Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Raphael Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droit dans ses pattes

avatar

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

Inscription : 25/01/2017

À SAVOIR
Âge : 31
Couleur de parole : #009900 (Verte)
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Raphael Lucian   Ven 27 Jan - 16:17


   
État civil

   • Nom complet : Raphael LUCIAN
   • Race : lycan
   • Date/lieu de naissance : 21/07/2038
   • Age : 31

   • Adresse actuelle :Appartement au 31 King's street
   • Profession : Capitaine de Police Scientifique
   • Statut marital : en concubinage

   • Taille / Poids : 1m72 / 70Kg
   • Couleur des cheveux / Yeux : châtain / verts

   
Particularités

   • Signe(s) particulier(s) : un tatouage tribal sur le bras droit
   
• Une info importante ? Une faim insatiable de justice

   
• Crédit avatar : Leon Kennedy (Resident Evil)
   

   
Statistiques

   
Aptitudes

   • Discipline 1 : Force - 4
   • Discipline 2 : Bestialité - 2
   • Discipline 3 : Chimérie - 4

   • Explications : Par le biais du regard, Raphael est capable d'imposer des informations sensorielles à d'autres personnes. Leur cerveau les interprètent comme étant réelles et les plonge dans une illusion que leur corps ne peut démentir. Plus la distance est réduite et plus les stimuli envoyés sont intenses et multiples : odeurs, gouts,  sensation de toucher, de variation de température, sens de l'équilibre, sons en tout genre, visions horrifiques ou psychédéliques, tout cela peut être transmis aux victimes tant que le contact visuel est maintenu. Il lui suffit d'une fraction de seconde pour établir sa connexion et dicte son contrôle. Il peut la troubler au point de lui faire croire, par exemple, qu'elle est totalement plongée dans le noir ou qu'elle continue son chemin alors que elle est restée statique, les yeux ouverts, depuis le moment où elle à jeté un œil vers le marionnettiste.
Au delà de 10 mètres, la chimérie n'est plus fonctionnelle. C'est donc une arme qui peut être mise en place très rapidement mais à la portée limitée. Elle est également assez énergivore et ne peut que rarement être maintenue plus de 2 minutes sur une seule cible.
Plus il y a de personnes, moins les sensations émulées sont nombreuses. Un auditoire d'un peu moins d'une demi douzaine de personnes peut être capturé et être saisi de troubles mineurs.



   

Descriptions

   
Physique


   Accusant 70Kg sur la balance pour 172 cm, Raphael apparait comme petit en regard de ce qui est attendu pour un lycan. Cependant, sa musculature dessinée et ses épaules larges lui confèrent une belle stature taillée pour le sport. Sa peau blanche par manque de soleil, exempte de toute cicatrice, ne fait pas honneur à ses origines italiennes mais conserve cependant une pigmentation suffisante pour trahir sa latitude d'origine. Seule décoration épidermique : un tatouage tribal noir auréolé d'un oiseau de sang trône fièrement sur son bras droit. Son visage se compose de 2 yeux verts irisés surmontés de sourcils rectilignes fournis, d'un nez droit et fin, d'une bouche aux lèvres de couleur rosée peu épaisses, d'un menton en galoche, d'une mâchoire relativement carrée mais lissée par des joues très légèrement creusées et des oreilles collées. Le tout est surplombé d'une chevelure mi longue et lisse tirant sur le châtain clair. Vestimentairement parlant, on le trouvera souvent affublé de vêtements citadins avec jean et blouson en cuir. C'est un style qu'il affectionne pour la pratique de la moto et pour la solidité que cela procure pour l'exercice de son métier de terrain. Il n'est cependant pas rare qu'il troque cet ensemble pour du polyamide plus souples pour sa pratique sportive très régulière.

Sous sa forme lycane, sa taille augmente jusqu'à atteindre les 1m85 ce qui reste inférieur à la moyenne de ses pairs. Son pelage mordoré recouvre la quasi totalité de son corps bien que son torse offre une densité moindre par rapport au dos et à la nuque. Ses membres s'allongent mais se dotent surtout d'une musculature saillante et très détaillée traduisant une force prodigieuse et une agilité accrue. Son dos se voute légèrement pour adopter plus facilement une position de quadrupède tandis que sa poitrine gonfle, dû à une augmentation de la capacité pulmonaire, exacerbant toujours plus les fibres musculaires pectorales qui contrastent avec une ceinture abdominale plane et verrouillée par une grille musculeuse impeccable. Sa mâchoire s'étire et sa dentition se modèle de sorte à espacer les dents qui s'affinent et deviennent des crocs effilés adaptés à son régime carnivore. Ses oreilles partent vers l'arrière ce qui lui confère, en plus du museau, une gueule très aérodynamique parfaite pour la course. Ses yeux se teinte d'un jaune profond et perdent leur irisation humaine pour faciliter la nyctalopie. Enfin ses phanères digitaux deviennent des griffes d'une longueur impressionnante.

   
Caractère


   Raphael est un compétiteur né. Trait racial de sa meute, il s'oblige à se mesurer à tout le monde et dans tous les domaines. Perfectionniste de surcroit, il ne néglige aucun recours afin de disposer d'armes suffisantes pour s'adonner à cette tâche. Ces 2 attributs tournent parfois aux défauts à cause d'un certain goût pour l'élitisme. Athéiste et apolitique, il se montre acerbe et critique envers bon nombre de détracteurs. Pour le reste, il est capable d'être terriblement sérieux quand la situation l’exige malgré une nature plutôt joviale voire grivoise et cynique. Aimant la compagnie, surtout de sa horde, il sait se montrer très sociable malgré ses quelques manquements à la diplomatie qui peuvent décourager certaines personnes non averties.
   Caractéristique de sa caste et de son métier de policier, il saura être un bon leader tout en sachant rester à sa place, admirant ceux qui le dominent et autoritaire sur l'autre pan.
   Enfin il est a souligner que c'est un homme très réfléchi préférant la stratégie plutôt que la force brute. Sa petite taille jouant sur sa force potentielle étant réduite, il s'est tourné vers sa capacité et son intelligence pour assumer sa place et s'imposer dans les joutes verbales ou physiques qu'il affectionne particulièrement.

   
Possessions


   Un petit appartement dans le sud de la ville, quelques gadgets multimédias bien pratiques pour être joins... Ce n'est pas le matérialisme qui caractérise le bonhomme. Il possède néanmoins son Sig Sauer 228 de service en permanence sur lui et dispose d'une collection d'armes blanches dont il a appris le maniement dans les clubs d'arts martiaux qu'il fréquente, notamment une lance à hampe rétractable qu'il maîtrise particulièrement.
   Musicien a ses heures perdues, il possède également une guitare acoustique, une basse électrique, un micro et, bien sûr, tout le système de sonorisation pour faire fonctionner tout cet attirail.

   
Histoire

   
Entourage


   Du fait de l'exil de sa famille et de sa meute originelle, Raph est plutôt solitaire bien que la situation lui déplaise. Seul ses géniteurs et sa compagne Lea sont en Angleterre avec lui. Il compte donc sur ses accroches professionnelles, musicales et martiales pour recréer du lien social dans une ville dans laquelle il n'est que récemment installé suite à un passage de grade de lieutenant à capitaine.
   Pour se ressourcer et retrouver l'esprit de meute, il est souvent contraint de faire de longs voyages afin de voir son frère cadet en France ou sa famille plus éloignée restée en Italie.

   
Histoire


       Petit fils d'émigrés italiens ayant fuient les différents fronts de la troisième guerre mondiale en se retranchant hors du continent européen, Raphael est l'ainé d'une fratrie de 3 garçons évoluant vers Plymouth. Ses parents étaient aimants mais stricts. Le petit garçon avait de bonnes notes et il se tirait souvent la bourre avec les frangins de 2 ans et 4 ans de moins. Les parents veillaient à ce que le travail soit récompensé. D’où le perfectionnisme du rejeton d'ailleurs.
   En réalité, cette pression parentale était largement motivée par le fait qu'ils avaient dû quitter le reste de la meute restée en Italie et à la fausse couche du tout premier enfant souhaité par le couple, à cause de la pollution excessive.
       Avant le passage de l'adolescence fatidique, les rejetons étaient ainsi surprotégés dans l'espoir que l'un d'eux atteigne l'âge adulte. Evoluant dans un cercle quasi uniquement constitué d'humains, la scolarité se déroula assez normalement et l'enfant se prenait même à rêver de devenir un brillant scientifique ou un policier. Les activités sportives n'étaient pas en reste car la génétique l'y aidait assez franchement. De plus, tout le monde s'accordait à dire que ce bambin avait une intensité rare dans le regard, un petit quelque chose d'hypnotique sans pour autant pouvoir le nommer.
       Puis petit à petit, la fatalité de la première transformation à venir, l'attrait des filles et de la musique le firent quelques peu dévier des cours. Son regard semblait également avoir changé et il lui arrivait de pouvoir en jouer sans qu'il ne parvienne à comprendre la nature de son pouvoir. Le sport était devenu un simple moyen de se sculpter un corps parfait pour la drague. L'apprentissage de la guitare lui donna de plus une soudaine notoriété dont il voulait jouir au maximum. Conséquence logique, à mesure que les conquêtes augmentaient, les notes chutaient, dramatiquement dans certains domaines jugés inintéressants par l'adolescent. Ni les menaces de redoublement, ni les tentatives motivantes des parents ne permirent de redresser la barre.

   Enfin arrivé à l'aube de ses 16 ans, retranché sur lui même, le jeune homme attendait la prochaine pleine lune avec une détermination sans faille. Il ignorait si sa volonté était un réel atout pour réussir le passage mais il voulait vivre coûte que coûte. Ses expériences passées pouvaient ressembler à de la résignation mais lui avaient en fait donné ce goût prononcé pour la vie.Tous les jours précédant ce fameux cycle lunaire étaient donc prétexte à une préparation mentale et physique.
Peu avant l'équinoxe, en cette chaude nuit d'été du 16 juin 2054, sous l'air inquiet de ses parents et frères, la transformation s'amorça. Sa petite taille pouvait être un frein mais son corps avait été travaillé dans l'espoir que cela facilite le processus traumatisant. Les affres s'intensifiaient alors que les craquements osseux peinaient à recouvrir les hurlements du jeune homme qui tomba à genou mais ne ploya pas. Les déformations étaient telles que nul ne pouvait vraiment différencier les mouvements volontaires ou non mais, pourtant, il paraissait garder une part de conscience et de contrôle physique. Les géniteurs, figés, ne pouvaient rien faire pour lui venir en aide. Ce n'est que l'intervention du benjamin qui offrit la délivrance ... ce dernier qui, malheureusement, échoua son tour venu.

   -" Il sourit ! Grand frère sourit! Je le vois!"

   En effet, sa gueule béante montrait les crocs, les babines retroussées comme pour exprimer la gène ou la nuisance. Il s'agissait pourtant bien d'un sourire qui trahissait les pensées positives du jeune lycan qui savait qu'il allait survivre aux derniers réagencements. Il conclut d'ailleurs cet exploit par un long hurlement déchirant qui s'offrît les échos de toute la ville.

       Par la suite, les années facs furent les plus appréciables pour le jeune homme qui, en plus de poursuivre dans un cursus biologique, officiait en tant que chanteur et bassiste dans un groupe de rock monté avec des copains d'université. D'un autre coté, il avait découvert un sport de combat dans lequel il excellait grâce à sa bonne forme physique et ses années de pratique martiale. Ce sport offrait surtout des opportunités de compétitions fréquentes avec un contact bien réel : La boxe française.
       Là encore, il se montra très bon et atteint bien vite des niveaux départementaux, sans pour autant pouvoir participer à des niveaux régionaux ou nationaux en raison d'études assez prenantes. En parallèle, il avait découvert que ses yeux lui permettaient de générer tout type d'illusions pour ceux qu'ils fixaient. Mature et surtout couvert par ses parents, il était malgré tout conscient que cette faculté ne devait lui servir que lors d'occasions très particulières.

       Une fois le master en poche, il parvînt à concilier ses deux rêves professionnels en réussissant le concours d'officier en police scientifique. Lui qui avait un fort idéal de justice ainsi qu'une certaine propension à appartenir à une hiérarchie avait trouvé une alternative parfaite pour exploiter ses connaissances biologiques tout en servant les intérêts sociétaux. Au lieu d'évoluer au sein d'une meute, il avait cette alternative du meneur d'hommes dans son unité tout en répondant à ses instances supérieures. Son premier poste lui donnait pleinement satisfaction et il s'y épanouissait totalement, au point de très vite devenir un élément indispensable de la police.
   C'est ainsi que, 8 ans plus tard, il fut promu au grade de capitaine pour devenir adjoint du commandant de l'entité de police scientifique de Londres. Il n'hésita pas une seule seconde l'offre et accepta donc de muter pour compter parmi les officiers les plus influants de la capitale. Dans cette mégalopole, il lui était aussi plus aisé de fréquenter plus de gens comme lui, et c'est ainsi qu'il rencontra celle qui partage désormais sa vie : Lea Charlie, une lycan apatride comme lui, avec qui il s'installa dans King's street. Une idylle d'un peu plus d'un an qui ne pliait pas sous le poids de la routine. Il apprit également à comprendre les tenants et les aboutissants à propos d'une race qu'il connaissait que trop peu mais dont on lui avait déjà vanté la cruauté : les vampires.
   Lui n'avait que peu croisé la route de ces êtres et attendait de se forger une opinion de lui même plutôt que d'accorder trop de crédits aux quelques autres lycans les détestant qu'il connaissait. Ceci dit, il ne se privait pas d'une certaine méfiance et avait largement travaillé son pouvoir chimérique en vue de pouvoir les combattre le cas échéant.

   
   
Derrière l'écran

   • Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
   Par l'intermédiaire de l'annuaire "sawen.net"

   • Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
   Plutôt très occupé IRL et donc rarement connecté à la chat-box. néanmoins je pense pouvoir répondre vite et fréquemment plusieurs fois par semaine

   • Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
   Eventuellement le considérer comme PNG si il prend de l'importance. Sinon, le laisser retomber dans l'anonymat le plus total.

   • Une remarque ? Un commentaire ?
   J'avoue avoir été séduit en premier lieu par le scénario. Moi qui cherchait un forum incluant une rivalité entre vampires et lycans, j'ai trouvé le contexte de ce forum extrêmement pertinent et réaliste malgré l'aspect fantastique sous jacent

   • Avez-vous bien signé le règlement ?
   Affirmatif
   
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Ven 27 Jan - 22:30

Bienvenue Cool







"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Sam 28 Jan - 0:17

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Sam 28 Jan - 4:14

Leonnn \o/

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Dim 29 Jan - 17:56

Bonsoir Raphael et bienvenue !

nous sommes ravis d'accueillir un nouveau lycan au sein de la communauté.
Avant de te valider, nous te serions reconnaissants :

- d'effectuer une petite relecture de tes textes, nous y avons trouvé quelques fautes notables,
- de préciser une adresse de domicile,
- de préciser son apparence sous sa forme lupine,
- de mieux expliciter son don. Nous n'avons pas bien compris ce que tu tentais de nous expliquer. Tu peux peut-être lire la fiche de Paul Mansard qui possède également le don de Chimérie afin de te donner une idée. A quel distance ton don fonctionne-t-il ? Pendant combien de temps ? Que faut-il faire pour qu'il soit effectif ?
Nous avons besoin de limites et d'une définition claire de ta compétence pour la voir en jeu.

Ce ne sont que des petits ajustements, dans l'ensemble nous avons compris que le contexte avait été intégré.
Attention en revanche, tu dis  
Citation :
Trait racial des lycans, il s'oblige à se mesurer à tout le monde et dans tous les domaines.
Il s'agit peut-être d'un trait propre à ta meute, les lycans ne sont pas spécialement adeptes de la compétition, même si l'indication "la loi du plus fort qui prévaut" a pu t'inciter à penser ainsi. Ils sont simplement soumis à cette loi et chaque meute l'aborde à sa manière.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Droit dans ses pattes

avatar

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

Inscription : 25/01/2017

À SAVOIR
Âge : 31
Couleur de parole : #009900 (Verte)
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Lun 30 Jan - 12:06

Merci a tous pour l’accueil ^^

Ohhhh, pretty reckless .


Merci pour votre attention.
Je pense avoir fais les modifications nécessaires sur ma fiche en ayant pris en compte la totalité des points évoqués. Je suis d'ailleurs désolé de certaines fautes horribles que vous avez du subir faute de relecture ^^.

Si besoin, je suis disposé à faire d'autres modifications pour adhérer au mieux à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Lun 30 Jan - 22:04

Bonsoir Raphael,

nous te remercions pour les modifications déjà apportées.
Cependant, il reste deux/trois bricoles à corriger :

- Concernant ton don, nous souhaiterions que tu précises une limite de temps d'efficacité. une fois sous l'emprise de ton personnage, combien de temps dure l'illusion ? (en moyenne).
Nous pensons également que maitriser 10 personnes en même temps est un peu ambitieux en ne possédant que 4 en chimérie. Ces points sont évolutifs alors imaginons ce que cela sera quand tu en auras 10 ?
Aussi, nous te demandons de revoir à la baisse le nombre de personnes que tu peux tromper en même temps. A titre d'exemple, 1 personne par point nous semble plus acceptable.

- Il reste encore quelques fautes qu'une nouvelle relecture balaiera sans aucun doute, dans le pire des cas, nous pouvons t'y aider.
A ce sujet, tu indiques notamment que sous sa forme lupine, Raphael voit ses cuticules s'allonger pour former des griffes. Les cuticules sont les petites peaux encadrant les ongles, à moins de nécessiter une bonne manucure, il y a peu de chance que ce soit cette partie de ses doigts qui s'allongent XD

- Enfin, dernier point que nous n'avions pas relevé plus tôt et nous nous en excusons, mais tu parles des géniteurs ainsi que de la compagne de Raphael sans jamais citer de noms. Si pour les géniteurs cela semble être une simple indication, nous trouvons dommage de ne pas donner de nom à cette compagne qui sera redondante au fil des rp voire qui pourra être présentée en prédéfini selon ta volonté.

Nous restons bien évidemment disponibles au besoin =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Droit dans ses pattes

avatar

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

Inscription : 25/01/2017

À SAVOIR
Âge : 31
Couleur de parole : #009900 (Verte)
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Mar 31 Jan - 14:16

Ok c'est reparti pour les éditions ^^

- Don affiné : rajout d'une durée et diminution du nombre de piégés. En effet, c'est préférable que ce soit évolutif.

- Relecture effectuée
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je suis une quiche lorraine ou non, mais j'ai eu du mal à trouver où elles étaient ^^'. Est-ce qu'il s'agissait d'erreurs d'orthographe? (ou ortografe maintenant que c'est autorisé ><), de grammaire? de syntaxe? ...
J'étais à 2 doigts de demander de l'aide tellement j'en ai chié (et j'en suis terriblement désolé si j'en ai laissé :'( ).

Pour les cuticules, vous ne devinerez jamais quoi ! J'ai été influencé par la définition que j'en avais apprise pour les arthropodes, et ai largement confondu avec les phanères >< (oui vous pouvez rire ^^)

- Nommage ... approximatif
En effet les parents resteront de l'ordre de l'indicatif. Pour la concubine, je ne pensais que peu l'intégrer à mes écrits où, du moins, n'ai pas encore pensé à un réel background pour elle. J'ai donc coupé la poire en 2 pour qu'elle puisse avoir une identité mais ne la soumettrait aux prédéfinis que lorsque j'aurai une meilleure image mentale (où lorsque je n'aurai plus personne avec qui RP Smile)


Sur ce, je me tiens prêt si il manque encore de menus ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Mer 1 Fév - 21:57

Bonsoir Raphael,

nous te remercions d'avoir procédé aux ajustements.
Pour répondre à tes questions sur les fautes, il y avait un peu de tout mais principalement des accords manquants.
Rien de très grave, nous ne sommes pas des maniaques mais savons que les joueurs se relâchent toujours un peu après la validation alors nous demandons plus d'efforts ^^
Bref !

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Canon sous le cambouis

avatar

Elena Harper
Canon sous le cambouis

Inscription : 22/01/2016

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Jeu 2 Fév - 10:41

Bienvenue et félicitations pour ta validation =)
Au plaisir de RP ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy Fouineuse

avatar

Eléonore Mougin
Frenchy Fouineuse

Inscription : 21/09/2016

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole : #c13d21
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Clairvoyance04/10

MessageSujet: Re: Raphael Lucian   Jeu 2 Fév - 17:46

Bienvenue monsieur le capitaine Smile


Couleur Parole : #c13d21
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raphael Lucian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Lucian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» Signature de contrat - Raphael Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-