Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Couleur de parole : #F6E3CE
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Suggestion04/10

MessageSujet: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Jeu 6 Oct - 22:42

❅ You’ll never know who you are unless you shed who you pretend to be ❅
État civil

• Nom complet : Valentina Bodi
• Nom de presse :  Arletta Green
• Race : Hunter de naissance
• Date/lieu de naissance : 06/10/2042 à Padoue (Italie)

• Adresse actuelle : 10 Regent Street, Londres
• Profession : Attachée de presse de Tree of Heart / La Guilde
• Statut marital : Fiancée

• Taille / Poids : 1m73 pour 62kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Auburn et yeux verts-marrons.
• Crédit avatar : I will call it sickness done by fdasuarez
Particularités

• Signe(s) particulier(s) :
Je fume des cigarettes longues, ça me détend.
Les gens déprimés se coupent les artères au niveau bas du bras. Moi, j’ai un tatouage à ce niveau sur le bras gauche, d’une belle écriture raffinée « I am Grace ».

• Une info importante ?
Je suis attachée de presse le jour ; et justicière la nuit !
Attachée de presse pour la guilde ; et justicière pour moi même !
Attachée de presse, en connaissance de la guilde ; et justicière à son dos.

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 3
• Volonté : 3
• Suggestion : 4

• Explications : J’ai un pouvoir fort de suggestion. Il suffit que je suggère une idée à une personne en la regardant droit dans les yeux pour que ma cible trouve mon idée intéressante et s’empresse de la réaliser sur le champ en cas de possibilité.

Descriptions

Physique

C’est à travers mes yeux, d’une couleur noisette claire, que je dévisage mon corps reflété sur le miroir.

Mon entrainement et mes aventures nocturnes n’ont pas aiguisé mes muscles. Mes proportions sont normales bien que ma force –loin d’être phénoménale – ne cesse de croitre.
Pour convenir à la couleur claire de ma peau, je choisis une robe pourpre faite d’un tissus soyeux. La fabrique se pose délicatement sur mes rondeurs proportionnées et délicates.
Bien que je ne sois pas une adepte du maquillage, ma ligne de travail – journalier – décide pour moi. Mon apparence ne m’appartient pas. J’orne mes joues d’une fine rougeur qui ne dissimule pas mes légères taches de rousseur, et n’utilise qu’une brillance pour mes lèvres – déjà rouges de nature. Et mes cheveux soyeux n’ont qu’à tomber en cascade d’auburn sur mes épaules pour compléter mon image.  

J’étais, prête, encore une fois, à jouer mon rôle, à fondre dans la masse et à manipuler la foule ; je sourie.

Caractère

Certains considèrent que pouvoir se faire des amis est un don. Je pense tout à fait le contraire.
J’ai réussi jusque là à faire marcher les besoins de la guilde et les miens sans qu’on me dévoile. Je dois ça au fait que personne, ne me connaît plus que je ne le désire. Pouvoir garder les gens derrière la ligne rouge, ça, c’est un don !

Je suis un maitre des apparences. J’ai facilement convenu aux besoins de la guilde et on m’a instauré au service de communication. Sous les projecteurs, on pense me connaître, on m’utilise pour la manipulation de la foule, cela satisfait en partie mes parents qui voient leur ‘échec’ servir au moins à quelque chose. Et moi, je joue au jeu. Actrice surdouée.
Je ne me réalise en tant que personne que lorsque la nuit tombe. Là, je respire l’extase de pouvoir répondre aux besoins de ma personne : être ma propre justicière.

Je suis l’ombre qu’on ne voit pas à cause de toutes les lumières sur moi.

Je suis un cœur brisé, gâché, qui s’accroche avec dignité à sa loi.

Je suis la rancœur cachée sous l’apparence de l’appartenance.

Je suis de l’amour… l’absence, et de la grâce… la renaissance.

Possessions

J’ai un loft appartement dans le quartier de St James que j'ai pu m'acheter en m'accréditant. J’ai transformé l'étage de l’endroit en petit centre d'entrainement personnel. Le reste est mon sanctuaire.
Je n'ai pas de double des choses : Un lit, un fauteuil, une chaise, une tasse, un verre, un bureau, un ordinateur portable, un téléphone fixe et un portable, un trophée sous forme de plume d'une compétition d'écriture... mon appartement n'est pas fait pour deux....
Trois poissons dans un grand bocal sur la commode à l’entrée. Cinq plantes sur le balcon.
Une grande bibliothèque de livres de tous genres. Un bureau sur lequel mes papiers sont souvent éparpillés – Ayant recommencé à écrire récemment. Peut-être que dans un an, je sortirai mon premier bouquin.

Histoire

Entourage

• La Guilde : Je travaille dans les bureaux de la guilde avec mes collaborateurs. Aucun d'entre eux n'aurait l'idée de m'imaginer sur le terrain. S'ils savaient...

• Enzo et Angelina Bodi : Mes parents qui n'ont que peu d'estime pour moi en tant que Hunter. Jugée inadaptée par ces deux là, on décida de me priver de l'arme familiale, ma mère préfère me marier pour essayer de grimper les échelons de la Guilde. Elle s'est arrangée avec la famille Domenici et a obtenu une promesse d'alliance avec leur fils Ezio.

• Giulia Bodi : Ma petite soeur de 2 ans ma cadette et qui a hérité de l'arme familiale Bodi, une paire d'épées courtes à la lame incurvée. Au delà de l'amour fraternel, je garde une certaine rancœur de ne pas avoir pu hériter de l'arme en tant qu'aînée.

• Ezio Domenici : Mon promis, mais pour être honnête, étant donné ce que j’entend sur lui, je suis aussi pressée de le rencontrer que de me casser une jambe.

Histoire

Je trébuche sur une boite poussiéreuse.

Aménager mon petit appartement n’a jamais été mon passe temps préféré. Déjà, qu’avec la quantité de poussière que je trouve dans les coins cachés, je parviens difficilement à travailler sans éternuer. Et là, la boite m’annonçait un long moment de manque de concentration si je décide de l’essuyer et de la placarder ailleurs.

Je range mes cheveux en arrière – laissant les mèches indomptées trouver leurs places habituelles. Je ramène ma tasse de café noir, je respire sa senteur avant de m’accroupir devant la boite. Je l’essuie hâtivement mais effectivement et ne tarde pas à l’ouvrir.

J’ai appris à être comme ça avec le temps. A confronter ce qui me trouble. A être honnête avec moi même. Ma maitrise de moi-même étant ma première arme.

A l’intérieur : Un journal. Celui que je tenais quand j’étais enfant. Mon issue de respiration. Mon issue jadis, mais aussi mon test aujourd’hui.

Je dépose ma tasse à ma droite et j’ouvre le livret.

Je choisis alors des pages à l’aléatoire.

« Demain j’aurais neuf ans.
Je n’ose pas le dire, je n’arrive pas à le dire !
Je le murmure alors à mon livre.
Aujourd’hui ma sœur m’a battu en combat. Elle a sept ans, et bien que je sois fière d’elle… Je ne comprend pas pourquoi ma cadette est plus forte que moi.
Notre père, lui a souri… »

Je retourne quelques pages.

« Je le sens, que quelque chose manque !
Que quelque chose manque en moi !
Mes parents me regardent étrangement depuis un temps. Et quoi que je fasse pour dépasser ma cadette, elle est plus agile et plus forte… je ne pense… »

Je m’arrête, respire, prend une gorgée de mon café et choisis une nouvelle page.

« La vie est injuste.
Ils ont décidé pour moi alors que je peux toujours m’améliorer !
Je serai, apparemment, à jamais, la promise de quelqu’un… et ma sœur : L’héritière de notre famille, la future fierté de la guilde, la vraie hunter ! »

Mon cœur se serre à ce souvenir. Cette douleur que je pensais avoir surmonté me submerge. J’avale ma salive et respire profondément, essayant d’extérioriser le déchirement intense que je ressentais… L’indignation. Le mépris. Le dégout. Tous des sentiments de dégouts. Tous dirigés vers moi ! Tous, des lames empoisonnées et empoisonnantes promettant de me détruire… vivante.

Je retourne mon visage. Insuffisante.

Je me redresse. Insuffisante.

Je me lève. Insuffisante.

Je marche vers la fenêtre. Insuffisante.

Toute action était insuffisante pour me faire retourner cette même page.

J’ouvre ma fenêtre et un vent glacial me fait presque trembler. Mais même le vent qui chatouillait ma peau cachée sous une fine lingerie était insuffisant.

Je regarde alors la glace. Ce verre reflétant ma figure pleine de peine, de rage et d’incertitude.

Je me fixe.

Ma voix, délicate et résolue sort de mes lèvres comme une prière absolue.

Tu n’es pas méprisante, tu n’es pas dégoutante… C’est le monde qui l’est ! C’est la guilde l’est ! Et toi… toi… tu es une belle créature gracieuse qui sait faire les choses à sa manière ! Toi tu es… une… justicière ! Tu es ta propre guilde, ton propre genre, ta propre personne !

Une vague de vent s’éclata sur ma fenêtre, poussant la porte de la fenêtre à s’écraser sur le mur et à rebondir vers moi. Je l’arrête et me regarde dans la glace. Ma chevelure jouant comme des flemmes au gré du vent ; je ne vois plus qu’une femme au tempérament indompté, sauvage et dignement pleine de fierté.

J’apprend à croire au mensonge…

Mais peut être que ce n’est pas tellement un mensonge !

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
liste des partenaires d’Okazaki

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
ça dépend des périodes. Parfois je suis très actif, et parfois très occupée !

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Le remettre en prédéfini, puisqu’il ne m’appartient pas tellement !
Je n’aimerai pas disparaître cependant !

• Une remarque ? Un commentaire ?
Je trouve le forum très intéressant et très bien maintenu !  

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Done

• Crédits pour la présentation :
Citation - Vironika Tugaleva
ère image - hood_by_kuvshinov_ilya-d9hpz83

Revenir en haut Aller en bas
Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Suggestion04/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Ven 7 Oct - 2:10

Hey there,

Je pense avoir fini.

Mon souci, c'est peut-être d'avoir trop romancé ?
J'attends vos demandes de réctifs ou de clarifications.
& Je pense que pour un prédéfinis je dois recevoir une double validation (De la part du créateur du personnage aussi?)

Pour certaines parties de la présentation (Pouvoir et Entourage) je n'ai fais que changer le texte de la fiche prédéfinie de la troisième personne à la première.

Voualah!

Val.

EDIT le 08OCT2016

Donc, je ne sais pas si la guilde donne un genre d'appartement précis aux gens, mais est-ce que je ne peux pas m'être procuré un loft au sixième étage d'un immeuble quelconque ?
Je dois avoir un loft ! ça rentre dans la caractérisation de mon personnage. - Je suis entrain d'essayer de vous convaincre - & ce serait mieux pour moi si c'est mes économies ou un crédit - emprunté à la guilde - qui m'ont permit de me le procurer. Mais je voudrai que ce soit le mien, et pas un endroit mis en disposition.
Est-ce possible ?

Merci encore

Val.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 8:28

Bonjour Valentina,

sois la bienvenue.
nous allons te donner un retour dès que possible !
Ezio nous a déjà informé que ta fiche lui convenait.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Suggestion04/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 14:38

Bonjour,

J'attends avec impatience votre réponse.

Je met à disposition un descriptif de mon local, comme ça vous verrez si vous me re refusez ou si vous l'acceptez.

Vu de l'extérieur :
Spoiler:

Vu de l'intérieur - Avant aménagement -
Spoiler:

Vu de l'intérieur - après aménagement -
Spoiler:

L'étage - aménagé derrière la bibliothèque que vous voyez sur l'image en haut. Contenant plus de matériel de sport que sur l'image -
Spoiler:

Voilà.

Val.
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 18:59

Bonjour Valentina,

Ta fiche nous convient, pas de problème majeur.^^

Nous reviendrons vers toi au sujet du logement dans un second temps.

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Suggestion04/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 19:32

Hey !

Merci de m'avoir lu...
Je suis toute contente d'être validée !

En attendant j'avais préparé mon premier RP.

Bon... J'y vais, mes poissons m'attendent !

Val.

❅ Never forget what you are...
❅ For surely the world will not.
❅ Make it your strength,
❅ Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it and it will never be used to hurt you. ❅
A Song Of Ice And Fire ― George R.R. Martin

Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 19:36

Bienvenue de manière officielle Razz

Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 19:38

Bienvenue ! Smile
Au plaisir Wink
Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Sam 8 Oct - 21:04

Bienvenue ! ^^
Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté03/10
3Suggestion04/10

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    Dim 9 Oct - 1:31

Hey

Merci pour votre accueil. Et merci de m'avoir lu *

J'ai hâte de vous rencontrer sur ces vastes terres

Au plaisir.

Val.

* Mon premier  cours de théâtre était de rentrer de la porte, de m'assoir, de regarder le publique et de me présenter. Ensuite de les remercier de m'avoir regardé. Depuis ce jour... Je beaucoup...

❅ Never forget what you are...
❅ For surely the world will not.
❅ Make it your strength,
❅ Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it and it will never be used to hurt you. ❅
A Song Of Ice And Fire ― George R.R. Martin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]    

Valentina Bodi [HUNTER❅Prédéfinis][100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut