Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Intrigue Générale n°1 : Hide and Seek [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Intrigue Générale n°1 : Hide and Seek [Terminée]   Mer 17 Déc - 12:06

Hide and Seek


Who's playing Hide and Seek? Who wants to come and find me ?
Who's hiding in the dark ? Come on, come on wherever you are...

Les Princes de toute l'Angleterre sont sur le qui-vive. En effet, plusieurs faits-divers ressemblant fortement à des actes vampiriques ont été relevés à Liverpool, puis à Chester, Stafford, Leicester et dernièrement Cambridge. L'ombre de cette menace semble se rapprocher de Londres si l'on suit son tracé sur une carte.

À Liverpool, où tout à commencé, deux humains ont perdu la vie dans un bain de sang sans précédent. Si le Prince de Liverpool a d'abord gardé cet acte secret, pensant qu'il était isolé, il a fini par contacter le Prince Abel de Londres, lorsque les humains à la télévision ont commencé à parler de serial killer.

En effet, à Chester un autre humain a perdu la vie dans les mêmes circonstances barbares, bientôt suivi de 3 autres à Stafford et d'autres encore à Leicester et Cambridge.
Tout aurait pu rester du ressort des humains, mais le lien qui unit ces victimes ne relève pas de leur juridiction : tous sans exception étaient liés à des lycans.
Ces derniers, fous de rage, ont commencé à s'en prendre aux vampires de leur ville et des pertes sont à déplorer des deux côtés. La tension entre les deux races est palpable et la moindre étincelle pourrait mettre le feu aux poudres.

Il semblerait que la paix fragile qui unit les lycans aux vampires depuis des générations soit sur le point de voler en éclats. Cependant, les rumeurs de Cambridge parlent de corps criblés de carreaux d'argent. La Guilde, cherchant dans ses archives si une de leurs armes pourrait correspondre aux faits relatés, découvre alors "Wolf Huntress", une puissante arbalète dont le nom est un clin d'oeil au mythe selon lequel les lycans craignent l'argent. Cependant, la page d'information associée à l'arme est manquante, déchirée et disparue. Pour ne pas aviver les tensions entre les espèces et en attente d'informations et d'analyse confirmant que la Wolf Huntress est bien l'arme responsable de ces massacres, la Guilde décide de taire l'information, hormis aux Princes.

Le Prince Abel demande alors au VII d'enquêter et d'arrêter cette folie qui se dirige sur Londres, avant qu'une guerre interraciale n'éclate.
Les lycans de Londres se joindront-ils aux festivités ?
Les trois factions arriveront-elles à conserver leur anonymat face à New Scotland Yard ?
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°1 : Hide and Seek [Terminée]   Sam 25 Juil - 10:47


Avancée de l'intrigue



Au 8 mars 2069, voilà ce que nous savons :

- Le 19 Février 2069, un nouveau meurtre s'est produit à Londres, confirmant la présence du serial killer dans la ville.
Les représentants des trois races tendent à s'accorder sur le fait que le meurtrier pourrait être lié à la Dynastie de Sang, groupuscule sur le retour. Mais aucune preuve concrète n'a encore été trouvée.
Après une enquête au sein des archives de la Guilde ainsi qu'à Liverpool, nos agents ont découvert que la détentrice de l'arbalète actuelle s'appelle Rose Swanson. Cette jeune Hunter d'origine, a assisté au massacre de sa famille il y a approximativement deux cent ans, par un vampire qu'elle a préféré suivre dans les ombres. Aujourd'hui, Rose est devenue la serial killer tant renommée et sources des conflits actuels inter-raciaux.

De récentes sources auraient confirmé que l'arbalète Wolf Huntress n'appartiendrait pas à la famille Swanson, mais à la famille Cole à l'origine. Le dernier membre Cole serait mort lors d'une altercation entre un vampire se créant un harem et plusieurs Hunters.

- La Dynastie de sang : La Dynastie de sang est un groupuscule qui a fait parler de lui en particulier lors de la seconde guerre mondiale. A sa tête, celui qui se fait appeler l'Empereur et son Impératrice, respectivement Erich Kronz et Anja Wickler.
(Leurs portraits sont en diffusion sur l'écran d'affichage des factions ici et vous trouverez également certaines informations dans la chronologie ici)
Le but de la Dynastie est de prôner la supériorité vampirique sur les autres races, mais pas seulement. Ils sélectionnent leurs propres membres, n'acceptant que l'élite dans leurs rangs, comprenez par là, des vampires aux dons exceptionnels.
Actuellement, on ignore encore quel est son but définitif, mais si le lien avec la serial killer est confirmé, on peut penser que la Dynastie souhaite faire éclater la Guerre entre les factions et renverser le Conseil des vampires pour prendre le pouvoir.

Autres faits divers qui pourraient être liés :

- Gilda Garnier, dont le lien avec la Dynastie à été prouvé à également fait son grand retour. Cette vampire, liée à Julian Blake du VII (c'est elle qui l'a étreint) peut contrôler les personnes qui boivent son sang, même en petite quantité. Soyez vigilants.
- Lors de ses recherches, Lux McArthur s'est retrouvée prise au piège dans un nid de vampire, géré par un certain Damian, lui aussi lié à la Dynastie. Sans l'intervention du Lycan solitaire, Joshua Barnes, elle serait certainement morte.
- Le 8 mars 2069, des témoins auraient aperçu Erich Kronz en compagnie de Paul Mansard dont on sait qu'il a été lié à la Dynastie par le passé, dans un salon de thé dans le quartier de Southwark.
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°1 : Hide and Seek [Terminée]   Mar 15 Sep - 22:32


Avancée de l'intrigue


11 mars 2069 au matin : Après une bataille sanglante, le VII se remet petit à petit de ses pertes physiques et financières. Chacun panse ses blessures et s’interroge sur l’avenir de l’organisation au sein de Londres. Si la menace de la Dynastie de Sang semble s’être éloignée, nul ne sait pour combien de temps. La confiance entre les factions doit être rétablie car même si un phénomène important d’entraide est apparu lors de l’affrontement contre la menace vampire, on ne peut ignorer que certains lycans ont été enrôlés par l’ennemi et que des armes Hunters ont participé au massacre.


Du côté du Prince de Londres et du Conseil, la situation se débloque petit à petit, mais rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°1 : Hide and Seek [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue Générale n°1 : Hide and Seek [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Intrigue générale (Septembre 2011)
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Le défilé (explosif) des Champs-Élysées
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Des bulles et du jazz chez Dédé La Truffe !
» [INTRIGUE GÉNÉRALE] Petite sauterie à l'ambassade de Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: L'univers :: Events et missions
-