Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Kyrja Elìsdòttir (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doigts de fée en exil

avatar

Kyrja Elísdóttir
Doigts de fée en exil

Inscription : 20/11/2016

À SAVOIR
Âge : 19 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Oreille de Lynx04/10

MessageSujet: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Dim 20 Nov - 22:29


État civil

• Nom complet : Kyrja Elísdóttir
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : Le 10 Novembre 2050 à Varmahlíð. (Islande)
• Age : 19 ans

• Adresse actuelle : Dans un hôtel, cherche encore
• Profession : Pianiste
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m71 pour petit 57kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Blond brillant / Bleu-gris

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Un accent islandais bien marqué. De longs doigts.

• Une info importante ?


• Crédit avatar : Kittichai Reaungchaichan

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : Dextérité 4
• Discipline 2 : Volonté 2
• Discipline 3 : Auspex (Ouïe) 4

• Explications : Son amour pour la musique n'est pas vraiment dû seulement à quelques cours de musique, mais à son goût pour les harmonies qui arrivaient à charmer ses propres oreilles. D'une ouïe toujours plus sensible que la norme, cela peut être aussi bien un avantage... Qu'un inconvénient, la rendant aussi plus sensible aux brouhahas.



Descriptions

Physique


La jeune femme se préparait, terminait les derniers ajustements à sa tenue, aidée d'une personne appartenant sûrement au staff du bord. Elle s'observait dans le miroir, éclairée par les multiples lampes qui abreuvaient son teint pâle d'une lumière blanche. Cela n'aidait pas, mais bon, elle devait faire avec. Maquillée avec soin, elle appréciait ce qu'elle voyait. Ses cheveux d'un blond brillant qui cascadaient dans son dos laissaient une longue mèche qui cachait parfois la moitié de son visage. Bien que cela l'amusât, elle finit par s'en remettre à l'avis général, et à guider d'une main lasse cette mèche rebelle derrière son oreille, pour l'y bloquer. Son visage, bien que doux, avait des pommettes un peu saillantes, hautes placées, typiques des pays nordiques parait-il. Un petit nez se dressait bien au milieu de son visage, surmontant ses fines lèvres teintes en rouge léger. Juste de quoi attirer l'attention, avant que celle-ci ne soit happée par les yeux bleus-gris qui semblaient parfois sonder les âmes, ou bien fixaient quelque chose au-delà du vide.

D'une taille correcte, dépassant tout juste le mètre soixante-dix, voire un peu plus avec une bonne volonté et un menton haut, elle ne pesait pas bien lourd. On aurait pu la penser maigrichonne, mais visiblement, il n'en était rien. Juste que la graisse n'avait pas beaucoup de place dans son corps bien taillé. Sûrement à cause de l'entrainement qu'elle avait subi tant bien que mal et de plus ou moins bon gré. Mais malgré tout cela, ses longs, longs doigts qui pianotaient sur le meuble en face d'elle avaient gardé une souplesse et une grâce qui en étonnaient plus d'un. Après tout, si elle était née en étant destinée à être Hunter, son cœur penchait d'un autre côté. Le piano, la musique. Et juste en ce moment, ses doigts jouaient ce qui passait dans sa tête, dans son esprit.

Et la jeune femme se releva, perchée sur des talons qui la gênaient un peu, habillée d'une longue robe noire classieuse. Souvenir, la même robe que lors de ses concerts. Pour parachever sa tenue, elle glissa dans ses cheveux deux longues aiguilles d'un métal brillant, histoire de maintenir la coupe en place, en cas de chute inopinée. Une petite pelisse de fourrure sur les épaules, et elle était prête à y aller.




Caractère


Tandis qu'elle marchait en compagnie du steward qui la guidait dans ces trop grands couloirs, elle souriait au sort, tandis qu'elle réfléchissait à son être. Bien que sa destinée, son sang et sa nature ne l'aient destinée à une voie guerrière, faite de combats et de morts, son cœur était bien loin, enchaîné aux partitions classiques qu'elle dévorait. Cloué aux harmonies, il était presque fait pour cela, elle en était amoureuse. Pour elle, il n'y avait rien de mieux au Monde, qu'une suite d'accords qui se jouait des codes tout en les respectant, amenant un auditeur attentif dans des terrains inconnus, surprenants, mais toujours aussi beaux et charmeurs. Et ces deux derniers adjectifs avaient leur importance. Il y avait l'art et la manière de faire les choses, et elle aimait emprunter ce chemin construit sur de nombreux détours. Mais si l'on enlevait les apparences et qu'on ne laissait juste le fait final. Est-ce que cela avait encore un quelconque intérêt ? Pas pour elle.

Pourtant, on lui avait appris de faire au mieux. De faire au fonctionnel. Et que tout ce qui se trouvait au-delà du chemin pour aller à son but -à savoir chasser- n'était qu'un facteur de risque. Et donc, de préférence à oublier. Mais à force de travail, elle avait pu les convaincre. Par les artifices, par ce qu'on mettait en avant, on pouvait en cacher bien plus. Et que cela pouvait avoir son avantage. Il fallait dire, elle était têtue. Suffisamment pour tenir tête à sa Famille, résistant à leur pression, leurs menaces, et les soupirs qu'ils ne cessaient de lâcher en sa présence, autrefois.

Autrefois. Elle doutait apprécier la solitude que le sort avait mis en place, mais en même temps, son cœur et son esprit, trop épris tous deux de musique, avaient parfois du mal à maintenir des relations sociales saines. Ne pas savoir comment réagir, balbutier à un coup de téléphone car on était facilement pris au dépourvu. Cela lui arrivait souvent. Alors elle se laissait aller à la réflexion, laissant ses pensées vagabonder ici et là, au gré de l'air inventé pour l'occasion. Mais malgré tout ce que la musique pouvait lui apporter. Cela ne suffirait sûrement pas à supporter tout le temps la solitude. Enfin. Elle aurait bien tôt fait de s'en inquiéter.



Possessions

 
Faisant une pause devant la porte qui l'amènerait à la salle de bal, elle posa les mains sur les aiguilles qu'elle portait dans ses cheveux. Hámarki.* L'arme familiale qui avait été remodelée il y a quelques générations. Le souvenir de l'ancien temps avait été consigné quelque part, mais Kyrja n'y apportait que peu d'importance. Hámarki, donc, était composé de deux aiguilles sur lesquelles était inscrit le symbole de la famille, finement gravé. Un long fil du même métal de plusieurs mètres venait souvent avec, et se clipsait simplement avec un mécanisme ingénieux. Plusieurs utilisations étaient possibles. Ou bien venir soi-même planter l'aiguille dans l'être à exécuter. Ou bien les lancer à courte portée pour atteindre de la même façon la cible, les aiguilles et la dextérité de la jeune femme suffisant généralement à avoir des résultats très satisfaisants. Ou bien encore d'utiliser le câble pour étrangler, et bien d'autres choses encore.

Elle soupira, arrangeant une dernière fois sa coupe de cheveux, avant de tendre un bras vers l'homme qui l'accompagnait pour récupérer son sac sombre. Dedans, des partitions. Un tas de partitions, et bien sûr, son téléphone qui l'accompagnait souvent. Quand elle avait un bon air en tête, il lui suffisait d'allumer cette option bien pratique du téléphone pour s'enregistrer. Ainsi, le fruit de son imagination fertile n'était pas oublié quelques instants après.


*Pointe en islandais


Histoire


Et elle rentra dans la salle de bal, transformée en salle à manger. Dedans, une grande partie d'Islandais qui participaient à cet exode nécessaire. Ils avaient eu beau résister un long temps, les conditions de vie, déjà compliquées avant, ne s'étaient pas vraiment améliorées suite aux épisodes de pollutions. Et il était devenu une nécessité pour un grand nombre de personnes de changer de pays, malgré leur grand attachement pour leur terre sacrée. Mais au moins, l'air un peu maussade qui régnait dans la salle s'éclaira un peu à l'arrivée de la jeune femme. Considérée comme une prodige au piano, elle avait eu son succès dans son Pays. Et voir qu'une telle personne les accompagnait dans ce voyage, et même plus, allait jouer pour eux, cela suffisait à illuminer quelques visages.

Leur souriant avec douceur, elle grimpa sur l'estrade pour se poser sur la banquette de cuir rembourré face au long piano à queue. Kyrja se tourna vers l'assemblée, posant les partitions à plat sur le sol, avec son sac, scrutant les visages graves, un peu anxieux. Et c'est en Islandais qu'elle leur parla.

- Je vais vous interpréter quelques morceaux en l'honneur de l'Edda poétique. J'espère pouvoir vous ramener chez vous, au moins par ces sons. Qu'ils restent gravés dans nos cœurs.

Quelques murmures, hochements de tête, et le silence se fit, complet. Presque oppressant. Mais pas pour la pianiste. Lentement, sûrement, ses mains se posèrent sur le piano, et l'enchantement musicale commença. Les doigts, légers de la jeune femme couraient sur le piano, de façon parfois presque surnaturelle, mais le monde était tellement emporté dans ce poème musical, que cela ne faisait guère d'importance. Quand on écoutait les morceaux, on sentait ce que l'Islandaise voulait faire passer. On se rappelait les plateaux de leur pays, avec leur caractère propre. Ces plaines sans fins débouchant sur ces pentes montagneuses, couvertes, anciennement, d'une verdure uniforme, qui respiraient le calme et la confiance. Un temps maintenant révolu.

Tandis qu'elle jouait, l'esprit de la pianiste vagabondait sur d'autres terrains, tout aussi nostalgiques, son passé.

Elle se rappelait ce qu'on lui avait dit sur sa naissance, sur cette étrange tradition qui voulait que les enfants de sa famille naissent dans le petit village de Varmahlíð. Là où, disait-on était né le fondateur de cette famille, celui qui avait vraiment pris les choses en main, pour en faire ce qu'elle était devenue. Et à chaque naissance, un cortège discret mais complet se dirigeait jusqu'à Varmahlíð, malgré les risques, les dangers et les inimités avec les autres races inhérentes à leur fonction, pour que la Mère accouche. Que l'enfant soit sacré là-bas. Puis, trois jours après, le cortège revenait à la maison familiale, à la capitale.

Étrange coutume, qui s'éteindrait sûrement avec elle. Après tout, elle était une des dernières filles de sa lignée, et le coup dur qu'ils avaient subi, puis cet exode dans un pays d'Europe, sûrement l'Angleterre l'emmenait trop loin du village. Et puis, au diable les traditions. Plus d'une fois, en secret, elle les avait maudites. Au détour d'un soir, après un entrainement qui l'avait laissé en sang, qui avait abîmé un peu ses précieux doigts. Aux détours des punitions pour ses petites rebellions, qui l'empêchait de jouer du piano, qui l'empêchaient de libérer son cœur. Pourtant, elle avait du talent. Déjà qu'elle entendait mieux que la normale, et plus. Elle avait aussi ce qu'on appelait communément un... don. Mais elle devait aussi bien l'avouer. Avec ses connaissances et ses missions, si l'entrainement n'avait pas été aussi complexe, elle en serait morte.

Et morte, l'art ne se développerait pas plus. Alors, quand le QG de sa famille avait été attaqué, par surprise, par quelques vampires revanchards qui avait décidé d'une alliance, elle n'avait pu remercier que son entrainement. Sans honte, pour la survie, elle avait fui dans le froid, dans la neige sombre, accompagnée de quelques rares membres. Alors elle avait écouté. Le moindre son, la moindre vibration de l'air pour prévoir les attaques. Y réagir au plus vite. Et cela avait payé. Des quatre personnes qui l'accompagnaient, deux seulement étaient mortes, pour trois vampires. Chance, ou talent. Ou plutôt, la combinaison des deux avait fait son office. Après tout, aussi : c'était leur terrain avant tout.

Mais le reste de sa famille avait été un peu moins chanceuse. De nombreux morts. Et un grand feu, dont la fumée noire s'élevait haut dans le ciel pour se mêler aux nuages de pollution. Triste fin pour une famille illustre d'un pays perdu. C'est alors qu'ils avaient finalement fait le choix de partir. Rejoindre le continent, pour un peu plus de sécurité. Changer d'air. Il fallait dire, depuis le début, c'était devenu rapidement compliqué. Les ressources manquaient, et le pouvoir des êtres maudits, lui, s'amplifiait. Ils gagnaient du terrain. De la maîtrise sur ces peuples perdus.

Pourtant, elle n'arrivait pas à les haïr. Même s'ils avaient détruit sa famille, même si le tout s'était réglé dans le combat, le sang et la mort, elle pensait pouvoir les comprendre... Un peu. De ce qu'elle avait compris, s'il y avait eu cette attaque contre sa maison, c'était car certains membres avaient désobéi aux chefs, et provoqué quelques esclandres et morts, sans faire attention aux humains basiques. Parmi eux, disait-on, le bétail de ces vampires. Voire des protégés. Mais surtout, des innocents, et cela n'avait pas plu. Ni aux uns, ni aux autres. Et malgré les tentatives des Grands à calmer la situation, à offrir la tête des imprudents et fous, c'était déjà allé trop loin. Alors elle comprenait. Même si elle n'appréciait pas ça. Elle comprenait.

Mais déjà, la suite de morceaux qu'elle avait composée touchait à sa fin. Sans en avoir l'air, les heures s'étaient enchaînées, et ils allaient bientôt arriver en Europe. Certains partiraient en France, d'autres préféraient continuer le voyage jusque dans des pays scandinaves. Mais Kyrja Elísdóttir, elle, voulait changer. Son pays, elle le gardait dans son cœur. Elle ne voulait pas le remplacer par un autre qui y ressemblait. Elle préférait créer une nouvelle case, un nouveau chemin sans oublier l'ancien. Alors elle avait choisi l'Angleterre.

Maintenant, il fallait voir où cette voie la mènerait.


Entourage


De sa famille proche, il ne reste que quelques personnes :  

Elliði Brestirsson, un oncle peu connu.
Friðey Brestirsson, une tante qui l'aidait à organiser quelques concerts, à concilier avec son emploi du temps particulier.
Fjólar Elìssonn, un frère encore moins apprécié, parti en Allemagne, parait-il.




Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Par le site de référencement sawen. Et... Car je recherchais de façon plus ou moins un forum avec des vampires, d'un tel univers.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Cela dépend des temps. Je dirais du coup, de façon générale, Moyennement actif. Dans tous les cas, si je m'absente durant un temps, je préviendrais !

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Vous... pouvez en faire ce que vous voulez, je pense.

• Une remarque ? Un commentaire ?
Pas grand chose à dire !

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Vouip !
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Lun 21 Nov - 7:22

Welcome !


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Lun 21 Nov - 9:18

Bonjour Kyrja, sois la bienvenue.

Nous te ferons un retour le plus rapidement possible.

=)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Épineux Zen

avatar

Vassili Roncenoire
Épineux Zen

Inscription : 27/01/2016

À SAVOIR
Âge : 35
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité05/10
3Précognition01/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 9:58

Bienvenue parmi nous =^^=



Qui c'est qui a une signature qui déchire tout ? C'est MOIIIIIII MrGreen
Mille mercis The Smog
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

avatar

Lysée Sepvants
Némésis

Inscription : 28/03/2016

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99cc99
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Mémoire05/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 13:12

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doigts de fée en exil

avatar

Kyrja Elísdóttir
Doigts de fée en exil

Inscription : 20/11/2016

À SAVOIR
Âge : 19 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Oreille de Lynx04/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 14:12

Merci à vous. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 21:39

Bonsoir Kyrja,

merci d'avoir patienté, voici nos commentaires et nos remarques.

- Sur la forme, nous souhaiterions une bonne relecture pour gommer les petites fautes ici et là.

- Sur le fond, l'histoire est intéressante, nous avons notamment apprécié cette tradition familiale mis en scène dans ton background.

En réalité il n'y a qu'un seul point que nous souhaiterions revoir, il s'agit de la disparition de la famille de Kyrja. Suite à cet événement, la Guilde ne l'aurait pas laissée dans le flou, seule, même si elle était majeure et vaccinée. La Guilde a une antenne en Islande qui aurait forcément pris en charge la ou les survivant(es).
Ce pourrait par exemple être la raison pour laquelle elle aurait été rapatriée en Angleterre vers le siège de la Guilde, pour sa sécurité et pour la garder dans le circuit maintenant qu'elle n'a plus personne.

D'ailleurs la question de son entourage n'est pas très claire, nous aimerions savoir concrètement qui il reste.

Nous restons à ta disposition au besoin ^^


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Doigts de fée en exil

avatar

Kyrja Elísdóttir
Doigts de fée en exil

Inscription : 20/11/2016

À SAVOIR
Âge : 19 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Oreille de Lynx04/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 21:44

Bonsoir,

Et merci pour ce retour bien rapide !
Je vais de ce pas relire (juste après ce post, à dire vrai) le texte, et rajouter deux trois détails sur ce qu'il reste de cette lignée.

Quant à la disparition de la famille, les circonstances exactes. Au départ, j'avais des idées, de style et de contenu, mais vu les limitations de mots... J'ai du me limiter. (Déjà que j'ai dépassé les 800 maximum... J'ai eu peur de faire trop en rajoutant quelques paragraphes.)

Préférez-vous, plutôt que d'alourdir la fiche, que je résume ici ce qui m'était venu à l'esprit ? (En prenant aussi en compte que, pour Kyrja, qui n'apprécie pas vraiment ses obligations, même si elle ne peut vraiment vivre sans, et qu'elle aime malgré tout cette vie, la disparition de sa famille est plutôt à imputer à celle-ci, plutôt que ceux qui ont attaqué ? Et que si ce qu'il s'est passé exactement n'est pas ignoré, ni oublié, il est plus ou moins sans importance pour elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 21:53

En fait la version que tu as donné sur la disparition de sa famille conviennent, tu n'as pas besoin d'ajouter quoique ce soit pour nous. Si tu le souhaites, tu pourras te faire un petit rp solo de cette nuit là pour approfondir.

Nous souhaitions juste nous assurer que le contexte était bien compris en soulignant qu'après la disparition de sa famille, la Guilde n'aurait pas laissé Kyrja se débrouiller seule comme tu sembles le penser.
Son arrivée à Londres peut être la conséquence d'une décision de la Guilde pour la protéger.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Doigts de fée en exil

avatar

Kyrja Elísdóttir
Doigts de fée en exil

Inscription : 20/11/2016

À SAVOIR
Âge : 19 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Oreille de Lynx04/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 21:57

Ah oui !

Bien sûr, oui, j'avais bien compris cela. Je pensais, quand la fiche sera validée, faire une demande de rp dans ce sens, pour un accueil par la guilde, de plus. *sourit*

Je termine donc les corrections demandées, et je... reposterai par ici. Même double ?
Revenir en haut Aller en bas
Doigts de fée en exil

avatar

Kyrja Elísdóttir
Doigts de fée en exil

Inscription : 20/11/2016

À SAVOIR
Âge : 19 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Oreille de Lynx04/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mar 22 Nov - 22:08

Je me permets donc ce double post, juste pour dire que j'ai fait une petite relecture (que je n'avais pas faite avant, mea culpa) en espérant avoir supprimé suffisamment d'horreurs!

J'ai aussi rajouté trois petits membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mer 23 Nov - 22:15

Bonsoir Kyrja,

nous te remercions d'avoir effectué la relecture ainsi que les ajouts nécessaires.

   
Félicitations pour ta validation !

       

       Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

       - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
       - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
       - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
       - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
       - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
       - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Doigts de fée en exil

avatar

Kyrja Elísdóttir
Doigts de fée en exil

Inscription : 20/11/2016

À SAVOIR
Âge : 19 ans
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Oreille de Lynx04/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mer 23 Nov - 22:24

Merci pour cette validation !
Revenir en haut Aller en bas
Barmaid endettée

avatar

Melissa Marshall
Barmaid endettée

Inscription : 28/09/2016

À SAVOIR
Âge : 84 ans
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mer 23 Nov - 22:33

Félicitations, au plaisir de te rencontrer, quelle que soit ma personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Fouineuse

avatar

Eléonore Mougin
Frenchy Fouineuse

Inscription : 21/09/2016

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole : #c13d21
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Clairvoyance04/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Mer 23 Nov - 23:17

Bienvenue dans les rues de Londres Smile


Couleur Parole : #c13d21
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   Jeu 24 Nov - 16:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyrja Elìsdòttir (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrja Elìsdòttir (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-