Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Archibald de Noyelles - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère sans soeur

Archibald de Noyelles
Frère sans soeur

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Manipulation04/10

MessageSujet: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 4 Sep - 21:03

État civil

• Nom complet : Archibald Louis André Joseph de Noyelles
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 15 septembre 2048 à Amboise, France.

• Adresse actuelle :Résidence Calcin, Londres
• Profession : Hunter à la Guilde
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids :1m82, 62 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Bruns aux yeux verts

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :

• Une info importante ?Aucune qu’il accepte de communiquer aussi aisément.

• Crédit avatar : Je ne sais pas.

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 3
• Volonté : 3
• Manipulation : 4

• Explications :
Archibald sait manier les mots. Éloquent comme il faut, il sait parfaitement utiliser la parole pour obtenir ce qu’il veut. Heureusement qu’il a une morale digne de ses ancêtres, sans quoi la Guilde pourrait avoir des ennuis. Lui ne cherche qu’à servir les intérêts de la Guilde et d’Auguste. Mais il n’oublie pas ses propres intérêts pour autant.

Descriptions

Physique

Son regard est vert clair, exprimant peu de sentiments, un miroir vide, comme le reste de ce visage. Aucun rire n’éclaire ses lèvres, aucun sourire autre que purement préparé et programmé. Il possède une chevelure brune foncée, virant au noir en fonction de sa tenue. Toujours tiré à quatre épingles, Archibald déteste avoir un vêtement froissé. Il est un de Noyelles, pas l’un des badauds qui hantent les rues londoniennes. Toujours un costume propre en trois pièces, une chemise bien repassé –par ses soins- et une lavallière toujours bien nouée autour de son cou. Son teint clair ressort toujours au vu de son choix de vêtements des plus restreints. Il est souvent entre le noir, le bleu foncé ou le marron tout aussi sombre. Seule sa chemise est claire.

D’une stature assez grande, Archibald est fin. Le bon point est qu’avec les années, ses traits deviennent de moins en moins androgynes et il le savoure. Ses traits restent toujours un peu trop féminins à son goût, mais cela s’améliore avec les années… Il réussira peut-être à finir vieux et viril. Malgré cela, il a une musculature efficace. Il veille à s’entrainer tous les matins quel que soit son état physique. Il se doit de toujours rester parfaitement prêt pour aider son cousin dans les années à venir.

Depuis toujours, le jeune de Noyelles est curieux. Il a appris depuis longtemps à savoir se déplacer en silence et sans trop de bruit pour les oreilles humaines qu’il fréquente jusqu’à maintenant. Mais il sait parfaitement que face à un vampire ou un lycan, il est aussi bruyant qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Caractère

C’est un regard froid qui caractérise le Français. Un visage de marbre où les émotions sont aux abonnées absentes. Archibald n’est pas un livre ouvert. C’est le contraire, même son cousin n’arrive plus à lire en lui. Ses sentiments sont sous clés, ils ne doivent pas interférer avec son métier et sa vie. Et ça marche, alors il ne voit strictement aucune raison de changer son comportement. Il le fait pour diverses raisons, la première était juste qu’il ne veut pas que quelqu’un puisse le manœuvrer comme il manipule les autres. Et parce que c’est un bon moyen de pouvoir ne pas être déstabilisé facilement pendant une mission. Ce serait stupide de commettre une erreur qui pourrait lui couter sa vie parce qu’il est tellement prévisible… Stupide et affligeant. Bon courage à celui qui voudrait le voir s’énerver ou manifester une émotion quelconque.

Certains diront qu'Archibald est un veinard, un chanceux. Après tout, il est le neveu de Jacques, le cousin d'Auguste, d'Alice et de Lazare. Il a incontestablement l'une des meilleures naissances en dehors des héritiers. Mais ils en oublient tous que les Noyelles sont la famille désargenté. Le luxe des Calcin ne faisait que lui faire voir qu'il serait à jamais le cousin sans le sou. Comme les finances de sa famille sont faibles, son potentiel héritage se compose d'une maison miteuse, la demeure familiale est depuis longtemps passée aux mains d'autres personnes. Son grand-père a détruit avec une efficacité radicale la moindre parcelle de l'héritage de ses ancêtres. Bijoux, fortune, demeures familiales... Tout est passé dans d'autres mains pour combler ses dettes auprès d'hommes peu scrupuleux. De cette famille ruinée, Archibald a gardé l’habitude de surveiller la moindre de ses dépenses et gare à celui qui songerait à lui offrir quoique ce soit en dehors de Noël ou de son anniversaire. Le jeune homme n’hésiterait pas à refuser le cadeau, son orgueil ne supportant pas la pitié et la charité des autres, surtout de sa famille proche.

En dehors de ça, il a une profonde affection pour sa famille, envers et malgré tout. Il a une large préférence pour Auguste, même s’ils passent leur temps en compétition. C’est surtout pour prouver que même s’il n’est pas un de Calcin, il est parfaitement capable de faire son métier ou de tenir tête face à son cousin. Il tient à faire ses preuves pour ce qu’il est, pas parce que c’est un membre par alliance de la famille des Calcin. Il est efficace dans son travail, mais il vise la perfection, le zéro défaut. Il le sait, il est encore trop jeune pour être parfait, alors il continue toujours à chercher la moindre de ses erreurs, pour ne pas la reproduire. Méthodique, froid et calculateur, Archibald est un hunter impitoyable. Mais pas inconscient, il tient à finir chaque mission avec la tête sur les épaules. Les têtes brulées sont celles qui durent le moins et il tient bien à vivre vieux… Enfin autant qu’un Hunter puisse l’être.

Derrière cette façade, Archibald est quelqu’un de curieux. Surtout sur les autres. Qu’importe comment il obtient ses informations (achats, services rendus, conversations surprises…), le jeune homme tient à tout savoir concernant ceux avec qui il peut travailler. Car les connaitre lui permet de les manœuvrer comme il faut. Oui, il voit bon nombre de personnes comme une vulgaire pièce d’échec qu’il déplace comme il veut pour obtenir ce qu’il souhaite. Son but est pour le moment le même que celle de la Guilde et de son cousin. C’est ce dernier qui a sa loyauté, la Guilde ne l’a que parce qu’Auguste est l’héritier qu’il juge digne. Le benjamin est assez tranché dans sa vision du monde. Peut-être est-ce sa jeunesse…

Possessions

Il possède deux choses qui lui tiennent à cœur.
La première est son arme de Hunter. Épée à une main et demie, elle a vu passer les siècles et elle aurait surement plein d’histoires à raconter, de nombreux combats qu’elle a déjà menés. Nommée « Anima Remitto » qu’on traduit par « je renvoie à l’esprit », cette arme à double tranchant a vu les jours il y a bien longtemps dans la ville de Tolède. Elle est passée de nombreuses fois par la forge, y compris par celles des Calcin pour devenir une véritable arme de Hunter. Sur sa garde, il y a les armoiries de la famille de Noyelles.

La seconde est bien plus personnelle. Il s’agit de lettres qu’il a trouvé dans la demeure de son oncle concernant son passé. Il compte bien obtenir des réponses sur ce sujet, mais pour le moment, il les garde précieusement dans les poches de son gilet. Hormis son cousin, personne ne sait qu’il les a.

Histoire

Entourage

Louise Marie Charlotte de Noyelles : « Ma mère n’a qu’un crédo : "fait aussi bien qu’Auguste." Que j’ai neuf ans de moins que lui n’est pas une excuse à ses yeux. Mais depuis le temps, je le sais. Enfant, je le faisais parce que j’espérais qu’elle serait fière de moi… Maintenant, je le fais pour être digne de rester aux côtés d’Auguste. Maintenant, j’attends qu’un jour elle prenne son courage pour me dire qu’elle m’a adopté, mais visiblement, elle mourra avant… »

André Archibald Joseph de Noyelles : « Mon père est aussi bavard qu’une tombe. À croire qu’il est plus mort que vivant… Mais ses seules attentes me concernant semblent être les mêmes que ma mère. Il y a bien longtemps que je n’ai eu aucune conversation digne d’intérêt avec eux. Je préfère écouter à travers les portes, ils sont parfois moins silencieux entre eux… Surtout qu’il semble vouloir me dire la vérité, lui… »

Jacques de Calcin : « C’est mon oncle, le mari de la sœur de ma mère… Je l’ai fréquemment vu, puisque je passais souvent mon temps avec Auguste. Mais j’admets que je n’oublie jamais qui il est. Le responsable de la Guilde. Un de ceux qui en savent plus qu’ils ne le disent. J’aimerais bien lui poser mes questions, mais je me doute que je n’aurais pas de réponses, ou pas fiables… »

Auguste de Calcin : « Auguste est mon cousin. De neuf ans mon ainé, on a été souvent ensembles. Il est mon meilleur ami, mais celui que je dois toujours dépasser, malgré notre écart d’âge. »

Alice de Calcin : « Alice est ma cousine. Deux ans de plus que moi, mais sa place n’est pas dans la Guilde. Elle n’est pas digne d’être l’héritière. Elle n’est pas mauvaise, mais elle est très loin de ce que devrait être une de Calcin. J’admets que je n’éprouve aucune estime pour elle. Heureusement qu’on n’a pas prévu que je l’épouse, il ne manquerait plus que ça. »

Sa sœur biologique : « C’est assez surprenant. J’ignore encore beaucoup de choses sur elle. Elle est la source d’une grande curiosité de ma part. J’espère pouvoir la rencontrer, il parait qu’elle est à Londres. Mais pour ça, il faut que je l’identifie en premier. »

Histoire

« Ma vie, je la passe dans l’ombre des Calcin. Depuis que je suis tout jeune, j’ai toujours été avec eux, surtout Auguste, même si l’écart d’âge est important. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours trainé dans les jambes de mon cousin. Pourtant, j’aurais dû être plus proche d’Alice. La logique l’aurait voulu, car notre écart d’âge était moindre. Mais c’est à Auguste, qu’on m’a toujours comparé, c’est Auguste que je devais égaler. Jamais Alice, comme si pour mes parents, seul Auguste avait une importance. Enfant, je me suis toujours demandé si j’arriverais à atteindre leur objectif.

Je devais avoir cinq ans, la première fois où j’ai regardé Gus dans les yeux en lui disant « même pas cap ». Sauf que ce nigaud a accepté et c’est ainsi qu’ont commencé nos défis en tous genres. Ça pouvait passer par grimper le plus vite sur un arbre, piquer le plus discrètement possible un jouet à Lazare ou Alice, gagner le jeu en cours. Mais parfois, il oubliait notre écart d’âge. C’est peut-être ce qui fait que j’ai grandi trop vite. J’ai fini par rejoindre ses jeux et ses leçons, malgré ma jeunesse. Ce n’était qu’un défi constant. Au moins, mes parents me laissaient tranquille, même si pour ma mère, je n’allais jamais assez loin, je n’étais jamais assez bon, je ne dépassais jamais Auguste.

J’avais une petite dizaine d’années, quand Jacques et Alice sont partis pour Londres, suite au décès de ma tante. Ma mère a été inconsolable pendant des jours et moi, j’ai choisi de rester plus souvent avec Auguste et Lazare. Au moins, c’était un peu moins déprimant. Et puis Lazare ne comprenait pas grand-chose. A quatre ans, je ne pouvais pas le blâmer. Entre la mort de sa mère et le départ de son père… Auguste s’est retrouvé avec un petit frère à éduquer, la maison a géré… Et du haut de mes dix ans, j’ai fait ce que j’ai pu pour l’aider… Bon, d’accord, ma mère nous a aider, sous prétexte que « c’est bien le minimum que je peux faire pour mes neveux. Et jamais Aliénor ne me pardonnerait de les laisser seuls. » Au moins, elle était sortie de sa phase de déprime… Pour ma plus grande déception, puisqu’elle a continué ses éternelles jérémiades sur mon manque de talent, mon manque de concentration sur mon futur… Pour elle, je ne devais être que parfait, que le meilleur pour avoir le futur le plus enviable et le plus parfait. Celui de bras droit de mon cousin. Non, elle n’a jamais envisagé que je puisse avoir envie de faire autre chose. Et non, je n’aurais pas songé à aller contre son avis. A douze ans, j’avais juste envie qu’elle soit fière de moi… Au moins une fois. »

Les années se sont écoulées, les défis, les heures tardives à bavarder sur le moindre choix à faire. Des heures d’argumentation pour lui faire comprendre que Lazare était trop peu investi dans son futur métier. Oui, pour Archibald, c’est un choix dramatique. Les échos sur Alice semblent catastrophiques. Alors il devait préparer Lazare, au cas où. Jamais il n’avait envisagé que son oncle puisse être gravement blessé. Mince, ce roc, cet homme qui l’intriguait. Il n’avait pas laissé le choix à Auguste. Où qu’il aille, Archibald le suivrait. Officiellement, parce qu’il ne laisserait pas son meilleur ami partir seul. La réalité n’était aussi noble. Mais son cousin connaît la totalité de ses motivations. Ce jour-là, Archibald lui a fait lire un échange de lettres, même s’il avait conscience que son cousin pourrait lui piquer une colère d’avoir mis son nez dans la correspondance de Jacques.

« Dans tout ça, j’ai un peu trop farfouillé dans le bureau de mon oncle. Encore un pari stupide avec Auguste. Celui de réussir à rester cacher et discret jusqu’à la tombée de la nuit, sans que quiconque ne puisse dire où j’étais. Le bureau n’était presque jamais occupé, sauf quand mon oncle prenait la peine de descendre ici. Mais nous avions interdiction d’y mettre les pieds, sauf s’il nous demandait d’y venir. La probabilité qu’Auguste m’y trouve était assez faible. Mais je pris le temps de faire le tour de la pièce et de chercher les cachettes possibles, une fois listées dans ma tête, j’entrepris de regarder un peu plus en détail le contenu de la pièce. Il y avait des livres, des documents… Ma curiosité a été piquée, j’ai regardé tout ce qui me tombait sous la main, tout en restant attentif au bruit alentour.

J’ai été surpris, quand j’ai constaté qu’un des livres était un faux. Très bien fait, si je ne l’avais pas soulevé, je n’aurais rien vu. Parfaitement bien fait, il avait dû coûter une fortune, vu les finitions. Je l’ai ouvert, pour regarder son contenu. Je n’ai jamais pensé y trouver quelques lettres. Je n’ai jamais pensé voir mon monde s’effondrer ainsi. Je n’avais pensé que ma famille n’avait rien de biologique… J’admets que cette découverte m’a chamboulé. J’en ai délaissé le jeu, pour m’asseoir et lire ces quelques lignes. J’avais été adopté. Je n’avais rien d’un de Noyelles, j’étais… J’ignorais qui j’étais. Et j’avais une sœur. Quelque part, j’ai une sœur… Mais ce fichu courrier n’était pas daté. Et les informations contenues étaient très peu parlantes. Si je voulais des réponses, je devais aller à Londres. Je ne me leurrai pas, jamais Jacques me répondrait. Et jamais « mes parents » ne me laisseraient y aller sans raison évidente. »

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
J’admets ne plus trop savoir. Je crois que c’est par partenariat.
J’ai pas mal hésité, lu une partie des prédéfinis et j’ai commencé à baver sur certains… Surtout sur Archi… Il a tellement de flous qu’il m’attirait.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement actif

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Il retournera en prédéfini.

• Une remarque ? Un commentaire ?
RAS

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui, je l’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 4 Sep - 21:23

Bienvenue ici !!

Bonne chance pour ta fiche pig
Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 4 Sep - 21:33

Bienvenue ! ^^
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 4 Sep - 21:37

Bienvenue Cool

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Frère sans soeur

Archibald de Noyelles
Frère sans soeur

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Manipulation04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 4 Sep - 21:44

Merci à vous trois pour l’accueil sourit
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 4 Sep - 21:56

Welcome !

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Frère sans soeur

Archibald de Noyelles
Frère sans soeur

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Manipulation04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Lun 5 Sep - 23:00

Merci Julian.
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mer 7 Sep - 20:40

Bienvenue et courage pour la fiche Cool
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mer 7 Sep - 20:47

Je viens de comprendre, encore un ennemi ! Pffiou je sais pas si je vais avoir un ami un de ces quatre ahah
Frère sans soeur

Archibald de Noyelles
Frère sans soeur

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Manipulation04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mer 7 Sep - 23:12

Merci Andi.

Ne t'inquiètes pas Alice, ce sera un vrai gentleman envers sa cousine <3<3
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mer 7 Sep - 23:48

Mais Archi n'aime pas Alice ;_; Ahah
Épineux Zen

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Ven 9 Sep - 11:26

Hello, bienvenu parmi nous, ça fait plaisir que tu n'aies pas choisi un vampiiiiiiiiiiire ! meh

Qui c'est qui a une signature qui déchire tout ? C'est MOIIIIIII MrGreen
Mille mercis The Smog
Frère sans soeur

Archibald de Noyelles
Frère sans soeur

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Manipulation04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 11 Sep - 21:10

Courage Alice, ton prince charmant arrivera <3<3

Merci Vassili =^^=

Pour information, la fiche est fini. Bonne lecture !
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 11 Sep - 21:24

Le prince charmant tu dis ? Huhu.

J'ai pris en compte les différents éléments à modifier, je vais faire un petit tour de mon côté pour faire tout correspondre !
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Dim 11 Sep - 22:02

Bonsoir Archibald,

Merci de nous avoir prévenus.
Nous nous concertons et reviendrons te poster rapidement nos commentaires.

Alice > N'hésite pas à en discuter avec moi par mp en cas de besoin.

Bonne soirée et à très bientôt o/
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Lun 12 Sep - 22:06

Bonsoir Archibald,

merci pour ta patience, voici nos commentaires.

Dans l'ensemble, nous apprécions énormément la façon dont tu t'es approprié le personnage. A croire qu'il a été fait pour toi et cela nous fait très plaisir.

Sur le fond, nous n'avons rien à dire, tout semble très bien intégré aussi bien l'univers que la fiche du prédéfini.

Sur la forme en revanche, la fiche regorge de petites coquilles et autres fautes (orthographe, grammaire, tournures étranges) qu'une bonne relecture balayerait aisément.

Loin de nous l'idée de t'enquiquiner, mais nous savons qu'en jeu on se relâche toujours, aussi nous demandons à ce que l'effort soit porté sur la présentation ^^

Par exemple :
Parfois tu emploies Calcin et parfois de Calcin.
=> on dit "la famille de Calcin" mais "les Calcin"

Citation :
Sa une chevelure brune foncée

Citation :
Nommée « Anima Remitto » qu’on traduit par « je renvoie l’esprit »
=> "je renvoie à l'esprit"

Citation :
Il n'aura jamais l'envie de parlementer, de dire que d'être de le neveu de Noyelles est loin d'être si facile à vivre
=> on n'a pas compris cette phrase

Nous sommes à ta disposition au besoin et te validerons dès la relecture effectuée !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Frère sans soeur

Archibald de Noyelles
Frère sans soeur

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Manipulation04/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mar 13 Sep - 21:05

Bonsoir,

Désolée pour toutes ces petites coquilles.
Normalement il ne doit plus en rester.

Bonne soirée à vous.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mar 13 Sep - 23:13

Bonsoir Archibald,

Nous te remercions pour les corrections apportées à ta fiche et nous espérons que tu feras preuve d'autant de soin dans la relecture de tes futurs RPs ^^

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Archibald de Noyelles - Hunter   Mer 14 Sep - 16:52