Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [Vampire] Paul Mansard - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Paul Mansard - Libre   Dim 25 Jan - 23:54



Paul MANSARD


IDENTITÉ :

• RACE : Vampire
• DATE / LIEU DE NAISSANCE : 23/03/1914 à Tours (FRANCE)
• ÂGE : 154 ans
• ADRESSE ACTUELLE : Le VII, Lupus Street
• PROFESSION : Aucune
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SIGNE PARTICULIER : Tatoué
• AVATAR : Pitch Black, by Gothic icecream


STATISTIQUES :

• HYPNOSE :
• DISCRÉTION :
• DISCIPLINE 3 :
• Taux de contrôle de la Bête : Entre 25 et 50 %

DESCRIPTIONS

CARACTÈRE


Paul personnifie l'arrogance française à lui tout seul. Très cultivé, brillant mathématicien et tacticien de génie, il a toutes les raisons de se sentir supérieur à la grande majorité des gens qu'il croise. Provocateur, doté d'un humour mordant, il n'hésitera pas à se montrer condescendant avec les gens bornés ou dominés par leurs émotions. Il a ses côtés sombres, ses jours sans, mais il les dissimule derrière un dédain qui rebuterait les meilleures volontés.
PHYSIQUE


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Paul est beau. Beau à se damner, même. Grand, les épaules larges, brun et ténébreux, il a des yeux bleus à couper le souffle. Droit et très fier, il arbore en permanence un petit sourire supérieur, un brin moqueur.

POSSESSIONS

Objets en votre possession, description de l’arme pour les Hunters…

HISTOIRE


ENTOURAGE


Lux, les membres du VII...

HISTOIRE


Né à l'aube de la Première Guerre Mondiale dans une famille de viticulteurs tourangeaux, Paul a grandi en connaissant la valeur du travail. Il a sué sang et eau pour redresser le petit vignoble après le conflit. Travailleur acharné, courageux et rude, peu porté sur les plaisirs de la vie, il a tout donné pour son domaine jusqu'à ce qu'il soit confisqué par l'armée allemande en 1940.

Révolté, Paul a alors pris le maquis et s'est illustré dans la Résistance. Il a disparu au cours d'une mission périlleuse à l'hiver 1941. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui jusqu'en 2032. Cette année-là, il s'est présenté au Prince Abel puis à la porte du VII sous les traits d'un dandy français imbu de lui-même et trop porté sur les mondanités.

Il joue à la perfection son rôle d'être vain et blasé mais BlackWidow ne s'est jamais laissée abuser. Il est convaincu par leur cause et accomplit ses missions avec brio tout en faisant mine de n'avoir pas levé le petit doigt.

Son premier binôme, Molly Benton, a été tuée il y a quelques années au cours d'une mission sans qu'il puisse l'empêcher, une blessure venue s'ajouter aux nombreuses autres qu'il garde secrètes. Depuis, personne n'a réussi à s'entendre véritablement avec lui hormis pour le temps d'une ou deux missions.

Il suit de près les évolutions des uns et des autres, est extrêmement bien renseigné sur tout ce qui se passe même s'il semble s'en ficher royalement, et s'intéresse notamment à une petite Hunter nouvelle venue, Lux. Elle en est encore à faire ses preuves mais il la trouve fascinante sans en comprendre la raison. Or, il déteste ne pas comprendre ses propres réactions et se montre donc tout particulièrement froid et mordant avec elle.


DERRIÈRE L'ECRAN

• Un secret ou une info inédite sur votre personnage ?

Molly Benton était une jeune américaine franche et droite qui ne se laissait pas impressionner un seul instant par l'arrogance et la fatuité apparentes de Paul. Ils avaient appris à se respecter et même à se faire confiance. On soupçonne Paul de l'avoir tellement admirée (de manière respectueuse et platonique) que personne ne souffre la comparaison avec elle aujourd'hui.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vampire] Paul Mansard - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder LIBRE
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]
» (libre)[C] Astéria Drain, vampire vengeresse
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Prédéfinis :: Personnages joués
-