Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Melissa Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barmaid endettée

avatar

Melissa Marshall
Barmaid endettée

Inscription : 28/09/2016

À SAVOIR
Âge : 84 ans
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Melissa Marshall   Mer 28 Sep - 16:26


État civil

• Nom complet : Melissa Marshall, dite Holy Mary
• Race : Vampire
• Date/lieu de naissance : 11 janvier 1985
• Age : étreinte à 25 ans, en 2010 (soit en tout 84 ans au cours de l'année 2069)

• Adresse actuelle : Une location à Camden Town
• Profession : Barmaid chef au Fabric Underground, club clandestin
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1,72m pour une soixantaine de kilos
• Couleur des cheveux / Yeux : Brune aux yeux verts

Particularités

• Signes particuliers : Quelques tatouages rescapés de sa vie d'adolescente humaine

• Une info importante ? Nouvelle-née, elle a presque dérapé en cédant à la Bête, et contracté une dette envers le VII qui a fermé les yeux. Elle rend compte à l’organisation des choses particulièrement louches qui ont lieu au Fabric Underground. Le VII lui a récemment proposé d’intégrer ses rangs ; une tentation nouvelle qui ne manque pas de séduction.


• Crédit avatar : Catriona by fdasuarez

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 3
• Discrétion : 2
• Clairvoyance : 5

• Explications : Elle est insensible à l'hypnose des vampire ou aux pouvoirs liés à la manipulation de l'esprit, qu'ils soient utilisés par ses pairs ou par les autres races. C'était déjà le cas lorsqu'elle était humaine. (A moins vraiment que la personne qui utilise ses dons soit tellement puissante qu’il ne soit pas logique de résister.)

Contrôle de la Bête

70 % : la Bête se nourrit de son dégoût pour elle-même et pour sa nature. Aussi tâche-t-elle de conserver des pensées positives, telles que la longévité qui lui a été octroyée, en tête en tout temps.

Descriptions

Physique


Melissa est une grande femme brune dont la chevelure tombe raide jusqu'au niveau des hanches. Non contente de dominer la plupart de ses contemporains, elle porte généralement des chaussures dont les talons font un minimum de dix centimètres.
Plus pour elle-même que pour les autres, elle aime porter des tenues plus ou moins gothiques. Ne pas comprendre ici noir uniquement ou couvert de dentelle. Elle préférera de loin la classe d'une jupe droite toute simple au côté froufrouteux ou arraché du genre de vêtements qu'on attend pour ce type de personne.
La pâleur de sa peau sans défaut (ça aide d'être immortelle et de ne plus avoir de poussées d'hormones) lui permet, avec peu d'efforts, de mettre en valeur son regard vert et ses lèvres fines.

Caractère


Ses premières années en tant que vampire n'ont pas été des plus faciles. A l'époque elle s'était rendu compte que la réalité était très loin de la fiction en ce qui concernait sa condition. Il lui aura fallu du temps pour y arriver, mais au point où elle en est elle a réussi à s’accommoder à sa condition et ne la vit plus toujours comme un fardeau.
Comme lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en mains, quand elle a décidé quelque chose, elle se donne les moyens de l'obtenir. Comme pour son travail, elle en est très contente et tâche de se rendre le plus utile possible à défaut d'être indispensable (personne n'est irremplaçable).
Cependant, veillez à ne pas venir lui chercher querelle. Autant elle supportera les imbécillités un temps, autant quand elle en aura assez vous feriez mieux de vous cacher !

Possessions


Sa moto, d’un noir brillant et sans fioritures, taillée pour la vitesse, ainsi que les quelques vêtements qu'elle possède (oui, son dressing est plus grand que sa chambre, et alors?) sont les seuls biens matériels auxquels elle accorde de l'importance. Elle ne possède pas de maison ou d'appartement à elle, elle est donc une éternelle locataire, préférant pouvoir disparaître quand bon lui semble.

Histoire

Entourage


•  Ned Lamontagne : Il est son patron depuis des années. Il joue beaucoup trop avec le feu, et c’est ce qui le rend intéressant. Ils ont couché une fois ensemble, mais apparemment il ne s’en souvient plus. Au moins, il a confiance en elle ; elle pourrait le mettre bien dans la merde, si elle voulait.
•  Denyse Desmoulins : C’est une collègue efficace mais complètement coincée. Elle aime bien dépasser son joli vélo à toute allure avec sa moto.
•  Membres du VII : Tant qu'ils ne l'embêtent pas, elle n'a rien contre eux.
•  Lucy Belascain : la dealeuse du coin. Elle ne la connaît pas vraiment, mais l’aime bien.

Histoire


1985
C'est cette année-là, dans la campagne anglaise, que naît Melissa. Elle ne ressemble alors pas à grand-chose, mais elle fait la joie de ses parents. Son père est policier et fier de son métier tandis que sa mère a arrêté de travailler pour élever sa fille et les autres enfants qu'ils ont prévu d'avoir. Pourtant, il n'en sera rien hélas et Melissa restera fille unique.

2000
Dès lors qu'elle a commencé à fréquenter d'autres personnes, la fillette/jeune fille s'est sentie comme décalée. Ne trouvant pas sa place parmi ses contemporains, elle s'est marginalisée et s'est tournée, comme beaucoup de marginaux, vers les arts de l'occulte. Il va sans dire qu'elle a adopté le style vestimentaire que l'on attend de ce type de marginaux : vêtements et maquillage noirs, bijoux gothiques et autres breloques du même genre.

2005
Fascinée par les sciences occultes et les créatures de la nuit, elle trouve sur internet une vie rêvée. Avec ses études à l’université, elle rejoint la grande ville et son vivier de rôlistes. Elle ignore encore que parmi ces nouveaux amis se trouve un vampire, un vrai. Jusqu’à ce qu’elle le surprenne en train de se nourrir…
Le vampire, Guillaume, de son patronyme d'époque, aura bien tenté de lui faire oublier ce qu'elle avait vu en l'hypnotisant mais, déjà humaine, elle semblait avoir des prédispositions et une résistance innée aux capacités de manipulation de l'esprit. Dès lors, elle ne l'a plus lâché d’une semelle, avide de pouvoir comme lui se gaver de sang.

2010
C’est un vampire vénérable, elle est une jeune fille sensée ; elle a 25 ans lorsque leur étreinte est autorisée. Mais c’est dur, bien plus dur qu’elle ne l’avait imaginé. Disparues, les mystérieuses arabesques de la fiction. La vérité est crue, et rouge, et sanglante. La soif, permanente.
Nouvelle-née, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Plus question de fréquenter les amphis ni son père policier.

A partir de 2011
Elle vagabonde de ville en ville, abandonnant sa famille et son sire. De sa vie d'errance, elle ne garde aucun contacts. Pas avec l'artiste dont elle fut un temps la muse, ni avec la hackeuse qui partagea son appartement quelques années plus tard. Aujourd'hui, elle n'a plus aucune nouvelles des uns ni des autres, ne sachant même pas où pourrait se trouver son Sire ni ce qu'il peut faire.

2051
C'est à Londres qu'elle décide ensuite de partir, fuyant les grands espaces pour l'atmosphère polluée et quasi continuellement nocture de la ville. L'anonymat des grandes villes lui convient aussi, ceci lui permettant de rester plus longtemps qu'elle l'avait fait dans n'importe quel autre endroit.
Cette fois-ci, elle se fait engager comme serveuse au Fabric. Au début, elle se laisse un peu déborder par les tentations, mais redresse vite la barre et tire son épingle du jeu. Elle désamorce quelques situations dangereuses avec les clients. Ned la remarque, elle descend au Fabric Underground, l’enfer des plaisirs sur terre. Sur terre, elle garde les pieds plantés et devient « Holy Mary », la barmaid chef du club. Celle qui sert la faune débridée, et gère même les stocks de sang à cocktails.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
TC
• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Plutôt active
• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Remise en prédef je suppose (voir avec Ned)
• Une remarque ? Un commentaire ?
C’est encore moi !
• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Mer 28 Sep - 23:26

Bonsoir Melissa/ Elena.

Nous sommes ravis d'accueillir ce TC et espérons qu'il te donnera satisfaction en jeu.
Nos commentaires arriveront rapidement, en attendant, nous souhaiterions avoir l'avis de la part de Ned (créateur du prédef) par pm.

À très vite,
Le staff


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Jeu 29 Sep - 13:15

Saluuuut ! ^^

ça y est, tu passe du côté obsc... euh ! du côté des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Dim 2 Oct - 13:59

Bonjour Melissa/Elena

Pas grand chose à dire, la fiche est respectée.
Nous souhaiterions cependant des détails supplémentaires :

- sur le dérapage en question ainsi que sur la dette qui s'en suit.
- Sur ce fameux vampire vénérable, qui est-il ? que fait-il aujourd'hui ? Quels sont leurs liens ?

Voilà, c'est tout ^^


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Barmaid endettée

avatar

Melissa Marshall
Barmaid endettée

Inscription : 28/09/2016

À SAVOIR
Âge : 84 ans
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Lun 3 Oct - 20:29

Voilà !
J'ai arrangé les points que vous aviez soulignés (info importante, 2005 et 2011).

J'espère que ça conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Mer 5 Oct - 20:27

Bonsoir Melissa,

désolé pour l'attente.
Nous allons un peu pinailler, mais tu nous connais alors tu ne devrais pas être surprise !

Inutile de modifier ta fiche, réponds moi à la suite, je te valide ce soir.

- Qu'est-il advenu du fameux Guillaume ? A partir du moment où elle vagabonde, Melissa ne l'a plus jamais revu ? Où est-il à présent ? Encore en "vie" ?
- Concernant le dérapage, tu as indiqué avoir presque dérapé en cédant à la bête. Nous supposons que tu voulais dire en cédant presque à la Bête, car si Melissa a cédé à la Bête, personne n'a dû fermer les yeux, elle aurait dû être exécuté.
Si tu pouvais nous donner quelques détails sur la manière dont cela s'est déroulé ? Que s'est-il passé ? A moins que tu aies prévu d'en faire un rp solo.

   
Félicitations pour ta validation !

       

       Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

       - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
       - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
       - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
       - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
       - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
       - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Barmaid endettée

avatar

Melissa Marshall
Barmaid endettée

Inscription : 28/09/2016

À SAVOIR
Âge : 84 ans
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Jeu 6 Oct - 10:43

Bonjour, aucun souci pour l'attente, j'ai eu de quoi faire pour m'occuper ^^

Alors, concernant Guillaume, Melissa ne sait pas ce qui lui est arrivé à moins que les vampires aient la possibilité de savoir si leur créateur meurt. Auquel cas elle saurait qu'il est vivant. Parce qu'en touet logique il l'est.
Pour ce qui est du dérapage, oui en effet elle a FAILLI céder à la Bête, ce n'est pas arrivé. Disons qu'à un moment elle a vraiment touché le fond, dégoûtée de devoir vivre aux dépends des autres. Sa Bête aura fait le reste, la plongeant de plus en plus dans le désespoir. Je vais réfléchir au rp solo pour donner plus de détails ^^

Voilà, j'espère que cela vous conviendra. N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions Very Happy
Et merci pour la validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabric's Owner

avatar

Ned Lamontagne
Fabric's Owner

Inscription : 15/08/2015

À SAVOIR
Âge : 90 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion01/10
3Persuasion06/10

MessageSujet: Re: Melissa Marshall   Jeu 6 Oct - 11:25

Bienvenue collègue meh


Chacun a des appétits et des impulsions, des élans irraisonnés, des îlots d’égoïsmes et des désirs à fleur de peau. Certains se surveillent ; d’autres se laissent aller. John Steinbeck
Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Sujets de Melissa Hastings
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Melissa, 24 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-