas que ce sera le cas de ce triste individu.

Alors qu'elle lit son message, il entreprends de détacher de son poignet l'un de ses bracelets de cuir tressé. Une petite breloque d’Australie, aux motifs aborigènes, qu'il lui tend alors.

"Pour toi..."

Pas vraiment un joli bracelet, ni même un cadeau de valeur... Une petite attention certes un peu enfantine... Mais avant tout un message.

Les paroles n'avaient aucune importance. Seul comptaient les actes et les petits plaisirs qu'ils pouvaient offrir.

Sur ce, il partit directement récupérer sa planche de surf ainsi que ses affaire, montrant à la jeune femme qu'il adhérait complètement à son idée.

Il fit d'abord un petit crochet du côté de Ash et de son nouvel... Ami(e) ?... Après tout elle avait toujours son téléphone !

Ne sachant trop quoi dire face à cette nouvelle situation pour le moins étrange, il salua son arrivée d'un simple

"M'sieur, dame ! "

Mmmmh... Peut être pas la formule la plus appropriée en fait ! ...

Bah... Tous les goûts sont dans la nature comme on dit ! Ah moins qu'il ne s'agisse là d'une autre blague de ces maudits bracelets...

Réalité augmentée ? Magie ? ... Il ne cherchait même pas a comprendre, n'entendant de toute façon pas les explications que l'on pourrait lui fournir. Il se contenta donc juste de poser son sac sur le sable au pieds de tout le monde.

" Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais... Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bermuda de rechange la dedans...

Ash... Ce serait sympa de me rendre mon portable aussi !"

Super Gordon était une nouvelle fois intervenu. Lui même commençait à se dire qu'il n'avait encore jamais fait preuve d'autant d'écoute et de compréhension depuis qu'il était sourd.

Mais ses yeux étaient déjà portés ailleurs... Il ne les entendaient pas... Mais les vagues étaient bien là pour appeler son coeur d'Australien depuis de longues minutes déjà.

Sans plus réfléchir, il prit aussitôt sa planche sous le bras et commença a s'éloigner avec un dernier regard à l'attention de ses compagnons et particulièrement celle qui lui avait proposé une baignade.

"Qui m'aime me suive !" Dit-il dans un dernier sourire.

Quand il entra dans l'eau, le frisson de l'écume lui procura un plaisir indescriptible. Jamais il n'aurait cru pouvoir pratiquer le surf à Londres, et ce petit cadeau qui lui était fait valait bien toutes les infirmités du monde.

Allongé contre sa planche, il commença à s'éloigner un peu de la plage, battant des bras pour avancer et savourant l'eau salée lui fouettant le visage.

Puis il finit par s'assoir à califourchon sur sa planche. Cherchant du regard qui derrière lui aurait pu vouloir tenter l'aventure et attendant LA vague.

Tout était si calme... Pas un bruit... la plage... la mer... le soleil... l'eau qui ruisselait goutte à goutte contre son corps pour le raffraichir... L'impression de faire partie d'un tout et un instant propice pour se prêter à la rêverie, tout en se laissant bercer par le roulis des vagues.

Revenir en haut Aller en bas
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 22 Juin - 10:01

Une fois loin du russe, je pus presque reprendre mon calme. La référence de la vampire quant à l'utilisation d'un corbillard inflammable en guise de vengeance me tira même un sourire. Il est vrai que l'image avait de quoi être cocasse, surtout quand on savait que nous avions toute les deux sauvé un macchabée des flammes dudit corbillard pour qu'il puisse finir tranquillement réduit en cendres ailleurs.

Ensuite Ash disparut totalement de mon champ de vision. Je l'entendis pourtant non loin, aux prises avec un vampire blond qui semblait avoir envie de lui emprunter/voler sa serviette de plage. Avisant cette dernière je me demandais un peu pourquoi avant de me rendre compte que le pauvre devait souffrir le martyre dans son maillot de bain féminin une pièce… C'est que certaines choses fragiles devaient se trouver un peu sous pression dans la zone sous la ceinture.

Je revins au surfeur blond pour lui indiquer la direction à suivre et l'action qui s'y déroulait. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir une petite brune s'en prendre à un homme vêtu d'un maillot de bain de femme et qui a tenté d'emprunter une serviette de bain.

Visiblement inconscient alors de ce qui se déroulait à quelques mètres, Gordon me mit dans la main le carnet sur lequel il avait griffonné quelques mots. Des mots qui suffirent à me rappeler la cruauté du russe et mon manque de discernement. Après tout, lui n'avait fait que se défendre dans l'absolu. Peut-être que si j'avais été moins énervée les choses ne se seraient pas finies comme ça. Toujours est-il que c'était fini et que j'avais l'intention de passer une bonne fin de journée, de m'amuser et de nager au beau milieu de la nuit !

* Merci, ça va aller maintenant. * Étais-je en train d'écrire lorsque l'australien se défit de l'un de ses bijoux pour m'en faire cadeau. Je souris tant sa volonté de me remonter le moral était évidente et lui fis lire le carnet avant de l'accompagner récupérer sa planche.

Sur le chemin, nous stoppâmes quelques minutes auprès de la vampire, le temps pour le surfeur de proposer un short au vampire blond et de demander à récupérer son téléphone portable. Utiles, en effet ces petites choses. Et puis il repartit en quatrième vitesse, visiblement attiré par les vagues. Il faut dire que les rouleaux avaient l'air tout à fait convenables pour un centre aquatique créé de toutes pièces.

J'entrai dans l'eau à la suite de l'australien. Je n'avais pas de planche et cela me convenait parfaitement, je n'aurais pas été foutue de tenir sur un de ces trucs. Je préférais de loin nager contre le courant ou tester mes capacités en milieu hostile. Et oui, tout prétexte était bon pour s'entraîner dans le métier. Même si cet entraînement était bien plus ludique et visuellement plus intéressant que les quatre murs de la salle d'entraînement à la Guilde ou bien que les passants engoncés dans leurs manteaux lorsque je courais en ville.

Avisant Gordon à quelques encablures, je lui fis un simple signe de main avant de retourner tranquillement à mes quelques exercices, tâchant de voir où en était Ash et s'il fallait que je me rapproche de la rive. D'une part pour lui tenir compagnie, et d'autre part parce que j'aurais une meilleure vue sur ce qu'il se passait sur l'eau depuis la plage.
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 22 Juin - 21:37

Homme ou femme, il braillait fort l'animal !
Lui qui était venu pour profiter du soleil, de la plage, des jolies filles et...de lui-même ! A ce propos, ce soleil artificiel donnait à sa peau un éclat particulièrement scintillant. Il resta un moment  contempler cette magnificence tandis que la louve s'excitait à côté, comme si ce qu'elle était entrain de vivre avait un intérêt quelconque pour lui.
C'est vrai qu'il lui en devait une, mais que voulait-il qu'il fasse ? Qu'il fabrique une boutique ? Merde il venait de lui filer son deuxième bermuda de bain.
Il n'était pas Oudini et ne pourrait lui faire apparaître une paire de nibards et disparaître sa tuyauterie.

- Pas odieux non, parfait. Un parfait connard mon petit, dit-il paisiblement en fermant les yeux et en s'appuyant sur ses coudes de manière à offrir le recto ainsi que son visage au soleil.

Quelle béatitude...

- T'as pas besoin de boutique, reprit-il en ouvrant un oeil et en tournant son visage vers elle/lui.

Il lui fit un petit signe du menton pour lui désigner le bermuda qu'elle/il portait enfin.
- Et arrête de te tortiller comme si t'avais des boobs à cacher. On trouvera une solution à ton soucis...Tu devrais en profiter, être un mec, y'a rien de mieux.

Lui qui pensait tranquillement s'installer au soleil, siroter un cocktail, une fille ou deux. Voilà qu'il se retrouvait affublé de Miss and Mister Jones tout à la fois...

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 23 Juin - 18:32

En plein dilemme se demandant si elle retirait son maillot ou non maintenant qu'Andi avait mis la main sur de quoi se couvrir, la jeune vampire, enfin, le jeune vampire sursauta lorsque quelqu'un s'écriait être la propriétaire de la serviette. Vrai que ça allait être difficile à jouer vu le motif sur ladite serviette. Qu'est-ce qui lui avait prit aussi de restée planter sur place aussi longtemps ?!

Avant qu'elle n'ait le temps de rétorquer un truc bidon, l'autre vampire lui posa calmement une autre question, sans s'énerver et essayer de lui arracher son bien ou de crier au voleur. Un pari ? Ou un enterrement de vie de garçon ?

-  Je suis pas... enfin, j'étais pas un...

Comme si l'autre là allait la croire, c'était bien trop tirer par les cheveux cette histoire ! Même la nouveau-née n'avait aucune explication logique. C'était dans l'air ? C'étaient les bracelets ? C'était la lumière artificielle ?
Deux autres personnes se joignirent à elles avant que la blonde ne puisse balbutier quoi que se soit. L'un avait l'odeur caractéristique des lycans. Andi se crispa immédiatement, prête à prendre la poudre d'escampette. Manquerait plus qu'elle se fasse butter par un lycan, en s'étant fait transformer en mec... Quelle journée pourrie. Sauf que le puant se contenta de les saluer avant de leur balancer son sac au pied. Andi dut refreiner un mouvement de recule et pourtant c'était qu'un sac pourri. Non aller, il fallait qu'elle se ressaisisse, le sac du lycan allait pas la bouffer tout de même ! Et lui, ne tenterait rien au beau milieu de tout le monde, non ?  

Le comble ? C'est que pendant que la jeune vampire ne pensait qu'à sauver son cul si jamais le toutou avait envie de la mâchouiller, le lycan lui proposait un bermuda pour se dépanner... Aucun doute que ça lui était directement adressé en tout cas, vu la dégaine qu'Andi se trainait. Ni d'une ni de deux, pendant que la vampire redonnait son portable au puant en, la blonde se penchait avec précaution pour ouvrir le sac et en sortir le bermuda salvateur. En se redressant, Andi dut bien se rendre à l'évidence qu'il faudrait retirer son maillot désormais. La douleur y était pour beaucoup, mais la pudeur la fit hésiter. Bon, elle avait plus rien à montrer, mais c'était tellement encré profondément comme réflexe... Déposant le short sur le comptoir du petit bar, Andi retenait la serviette d'une main tout en se tortillant pour retirer son maillot de l'autre, essayant de ne pas se donner en spectacle à tout se beau monde. Enfilant rapidement le bermuda sous la serviette, la jeune vampire déposa finalement la serviette colorée, juste à côté de sa proprio.

Dieu qu'elle avait l'impression d'être à poil !

- Désolée pour ça, fit Andi en pointant la serviette du menton. C'était une, euh, une urgence on va dire. Mais, euh... je sais que j'vais sonner vraiment cinglée, mais... vous est arrivé un truc étrange depuis que vous êtes ici ?

Non parce qu'Andi ne pouvait certainement pas être la seule personne à expérimenter dans le "surnaturel" ici. Au pire, elle passerait pour le pire des givrés.

Et si elle restait comme ça pour le reste de ses jours ? Cette simple perspective lui donnait froid dans le dos.
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 23 Juin - 22:54

Gordon et Elena firent un passage éclair pour récupérer le téléphone avant de courir se rouler dans les vagues. Elle aurait pu les suivre, mais elle n’avait pas franchement envie de tenir la chandelle entre ces deux-là, qui avaient l’air de déjà minauder sévèrement.

Non, à la place elle préféra rester auprès du vampire ex-travesti aux propos incohérents qui en avait profité pour se changer. Qu’était-il ou que n’était-il pas ? Elle n’en avait aucune idée, toujours est-il qu’il avait l’air perturbé par une chose qui venait de lui arriver.

Un truc étrange ? Si on veut, je suis redevenue vierge de l’alcool, je ne peux rien boire sans que ça me crame la gorge alors qu’en temps normal je suis plutôt rodée sur le sujet…
Mais la palme revient au type qui vous prêté son maillot de bain, il est carrément devenu sourd ! On peut dire qu’il y a des choses pas claires qui se trament. Et vous, que vous est-il arrivé ? Votre maillot de bain a muté sans vous demander la permission ?

Finalement, sa situation n’était pas si terrible que ça. Elle avait peut-être perdu l’alcool, mais au moins ses sens étaient intacts, et ses parties intimes aussi, qui elles n’avaient pas été écrasées par un bout de textile trop petit.

Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Couleur de parole : bold cc00ff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Sam 25 Juin - 23:14

Enfin… Je ne sais pas ce que je vous ais déjà dit là-dessus, mais pour que ça soit clair : je peux être très patiente pour plein de trucs, l'informatique notamment. Mais pas pour les rapports humains, et surtout pas quand un sale con me snob et se fout de ma gueule alors que je suis dans la panade. Là je deviens particulièrement peu patiente, et il avait déjà dépassé le seuil critique. Autant dire qu'il faut pas vous attendre à des mots doux. En fait la tentation de lui balancer mon pied – celui en métal, tant qu'à faire – dans les côtes en profitant qu'il était là, allongé, les yeux fermés, ouvert et vulnérable, était très très forte. Je ne sais même pas ce qui m'a décidée à ne pas le faire. A la place j'ai enfoui le même pied dans le sable, creusé un peu, et l'ait utilisé comme une pelle pour balancer une grosse dose dans sa tronche de prétentieux puant – au sens propre comme au figuré.

"Rien de mieux mon cul ! J'ai pas envie d'être un mec, j'ai juste envie d'être moi ! C'est si dur à comprendre dans ta cervelle décomposée ? D'ailleurs, tu sais quoi ? T'es pas le seul vampire sur cette plage, tous les macchabées de Londres ont dû venir profiter du soleil. Je suis certaine que j'arriverais à en trouver un plus sympa qui m'aidera vraiment, lui !"

Et joignant le geste à la parole, je me suis retourné pour commencer à m'éloigner, sans chercher à savoir comment il réagissait. Je sais que je m'énerve souvent, et parfois pour rien, mais reconnaissez que là j'avais une bonne raison ! Puis je l'ai senti, même sur le moment, parce que m'emporter à ce point c'est pas commun. En parlant de sentir j'ai reniflé l'air un bon coup pour trouver un autre macchabée à l'odeur. Plus facile à dire qu'à faire, ils étaient tellement que leurs pistes se brouillaient les unes les autres. Comme je n'avais pas de trace évidente à suivre j'ai ralenti un moment, juste assez pour penser à un autre truc en étant encore à portée de voix d'Aquaman. Du coup je me suis arrêté et me suis retourné pour gueuler vers lui.

"Et tu peux te gratter pour revoir ton maillot un jour !"

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 26 Juin - 2:15

Il y aaaa le ciel, le soleiiiil et la meeeer...

Et au milieu de tout ça, il y a Gordon, scrutant l'horizon toujours à califourchon sur sa planche...

souuuuus le soooooleil EXACTEMENT !!!!

...

C'est étrange, c'est toujours quand il ne se passe rien de particulier que des chanson débiles viennent trottiner dans votre esprit. Surtout quand aucun son ne peux venir empêcher votre esprit de vagabonder...

Et pour le moment aucune vague ne trouvait grâce en l'esprit de l'Australien, pour l'interrompre dans ses divagations musicales. Ainsi détourna t'il un instant le regard de l'océan factice pour chercher ses nouveaux amis du regard.

Ash était resté avec le travesti, tandis qu'Elena elle, avait eu le courage d'affronter les eaux. Elle lui faisait d'ailleurs de grand gestes pour lui signaler sa position... Et le blondinet n'allait certainement pas manquer une occasion comme celle ci de pouvoir profiter d'un petit moment seul en sa compagnie.

Aussi n'y avait t'il qu'un moyen de pouvoir rejoindre cette dernière rapidement... Etre un peu moins difficile et s’apprêter à chevaucher la prochaine vague digne de ce nom.

L'occasion ne tarda d'ailleurs pas à se présenter quand le Lycan aperçu le gonflement caractéristique de la surface de l'eau, s'approchant de lui à grande vitesse.

Battant rapidement des bras, se remettant parallèle à la plage, il suivit alors le mouvement de l'onde qui commençait à les soulever peu à peu lui et sa planche et à l'entrainer de plus en plus vite.

C'était la bonne...

Sautant alors d'un bond sur sa planche, il commença a glisser... Le vent et l'ondée salée fouettaient son visage, qui exprimait un bonheur tout enfantin. A sa grande joie, il constata que la vague grossissait d'avantage. C'était un appel a prendre plus de risque...

Remontant la pente aqueuse, il commença a zigzager. Tantôt montant, tantôt descendant... Puis se stabilisant il poussa même le vice jusqu’à bondir et effectuer un kick flip avec sa planche.

La sensation était grisante... La vague grossissait encore... Peut être un peu plus que prévu en fait !

Elena n'était plus loin et allait déjà se prendre toute cette masse d'eau fondant sur elle, il était déjà le temps du finish...

Déjà le tube derrière lui se rapprochait, se refermant peu à peu sur lui... Il était a présent complètement à l'intérieur... Levant la main, il toucha l'eau au dessus de lui pour y laisser un sillage.

Puis comme un ogre, le tube se referma sur l'australien qui disparut totalement du champs de vision des personnes sur la plage.

Seul sa planche émergea de l'eau désormais troublée, presque aussitôt après. Mais sans blondinet pour la rejoindre...

Quelques secondes passèrent... assez longuement il fallait dire...

En réalité le temps suffisant pour Gordon d'effectuer quelques brasses sous l'eau et de rejoindre sa cible...

Cible représentée par Elena qui put soudainement sentir quelque chose se glisser sous ses genoux et la faire basculer en arrière. Puis un bras puissant la retenir au niveau du dos pour l’empêcher de chuter complètement. Cela avant de se retrouver soulevée en partie hors de l'eau comme une princesse, dans les bras d'un Lycan tout en muscles ruisselants et en blonditude absolue.

Ce dernier jeta alors son épaisse chevelure en arrière, en mode Thoréal parce qu'il le valait bien, avant d'offrir à la jeune femme des yeux et un sourire emplis de malice.

En fait... Heureusement qu'il avait s'agit là d'Elena et qu'aucune vieille femme de 90 ans ne soit trouvé là égament... Dans l'eau troublée, il aurait été difficile de distinguer qui avait les plus jolies jambes

"Ma pauvre Elena... Je n'ai plus que le jeu et les gestes pour communiquer avec toi !

Je ne pourrais même pas entendre si tu préfères que je te lâche à l'eau en douceur ou par la manière forte. "

Il conclut cette phrase avec une expression extrêmement joueuse, qui voulait désormais tout dire... Elena devrait trouver un moyen de se dégager si elle ne voulait pas se retrouver jetée à la baille !

Taquinant la demoiselle dans ses bras, il fit d'abord quelques pas, puis commença à chalouper légèrement cette dernière dans ses bras. Lui laissant le doute s'il oserait véritablement mettre sa menace à exécution ou pas.

"Sinon je peux aussi t'apprendre à faire du surf ! ... Décide toi vite ! "

Cosaque en exil

Vladimir Kolarov
Cosaque en exil

À SAVOIR
Couleur de parole : #0099FF
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Survie03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Dim 26 Juin - 19:49

Tandis qu'il s'éloignait du bar, d'Elena et de son lycan de copain, Vlad fulminait intérieurement. Qu'est-ce qui lui avait pris à cette cruche de s'en prendre à lui de cette manière ? A coup sûr, il allait reparler de cette histoire au bureau lundi... A voir si elle allait tenir sa position et faire la maligne. Il était presque certains qu'elle n'avait même pas assisté à la scène... Elle avait dû voir le gosse repartir en pleurant et le russe lui crier dessus pour tirer des plans sur la comète et se la jouer super nanny !

Son mal de tête était toujours là et la douleur au dos ne semblait pas vouloir le quitter non plus. Bon sang ! Il était pourtant en bonne forme ce matin... Pourquoi ne pouvait-il pas profiter de cette foutu journée ensoleillée ? Qu'est-ce qu'il avait fait au bon dieu ? Il n'attendait pas vraiment de réponse divine à cette question, c'était plus de la rhétorique.

Le cosaque fulminait et ne pouvait s'empêcher de repenser aux mots de sa collègue. Elle y avait été fort quand même ! Devant elle et les badauds, il avait dû tenir son rôle et ne pas perdre la face mais là, il était seul désormais... Son moral n'était pas au beau fixe. Pourquoi avait-elle dit tout cela ? Est-ce qu'il était vraiment si mauvais que ça ? Est-ce qu'il n'arrivait vraiment à rien ? Était-ce un raté ?

Il marchait, réfléchissant, parmis les gens qui s'amusaient. Ils ne semblaient pas avoir de problèmes eux... Quoiqu'en regardant de plus prêt, certains faisaient de drôles de têtes, d'autres se frottaient l'oreille se demandant pourquoi ils n'entendaient plus. Vlad n'en savait rien, pour lui, ces personnes avaient peut-être des acouphènes... Plusieurs courraient se réfugier dans les bungalow découvrant quelque chose de nouveau peut-être ? D'autres se prenaient pour de véritables divas... C'était vraiment ridicule.

Il n'avait pas vraiment fait attention à l'endroit où ses pieds l'avait amené. Mais il sortit de ses pensées quand il sentit l'élément liquide lui lécher les pieds. Pourquoi pas se changer les idées en se mouillant un petit peu ? Il enleva son t-shirt et le lança un peu plus loin pour qu'il ne soit pas touché par les vagues. Ensuite, il fit de même pour les sandales et se jeta à l'eau. Il fit quelques brasses et resta plus ou moins un quart d'heure avant de ressortir à nouveau. Vu la température, il sécherait tout seul. Il se dirigea vers la masse informe qui était son haut et le balança sur son épaule. Ne voulant pas se faire embêter par les gouttes qui tombaient de ses mèches de cheveux, il prit son habit et s'essuya le visage. Ne voyant pas où il marchait l'espace de quelques secondes, il trébucha sur quelque chose. Un tas de sable, une balle, un corps ? Il réussi à ne pas se rétamer et se tourna vers la chose ayant failli le faire trébucher. C'était une demoiselle... Une très jolie demoiselle.

[color:8a8e=#0099ff« Oh... Excusez-moi ! Je m'essuyais la tête et je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds.. »

Le visage de la jeune femme se tournant vers lui, il reconnut la blonde qui était au bar quelques instants plus tôt [Kiia].

« Oh ben décidément... Il y a un monde bête sur cette plage et je tombe à nouveau sur vous. »

Il ne s'était pas vraiment rendu compte la première fois qu'il avait interagit avec cette jeune fille mais elle était vraiment très jolie.

« Encore toutes mes excuses mademoiselle... Loin de moi l'envie de vous ennuyer, ça vous dérange si je m'installe à côté de vous ? »
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 27 Juin - 9:13

Oh lala...Caitlin ne savait que gueuler.
Il grimaça, agacé par tout le bruit qu'elle faisait comme si ça voix agressait ses tympans.
Les regards commençaient à se tourner vers eux, surtout ceux du petit groupe de jolies filles pas loin. Et c'est à ce moment là que la louve lui envoya une pelleté de sable au visage. Il se redressa d'un bond, surpris avant de s'épousseter. De là où il était, il entendait parfaitement le rire des filles à côté. Si ça c'était pas de l'affiche...

- T'es vraiment malade, grommela-t-il pour lui même, convaincu qu'elle ne l'entendrait même pas.

Le fait qu'elle braille ne le dérangeait pas plus que ça, elle était visiblement en colère. Mais les propos qu'elle tenait pouvaient créer des problèmes. Il osa un regard vers les filles qui le fixaient également, les yeux ronds. Là, il porta un doigts vers sa tempe et le fit tourner comme s'il s'agissait d'une horloge en affichant un air désolé. Pauvre bonhomme complètement taré.

Pendant ce temps, Caitlin s'éloignait avant de s'arrêter pour lui gueuler encore, qu'il ne reverrait pas son maillot. Quelle ingratitude ! Totalement injustifiée en plus !
La colère venait ruiner sa magnifique journée et il décida de retourner se baigner histoire de se calmer.

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 27 Juin - 11:35

Une fois immergée, je profitai de la fraîcheur relative de l'eau après la chaleur de l'atmosphère. Décidément, cette attraction était paradisiaque ! J'espérais secrètement qu'elle resterait ouverte un certain temps. Quoique, les effets secondaires tels que la surdité ou le fait de ne plus pouvoir boire d'alcool ou encore les débordements caractériels ne me donnaient pas franchement envie de revenir… Enfin, je verrais bien le moment venu. Pour l'instant notre ami surfeur avait décidé de surfer une vague.

Je notai l'aisance avec laquelle il avait sauté sur sa planche et la rapidité avec laquelle il avait trouvé son équilibre. Je me disais qu'il avait dû pratiquer ce sport une partie de sa vie pour atteindre un tel niveau de maîtrise. Tout en fluidité, il glissait sur l'onde qui semblait vouloir l'engloutir. Il avait toujours quelques secondes d'avance sur ce rouleau qui le poursuivait, le laissant s'approcher avant de le distancer à nouveau. Il avait l'aire ravi de retrouver un vieil ami, vieil ami qu'il connaissait par cœur.

La fête ne dura pas plus, le blond fut aspiré par le rouleau. La chute fut spectaculaire, comme ce que l'on pouvait voir depuis les plages de certaines îles. Spectaculaire mais pas forcément dangereux si l'eau est allez profonde. Déjà la planche faisait sa réapparition, ce n'était qu'une question de secondes avant que l'australien ne sorte la tête hors de l'eau, le sourire aux lèvres. E,fin, plus de quelques secondes apparemment. Peut-être lui fallait-il encore un peu de temps pour différencier le haut et le bas. Mais pas tant de temps n'est-ce pas ?

Je m'avançai un peu plus loin dans l'onde, le cherchant du regard dans les eaux claires. Rien en vue. Ne pas paniquer, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il va vite ressortir. Depuis combien de temps est-il sous l'eau ? Trop longtemps, non ? N'y tenant plus je ne pus m'empêcher d'avancer encore, gardant la planche qui dérivait dans mon champ de vision. N'y était-il pas attaché ?

- Gordon ?… Gordon !

C'est après que son nom ait franchi mes lèvres pour la seconde fois que je me rappelai qu'il ne pourrait pas m'entendre. Je jurai pour moi-même et recommençai à scruter les vagues, espérant voir une tête blonde crever la surface.

Quelques secondes à peine s'étaient écoulées, le temps de quelques brasses, quand je me retrouvai déséquilibrée, poussée vers la surface. Je m'accrochai à ce qui se trouva à ma porté pour ne pas couler, soit le cou de l'australien. Lorsqu'il fut debout j'éclatai, lui martelant l'épaule de petits coups de poings, laissant transparaître l'inquiétude sur mon visage.

- Bon sang, mais espèce d'imbécile, tu m'as fait peur à ne pas remonter !

Et puis je me pendis à nouveau à son cou, parce que j'étais tellement soulagée ! Je savais bien qu'il ne m'avait pas entendue, mais mon cœur battait la chamade dans ma poitrine et j'étais sûre que tous les vampires de la plage pouvaient l'entendre, alors quelqu'un qui se trouvait si proche de moi devait bien le sentir, non ?

C'est alors qu'il commença à me menacer de me jeter dans l'eau sans ménagement. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Il semblait s'attendre à ce que je me débatte pour essayer de me libérer et ne pas être jetée  l'eau. Je n'en fis rien, sachant pertinemment que dans tous les cas je finirais lâchée si je me débattais ou jetée si je laissais faire. Dans les deux cas : pas de retour sur mes pieds. Alors autant voir jusqu'où je pourrais voler !

Je souris donc et croisai les bras sous ma poitrine fort peu abondante (oui, j'étais un peu jalouse des femmes plus petites que moi et qui étaient moins filiformes…) et souris au blond, lui laissant la possibilité de choisir quel serait mon destin. Et le sien. Une fois sur mes pieds, si j'avais été lancée, je comptais bien prendre ma revanche d'une manière ou d'une autre ! Et pour l'inquiétude aussi, j'avais besoin de décompresser...
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 27 Juin - 16:14

Andi avait presque envie de rire, un rire jaune et désespéré, mais s'abstint histoire de ne pas choquer celle qui ne lui avait pas arraché sa pauvre serviette. Une plus apte à boire de l'alcool et l'autre qui était sourd, les pauvres... C'est qu'elle, elle aurait vachement préféré ça à ... son nouvel attirail, m'enfin.

Sauf que bon, voilà que la brune lui demandait si dans le cas d'Andi, c'était son maillot qui avait muté. Ça aussi, elle aurait préféré.

- Tu me crois si je te dis qu'il y a cinq minutes j'étais pas un homme ?

Au pire, ça passerait comme une mauvaise blague et la jeune vampire inventerait un truc pour se sauver les miches. Sinon, la blonde aurait l'air de quelqu'un bon pour quelques rendez-vous chez le psy. C'est qu'en même temps, elle-même n'aurait pas cru le premier venu prétendant à un changement de sexe éclair, malgré que quelques trucs inexplicables se tramaient pour d'autres aux alentours également. Cela dit, peut-être que d'autres vivaient la même chose ? Peut-être même pire ? Devait-elle se réjouir ou paniquer ? Essayer de trouver ce qui causait ce cauchemar ou bien attendre que l'orage passe en souhaitant que son service trois-pièces disparaisse avec ?
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 27 Juin - 22:19

Si elle suivait le raisonnement du vampire, il n’était pas un homme cinq minutes plus tôt, ce qui voulait dire qu’il était… Une femme.

Elle ne fut retenir un fou rire foudroyant, trouvant la situation plus qu’ubuesque.
Il n’y avait pas trente-six options : soit il disait vrai, soit il avait une grosse araignée au plafond, et étant donné qu’elle était devenue alcool-intolerant et qu’elle avait croisé un garou devenu subitement sourd comme si le vieil adage sur la masturbation s’était abattu sur lui, elle préféra opter pour la première option. Après tout, qui s’infligerait de sortir volontairement affublé d’un tel maillot ?

Ash réussit à se calmer, non sans essuyer une petite larme au coin de l’œil.
Dur… Tu m’excuseras mais je vais continuer à te parler au masculin, parce que même si tu es une fille là-dessous, tu ressembles quand même vachement à un mec vu de l’extérieur !
Ça t’es arrivé comment : tu es arrivé ici et pouf ! Un pénis t’es poussé entre les jambes ?

Elle avait du mal à visualiser la chose. De son vivant, elle aurait adoré pouvoir se soulager n’importe où en toute discrétion, les toilettes publiques n’étant pas très développées… Mais maintenant, mis à part tester l’autre versant du sexe…

Bon, j’imagine que ça doit être un peu perturbant pour toi tout ça, ça te dirait de marcher vers la plage et de se trouver un petit coin de sable tranquille ?

Si une telle chose devait lui arriver, elle fuirait la foule autant que possible, car elle aurait l’impression d’être dévisagée par tout le monde. Proposer une intimité, aussi relative soit-elle, lui semblait être la meilleure des options.

Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mar 28 Juin - 16:17

Si vous vous demandez, il a même pas fait semblant d'essayer de me retenir. Du coup ben j'ai fait ce que j'avais dit, j'ai cherché d'autres macchabées à interroger. Parce que oui, je voyais pas qui d'autre pourrait m'aider. Pas un autre loup, on a tendance à en avoir rien à faire de toutes ces conneries. Un chasseur de vampire aurait peut-être su, mais moi je savais pas comment les reconnaître eux. Du coup, macchabées. Contrairement aux conseils de Julian j'ai pas viré le paréo que j'avais autour de la taille, gardant ma jupette bleue à motifs tête-de-mort même par-dessus le caleçon de bain. Bordel, ce que ce truc était inconfortable…

Enfin bref, après avoir arpenté un peu la plage j'ai fini par trouver une piste exploitable qui m'a conduite… conduit… Je sais plus… Bref, j'ai trouvé deux autres vampires [Andi et Ash] qui discutaient pas loin du bar, une brune en maillot très transparent, si transparent qu'il montrait tous les organes internes bien dégueux, et un blond en maillot une pièce. Le même que moi avant de me désaper. Après avoir buggé une seconde, et vu comment j'en étais arrivée là moi aussi, j'ai pas mis trois heures à piger. Et donc à comprendre que ça n'avait rien à voir avec une métamorphose en louve foirée, vu que ça touchait aussi une revenante qui ne se métamorphosait pas.

Pour moi c'était aussi, peut-être, une chance d'en savoir plus. Lui au moins, ou elle, aurait pas d'autre choix que de m'aider ! Du coup j'ai foncé – enfin, trottiné plutôt, pour pas avoir l'air prêt à leur sauter à la gorge – dans leur direction et une fois à distance raisonnable je leur ait fait un signe de la main pour attirer leur attention.

"Hey ! Vous deux ! Vous pourriez me filer un coup de main ?"

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 29 Juin - 0:11

Le soulagement qu'avait ressenti Andi, alors que l'autre vampire semblait la croire quant à sa métamorphose éclair, était indescriptible. La blonde avait décidément eu la chance de tomber sur quelqu'un d'ouvert d'esprit, pas sûr que si la situation avait été inversée il en aurait été de même...

Bon, l'autre brunette s'était pas empêchée d'en rire un coup non plus. Andi aussi aurait bien rit après tout, si elle n'avait pas été accoutrée de poil au torse et de couilles hypers sensibles.

- C'est à peu près ça. J'suis allée aux vestiaires, enfiler mon maillot, marcher un peu, puis bam, mal de crâne et une bite entre les jambes... Répondit-elle en choisissant de ne pas faire attention de se faire parler comme si elle était un mec. Fallait dire qu'elle devait avoir l'air d'un homme de toute façon.

Perturbant c'était le mot juste, Andi avait juste envie de s'enfuir en courant et d'oublier cette histoire de malades, mais hors de question de prendre le risque de rester ainsi. Aussi, la proposition de la brunette ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et alors que la blonde allait accepter, un nouveau venu s'approchait d'elles, lui coupant la parole.

De l'aide ? Non, mais, il lui arrivait quoi à celui-là ? Il avait perdu ses potes ? C'était une technique de drague pourrie ? Ou alors, lui aussi avait des soucis depuis qu'il avait mis les pieds dans ce fichu dôme ?

Vu ce qu'il trainait sur lui, il devait s'être transformé en cyborg peut-être...

- Laisses-moi deviner, t'étais pas un mec y'a cinq minutes toi non plus ? Plaisantait Andi en ce disant que ça ferait peut-être fuir le nouveau venu.
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 29 Juin - 18:52

Le phénomène de la migraine masculinisante était assez fascinant. Enfin, de son point de vue à elle, qui avait toujours ses attributs féminins, car du point du vue du transsexuel express ça devait être un peu traumatisant… Si ça lui était arrivé, elle aurait probablement pété un boulon et on l’aurait retrouvée en train de chanter « Over the rainbow » en faisant des pâtés de sable.

Le duo improbable était sur le point de rejoindre la plage lorsqu’il fut rejoint par un lycan à l’air pas très zen qui leur demanda un coup de main. Pour lui gratter derrière les oreilles peut-être ?

La vampire gratifia le nouveau venu d’un air méfiant, se demandant ce qu’il pouvait bien leur vouloir, tandis que son compagnon phénomène de foire lui demanda s’il n’avait pas été victime du même sortilège… Difficile à dire, à première vue rien ne permettait de déterminer l’ancienneté de ses attributs génitaux.

Si c’est le cas je veux bien aider, j’ai toute une collection de scalpels chez moi, mais autant vous prévenir, j’ai jamais pratiqué de circoncision avant ! lança-t-elle histoire de détendre l'atmosphère... Ou pas, mais de toute façon elle ne voyait pas bien ce qu'elle pouvait y faire, à part leur proposer un truc sexuel qui les détendrait à coup d'endorphines...

Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Mer 29 Juin - 22:11

Le moins que je peux dire, c'est que je m'attendais pas à ce genre d'accueil. Je me suis figé une seconde en entendant leur réaction complètement détendue. Ca s'entendait que le but était plus de me faire fuir, un petit parfum de mesquinerie dans la voix. Sauf que c'était exactement mon problème – même si la solution chirurgicale me semblait un peu carrément extrême à ce stade – donc une fois la surprise passée, j'ai quand même été jusqu'à elles.

"Ben vous allez rire, mais…"

Et plutôt que juste parler, j'ai plongé une main et sorti le maillot une pièce, typiquement pour femme et surtout le même que celui du blond (à quelques détails près), de mon sac. Pas entièrement non plus, mais assez pour qu'ils – elles ? Vu que le blond était une fille comme moi, ce serait plutôt elles, non ? Putain, ça me gonfle cette histoire. Tant pis, je continues – pour qu'elles puissent le voir sans se tromper sur ce que c'était. Je devais avoir l'air bien con vu de loin, par contre, pour ceux qui n'avaient pas les sous-titres. Moins que le type en maillot une-pièce, mais pas loin. Surtout ça devait se voir, j'étais calmé depuis ma dispute avec Aquaman mais du coup ça laissait la place à d'autres émotions, genre la honte. Gravée au rouge sur ma tronche.

"Au moins c'est bien, ça m'épargne les explications. Parce que franchement, j'ai pas la moindre idée de ce qui a causé ça. Au début j'ai cru que c'était ma transformation qui avait foiré, mais si ça touche aussi des machab… des vampires, pardon… bref, c'est que ça vient d'ailleurs. Par contre, si on pouvait trouver un moyen de régler ça qui implique pas de couper des bouts… il m'en manque déjà assez comme ça..."

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 30 Juin - 2:01

La jolie prise que voila ! ... Gordon portait désormais Elena à bout de bras et s'amusait déjà pleinement de la situation qu'il avait provoqué. Accrochée à son cou qu'elle était, il ne lui restait plus qu'à marcher jusqu'à un autel religieux et la présenter devant un prêtre pour pouvoir convoler en justes noces !

Heureusement pour la jeune femme, les autels et les curés n'étaient pas légion dans le coin, et ça aurait fait beaucoup de marche pour en trouver un...

N'en restait pas moins que la situation était plaisante ! Dans cette position, ils étaient très proches l'un de l'autre et l'usage de la parole ne devenait plus franchement nécessaire.

Tout était dans les regards qu'il échangeait avec elle, les expressions... Et surtout un battement de cœur qui battait à l'unisson avec le sien, ce qui laissait sous entendre une pensée commune... Et pourtant non avouée.

Bon à voir sa tête, il lui apparaissait clair aussi qu'il l'avait passablement inquiétée à disparaître de la sorte sous l'eau... Et les mots qu'elle lui prononçait allaient probablement en ce sens.

Mais l'australien avait décidé de faire semblant de ne pas l'avoir remarqué.

Il arrêta alors soudainement de vouloir lui faire croire qu'il allait la lâcher. Son sourire et son absence de crainte à ce sujet, lui confirmant de toute manière que ce jeu ne prendrait pas avec elle... Il ralentit donc peu à peu son mouvement, et commença a tourner avec elle dans l'eau, comme pour entamer une danse aquatique.

Il plongea alors ses yeux couleur miel dans les siens, et lui dit innocemment de son plus doux sourire.

"Je n'ai strictement rien entendu de tes paroles, mais je suis sur qu'il n'y avait que de la gentillesse dans ces dernières...

Je vais te dire un secret... Tu me plais énormément à moi aussi !
Conclut-il dans un murmure.

Il était clair qu'il jouait avec une malhonnêteté toute enfantine de son handicap pour la prendre au dépourvu. Il ne s'en cachait pas vraiment non plus... C'était là tout le piment de ce qui était en train de s'installer entre eux deux.

"Où en étions nous déjà ? ... Ah Oui !"

Retournant une nouvelle fois complètement la situation, le blondinet prit alors une grande respiration qui ne laissa aucun doute sur ce qu'il comptait faire dans la seconde.

Il ne lui fallut alors qu'une impulsion pour se jeter légèrement en arrière et entraîner la demoiselle avec lui sous l'eau.

Il la lâcha au niveau de ses jambes pour qu'elle puisse reprendre position sur ses pieds, et resurgir de l'eau en même temps qu'elle, en riant de bon cœur.

Sa deuxième main en revanche n'avait certainement pas quitté le dos de la jeune femme... Cette dernière s'était même positionnée au niveau de sa taille, pour l'inciter à se rapprocher un peu plus de lui.

Les rires se turent alors, pour laisser place à un nouvel échange de regard avec elle.

désirait-elle la même chose que lui ? ...

Sans pouvoir réellement se parler il n'y avait qu'une seule manière de le savoir...

Alors Gordon se décida à tenter quelque chose... Doucement, il prit la main de la demoiselle en face de lui pour la sortir hors de l'eau.

La regardant droit dans les yeux, il porta alors cette dernière jusqu'au bord de ses lèvres. Puis y déposa un baiser, tout en délicatesse, ne cherchant pas à brusquer les choses plus que nécessaire.

Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 30 Juin - 16:42

SI l'odeur ne l'avait pas frappée jusque-là, quand l'autre inconnu décida d'approcher tout de même, Andi n'eut aucun doute sur la nature de ce nouveau venu. Un putain de lycan. Elle les attirait comme des mouches ou quoi ?!
Bon aller... Probablement que comme l'autre, il ne t'enterait rien hein ? Après tout, ce serait pas malin, non ? La jeune vampire se raidit quelque peu bien malgré elle, mais il lui fallait toute ses force pour ne pas se retourner avec des yeux exorbité lorsque la brunette se mit à parler de circoncision...

Cependant, alors que l'autre lycan fouillait dans son sac pour dieu savait quelle raison, il en sorti un maillot pratiquement identique à celui de la blonde. Vu la réponse qu'il leur avait fait juste avant, il n'en fallut pas plus pour qu'Andi fasse un plus un tout en laissant échapper un soupir de soulagement. Elle n'était pas la seule ! C'était une super nouvelle ça ! Enfin, pas aussi bonne que la solution pour redevenir elle-même, mais c'était déjà ça.

- Putain j'suis pas toute seule au moins... marmonnait la blonde pour elle-même.

Oui, il fallait trouver une solution et l'autre avait l'air aussi pressé qu'elle du moins. Faisant fi du fait qu'elle s'était presque fait traiter de macchabée, ce qui ultimement n'était pas faux, Andi se dit qu'è plusieurs il trouverait une façon de régler tout ça, non ? Pas qu'elle s'inquiétait pour les autre, mais toute seule elle ne réglerait probablement pas son cas !

- Ouais, faut trouver une soluce et vite. Des idées sur ce qui cause cette merde ? C'est dans l'air ? Dans le sol ? Dans les faux rayons de soleil ? Non parce que j'ai rien fait ici depuis que je suis sortie des vestiaires moi... Puis, y'a d'autres effets, elle peut plus boire, fit-elle en pointant la brunette (Ash), l'autre là-bas est devenu sourd apparemment, fit-elle en pointant le lycan surfeur (Gordon), nous, on a le truc le plus pourri.

Ce qu'elle aurait donné pour échanger sa place avec n'importe lequel de ces deux-là !

HRP: Andi n'a plus son maillot, elle a enfilé le bermuda donné par Gordon depuis quelques posts Smile
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 30 Juin - 20:03

Ainsi donc elle se retrouvait au beau milieu d’une réunion de transsexuels multiraciale… Ce n’était pas exactement ce qu’elle avait prévu pour sa journée farniente à la plage, mais cela avait au moins le mérite d’être original.

Ca va, ne te plains pas trop, ça te fera une chouette anecdote à raconter en soirée ! fit-elle au vampire qui se lamentait sur son sort.

Il y a eu un cas similaire dans la mythologique grecque, un mec dont j’ai oublié le nom, qui s’est transformé en femme après être tombé sur des serpents dans la forêt et qui est redevenu homme après quelques années en retombant sur les même serpents…
Bon après on lui a demandé qui de la femme ou de l’homme prenait le plus son pied pendant les galipettes, et la réponse lui a valu de devenir à la fois aveugle et devin…

Bref, tout ça pour dire que je ne vois que trois options pour vous : soit vous cherchez la source de cette métamorphose pour inverser le processus, soit vous quittez les lieux en espérant que l’éloignement de la source suffira à vous rendre votre aspect normal, soit vous profitez de la situation et essayez tirer le meilleur profit de votre nouvelle nature!

Elle ne leur avait pas raconté que Tirésias avait déclaré que la femme prenait plus son pied que l’homme, histoire qu’elles ne l’aient pas mauvaise si elles devaient se retrouver coincées avec un pénis pour le reste de leur jour. Elle ne leur souhaitait pas, car cela voulait dire qu’elle devrait rester sobre, et pour un vampire, le reste de ses jours pouvait s’avérer très long, encore plus long sans une goutte d’alcool…

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Jeu 30 Juin - 21:51

- C'est ce que je lui ai dis, mais elle reste bornée à vouloir jouer les Copperfield ! lança Julian en réponse aux paroles de la jolie brune.

Il n'avait pas entendu tout le discours de Ash, juste la fin et oh, surprise, elle répétait à peu de choses près les paroles que lui-même avait prononcées peu de temps avant.
Evidemment, lorsque cela venait d'un être parfait, on le prenait mal, forcément. Alors comment allait réagir Caitlin face à l'embaumeuse ? Il était curieux de le savoir.

Sans y être invité, il s'installa aux côtés de la vampire qu'il connaissait. Sa serviette à cheval sur son épaule, il salua le petit groupe de nénettes avant d'afficher un sourire plus enjôleur et de prononcer d'un ton plus doux :

- Salut Ash. C'est un maillot fort original, mais j'aurais préféré te voir en deux pièces tant qu'à faire.

Y'a pas à dire, il était mieux là que dans l'eau. Tandis qu'il était entrain de se baigner, une espèce de surfeur du dimanche était venu rouler de la planche, faute de mécanique entre les vagues. La fille qui l'accompagnait semblait toute émoustillée, une humaine qui ignorait qu'elle était entrain de se faire draguer par un chien mouillé.
Comme ils se rapprochaient, le vampire dégoutté avait préféré s'éloigner. Les poilus ne respectaient rien...
C'est donc tout naturellement qu'il s'était tourné vers un visage familier hors de l'eau. Ash et son maillot à boyaux là. On avait vu mieux, d'autant plus qu'avec ses jolies courbes, un bikini aurait été parfait avec des attaches à lacet qu'on aurait pu faire glisser entre deux doigts.
Mouais, il fantasmait un peu là, le soleil surement ou alors la certitude qu'elle lui faisait de l'oeil.

- Stephen King. -
Haunted
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Ven 1 Juil - 14:15

Pendue au cou de l'australien je ruminai  et préparai ma vengeance. Non mais franchement, on n'a pas idée de faire peur aux gens comme ça ! Ce qui me fit d'ailleurs penser qu'à n'importe quel autre moment la peur ne m'aurait pas figée sur place… J'aurais simplement plongé à la recherche du surfeur. Même avec les vagues qui remuaient l'eau et le sable ne m'auraient pas empêchée de le trouver. J'avais vu où il avait sombré et si peu de temps s'écoulait la zone de recherche était encore restreinte. Quelle mouche m'avait donc piquée pour que je perde ainsi mon sang froid ? Et pour que je me jette dans les bras de l'homme en me rendant compte qu'il n'avait pas sombré ? Je pensais avoir échappé à la malédiction qui touchait mes compagnons, mais la mienne semblait autrement plus insidieuse.

Prise par ma réflexion, j'avais toujours en tête la menace de lancer qui pesait sur moi. J'attendais patiemment de voir jusqu'où je pourrais être envoyée. Mais le lancer ne venait pas, et le balancement caractéristique de la préparation au lancer ralentissait sensiblement. Que se passait-il ? Ce changement eut le mérite de me ramener à mon interlocuteur. Enfin, si on pouvait l'appeler comme ça, parce que la discussion était un peu limitée de mon côté. Comme il le fit si bien remarquer. N'avait-il donc pas compris que je lui hurlais dessus ? Enfin, c'était peut-être normal, les humains étaient un peu moins enclins à observer les variations comportementales de leurs contemporains… Alors la tension dans les épaules et les sourcils froncé avaient pu passer à la trappe, n'est-ce pas ?

La suite me désarçonna davantage. Bien sûr que ce que j'avais dit pouvait être pris pour de la gentillesse. C'est pour les gens qu'on appréciait, avec qui on avait envie de se comporter avec gentillesse, que l'on s'inquiétait. Je ne me serais pas souciée de voir un vampire se trouver emporté par les flots, par exemple. Bon d'accord, c'étaient les seuls pour qui je n'avais pas besoin de m'inquiéter puisqu'ils n'avaient pas besoin de respirer et donc de faire surface très souvent. J'en venais même à penser qu'on ne voyait leurs poitrines se soulever que parce qu'ils avaient conservé cette habitude de leurs années humaines et vivantes.

Je tiquai quand l'australien s'approcha plus près, pour atteindre mon oreille et y chuchoter quelques mots vraisemblablement. Je n'avais déjà pas l'habitude de me retrouver dans les bras de quelqu'un sans l'avoir décidé, mais quand il s'agissait d'envahir mon espace vital j'avais plus de mal. Tellement de mal que je me tendis légèrement pour exprimer un mécontentement muet. Diable, je me contrôlais habituellement mieux que ça !

Je restai ensuite bouche-bée. « Tu me plais énormément à moi aussi. » Non mais ! On n'a pas idée de dire des choses pareilles de cette façon ! Cela aurait pu passer pour romantique, mais je devais avouer que je n'avais jamais vraiment compris ce que les gens avaient avec ce mot. Toutes ces attentions délirantes pour simplement faire comprendre qu'on a envie de faire autre chose… Autant aller droit au but, non ? Moins de temps passé à se prendre la tête pour un même résultat. Pourtant, allez savoir pourquoi, aujourd'hui cette simple phrase me laissait toute chose…

C'est pour cela que je ne remarquai pas le changement d'inclinaison et la chute inéluctable vers les fonds turquoise. Je n'avais pas même remarqué que l'autre blondasse prenait une forte inspiration annonciatrice d'immersion. Je me retrouvai donc entraînée sous l'eau, le souffle précédemment coupé. Mes jambes libres, l'entraînement reprit le dessus et je posai les pieds sur le sable pour me propulser vers la surface. De l'air ! C'est la seule pensée cohérente qui subsistait dans mon cerveau privé d'oxygène. Et enfin ma tête creva la surface, peu de temps avant celle de l'australien, et je pus enfin prendre quelques grandes inspirations pour réoxygéner mon système sanguin.

Je me retrouvai une fois de plus plaquée contre le surfeur blond. La différence cette fois c'était qu'il était paré de gouttelettes d'eau qui réfléchissaient la lumière et donnaient l'impression de l'avoir paré de paillettes [spéciale dédicace à Ash Wink]. Un bien joli spectacle si vous voulez mon avis. Et puis mon regard accrocha le sien et tout ce qui se trouvait autour de moi sembla s'effacer. Ne restait plus que ce regard à la couleur si peu habituelle. Je me demandai l'espace d'une seconde s'il portait des lentilles ou si cela pouvait être le résultat d'une chirurgie quelconque.

Je fus ramenée au moment présent lorsqu'il sait ma main pour la porter à ses lèvres, le tout sans lâcher mon regard. Je me mordillais la lèvre inférieure, le cœur battant à tout rompre. J'avais l'impression que la gravité n'avait plus d'emprise sur moi tout en me disant que si je continuais à retenir ma respiration j'allais finir une nouvelle fois totalement immergée.

Oh et puis zut, s'il voulait jouer il avait trouvé à qui parler. Sortant ma main libre de sous la surface de l'eau, je passai le bout des doigts sur sa peau déjà tiédie par le soleil artificiel. Une fois à hauteur de ses pectoraux je posai toute ma paume sur sa peau avec délices. Je souris légèrement, mutine, avant de me pencher la tête légèrement sur le côté, rompant le contact visuel. Je n'étais pas assez grande pour atteindre ses lèvres s'il ne se penchait pas un peu, mais là n'était pas mon objectif. Je posai mes propres lèvres juste à la jointure entre la clavicule et la gorge. Et maintenant, advienne que pourrait.
Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Ven 1 Juil - 15:32

Alors là, par contre, niveau accueil j'aurais pas pu rêver mieux ! Enfin si, elles (oui, parce qu'à un moment il faut bien choisir) auraient pu avoir une idée de ce qui causait ça et de la façon de le corriger, ça, ça aurait été parfait. Mais en comparaison de l’orgueil puant d'Aquaman, elles ont été super sympa, compréhensives et surtout sur le même ton à mi-chemin de l'énervement et de la panique totale. Enfin, pour celle qui avait subi le même sort que moi, l'autre était plus calme et plus réfléchie mais tout aussi impliquée. Je la comprends, même si on était pas au même niveau de gravité, ne plus pouvoir toucher à l'alcool ça restait bien chiant ! Et c'était une bonne chose parce que c'est la seule à avoir essayé d'apporter quelque chose de plus que "c'est la merde" au débat, à savoir un exemple mythologique – source d'information moyennement fiable, mais être l'incarnation d'une part immense de la culture fantastique donne un point de vue différent sur la crédibilité de telle ou telle légende – et des idées de solutions. Sans aucune garantie que ça marche, mais c'était déjà ça. Des trois possibilités, l'option "chercher la source" me semblait la plus intéressante et je m'apprêtais à le dire… quand Aquaman a décidé de venir se taper l'incruste et ramener son putain d'orgueil. Bordel, tout juste arrivé et le premier truc qu'il balance c'est un bon vieux "je te l'avais dit", insupportable ! J'ai dû avoir des envies de meurtres dans le regard pendant deux bonnes secondes, de quoi raviver sa phobie des lycans si il avait regardé dans ma direction à ce moment-là. Sauf qu'en plus de tout ramener à lui il m'a aussi copieusement ignorée, allant directement draguer la seule d'entre nous encore susceptible de l'intéresser.

"T'étais pas supposé bronzer, toi ? Tu voudrais pas y retourner, et laisser les personnes intelligentes discuter ?"

Puis, sous une impulsion venue je ne sais d'où, je suis arrivée à la merveilleuse conclusion qu'à ce stade, le mieux à faire était de l'ignorer. Pas comme si il allait apporter quoi que ce soit de constructif au débat de toute façon. Du coup je me suis juste tourné vers les deux autres – dont je connaissais pas le nom à ce moment-là, mais ce n'était pas une priorité – et me suis forcé à reprendre mon calme. Plus dur que prévu, mais j'y suis arrivé.

"Bon, si vraiment il y a une origine à… ça… alors ça doit être un truc qu'on a en commun. Quelque chose qui touche tout le monde, pas juste les macchab… les vampires… ni juste les lycans. Mais pas tout le monde non plus, vu que toute la plage n'est pas en proie à la panique. J'ai pas l'impression que ce soit l'air, de toute façon vous respirez pas, je vois mal une simple lumière artificielle causer ça, j'ai pas encore touché à la flotte non plus donc c'est exclu ; quand ça a commencé j'avais encore mes pompes donc ça doit pas être le sol…"

Et c'est à peu près le plus loin que mon analyse de la situation est allée. Merde, je suis douée en informatique, moi ! La biologie, le surnaturel, la mythologie, tous ces trucs moi j'y connais que dalle, juste la base, et là on était clairement loin de ce que j'avais pu voir au lycée !

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Sam 2 Juil - 19:13

De la mythologie ? Bon, il aurait été un peu hypocrite quand même de dire que c'était de la merde, sachant qu'elle-même ne faisait plus exactement partie de la race humaine. Pas de serpents en vue, ça aurait été presque trop facile, mais comme Ash le soulignait, de trouver la source pourrait peut-être régler leur problème ! Enfin, c'est ce que préférait faire Andi du moins, d'un coup que de simplement s'éloigner ne règle rien.

C'est à ce moment qu'un autre vampire se joignit à elle sans rien demander. D'après la réaction du nouveau monsieur-madame qui les avait rejointes, ces deux-là se connaissaient... Et c'était pas l'amour fou apparemment. Andi croyait bien qu'elle assisterait à une prise de bec, ce qui ne ferait que retarder leur nouveau plan de match, mais au lieu de cela, Don Juan se décida à "complimenter" la tenu de la dénommée Ash. Andi grimaça en regardant le zigoto faire une cours rentre-dedans à la brunette, avant de revenir à la lycanne qui avait choisi de complètement ignorer le vampire. Andi en fit donc de même.

- Bon... j'ai rien bu, je suis pas allée à l'eau non plus, listait la blonde tout haut distraitement, cherchant les points communs, On est tous passé par les même portes, on a tous des bracelets, on a tous fait la queue... Après, je crois pas qu'on soit tous passés aux vestiaires. Les employés ont pas l'air d'être incommodés, ça m'étonnerait que ça soit aux portes. Donc, ma meilleure supposition c'est ces trucs peut-être ? Fit la jeune vampire en brandissant son poignet avec son bracelet.

Loin d'y croire, ça restait la meilleure idée qu'elle était capable d'avoir cependant, ne sachant définitivement pas si ça pouvait avoir un lien avec la technologie ou pas, mais après tout, ils avaient tous un bracelet pour entrer ici...
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Sam 2 Juil - 22:54

Julian surgit de nulle part et rejoignit leur petit groupe. Visiblement, il connaissait la victime lycane du transformisme et lui avait déjà plus ou moins dit la même chose. Damned, elle qui pensait détenir un scoop, c’était raté.
Il fit ensuite une remarque sur son choix de maillot, ce qui lui valut un regard interloqué. Depuis quand s’improvisait-il styliste ?

Salut Julian. J’aurais pu céder à la facilité en mettant un bikini de bombasse, mais j’ai préféré faire un choix plus subtil mettant en valeur ma beauté intérieure, plaisanta-t-elle en référence au motif très « organique » de son maillot.

Elle se recentra ensuite sur le sujet initial : la cause de ces changements étranges. Les arguments énoncés se valaient, sauf qu’elle voyait mal comment des choses aussi insignifiantes que du sable ou des bracelets auraient pu être à l’origine de pareils chambardements.

N’oubliez pas une chose importante : c’est un phénomène aléatoire ! Vous avez eu droit à un truc costaud, moi quelque chose de plus insignifiant, d’autres rien du tout… Cherchez plutôt ce que vous avez en commun tous… heu… Toutes les deux.

Elle se tourna ensuite vers Julian pour lui demander :
Dis-moi, est-ce qu’il t’est arrivé un truc étrange depuis ton arrivée ? Un genre d’effet secondaire pas habituel ?

Tant qu’à faire, autant collecter le maximum de preuves, plus ils auraient d’indices, plus ils se rapprocheraient de la vérité. Oui, elle regardait beaucoup trop de séries policières.

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   Lun 4 Juil - 21:04

Vu la tournure de la discussion des travelos, il regretta amèrement d'être venu poser son petit cul ici. Fallait vraiment que ce soit des nanas pour autant se prendre la tête sérieusement. Si on y réfléchissait cinq minutes, cette situation était totalement aberrante et n'avait aucun sens, alors pourquoi chercher une logique dans tout ça ?
Si lui avait pu devenir une femme, il en aurait profité à fond !
Il aurait enfilé un maillot de bombasse bien mieux que le truc dégueulasse de Ash et aurait pavané sur la plage, nichons en avant, cul en arrière en mode poupée barbie trop bien gaulée pour être approchée. Du genre parfaite.

Ash au moins avait toujours le mot pour rire ce qu'il fit d'ailleurs. Mais cette bonne humeur retomba comme un soufflet quand elle-même se mis à réfléchir au pourquoi du comment. Putain cet espace paradisiaque n'allait pas rester toute l'année en place alors il comptait bien en profiter à autre chose que de déblatérer sur "comment j'ai perdu mes nichons et un petit tuyaux m'a poussé entre les jambes avec tous les accessoires annexes."

Tiens Ash aussi avait hérité d'un effet secondaire ?
Physiquement en tous cas, elle restait canon c'était indéniable bien qu'elle puisse cacher bien des choses sous son maillot horrible.

- Non, je suis resté aussi parfait qu'avant mon arrivée. T'aurais pas un miroir ? Genre un truc de poche ?

Subitement, il avait très envie de voir l'effet produit par l'eau de mer et le soleil sur ses cheveux. Ce devait être du meilleur effet.

- Oh et toi ? T'as parlé d'un effet c'est quoi ?

- Stephen King. -
Haunted

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event n°3] Brace yourself, beach if coming !   

[Event n°3] Brace yourself, beach if coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant