Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Les missions   Dim 24 Juil - 17:12

Fonctionnement

Requiem vous offre la possibilité de faire évoluer votre personnage grâce à des missions mises à votre disposition. Ces missions permettrons aux joueurs de gagner des points d'expérience en fonction de leur participation à travers leur rp.

Comment faire ?

Lorsque vous avez trouvé un partenaire de jeu, vous choisissez ensemble une des missions proposées et l'indiquez à la suite de ce sujet. Une fois votre demande validée par le staff, vous pouvez vous lancer en jeu. Nous vous laissons le soin d'inventer la manière dont la mission vous a été confiée (email, mains propres par l'un des dirigeants, etc.), faites en sorte d'être cohérent avec l'univers. Si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à nous demander =)

Cas particulier : certains personnages ne sont pas membres d'une faction susceptible de les envoyer sur le terrain. Cependant, cela ne les empêche pas de prendre part à certaines missions tant que la raison reste cohérente.
Exemple : un personnage médecin légiste peut tout à fait apporter son aide sur certaines missions sans pour autant faire partie d'une faction ou d'une autre. À vous d'être imaginatifs.
De plus, nous vous rappelons qu'il existe une section de demandes au staff pour ceux qui estiment avoir réussi à améliorer leurs capacités dans l'un ou l'autre de leurs RP.

Remarques : les missions proposées ne sont que des amorces de jeu. Vous êtes libres d'évoluer dans le rp comme bon vous semble, dans la limite du background et de l'univers du forum. Si vous êtes bloqués, si vous souhaitez pimenter le jeu, là encore, n'hésitez pas à nous contacter.


Les récompenses


Une fois que la mission est achevée (réussite ou échec), l'un des participants devra nous faire la demande d'expérience pour les personnages ayant participé en nous envoyant le formulaire ci-dessous.
Spoiler:
 

En fonction du nombre de réponses de votre rp (attention on parle ici de vraie réponse riche/inventive pour le jeu et dont nous serons seuls juges) vous gagnerez chacun entre 1 à 3 points d'expériences selon le barème suivant :
• - de 5 posts par joueur dans le rp = 1 point d'xp
• entre 5 et 8 posts par joueur dans le rp = 2 points d'xp
• + de 8 posts par joueur dans le rp = 3 points d'xp

Ces points d'expériences peuvent ensuite être échangés :

• 12 points d'xp = 1 point de compétence supplémentaire (à demander dans le sujet dédié).


Toute suggestion pour améliorer le système sera étudiée par le staff.
ATTENTION, ce système de points n'est pas rétroactif mais ne prendra effet que pour les missions commencées après sa mise en place.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 24 Juil - 17:32

Les missions disponibles



  • La noyée de Vauxhall Bridge  - Hunters/VII  
    Le corps de Sarah Fuller a été retrouvé flottant sous Vauxhall Bridge. La cause de sa mort aurait pu être une noyade accidentelle, mais cette Hunter du VII était en mission ce soir-là en compagnie de sa binôme, Caitlyn Marsh qui reste à ce jour introuvable.
    Après l'autopsie, le médecin légiste a confirmé que la jeune femme était bien décédée par noyade, mais elle présentait également des côtes cassées, une entaille à l'arcade et de nombreux hématomes.
    Vous devez retrouver Caitlyn (sa puce semble s'activer et se désactiver sans arrêt ce qui rend sa recherche difficile), comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là et surtout, retrouver l'arme de Hunter de Sarah et la remettre à la Guilde avant qu'une personne mal intentionnée ne la trouve.
    Si vous retrouvez Caitlyn et qu'elle est l'auteure de ce meurtre, vous devez la ramener en vie afin qu'elle soit jugée. Si elle s'est abandonné à la Bête, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    Risque de croiser la NP Division : Faible


  • Marquer son territoire - Lycans
    Les troubles s'amplifient aux frontières des territoires de meutes : bagarres, agressions anonymes, trafics non autorisés. Les membres les plus virulents s'agitent et cherchent le conflit de toute évidence. Un jeune homme a récemment repéré un dealer nouveau venu dans le quartier et vous en a fait part. S'il vient d'une autre meute, que fait-il à trafiquer hors de son territoire ?
    Découvrez ce qu'il fait, ce qu'il veut, et pourquoi il est hors des frontières de sa meute.

    Risque de croiser la NP Division : Faible, mais vous pouvez tomber sur la police.


  • Dancing on the Moon - Lycans - VII – Guilde – Vampires affiliés au Conseil
    Tous les dix ans à Londres se déroule un rassemblement d'un genre un peu particulier, le Festival de la Lune. Ses origines exactes sont depuis longtemps tombées dans l'oubli, et elle importe peu face à sa signification actuelle. Il s'agit en effet d'un événement unique, rassemblant aussi bien Hunters, vampires et lycans afin de célébrer l'entente pacifique établie entre ces trois factions. A ce titre, les membres de ces trois factions sont invités à venir danser, échanger, et profiter d'une cérémonie presque officielle évoquant un renouvellement de l'accord de paix.
    Tous ne sont cependant pas les bienvenus au festival. Les simples humains doivent à tout prix être gardés à l'écart. Et la NP Division plus encore, bien qu'il soit probable qu'elle tente de venir y mettre son nez. De même, les débordements sont possibles, pour ne pas dire attendus, et calmer les invités pourrait s'avérer nécessaire. C'est pourquoi vous êtes attachés à un service d'ordre, mélange hétéroclite de membres du VII, de la Guilde, d'envoyés du Conseils ou même de lycans. Le mot d'ordre est simple : évitez tout incident quel qu'il puisse être.

    Risque de croiser la NP Division : Fort



  • The Hunterian heart - VII – Guilde – Vampires affiliés au Conseil
    The Hunterian Museum est un endroit fascinant, il recèle quantité de curiosité médicales :  squelettes, bocaux contenant du formol et divers organes, instruments chirurgicaux vintage et j'en passe. A l'occasion d'une visite, un vampire a été intrigué par l'un des bocaux en question. Le coeur qu'il contient semble appartenir au monde de la nuit. En effet, depuis plus de cent ans, cet organe reste figé dans le temps et si pour l'instant les humains placent ce phénomène sous le couvert d'un formol exceptionnel, cela ne durera peut-être pas.

    Vous l'avez compris, il s'agit d'un coeur de vampire. Rendez-vous sur place, dérobez ce trésor et remplacez le par un faux sans vous faire prendre évidemment.

    Risque de croiser la NP Division : Faible


  • Le portrait -  Membres du VII /Guilde/Conseil

    Au Museum de Londres, un célèbre tableau a été dérobé. Il s'agit du "Portrait de l'homme au foulard", une toile représentant le portrait d'un jeune homme brun datant du 19ème siècle réalisé par un artiste inconnu.
    On pourrait croire à un simple vol mais dans le monde de la nuit, des rumeurs circulent au sujet de ce tableau. Le modèle représenté serait en réalité un vampire dont on ne connait que le prénom, Dorian, car il est indiqué au dos de la toile par l'artiste inconnu lui-même.
    Et si le roman d'Oscar Wilde possédait une part de vérité ?
    À vous de retrouver le tableau si possible et surtout de faire la lumière sur ce mystère littéraire. Que s'est-il réellement passé et pourquoi ?

    Risque de croiser la NP Division : Faible


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 24 Juil - 17:48

Les missions en cours



  • Le Purificateur - Silvano de Bragance + Dixon Foster
    William Beresford, vampire de deux siècles, a demandé l'intervention du VII dans une affaire qui le concerne et qu'il n'est plus capable de gérer seul. En effet, depuis un mois maintenant, il reçoit des courriers signés "le Purificateur" et accompagnés de canines de ses congénères. Les lettres menacent de faire disparaître toute sa lignée, et même si Beresford n'a aucune preuve autre que les dents qu'on lui envoie, il est sans nouvelles de plusieurs vampires qu'il a lui-même transformés.
    Vengeance personnelle ou canular ? Vampire ou Hunter ?
    Allez le voir et dressez la liste des personnes qui lui sont potentiellement hostiles. Ensuite, enquêtez pour savoir qui se cache sous le nom du Purificateur. Trouvez-le, et déterminez le rôle qu'il joue dans cette affaire.
    S'il s'agit d'une mauvaise blague, faites en sorte que Beresford puisse retrouver sa tranquillité. S'il s'avère qu'il y a un réel danger, neutralisez le responsable, de préférence vivant, avant que ce dingue ne décide de s'attaquer à des amis humains du vampire.

    Risque de croiser la NP Division : Très faible


  • La lune m'obéira - Gordon Matthews + ?
    Une rumeur persistante assure qu'il existe une pierre dont les pouvoirs donneraient à n'importe quel lycan un contrôle absolu sur ses transformations. Plus que cela, elle permettrait grâce à un rituel précis d'envoûter un autre lycan pour contrôler ses métamorphoses. Que vous en ayez besoin ou envie, cette pierre est à portée de main. Tout commence par l'entrée d'un souterrain à la station Elephant & Castle.
    À vous de jouer !

    Risque de croiser la NP Division : Nul, mais vous pouvez tomber sur la police si vous faites trop de vagues.


  • The Thame's treasure ! - Eléonore Mougin + Ash Woods
    Un bateau, appartenant à la Guilde, s'est échoué dans la Tamise il y a plusieurs centaines d'années. A l'époque, il n'y avait pas les moyens d'aujourd'hui pour plonger et faire des fouilles. Suite aux incendies répétés de Londres, les archives de la ville parlant de ce tragique événement ont été détruites.

    C'est récemment que l'épave a été retrouvée et l'information est passée sur toutes les chaînes de TV anglaises. Le navire gène la réalisation d'un grand projet. En effet, les autorités prévoient de faire un deuxième tunnel sous le fleuve à l'emplacement exact de la carcasse du rafiot. Des travaux ont commencé en ce sens et ce que ce navire renferme peut-être problématique pour le monde de la nuit. La Guilde, n'ayant jamais pris le temps de régler la question malgré la conservation de ses archives, doit au plus tôt faire main basse sur tout ce qui pourrait se trouver à bord. Les humains normaux doivent continuer à vivre dans l'ignorance.

    Vampires, Lycans ? Aidez la Guilde ou enfoncez la en trouvant avant eux ce qui se cache comme trésor sous la Tamise. La chasse est ouverte !

    Risque de croiser la NP Division : Faible



  • Incident diplomatique - Constance de Villèle + Marietta Domenici
    Suite aux incidents impliquant la Dynastie de Sang à Londres, la nouvelle du retour de la Dynastie s'est répandue parmi les vampires et Hunters du monde entier. Ancienne membre ayant déserté la Dynastie, et même participé à sa défaite lors de sa tentative d'éradiquer les lycans, la princesse Johanna de Berlin a décidé d'apporter publiquement son soutient au prince Abel, au VII et à la guilde, allant jusqu'à se rendre en personne à Londres pour une visite. Cependant, peu après son arrivée en ville toute trace de la princesse disparaît. Immédiatement, ses conseillers restés à Berlin accusent le prince Abel de ne pas avoir convenablement assuré sa sécurité. Retrouvez la princesse au plus vite et découvrez comment elle a disparue avant que la situation ne dégénère.

    Risque de croiser la NP Division : Très faible


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 24 Juil - 17:57

Les missions terminées


  • Les amants maudits - Kiia L. Lönnrot + Julian Blake
    Galahan, un jeune vampire de Londres est tombé fou amoureux d'une humaine, Grace. Il est venu demander au Prince l'autorisation de lui donner l'étreinte mais ce dernier a refusé après avoir enquêté sur la jeune femme. En effet, l'état psychologique de Grace laisse à penser qu'une fois transformée, elle ne pourra que difficilement maîtriser sa Bête. Pour l'instant, l'humaine est encore dans l'ignorance de toute l'histoire, mais le Conseil pense que Galahan serait prêt à tout pour elle.
    La mission consiste à le surveiller. S'il s'avère qu'il souhaite effectivement donner une étreinte non autorisée, l'en empêcher, si l'étreinte a déjà été donnée, les exécuter tous les deux.

    ==> Grace a été sauvée par le binôme et Galahan a dû être éliminé car il refusait de revenir à la raison. Kiia a été gravement blessée durant cette soirée et après que Julian l'ait soignée, elle à fait exploser l'appartement de Grace pour camoufler toutes les preuves de leur passage. La presse a parlé d'une fuite de gaz chez la jeune Grace qui a conduit à cette explosion. Affaire classée sans suite donc dans le monde des humains.


  • Place vide au cimetière - Paul Mansard + Lux McArthur
    L'inhumation de Sir Edward Giles s'est déroulée dans le cimetière d'Abney Parc dans le quartier de Stoke Newington. Pourtant, le lendemain matin sa veuve s'est rendue effondrée à la Metropolitan Police criant à qui voulait l'entendre que la sépulture avait été profanée. Depuis, le corps reste introuvable.
    Le Conseil des vampires a contacté le VII, persuadé que cet acte est l’œuvre d'un vampire qui a donné une étreinte sans autorisation.
    A vous donc, de retrouver le père et l'infant et de les détruire avant qu'ils n'échappent à notre juridiction.

    ==> L'étreinte a bien été donnée sans autorisation du Conseil. Le père et l'infant ont été détruits, et Lux McArthur blessée. Cependant, cette mission a soulevé par la suite bien des questions, notamment sur le retour de la Dynastie de Sang, un groupe de Vampires extrémistes qui prônent la supériorité des vampires sur les humains et qui n'obéit qu'à ses propres règles. La NP Division a perdu les preuves qu'elle commençait à récolter durant la mission.


  • Prendre l'ennemi à son propre jeu - Nathalia Aleexiva + Lucy Belascain
    La NP Division cherche à prouver l'existence des vampires et des lycans. La mission consiste à s'infiltrer dans leurs bureaux à New Scotland Yard afin de photographier d'éventuelles preuves recueillies par leurs soins, puis de rapporter ces photos au VII. Les dirigeants, en accord avec les autres factions prendront une décision sur la marche à suivre en fonction du résultat de vos investigations (retourner détruire les preuves, faire profil bas, etc.)

    ==> Les deux jeunes femmes ont élaboré un stratagème afin de pénétrer dans l'enceinte de New Scotland Yard. Nathalia étant policière n'a eut aucun mal à faire croire à ses collègues qu'elle venait d'arrêter un suspect sur le point de poser une bombe dans une voiture pour un quelconque attentat. Le suspect étant leur complice, détenait de quoi s’échapper de cellule pour récupérer ladite bombe, œuvre de Lucy qui devait s'avérer être une gigantesque bombe puante afin de faire évacuer les locaux et fouiller tranquillement. Une erreur dans ses dosages cependant à causé la perte de ce suspect et de véritables explosions dans les locaux. Pensant à un attentat, le chef inspector Markham s'enferme alors dans les bureaux de la NP Division et lance les sauvegardes. A l'entrée de Lucy, il tire deux coups de feu, avant que la jeune femme ne le mette KO et ne le drogue. Elle repartira blessée après avoir détruit la majorité des dossiers de la NP Division et effacé les traces de son passage. Elle fait cependant l'erreur de récupérer la carte mémoire du dictaphone utilisé par Markham, confirmant ainsi que la NP Division était bien visée.


  • Rave me, my friend Lucy Belascain + Nathalia Aleexiva
    Cette année, "Rave me, my friend" est l'événement le plus attendu dans tout Londres : une rave party géante qui se prépare depuis des mois. Le site internet présentant cette nuit de folie semble pour le moins étrange : il affiche des tons sombres et des images sanglantes, annonçant que le thème de l'année serait "le survival horror".
    Lisant entre les lignes, le Conseil et la Guilde en sont venus à la conclusion que cette rave party allait surement prendre des allures de boucherie. D'autant que les organisateurs restent injoignables et donc toute vérification avant l'événement impossible.
    Le nuit prévue de la rave, rendez-vous sur place et assurez vous qu'il s'agisse bien d'une soirée humaine "classique", et non pas un énorme buffet non autorisé.

    ==> Lucy et Nathalia se sont donc rendu sur les lieux, afin de s'assurer que la rave n'allait pas se transformer en boucherie géante. Rusant sans vergogne, le binôme réussit à pénétrer dans les backgrounds de la fête pour y rencontrer les organisateurs. Si la NP Division n'a pas pu franchir la barrière des vigiles, une autre présence se trouvait du côté du background cependant. Loraline, envoyée par la Dynastie est venue s'assurer que la rave ne tourne pas en un évènement sanglant, jugeant que cela attirerait bien trop l'attention sur la Dynastie. En effet, la rave n'avait pour but que d'attirer l'attention de la Dynastie afin d'en faire partie. Mauvais choix de tactique, l'un des organisateurs se fait alors tuer par Loraline en personne, pour montrer l'exemple de ce qui les attend s'ils persistent à mettre en place leur plan de rave. Face à l'arrivée du binôme du VII, Loraline s'en va, laissant le reste des organisateurs détruire ces deux gênantes. Après un combat sanglant, Lucy et Nathalia s'en sortent et retournent chez la Hunter, afin de se soigner un peu.


  • La page blanche - Ezio Domenici + Lux McArthur
    Les récentes enquêtes sur les meurtres de ces derniers jours, ont conduit la Guilde à s'interroger sur une arme de type arbalète qui appartiendrait à une famille de Hunters. Cependant, lors des premières fouilles d'archives, un texte à demi effacé renvoyait son lecteur à une autre page du recueil. Cette dernière ayant été arrachée, nul ne sait où elle se trouve désormais. Voici le texte découvert :

    "Liverpool... à Rose... qui affichait des prédispositions dans ce type... Suite à la mort de... La Wolf Huntress... disparue... A ce jour, nul ne l'a jamais... carreaux d'argent... Se référer à la page... famille Swanson..."
    A vous de tenter d'en apprendre plus par n'importe quel moyen (recherches internet, lecture d'autres archives, interrogatoire de vampires très âgés, etc.)

    ==>Pour éviter la NP Division et toute relation avec le monde humain, Lux et Ezio se sont tournés vers les archives de la Guilde, pour chercher dans un premier temps des informations concernant l'arme en elle-même, mais aussi concernant la famille Swanson.
    Ils eurent beaucoup de mal à trouver des éléments édifiants, jusqu'à trouver l'adresse du domaine où la famille Swanson aurait vécu. Direction Liverpool accompagnés d'un Hunter doué du don de rétrocognition.
    Là, ils découvrent le drame familial qui a apporté la mort de toute la famille, sauf de Rose, étreinte par le vampire responsable de tout cela. La jeune femme se serait enfui avec lui, après avoir volé l'arme de son père.



  • Nid de guêpes - Elea De Marchi + Silvano de Bragance
    Une rumeur circule depuis quelques temps dans les milieux peu recommandables de Londres et commence à s'étendre dans les milieux plus aisés : des jeunes gens, filles et garçons, auraient disparu sans laisser d'adresse dans des circonstances diverses. Parmi eux, Margaret Saunders, 18 ans, a disparu après une soirée bien arrosée avec des amis, Declan Parish, 20 ans, a disparu après avoir répondu à une annonce pour un travail mystérieux et bien payé (le numéro de téléphone de l'annonce n'est plus valable), et Claire Barnett, 17 ans, a disparu en faisant du shopping sur Oxford Street.
    Le VII, le Conseil et la Guilde soupçonnent la création d'un nid de vampires établi dans le quartier de Bloomsbury et qui recruterait ainsi un troupeau commun au mépris des règles établies.
    Découvrez ce qu'il en est réellement et libérez les humains s'ils sont toujours en vie, faites en sorte que rien ne soit ébruité, bien entendu et faites rentrer les vampires dans le droit chemin si possible (sinon, vous savez ce que vous avez à faire).

    Risque de croiser la NP Division et la Metropolitan Police : Élevé, eux aussi enquêtent sur ces disparitions.

    ===> La mission à été avortée car Elea n'avait plus le temps de jouer.


  • Profanations Nathalia Aleexiva + Natalia Kulshka
    Dans le cimetière de Highgate, plusieurs tombes ont été profanées et on dénombre 5 cadavres disparus jusque là. Les gardiens du cimetière mettent ces disparitions sur le dos des renards, nombreux dans la plupart des cimetières de Londres, d'autant plus que la terre semble avoir été creusée à proximité des zones profanées.
    Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un vieux lycan solitaire ayant perdu la raison. Mais les meutes de Londres n'y croient pas trop. Même s'ils n'ont aucun registre des lycans habitant à Londres, il leur semble improbable que ce soit l'un des leurs.
    Menez l'enquête et s'il s'agit bien d'un lycan, votre mission est de le capturer vivant.

    ===>Nathalia Aleexiva et Natalia Kulschka se rendent au cimetière de Highgate pour y traquer un lycan sauvage qui pille des tombes. Elles trouvent le cimetière encerclé par la police, dont deux agents de la NP, et doivent escalader un mur pour entrer. A l'intérieur, elles inspectent une des tombes saccagées et trouvent une piste menant au nord du cimetière, la section abritant la végétation la plus dense. En suivant la piste elles rencontrent un policier en patrouille, mais la vampire l'hypnotise pour qu'il parte vers le sur du cimetière et oublie avoir croisé les deux femmes.
    Elles trouvent finalement le lycan au fond d'un caveau. Celui-ci les attaque et elles doivent se défendre. Elles tentent de l'assommer grâce à des armes électriques mais celles-ci sont sans effet. Elles tentent ensuite de l'attacher mais le loup-garou se débat trop. La Hunter doit finalement abattre le lycan. Elles prennent ensuite le temps d'effacer les preuves de leur passage, ramassant armes et douilles. Le cadavre du lycan est débité en morceaux et éparpillé à travers le cimetière pour que les charognards résidant sur place puissent éliminer les restes, seule sa tête est emportée par le duo du VII lorsqu'il prend la fuite.
    Sur le trajet du retour, Nathalia, sur le point de céder à la Bête à cause de ses blessures et de sa frustration d'avoir (encore) échoué une mission, s'arrête chez un des membres de son troupeau pour se nourrir. Les deux femmes rentrent ensuite directement au VII pour faire leur rapport.




  • Jack l'éventreur Peter Lynch, Fergal Whelan, Sam Leighton, Matthew Abbot  
    178 ans après les derniers meurtres de Whitechapel, il semblerait que le serial killer le plus connu mais aussi le plus mystérieux de l'histoire soit de retour.
    Une prostituée du nom de Katie James à été retrouvée égorgée et éventrée, New Scotland Yard est sur le coup, appréhendant le retour de leur plus grande frayeur.
    Après le tueur de Liverpool, ils avaient bien besoin de ça !
    Dans les ombres, les créatures s'agitent. Et si un simple humain essayait de réitérer la légende ?
    Enquêtez et découvrez qui est à l'origine de ce nouveau meurtre avant que la réputation du meurtrier ne soit établie. S'il s'agit bien d'un humain, arrangez vous pour qu'il soit livré à la police, sinon...vous savez ce qu'il vous reste à faire.

    Risque de croiser la NP Division : Faible

    => Résumé en attente


  • Le Cri du loup - Lucy Belascain + Meute de Soho
    Depuis quelques temps, les habitants se plaignent d'un illuminé qui se met à hurler à la lune toutes les nuits à proximité du zoo de Regent's Park. Les animaux sont angoissés et tout ce remue-ménage inquiète autant qu'il fatigue les habitants du quartier.
    A vous donc, d'enquêter sur place et de découvrir la vérité : plaisanterie des lycans ? D'un humain ?

    Risque de croiser la NP Division : Faible, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise.

    => Résumé en attente


  • C'est mon troupeau ! - Andi Wilson + Natalia Kulshka
    Ces derniers temps, plusieurs vampires de Londres se sont plaint auprès du Prince Abel que quelqu'un puisait dans leurs troupeaux. Le profil du bétail visé est toujours le même : homme, brun, assez jeune.
    Malgré son caractère calme et diplomate, le Prince a du mal à contenir la colère qui gronde et qu'il juge tout à fait compréhensible : il est interdit de se nourrir dans le troupeau d'un autre. Sophie Beaumont, aristocrate française expatriée habitant à Londres a été la plus sévèrement touchée. 7 humains sur les 10 composant son bétail ont été vidés en l'espace d'une semaine. La pauvre à été contrainte de se nourrir d'animaux pour ne pas s'abandonner à la Bête, poussée par la faim.
    Allez la voir et enquêtez afin de retrouver celui qui s'amuse à se nourrir sur ce qui ne lui appartient pas.
    Vous trouverez Sophie chez elle, au numéro 15 de Sutherland Avenue (quartier de Kilburn).

    Risque de croiser la NP Division : Très faible, problème directement lié aux vampires.

    ==>Andi et Natalia se rendent chez Sophie Beaumont, principale victime des vols de bétails, pour tenter d'obtenir une piste. Face à son manque de coopération, elles se rabattent sur sa bonne qui les lance sur une piste menant jusqu'à un nightclub tenu par Steve Tucker, trafiquant de drogue et enfoiré professionnel. Tucker admet s'être servi du troupeau de Beaumont comme moyen de pression sur elle, juste avant de tenter de se débarrasser du binôme. Les deux femmes reprennent finalement le contrôle de la situation et embarquent leur cible jusqu'au VII avant d'aller faire leur rapport à BW.



I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Fouineuse

avatar

Eléonore Mougin
Frenchy Fouineuse

Inscription : 21/09/2016

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole : #c13d21
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Clairvoyance04/10

MessageSujet: Re: Les missions   Dim 25 Sep - 18:07

Bonsoir,
Je serais intéressée par la mission The Thame's treasure ! Ca ferait une première enquête sympa pour Elie Smile
D'autres personnes seraient intéressés aussi ?



Couleur Parole : #c13d21
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 26 Sep - 22:39

Bonsoir Eléonore,

nous te réservons donc The Thames treasure.

Il serait cependant plus sympathique de réaliser la mission avec un partenaire de jeu.

Gordon a également réservé une mission et attend un partenaire de jeu. Vous pouvez peut-être partir ensemble sur l'une des missions ? Ou bien relancer les joueurs pour vous trouver chacun un partenaire de jeu ^^

Faites nous signe quand vous vous serez mis d'accord.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

avatar

Ash Woods
Empathe post-mortem

Inscription : 09/03/2016

À SAVOIR
Âge : 180 ans
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Les missions   Mar 27 Sep - 12:06

Je veux bien participer à la chasse au trésor (ben oui, le coup de la pierre de contrôle des lycans, c'est pas ma tasse de thé Razz).

Faut juste qu'on réussisse à se mettre d'accord au niveau des dates et qu'on trouve un pitch de lancement, mais si Eléonore veut bien de moi, je suis prête à mouiller le maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Fouineuse

avatar

Eléonore Mougin
Frenchy Fouineuse

Inscription : 21/09/2016

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole : #c13d21
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Clairvoyance04/10

MessageSujet: Re: Les missions   Mar 27 Sep - 18:58

Avec plaisir Ash Smile
Comme Elie vient d'arriver, j'ai aucun soucis de date ^^ On se mp pour le pitch Wink

Gordon m'a dit qu'il attendait quelqu'un. Si cette personne ne se manifeste pas, je me proposerais quand je serais libérée d'un des rps en cours ^^ (vu que je vais arriver à deux rps en cours bientôt Smile )


Couleur Parole : #c13d21
Revenir en haut Aller en bas
Survivant lunaire

avatar

Gordon Matthews
Survivant lunaire

Inscription : 10/02/2016

À SAVOIR
Âge : La trentaine
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Les missions   Lun 5 Déc - 23:19

Eh bien en attendant de pouvoir lancer ma propre mission faute de partenaire, j'ai discuté avec Eleonore, et je me suis demandé s'il serait possible que je rejoigne la chasse au Trésor ? (Si Ash est d'accord aussi, bien entendu^^)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les missions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: L'univers :: Events et missions
-