Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Seifur Alvarson [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Seifur Alvarson [fermé]   Dim 6 Nov - 22:57

Tagazok à vous, petits lousticots ! Je poste cette annonce surtout pour créer mon topic, comme ça vous pourrez savoir si je suis dispos en en regardant le titre, ça sera plus simple. Bref, toujours est-il que je viens de me faire valider. Et, comme chacun sait, rien de tel qu'un bébé fraîchement sorti du bide et encore hurlant de la frustration d'avoir quitter la matrice pour se faire les dents !

Sachez que j'écris des réponses plutôt courtes. Donc vous pouvez toujours m'écrire des romans, mais ne vous sentez pas offensés si je n'en fais pas de même ; car j'ai pour mantra de donner du jeu avant tout. Bref, j'aime aussi quand ça bouge bien, alors ne vous attendez pas à vous ennuyer avec moi. Si vous venez pour faire une dînette, sachez que ça va partir en folklore local à plein poumons.

Bon, tout ça pour dire : viendez gaiement, qu'on s'enjaille la couenne !
Revenir en haut Aller en bas
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson [fermé]   Lun 7 Nov - 8:50

Bien le bonjour,

Si ça te dit de rencontrer un vampire, je me porte volontaire!
Je ne sais pas si tu as une envie particulière pour commencer, sinon je pourrai réfléchir à un pitch de lancement Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson [fermé]   Lun 7 Nov - 17:35

Alors, en idées : Seifur peut tenter de louer un de tes tiroirs réfrigérés (si t'en as) pour passer une nuit de pleine lune en toute sécurité en mode " j'peux rien faire, j'suis dans un tiroiiir ! " Ou alors : tu peux venir acheter du sang de poisson (mais faut vraiment avoir des goûts de merde). Ou alors : nos deux personnages font les courses, tranquilles, et puis il arrive un truc et ils sont enfermés dans le magasin ! Ou alors : Seifur fait de la moto complètement bourré, et il renverse Ash. Ou alors : il est complètement bourré dans un bar, et Ash passe par là parce qu'elle a entendu dire qu'ils faisaient des cocktails avec les clients. Ou tout simplement : si Ash est déjà embarquée dans une intrigue bizarre, elle peut tomber sur Seifur en plein milieu d'une mission/phase importante, et il devient impliqué de façon tout à fait random.

Comme tu es ici depuis un certain temps, je te laisse décider de ce qui est le plus adapté. En tout cas, si tu as une bonne idée de ton cru, j'Ashète. Very Happy
Empathe post-mortem

Ash Woods
Empathe post-mortem

À SAVOIR
Couleur de parole : Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion05/10
3Empathie02/10

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson [fermé]   Lun 7 Nov - 22:08

J'aime bien le coup de la moto Razz

Je rédigerai un post d'intro demain ou mercredi, si tu as des désidératas à me soumettre entre temps, n'hésite pas à me Mp Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson [fermé]   Mar 8 Nov - 15:09

Ça marche, je reste à l'affût !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seifur Alvarson [fermé]   

Seifur Alvarson [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1