Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Hunter] Malika KALIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Hunter] Malika KALIB   Lun 5 Déc - 21:05

Malika KALIB
État civil

• Race : hunter
• Date/lieu de naissance : au choix / Creully en Normandie
• Age : environ 24 ans, à définir

• Adresse actuelle : à définir, au choix
• Profession : Au choix
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Tatouages sur le corps
• Info importante sur le perso : La première fois que Malika a tué un vampire, elle y a prit goût...

Crédit avatar : ©2013-2016 MartaDeWinter




Statistiques

Aptitudes


• Dextérité : au choix
• Volonté : au choix
• Ombres : au choix

• Explications : Les meilleures alliées de Malika sont les "ombres" dans lesquelles elle se dissimule, étouffant ses bruits et cachant sa présence et ses odeurs. Ce don incroyable pour la discrétion semble curieusement disparaître lorsque Malika se retrouve dans la lumière.



Descriptions

Physique

A définir, au choix

Caractère

Ayant vécu parmi plusieurs frères, Malika s'est plutôt endurcie. En fait, c'est une teigne qui sait se faire respecter : quand on l'emmerde, les représailles finissent toujours par retomber ! User de violence ou de menace ne la freine pas vraiment, au contraire puisqu'elle obtient ainsi des résultats plus rapidement. Elle peut même le faire avec un certain plaisir... Du coup, une fois qu'on sait ça, on la laisse tranquille. Elle possède un fort esprit de compétition car, pour survivre dans ce monde, il faut savoir jouer des coudes.

Mais sous cette façade, se cache une femme subtile et en proie à ses sentiments. Elle ne les montre pas ou ne sait pas trop les exprimer, voilà tout.

Possessions

Deux dagues courbes en métal originel nommées Al'afeaa, "les Crochets du Serpent" (traduction arabe sûrement erronée, si quelqu'un pouvait nous éclairer là dessus ^^').

Histoire

Entourage

Lysée Sepvants : Amie d'enfance, voir meilleure amie, avec qui elle a beaucoup partagé. Dernièrement, Lysée a été envoyée à Londres pour se faire effacer la mémoire par le Prince Abel, suite à une faute grave.

Colin Rosebury : L'amour de sa vie ? En réalité, un vampire qui a joué avec ses sentiments pour mieux la détruire de l'intérieur.

Histoire

La famille Kalib réside en Normandie depuis des générations, depuis 1945 plus exactement. Comme souvent, la guerre était la parfaite couverture pour que le monde nocturne s'entredéchire. Dans le chaos de cette funeste époque, des groupements de vampires malveillants et illégaux firent leur apparition. C'est ainsi que les Khalid aidèrent les Sepvants, famille autochtone, à éradiquer ces nids de vampires.
Aujourd'hui, les deux domaines de hunters se jouxtent et l'entente est cordiale. C'est dans ce climat que la petite Malika née. Rapidement, elle se lie d'amitié avec Lysée Sepvants.

Seule fille d'une fratrie, Malika suit l'entrainement traditionnel auprès de ses frères, parents, oncles, tantes, cousins, etc. pour devenir une hunter accomplie. Rejoignant la Guilde à sa majorité, elle tue son premier vampire en mission. Elle en tire étrangement du plaisir et c'est à ce moment là qu'elle se pose des questions sur sa nature profonde. En effet, déjà enfant, elle regardait avec fascination les insectes et les animaux mourir. Avoir le pouvoir de détruire une vie l'attire, mais jusqu'à quel point ? Jusqu'où peut-elle aller avant de déraper ?

Les années filant, Malika rencontre un vampire nommé Colin Rosebury. C'est incroyable comme ce dernier sait occuper l'esprit de la hunter. C'est troublant et fort, et Colin devient alors sa grande histoire d'amour. De fil en aiguille, le vampire manipule les sentiments de la jeune femme pour se servir d'elle. Lysée tente de contrecarrer ce bourreau des cœurs, en vain, et l'histoire se fini mal.

C'est à cette époque que les parents de Malika font leur dernière mission. Selon leur volonté, les lames familiales (deux dagues courbes en métal originel) reviennent à la plus méritante : Malika. Maintenant détentrice des "Crochets du Serpent", peu de choses la retient en Normandie. Elle part donc à Londres qui est le théâtre de nombreux évènements. Là bas, la Guilde a besoin de main d'œuvre. Et puis, à ce qu'il paraît, Colin s'y trouverait...



I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hunter] Malika KALIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» *Adieu Malika*
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-