Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Zackarito Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Zackarito Fox   Ven 4 Nov - 23:35

État civil

• Nom complet : Zackarito Fox - Non sa mère n’était pas en état d’ébriété quand elle a choisi ce prénom. Elle a juste des goûts particuliers -
• Surnom : Comme il est complexé par son prénom - tu m’étonnes - il préfère qu’on l’appelle Zito
• Race : Lycan
• Date/lieu de naissance : 4 mars 2036 dans le village de Byfleet

• Adresse actuelle : Londres
• Profession : vendeur dans un magasin de divertissement (livres, musique, jeux, films etc...)
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids :
1m87 pour 90 kilos.
• Couleur des cheveux / Yeux :
- Cheveux Blond foncé/Châtain clair - Tout dépend de si il s’est lavé les cheveux le jour même ou pas… -
- Yeux marron clair

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :
-A un prénom de merde.
-Multiple cicatrices :
Une cicatrice horizontale sur le nez qu’il prêtant s’être fait en tombant contre une table étant petit, mais qui est en réalité le vestige de la griffure d’un congénère.
Une cicatrice de morsure sur l’omoplate gauche et une autre de griffure sur les côtes du côté droit qu’il justifie par une attaque de chien.
Des cicatrices sur les poignets, suite à une tentative de suicide ratée - c’est comme ça, certaines personnes sont faites pour l’échec -
• Une info importante ?
-Il pratique la boxe et la moto. Cela lui sert d’alibi pour expliquer l’origine de ses bleus et blessures. « Je suis tombé en moto » ; « me suis fait ça à la boxe ».

• Crédit avatar :
R. J. Lupin by Natello (déviant)

Statistiques

Aptitudes

• Force : 3/10
• Bestialité : 3/10
• Détresse : 4/10

• Explications :

Zito est capable de percevoir les sentiments négatifs (la peur, la tristesse et la rancœur) des personnes à qui il parle. S’il n’entend rien de leurs pensées il perçoit comme une aura associée à ces sentiments qui sous-tendent  les paroles énoncées. Cela peut aller de la vague impression à la sensation d’être écrasé par le ressenti d’autrui et ce en fonction de l’intensité du sentiment et surtout du fait que son interlocuteur le dissimule (aux autres ou à soi-même) ou non.
Cette capacité il l’a possède aussi bien sous forme humaine que sous forme Lycan. A la différence que sous forme lycan il perçoit plutôt une palette d’odeurs particulières associées aux sentiments ressentis et ce plus largement car ça concerne la totalité des personnes qui l’entourent dans un rayon de 3m (pas besoin d’un contact visuel ou de paroles). Ayant cette capacité depuis l’enfance, il sait parfaitement faire la part des choses entre ce que lui ressent et ce qui vient des autres, même s'il n’arrive pas à s’empêcher de percevoir ces différentes « auras » surtout quand elles sont fortes. Le plus souvent il s’efforce surtout de ne pas en tenir compte.  Cette capacité ne l’a jamais vraiment aidé. Au mieux cela lui a permis de se rendre compte que beaucoup de gens disent des choses qui sont le contraire de ce qu’ils ressentent. Les seules fois où il a cherché de creuser c’était lorsque ça concernait des proches. Là encore il a appris qu’il ne suffit pas de savoir que quelqu’un souffre pour trouver les mots, les solutions ou pouvoir l’aider efficacement et cela explique aussi pourquoi il ne fait pas un excellent confident. Venez pleurer sur son épaule, il y a plus de chance pour qu’il vous repousse et vous demande d’aller en parler à quelqu’un d’autre pour ne pas avoir à subir votre douleur. Parfois, il faut l’avouer, cela lui sert à jubiler quand il sent qu’une de ses piques a fonctionné. Mais plus généralement cela est surtout utile pour éviter d’aborder les sujets qu’il sait douloureux.

Descriptions

Physique

Forme Humaine

Ayant hérité de la génétique de sa race Zito est plutôt grand avec des épaules larges et une carrure plutôt carrée. Sans être une grosse montagne de muscles, car il n’est pas un sportif de premier ordre, il pourrait en imposer un peu plus s’il ne se baladait pas sans cesse un peu voûté et portant des vêtements trois fois trop largues et déformés qui dissimulent le dessin précis de sa silhouette - Le look sac à patate pour faire simple -. Pour le reste Zito est plutôt un homme au physique commun. On remarquera forcément la cicatrice qui lui barre le nez, mais à part ça il est un parfait « monsieur tout le monde » à la chevelure claire qui balaie ses yeux marrons aux paupières tombantes. Il a la peau pâle sur laquelle les cernes et les rougeurs causées par les températures froides ressortent avec contraste. On devine à la surface irrégulière de son épiderme le vestige d’une acné adolescente qui ne l’a pas épargné. Des rides prématurées aux coins des yeux et sur le font dévoilent un homme à la nature plus soucieuse que joyeuse.  

Forme Lycan :

Pas particulièrement dans la branche haute niveau taille, Lycan-zito atteint péniblement les 2m05. Son corps se couvre d’une fourrure claire et s’il prend en masse il reste l’un des membres les moins imposants de sa meute.  

Caractère

• Oméga de la Meute : Sous forme de loup Il sert à temporiser les loups aux caractères plus belliqueux et parfois à séparer deux membres qui en viennent aux griffes.
• Blasé à tendance dépressif : Zito voit toujours le verre à moitié vide. - Même quand il est plein -
• Complexé : Autant par le fait d’être un loup-garou et de devoir toujours mentir aux gens qui ne connaissent pas son secret que par son prénom qu’il ne supporte pas.  
• Fataliste : Il est persuadé que la vie heureuse c’est pour les autres.
• Cynique : Avec son sens de l’humour particulier il fait plus souvent rire jaune qu’autre chose.
• Ne sait pas dire non : Surtout aux membres de la meute. Même quand il va râler, se plaindre, il finira par le faire.
• Pacifique : Zito n’aime pas monter à l’affrontement. Ce n’est pas un sanguin et il n’éprouve aucune excitation face à des gens qui se battent. Evidemment de par sa position d’oméga il est souvent pris dans les affrontements mais ce n’est pas un plaisir, plutôt un mal nécessaire.  
• Pas méchant: Zito c’est le gars pas toujours supportable mais qui a quand même un bon fond.
• Comportement autodestructeur  : Bien qu’il est important de nuancer cette caractéristique, il faut savoir que si Zito est l’oméga c’est aussi parce qu’il éprouve un sentiment perpétuel de devoir être puni. La douleur physique lui permet d’atténuer ses remords et réduit son désir suicidaire.

Possessions

-Une moto hydomotorisée

Histoire

Entourage

La meute Quarter-moon :
• Territoire :  village de Byfleet
• Nombre de Membres :  15
• But :  Protéger les villageois de Byfleet des menaces et surtout de celle que peut représenter les vampires, notamment en surveillant les activités de ceux qui viendraient s'installer au village. Utiliser la nature de loup-garou pour des nobles causes (Comme la défense du pays).
• Valeurs :  Fierté, force, et dévouement. Être un Quarter-moon c’est être fière d’être un loup garou, user de sa force à bon escient, être fidèle à ses engagements et à ceux de la meute. On devient un Quarter-moon parce que fait partie du ¼ des survivants de la première transformation parce qu’on est fort et que c’était notre destinée  - Oui oui… Zito s’est endormit une ou deux fois pendant les cours de propagandes ce qui explique certaines divergences d’opinions…   -  
Les Quarter-Moon sont très proches les uns des autres. De l’extérieur on croirait une bande de potes qui fait souvent des barbecues ensemble le week-end. Ils se réunissent souvent chez l'alpha qui a hérité d'une grande maison.

La famille :
• Anna Fox : (Née en 2015) , Mère de Zito.
• Duncan Fox : (Née en 2009) , Oncle de Zito – Frère de Anna - Mâle Alpha. Surnom : Dun
• Adaline Fox : (Née en 2012) , Tante de Zito – Épouse de Duncan – Femelle Alpha.
• Nelïya Fox : (2036 - 2052) , Cousine de Zito, fille de Duncan & Adaline. Surnom : Nel.  

Histoire

2036 – 2052 : Enfance, adolescence et première transformation
Lorsqu’il fut temps pour la meute Quarter-moon de renouveler un peu son sang, Anna Fox se rendit dans plusieurs bars le soir pour y côtoyer des étrangers, boire un coup et partager une partie de jambe en l’air sans lendemain.  Ce petit manège continua jusqu’au fameux test de grossesse positif qui annonçait l’arrivée de Zito 9 mois plus tard.  Ainsi Zito fut un enfant nécessaire plus qu’un enfant désiré. Avec lui, Anna, sa mère, était distante. Lorsqu’il lui parlait Zito ressentait derrière ses paroles une peur qu’il ne comprit que le jour où on lui expliqua qu’il était un loup-garou et qu’il avait une chance sur quatre de survivre.  Sa mère, bien qu’elle n’en dise rien, craignait ce jour plus que la venue de sa propre mort. Sachant cela le louveteau fut persuadé de ne pas survivre. Sa mort l’attendait le soir de sa première vraie lune, il en était sûr et certain : Il fallait être fort pour devenir un Quarter-Moon et il ne l’était pas. Il fallait être destiné pour devenir un Quarter-moon et il n’avait aucun avenir. Malgré l’année fatale qui s’approchait chaque jour qui passait, Zito profita de son enfance. Il était très proche de sa cousine du même âge : Nelïya et dans leurs jeux d’enfant ils oubliaient que l’échéance approchait. Zito avait compris pourquoi sa mère était distante, et se rassurait en se disant que comme ça elle souffrirait moins à sa mort. Voilà comment Zito se projetait dans son avenir. Mais contre toute attente il passa sa première transformation et Nel y succomba.

2052-2069 : La vie c’est dure, la vie c’est de la merde.
Après la mort de Nel, rien ne fut plus pareil. Zito n’avait jamais imaginé ce qu’il ferait après ses 16 ans et maintenant il devait vivre cette vie sans Nel. S’ajoutait à cela le fait qu’on lui imposait d’être fort : d’être un bon Quarter-moon. Personne ne semblait pleurer Nel comme lui mais il lui suffisait d’évoquer son prénom pour percevoir la peine que cela éveillait chez les autres.  Mais ils s’obstinaient à ne rien montrer comme des bons Quarter-moon.  Injustice. Mensonge. Hypocrisie. Et à ce tumulte de sentiments s’ajoutait aussi le cocktail émotionnel de l’adolescence. Zito le supporta cinq mois, puis il s’ouvrit les veines.
Sauvé par les urgences, il survécu. Cet incident était un vrai problème pour la Meute. Son alpha et oncle ne se priva pour lui dire d’ailleurs : Un Quarter-moon ne peut pas être suicidaire voyons ! Cela n’avait pas de sens : on ne survit pas à la transformation pour se tuer cinq mois après ! Mais Zito avait forcement une destinée pour la Meute. Il fallait juste trouver quoi faire de lui... Voilà comment il fut pris en main par l’alpha qui lui imposa une discipline de fer. Zito avait interdiction d’être dans une pièce fermée à clef, hors de surveillance plus de cinq minutes - Ce qui devenait problématique en cas de gastro… - . Après les cours, Zito devait directement se rendre chez son alpha et l’aider à donner les cours de boxe. C’est durant les entraînements qu’il découvrit que prendre des coups le soulageait de sa culpabilité. Et même si il perdait tous ses matchs il se sentait mieux à la fin.
Seules les années qui passèrent finirent par donner à Zito sa place et même, l’affection de certains dans la meute. Surtout lorsque l’on comprit que ce n’était finalement pas si mal d’avoir dans un groupe une personne que tout le monde dépasse dans beaucoup de domaines. Cela préserve les égaux frileux. Zito, lui, était soulagé qu’on arrête de lui demander d’être la personne forte qu’il n’était pas. Aussi, lorsqu’il intervenait dans les disputes, cela finissait par unir les deux protagonistes contre lui et les faire oublier momentanément leur différent. Lorsque les tensions étaient exorcisées on assistait à un cérémonial d’excuse ou Zito, comme les autres, avait le droit à son embrassade. Cette position d’oméga il l’a tenait aussi les nuits de sortie des loups quand il fallait composer avec l’agressivité de certains etc'est de là qu'il tient ses cicatrices.
Ses pensées suicidaires étaient loin mais Zito n’en était pas pour autant une personne joyeuse. Il n’arrivait pas à se projeter dans l’image de Lycan-Hero que se proclamait être les membres de la meute. Même lorsqu’ils faisaient fuir un vampire du village, Zito n’arrivait pas à se défaire de sa sensation permanente d’inutilité et son petit boulot de caissier n’améliorait rien à cela.          

2069 - … : Une arrivée à Londres
Son Alpha voyait bien que Zito n’était pas heureux. Voilà pourquoi lorsque celui-ci suggéra l’idée d’aller vivre dans la grande ville de Londres (parce que jusque-là il vivait toujours chez sa mère),son alpha ne s’y opposa pas. Cela fut une surprise, car jusqu’alors les membres ne quittaient pas le village (sauf pour ceux qui s’engageaient dans l’armée). Mais l’Alpha espère aussi que Zito, en fréquentant d’autres personnes trouve des lycans solitaires qu’il pourrait intégrer à la meute. Car l’alpha ne se fait pas d’illusion : sa meute compte de moins en moins de membres chaque génération et elle va disparaître s'ils se ferment sur eux-mêmes… Zito a trouvé un travail de vendeur dans une magasin de divertissement et passe à Byfleet presque tous les week-end.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
En fait en cherchant la route menant à la dame ailée je suis tombée sur un ours qui m'a amené ici, et je suis rentrée pendant qu'une louve me tenait la porte. Après, pourquoi l'avoir choisi : parce qu'il m'a toujours intrigué et qu'il faut bien sauter le pas.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement actif. Je suis sur d'autres projets de vie IRL donc le Rp n'est pas ma priorité. Je m'engagerais donc sûrement sur peu de rp pour pouvoir avancer à un rythme correcte.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Mettez lui des baffes. Non je déconne, si je devais disparaître je voudrais qu'on dise que Zito est mort brutalement dans un accident de la route. En tout cas je ne veux pas le voir en prédéfini ou joué par quelqu'un d'autre.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Je ne partage pas du tout l'avis d'infinité RPG sur le classement qu'ils vous ont accordé sur l'originalité U.U
Je trouve que le BG que vous avez mis en place méritait un meilleur classement... Bon après je n'ai pas vu les autres forums en liste. Mais je trouve que vous avez fait un super travail de fond. Vraiment impressionnant.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui chef

•Légende :
Commentaires de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation05/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Dim 6 Nov - 19:42

Bienvenue Smile

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Némésis

Lysée Sepvants
Némésis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Lun 7 Nov - 8:09

Welcome ! ^^
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Mar 8 Nov - 0:08

Merciiii !! <3<3

Voilà la V 1 de cette fiche est terminée. J'attend vos avis/remarques/corrections prête à corriger les incohérences !

• Pour la Meute : J'en ai fait une de toute pièce qui pour le moment restera plutôt secondaire même si ça peut éventuellement changer. En tout cas pour le moment c'est surtout l’évolution de zito que je vais travailler.  

• Pour la troisième capacité :En effet après lecture je pense que le pouvoir de zito est très proche de celui de Ash. J'ai quand même détaillé le plus possible.

• Pour l'histoire : Je voulais un peu plus développer certains point mais je me suis rendu compte que ça rentrait pas dans les 800 mots max (que j'ai du dépasser un peu quand même d'ailleurs) donc il est possible que certains éléments arrivent un peu "vite" ou "facilement", donc n’hésitez pas à me dire là où doit/peut approfondir

• Pour le perso : il est relativement "simple" pour le moment, mais j'aspire à l'embarquer de façon incongrue dans des aventures qui le dépassent. Je vais simplement commencer doucement histoire de, moi aussi, me familiariser avec ce nouvel environnement. Smile
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Mar 8 Nov - 2:56

Bienvenuuue Very Happy
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Mer 9 Nov - 22:30

Bonsoir Zito,

excuse nous pour le temps de réponse, on a du mal à se croiser en ce moment mais tu vas avoir tes commentaires très vite, c'est promis !

Merci de ta patience =)

(Et bienvenue Créa ! xD)
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Jeu 10 Nov - 11:37

No problemo prenez le temps que ça doit prendre!
Moi de mon côté j'ai commencé la lecture des rp donc j'ai de quoi patienter!
(ho noooon ma couverture est tombée! Mais je vous avais dit que votre forum me faisait de l'oeil :p)
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Ven 11 Nov - 18:17

Bonjour Zackarito et merci de ta patience =)

Nous n'avons pas grand chose à redire à ta fiche, nous la trouvons bien écrite et le personnage nous semble prometteur.

Juste ces deux petits points :

- nous sommes un peu intrigués par le fait que la meute de Zito chasse les vampires. Le village de Byfleet est-il particulièrement la cible d'attaques de vampires ? Dans ce cas, pourquoi ?
Que les lycans de la meute tombent sur un vampire de temps en temps et l'empêchent de nuire, c'est normal, mais nous avons eu l'impression que les Quarter Moon étaient carrément portés sur la chasse aux vampires. Nous faisons peut-être erreur mais nous préférons que tout soit clair ^^

- une petit relecture serait la bienvenue pour supprimer quelques coquilles ça et là.

Voilà, c'est tout, nous sommes à ta disposition si tu as besoin d'aide ou de conseils et nous serons ravis de te valider aussitôt que le premier point sera éclairci et la fiche relue =)

Bon courage o/
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Ven 11 Nov - 19:14

Citation :
- nous sommes un peu intrigués par le fait que la meute de Zito chasse les vampires. Le village de Byfleet est-il particulièrement la cible d'attaques de vampires ? Dans ce cas, pourquoi ?
Que les lycans de la meute tombent sur un vampire de temps en temps et l'empêchent de nuire, c'est normal, mais nous avons eu l'impression que les Quarter Moon étaient carrément portés sur la chasse aux vampires. Nous faisons peut-être erreur mais nous préférons que tout soit clair ^^

Alors non, je me suis mal exprimée : ils ne chassent pas le vampire dans le sens les traquer et les massacrer autour d'un feu de joie. Ils surveillent surtout ceux qui auraient décidé de s'installer pour vérifier qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions. Et si c'est le cas d'ailleurs ils le font fuir plus en lui mettant la pression qu'en le tuant (En gros ils font semblants d'être des gros durs prêts à démembrer du vampire alors qu'en fait c'est -presque- des Bisounours). Après, ils n'en restent pas moins un peu racistes envers les "cadavres ambulants" comme ils les appellent, mais ils ne tombent pas non plus dans la méchanceté gratuite.
J'ai apporté la précision suivante pour dissiper le doute :
Citation :
Protéger les villageois de Byfleet des menaces et surtout de celle que peut représenter les vampires, notamment en surveillant les activités de ceux qui viendraient s'installer au village.

J'ai fait une petite relecture, mais si vous voyez d'autres coquilles n'hésitez pas à me le dire !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Dim 13 Nov - 13:17

Bonjour,

merci pour les explications, elles nous conviennent tout à fait.

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Zackarito Fox   Dim 13 Nov - 13:50