Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Seifur Alvarson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Seifur Alvarson   Ven 4 Nov - 16:48

État civil

• Nom complet : Seifur Alvarson.
• Race : lycan.
• Date/lieu de naissance : 3 mars 2035, à l'hôpital Sjúkrahús Siglufjarðar, Islande.

• Adresse actuelle : Weller avenue, Rochester.
• Profession : marchand de poissons.
• Statut marital : marié à Yue Vatnardóttir. A un fils vivant, Arnes Seifurson.

• Taille / Poids : 1 m 89. 90 kg.
• Couleur des cheveux / Yeux : cheveux roux. Yeux bruns.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :
très chevelu du crâne et du visage. Possède de nombreux tatouages de mauvaise qualité. Bruyant.

• Une info importante ? encore plus bruyant une fois ivre.

• Crédit avatar : Tormund de Mike Wrobel.

Statistiques

Aptitudes

• Force : 5.
• Bestialité : 4.
• Célérité : 1.

• Explications :
Seifur est souvent ivre. Au fil du temps, il a appris à conserver ses réflexes même dans un état pitoyable, pour éviter les raclées que sa femme lui colle. A tel point, d’ailleurs, qu’il en est devenu plus rapide dans sa sobriété également.

Descriptions

Physique

Seifur à les cheveux roux et les yeux bruns ; ça, on l’a déjà dit. Sa barbe lui tient le visage au chaud toute l’année et, pour ce qui est du reste, il se contentera d’un pull en laine. Mais attention, de la vraie laine de mouton ! Pas de ces substituts synthétiques qu’on nous pond partout, de nos jours. A vrai dire, la façon dont il s’habille n’a pas vraiment d’importance. Tout ce qui compte, c’est qu’il porte des vêtements ; car il ne craint pas le froid, alors il pourrait tout aussi bien vivre à poil. Donc même si c’est moche, soyez reconnaissant de voir quelque chose recouvrir sa carcasse. Ce que vous ne verrez sans doute pas, par contre, ce sont les nombreux tatouages plus ou moins incompréhensibles qui noircissent son corps. Il en a sur le torse, le dos, les bras, les jambes et même une espèce de déjection d’encrier qui lui est atterri sur un pied. Ils sont censés raconter l’histoire de sa meute, mais certains ne sont plus visibles car il est un peu poilu sur les bords. A part ça, il est plutôt bien taillé. Enfin, autant qu’on puisse l’être quand notre corps est prévu pour produire un maximum de chaleur et qu’on pratique une activité physique régulière. Son travail est parfois épuisant, mais rien ne saurait faire fondre la brioche recouvrant la tablette de chocolat qu’il arborait fièrement durant sa prime jeunesse. Adieu, chocolat ; on t’aimait bien.

Lorsqu’il se transforme, c’est une autre paire de manches. Paradoxalement, il ne sait absolument pas à quoi il ressemble à ces occasions ; à chaque pleine lune, les membres de sa famille s’injectent une puissante dose de drogue qui les mettent tous K.O. ou, s’ils sont à court, partent en randonnée dans l’intérieur des terres, là où il n’y a personne. Le loup de Seifur est très touffu, plus petit que la plupart de ses contemporains, alors qu’il est plutôt grand sous forme humaine. Son poil roux s’assombrit pour être presque châtain là où il est le plus dru et le plus dense. Ses griffes ne sont pas particulièrement acérées, mais s’il relâchait son instinct de bête, il pourrait faire bien des ravages.

Caractère

Oh, c’est pas un homme bien compliqué. Il est plein de virilité mal placée et d’emportement plébéien. C’est un lycan qui fait la navette entre les ports de la Manche et son étal de marchand, que sa femme occupe aussi dans la mesure où ils travaillent ensemble. Il vous vend des produits frais et vous fait des prix s’il aime bien votre tête. C’est un bon vivant qui aime bien boire. En grosse quantité. En fait, même vomir, il aime bien, si c’est à cause de l’alcool. Rien de tel pour lui que l’ivresse ! Ça rend sa femme plus belle et la bagarre plus amusante. Ah, la bagarre ! Fut un temps, sa devise était " faites l’amour, pas la guerre. " Maintenant, ça serait plutôt " faites les deux, dans l’ordre que vous voudrez. " Il fait des balades en moto dès lors que l’occasion se présente et il a une passion naissante pour les hammams depuis que sont fils à réussi à l'y emmener une fois. Que dire de plus ? Ah, oui : il n’aime pas les dragibus jaunes.

Possessions

Il loue une petite maisonnette dans un quartier modeste et possède SA moto. Oui, parce que c’est SA moto, même si Yue la lui pique de temps en temps pour aller voir les copines. Son étal au marché leur permet de vivre, mais techniquement l'emplacement appartient à la mairie de la ville. A part ça, il n’a rien dont la perte lui ferait verser une larme.

Histoire

Entourage

La meute de Seifur n’a rien à voir avec ce que l’on peut retrouver en Angleterre. Elle vit dans la plus pure tradition nordique : une structure patriarcale, pas de souffre douleur, pas de luttes pour devenir l’alpha, mais plutôt une hiérarchie de l’âge. Seifur est le neveu de l’alpha, pas le membre le plus important. C’est la raison pour laquelle on lui a permis de s’expatrier sans broncher. Sa famille a souffert, fut un temps, de son isolation géographique. On vous épargnera le bilan sur la consanguinité, mais la modernité ne leur aura pas fait trop de mal. Ils possèdent un bon commerce d’exportation en Islande, où ils résident, et aimeraient bien s’étendre pour rencontrer d’autres meutes ; notamment pour faire venir du sang neuf. En effet, ils pensent que leurs enfants auraient plus de chances de survivre s’ils se reproduisaient directement avec un autre lycan ; mais comme il n’y a pas grand monde sur leur caillou, ils n’ont jamais pu vérifier si c’était vrai - et ils n'ont pas trop envie de faire ça en famille.

Histoire

A dire vrai, son histoire n’a rien de bien intéressant. En Islande, l’activité principale est l’ennui. C’est pas pour rien qu’on y trouve l’âge moyen le plus bas au monde pour les premiers rapports sexuels. Les gens ne savent pas quoi faire, alors ils forniquent. Ou boivent. Notre gaillard a baigné là-dedans toute sa vie. Il connaît l’île de long en large, même si elle est grande ; et il en a vus passer, des campings près des sources, des beuveries, des chasses improvisées au clair de lune. Sa famille n’a jamais eu de problèmes avec la lycanthropie. En fait, les riverains sont persuadés qu’il s’agit d’un clan d’elfes, mais ils n’ont pas eu l’occasion de les voir sous forme lupine et c’est tant mieux. C’est un autre monde. Pas dit que la révélation choquerait grand monde ; là-bas, on croit aux fées et aux géants depuis toujours.

Il rencontre sa future femme à peine entré dans l’adolescence et les enfants arrivent vite. Ils en ont deux avant même leurs quinze ans, puis un peu après la dix-neuvième bougie de Yue. Seifur a perdu les deux premiers récemment. Morts lors de leur première transformation. Le cadet - Arnes - a peur de subir le même sort. A quinze ans, le temps joue contre lui. C’est pour ça qu’ils sont partis. Ils veulent trouver quelque chose, dans les grandes villes, là où on s’y connaît plus. Un genre de remède qui permettrait de calmer la première transformation, de la rendre moins dangereuse. Pour Seifur, cette mission est aussi une bonne occasion de se dépayser. Il aime bien l’Angleterre. Une grande ville avec beaucoup de monde, c’est des rencontres tout le temps. Et visez un peu le nombre de bars qu’on trouve ici !

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
C’est la faute à Gordon. C’est auprès de lui qu’il faut se plaindre si je fais des bêtises. J’étais sur un autre forum avec lui, mais il a fermé ; entre temps il m’a dit que des anciens camarades de RP étaient ici, alors comme l’écriture commençait à me manquer, je me suis dit que j’allais venir poser mes valises et mon popotin dans ces lieux pour quelques temps.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Je suis moyennement actif. En fait, je pense que je pourrai répondre régulièrement, mais je fais des postes courts, assez synthétiques et condensés. Vous ne verrez pas de description lyrique de trois pages dans mes RPs, oh non !

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Bah, c’est un bonhomme qui n’a rien d’exceptionnel, donc vous pouvez partir du principe qu’il fait sa petite vie et qu’on peut le retrouver au marché pour acheter du bon poisson bien frais. Par contre, s’il est dans des intrigues à la con jusqu’au cou, alors considérez que lui, sa femme et son frère vont aller se mettre au vert dans un autre pays, histoire de pas avoir d’emmerdes. Mais bon, si vous ne résistez pas à la tentation d’en faire un kebab, amusez vous, hein, c’est tout ce qui compte, au final.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Ouais, j’aurais bien quelques petites questions dont j’ai pas trouvé la réponse dans les topics. Bim, pluie de questions !
- Peut-on transformer un humain en vampire sans morsure, en pratiquant un transfert sanguin ?
- Quelle quantité de sang vampirique est nécessaire pour tuer un lycan ; peut-on tuer un lycan avec une fléchette remplie de sang vampirique, par exemple ? Et vice versa ?
- Les vampires sont-ils sensibles aux drogues ? A la maladie ? A l’alcool ? Et les loupiots ?
- Un vampire peut-il hypnotiser un lycan ?
- Un lycan peut-il avoir des puces ?
- Qui suis-je ? Où suis-je ? Que fais-je ? Quand-je ? En quelle étagère ?
• Avez-vous bien signé le règlement ?
UI !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson   Ven 4 Nov - 22:53

Bonsoir Seifur,

sois le bienvenu parmi nous !

Nous sommes très heureux d'accueillir un nouveau loup de cette trempe et te remercions pour les rires occasionnés à la lecture de ta fiche.
C'est l'heure des commentaires !

D'un point de vue général, l'univers nous semble relativement bien compris, nous avons cependant deux ou trois remarques/requêtes.

- Au sujet de sa femme. A chaque fois que tu en parles, tu ne cites aucun nom et nous trouvons ça dommage, nous aimerions en apprendre un peu plus. Comment s'appelle-t-elle ? A quel âge l'a-t-il rencontrée ? à quel moment se sont-ils mariés ? Travaille-t-elle avec lui ?

- Dans le même esprit, tu parles de la mort des tous leurs enfants. En sachant que la première transformation s'effectue lors des 16 ans, vous avez dû commencer très très jeunes !
1 enfant décédé serait plus cohérent, voire 2 en partant du principe que le dernier est mort tout récemment.

- Tu n'as rien indiqué concernant ton apparence sous forme lupine, nous supposons que tu es roux également et moins athlétique qu'un loup basique.

- Tu indiques dans ton histoire "En fait, les riverains qui partageaient leur secret n’étaient pas rare. C’est un autre monde. Chacun se connaît, dans une petite ville."
> Nous ne sommes pas trop pour que toute une ville, même petite soit au courant de l'existence des lycans. Il va falloir modérer un peu. Soit quelques humains choisis, soit les habitants savent en effet que cette "famille" diffère d'une famille normale mais ignorent exactement en quoi (genre voisin bizarre).

- Dernier point, nous te demandons une petite relecture. Rien de bien méchant, juste de quoi retirer les fautes du style "des chassent improvisées"

Concernant tes questions :
[quote]- Peut-on transformer un humain en vampire sans morsure, en pratiquant un transfert sanguin ?
=> On pourrait oui, mais c'est franchement moins glamour Very Happy

- Quelle quantité de sang vampirique est nécessaire pour tuer un lycan ; peut-on tuer un lycan avec une fléchette remplie de sang vampirique, par exemple ? Et vice versa ?
=> Sur le Requiem, le sang de vampire ne tue pas les lycans.
Nous te renvoyons sur ce sujet http://lupusstreet.forumactif.com/t285-3-les-mythes-et-realites section lycan qui t'explique la relation entre sang de vampire et lycans.

- Les vampires sont-ils sensibles aux drogues ? A la maladie ? A l’alcool ? Et les loupiots ?
=> Un vampire peut se droguer ou boire mais ces pratiques le rendront malade (son corps ne peut plus assimiler ces substances du coup ce qu'il ingurgite que ce soit nourriture ou boisson en dehors du sang doit être vomi), il ne tombe pas malade en revanche. Les loups sont des organismes bien vivants et peuvent subir les effets de tout ce qui est cité plus haut !
Plus d'info dans la FAQ.

- Un vampire peut-il hypnotiser un lycan ?
=> Oui, cette question a été posée dans les questions au staff, elle sera ajouté à la FAQ prochainement.

- Un lycan peut-il avoir des puces ?
=> oui, tout comme un humain lambda !

- Qui suis-je ? Où suis-je ? Que fais-je ? Quand-je ? En quelle étagère ?
=> Charlie ou Bryan ? In the Kichen ou bien sur l'étagère du haut.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson   Sam 5 Nov - 18:42

Merci bien fort pour votre diligence et la précision de vos réponses, ça fait plaisir à mon p'tit coeur de rôliste !

Je vous annonce que l'édition de ma fiche est totale et prête à une seconde inspection lorsque vous en aurez le temps. Je suis paré à rectifier, modifier, gribouiller et remplacer ce qui doit l'être ; tenez moi informé et bon courage à vous ! :3
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson   Dim 6 Nov - 15:11

Bonjour et bienvenue!

Je passe juste dans le coin pour dire que je suis en pâmoison devant ton pull, il déchire tout MrGreen

Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson   Dim 6 Nov - 19:27

Welcome ! ^^
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson   Dim 6 Nov - 21:40

Bonsoir Seifur

merci d'avoir apporté les modifications demandées.
Nous soulignons cependant le caractère exceptionnel de mettre au monde deux enfants avant même ses quinze ans surtout en 2069 ^^.

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
       - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
       - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
       - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
       - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
       - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson   Lun 7 Nov - 17:48

Merci pour votre souhaitance de bienvenue, ça me va droit au boum-boum ! :3
Frenchy Fouineuse

Eléonore Mougin
Frenchy Fouineuse

À SAVOIR
Couleur de parole : #c13d21
Dons: