Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Vampire] Aisleen Banks - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Aisleen Banks - Libre   Dim 25 Jan - 23:41

Aisleen BANKS
État civil

• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 07/05/1775 à Steventon (UK)
• Age : 293 ans

• Adresse actuelle : Le VII, Lupus Street
• Profession : Aucune
• Statut marital : Célibataire

• Particularité : Au choix du joueur
• Info importante sur le perso : Aisleen n'aime pas son don, le voyant comme une abomination en réponse à sa beauté.

Crédit avatar :PurpleGaze par Donglu Yu


Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 4
• Discrétion : 3
• Main du démon : 3

• Explications :Aisleen peut métamorphoser une de ses mains pour la transformer en arme. Son avant bras se couvre de fines écailles assurant une carapace face aux entailles éventuelles tandis que ses doigts s'allongent et se parent de griffes acérées.

Contrôle de la Bête

Entre 40 et 60%. Bête nourrit par la laideur

Descriptions

Physique

Aisleen ressemble très exactement à une ravissante poupée de porcelaine. En digne jeune fille anglaise, elle a le teint très pâle, les lèvres roses, des cheveux blond doré comme un champ de blé et des yeux d'un violet étonnant. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Petite et plutôt menue, elle a pourtant des formes très féminines qui font sa fierté. Même si elle se plie aux modes au fil des années, elle garde une nette préférence pour les robes à taille empire de sa jeunesse et profite de l'intimité du VII pour les porter.

Caractère

On la dit un peu folle, irresponsable, légère, mais c'est seulement qu'elle aime jouer les évaporées, les mondaines. Aisleen a l'esprit vif et beaucoup d'humour, elle aime les conversations brillantes, les soirées culturelles et par dessus tout, danser. Elle a appris a dominer la bête mais doit encore lutter parfois. Ces jours-là, vous ne la verrez pas. Elle s'enferme, loin de tout et de tous, trop honteuse pour laisser quiconque la voir ainsi.

Possessions

Un superbe camé qu'elle affectionne plus que tout.

Histoire

Entourage

Les membres du VII.

Histoire

Aisleen Mary Elizabeth Banks est née dans une famille bourgeoise de la campagne anglaise à la fin du XVIIIème siècle. Lancée dans le monde pour ses dix-sept ans, elle fit deux très belles saisons et reçut de nombreuses demandes en mariage. Brillante et ravissante, elle n'était pas satisfaite des partis à sa disposition pourtant et les refusa tous, espérant encore mieux. Elle disparut de Londres au cours de l'automne 1795 alors qu'elle entamait sa troisième saison. Elle se laissait courtiser depuis quelques temps déjà par un excellent parti, un prince d'Europe de l'est odieusement beau et immensément riche. On murmura qu'elle s'était laissée compromettre et était partie cacher sa honte le plus loin possible.

La vérité était assez proche mais elle n'avait pas été compromise au sens où l'entendait la bonne société anglaise. Le prince n'était autre qu'un vampire qui lui avait donné l'Étreinte. Horrifiée par ce qu'elle était devenue, elle demeura longtemps cachée, jusqu'à ce que ses parents et ses soeurs aient quitté ce monde en tout cas, jusqu'à ce que son nom ait été oublié. Lorsqu'elle sortit, elle rencontra cependant un être, un vampire plus vieux et plus sage, qui lui apprit à contrôler la Bête, à vivre en paix, à chérir et cultiver sa part d'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampire] Aisleen Banks - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» (libre)[C] Astéria Drain, vampire vengeresse
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages à adopter
-