Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Vampire] Colin Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Colin Rosebury   Lun 5 Déc - 21:08

Colin ROSEBURY
État civil

• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 1876 / Angleterre
• Age : 193 ans (étreinte à 30 ans)

• Adresse actuelle : Londres, à préciser
• Profession : diplomate pour le Conseil de Londres
• Statut marital : au choix

• Particularité : ECRIRE ici...
• Info importante sur le perso : ECRIRE ici...

Crédit avatar : Je ne sais pas...


Statistiques

Aptitudes


• Hypnose : au choix
• Discrétion : au choix
• Psychologie : au choix
• Explications : Fin psychologue, Colin sait manipuler les sentiments, les idées et les comportements des autres.

Contrôle de la Bête

70% - La violence physique fait réagir sa Bête.

Descriptions

Physique

Bel homme. Propre sur lui, toujours présentable. Souriant et l'air avenant. Quand on le voit, on sent qu'il est ouvert aux autres et qu'il sait écouter.

Caractère

Colin est quelqu'un qui comprend rapidement les autres. En quelques échanges, il se fait une idée de l'état d'esprit de son interlocuteur et il peut vite apprendre où sont ses failles.
Colin s'intéresse beaucoup aux gens, à leur comportement et à pourquoi ce comportement. Il apprécie d'autant plus les femmes, qu'il estime plus subtiles et passionnantes que les hommes. Il aime aussi beaucoup converser avec ses semblables, beaucoup plus mûrs que ces humains si jeunes et si malléables.

Le vampire sait se mettre en valeur, sur le devant de la scène, quand il le faut. Il excelle d'ailleurs dans l'art de convaincre les foules et prend la parole facilement devant un groupe. Surtout, Colin sait rester dans l'ombre, à tirer les ficelles, lorsque c'est nécessaire. Il vaut mieux laisser les autres s'occuper de certaines choses. Pourquoi se salir les mains quand on peut soumettre l'idée à d'autres ?

On peut rajouter à cela que c'est un homme flexible, qui sait s'adapter aux autres ou aux imprévus (quand ça l'arrange).

Son gros défaut ? Il en veut toujours plus. Plus de puissance, plus d'influence sur les autres. Un vrai mégalomane.


Possessions

Belle voiture, belle maison, beaux habits. Matériellement, Colin ne manque de rien.

Histoire

Entourage

Les membres du Conseil : Apprécié par la plupart de ses collaborateurs, Colin se rend compte que ceux et celles qui le connaissent depuis très longtemps finissent par voir clair dans son jeu. Mais trop tard, car Colin s'est déjà placé stratégiquement et à déjà consolidé sa place.

Les gens importants de la Guilde et du VII : Très à l'écoute, Colin saura user des bons mots pour faire passer ses idées.

Malika Kalib : Le hobby préféré de Colin est de sortir avec des hunters et de leur briser le cœur. C'est tellement amusant et c'est sa manière à lui de se défouler sur ceux (et celles) qui ont tué son mentor, son père. Les sentiments de Malika sont donc les petits derniers avec qui il a jouer, alors qu'il était en voyage diplomatique en France.

Lysée Sepvants : Une amie insignifiante de Malika qui n'apprécie pas Colin.

Histoire

Colin grandit en pleine seconde Révolution Industrielle, une époque où son père sait tirer son épingle du jeu pour devenir un riche industriel de l'armement. Comme le grand frère de Colin va être dans l'obligation de récupérer l'entreprise familiale, Colin peut se permettre d'étudier la psychologie dans une grande (et très chère) université. Malheureusement son frère n'a pas une aussi brillante intelligence que lui, et il doit revenir l'aider à faire prospérer l'entreprise.

A cette époque, il est très bon commercial, voyageant dans toute l'Europe et même en Amérique, pour contribuer à la vente d'armes principalement. Autant dire qu'il sert les mains de plusieurs gouvernements et de riches personnes. Parmi ces mains, celles du vampire qui le fera renaître.

Par la suite, il doit quitter cette vie. La nuit où il meurt, plus exactement. Il faut dire que Colin est un opportuniste. Alors quand son nouveau mentor lui propose de changer de nature, il choisit de dire "oui" afin de s'affranchir de son passé.

L'immortalité peut ainsi lui offrir le temps dont il a besoin pour ses projets. Rapidement, il travaille pour le Conseil et prend une place de choix. Il possède de plus en plus d'influence à Londres. Mais ses ambitions ne s'arrêtent pas là : il vise plus haut. Beaucoup plus haut.

Fait important de sa non-vie : la mort (la vrai) de celui qui l'a étreint. Les Hunters en sont la cause, alors que lui voulait le sauver. Il en garde une certaine rancune mais il a trouvé un moyen sournois de passer ses nerfs tout en s'amusant. Sans même s'attirer les foudres de la Guilde ou du Conseil.





I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampire] Colin Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-