Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Caméléon à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droit dans ses pattes

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

À SAVOIR
Couleur de parole : #009900 (Verte)
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Caméléon à votre service   Jeu 2 Fév - 14:04

Mesdames, Messieurs

Par la présente, bien que largement trop châtiée, j'ai l'honneur de proposer ma compagnie pour tout type de RP.

Plus simplement, vous pouvez mettre ça sur le compte d'une légère timidité associée à une direction de personnage un peu floue, je suis disposé à RP et prenant le rôle dont vous avez envie. Si vous voulez un échange musclé, une discussion autour d'un verre où d'un bucher de sorcières ... bref, je m'y adapterai ^^

Bon, il faudra évidemment prendre en compte les prérequis de mon personnage. Je suis un lycan qui connait assez peu la ville et qui travaille dans la police. Mais je peux être aussi hostile qu'agréable. A vous de choisir.

Je promet pas d'être le meilleur partenaire du monde mais, si quelqu'un a besoin, je peux aider au développement de votre background.
Qui veux de moi pour ce premier RP sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Jeu 2 Fév - 20:09

Salut =)

Moi je veux bien poster avec toi ^^
Je te laisse le choix entre ma louve et ma vampire par contre Wink

La louve : Jessica, femelle Alpha de la meute de Soho, travaille au service dans le restaurant qu'elle tient avec son compagnon
La vampire : Melissa, "tenancière de bar" qui aura tendance à s'attarder sur l'odeur inconfortable de ton ami à poils ^^

A toi de voir ! Very Happy
Droit dans ses pattes

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Ven 3 Fév - 10:27

Coucou Elena. Merci de ta réponse.

A la base je laisse le choix pour favoriser le background de ton perso ^^, donc avant de trancher, je te laisse m'indiquer si tu as une préférence pour l'une ou l'autre.

Dans mon cas, j'imaginais, par exemple, ce type de RP :

Avec Jessica : découverte d'une femelle Alpha d'une nouvelle meute. Raphael, apatride, se montrera donc curieux d'en savoir plus sur cette meute établie là ou il vit et sera tiraillé entre l'envie d'y adhérer et celle de se laisser aller à ses pulsions de compétiteur pour "tester" sa valeur.

Avec Melissa : Une franche rivalité avec relan de méfiance sur plusieurs fronts : lycan/vampire, fonctionnariat/commercial, sobriété/ivresse, justice/laxisme, ...
Plein de domaines peuvent envenimer le débat qui, pourtant, agissants au milieu d'humains, devrait se limiter à une joute verbale et quelques chicaneries qui peuvent être très drôles.

Voila, tu as mes idées pour tes 2 personnages. Je te laisse choisir celle que tu estimeras être la plus fun à jouer ^^

PS : si tu as d'autres pistes, n'hésites surtout pas à m'en faire part Smile
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Sam 4 Fév - 11:35

Re,

Ce sera sans doute mieux de jouer avec ma louve, je pense. Je te propose qu'on en discute plus avant en MP pour ne pas spammer ton sujet si tu cherches d'autres partenaires ^^
Inspectrice aux dents longues

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Couleur de parole : 339933
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Jeu 9 Fév - 21:19

Hey !

Ta demande est encore d'actualité ? Si oui, Raphaël a eu une collègue vampire pendant quelques temps donc ça pourrait être intéressant de développer, non ? ^^

Droit dans ses pattes

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Ven 10 Fév - 11:11

Hey Nathalia !

Non seulement ma demande est encore d'actualité mais de plus, elle est doublement motivée pour ce que tu me proposes ^^ **

Ta vampire est inspectrice (en France les corps ont été fusionnés avec les officiers) donc tu es Lieut (comme Raph il y 1 an), Capitaine (comme Raph actuellement) ou Commandante (comme ... bah plus tard Raph si ne meurt pas ^^). Ce qui nous ouvre plein de possibilités ! \o/

- Rencontre pendant les classes?
- Rivalité au sein d'un service?
- Formation quelconque durant laquelle on doit contenir nos pouvoirs devant les humains?
- Franche camaraderie malgré nos 2 races différentes pour progresser à nos postes?

J'arrive pas à choisir mais toutes ses idées me semblent être super interessantes à jouer feu

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Ven 10 Fév - 19:54

Haha, ça fait plaisir de te voir aussi motivé ^^
Même si... Ben...

Pendant les classes, à moins que Raphael soit venu en Angleterre à l'époque de sa propre formation, ça va être compliqué puisque Nath n'est jamais sortie d'Angleterre justement.
La rivalité au sein du service pendant l'année que Raphael a passé à Londres c'est possible, mais Nathalia n'est vampire que depuis quelques mois et n'a découvert l'existence des lycans qu'après avoir quitté la police, donc ça sera juste entre deux agents tout ce qu'il y a de plus classiques (ou presque) !
Parce que oui, elle n'est pas vampire depuis longtemps et a quitté (fui serait plus exact) la police en février 2069, trèèès récemment. Et comme elle n'y est plus, la formation commune sera difficile...
Pour la camaraderie ça peut être possible mais pas dans le cadre du boulot ^^ Même si elle a fui, Nathalia aurait bien aimé rester et pourrait aussi bien traîner autour de son ancien poste (aussi dangereux et stupide que ce soit) que collaborer avec un flic qui ne serait pas susceptible de la dénoncer. En ce qui me concerne, cette idée-là est celle qui m'attire le plus. D'autant que, si Nathalia ne savait pas que les lycans existent quand elle était dans la police, Raphael devait bien savoir pour les vampires. Il aurait pu reconnaitre l'odeur de Nathalia et vouloir approfondir le sujet d'une façon ou une autre !

Enfin voilà! Je me rend compte que tu as droit à un joli pavé, alors courage pour tout lire ! En tout cas je suis super motivée moi aussi ^^

Droit dans ses pattes

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Sam 11 Fév - 14:40

Oh le pavé ... que c'est chiant à lire ><
T'as raison, excuse toi de vouloir être pointilleuse, ordonnée et réaliste. Excuse toi de proposer des idées ...
Tu auras reconnu l'ironie dans ces premières phrases :p

Raph à bien fait ses classes en Angleterre car il est parti d’Italie depuis son enfance. Aussi il n'y a pas de problèmes pour s'y être rencontré à ce moment là. (encore faut il que ce soit il y a 8 ans pour toi aussi). Sinon, il peut s'agir d'une formation autre qui concerne les officiers (rédaction de proedure, gestion du personnel, habilitations armes, etc ...).
Ce serait à ce moment que Raph aurait rencontré Nath (et donc aurait imprimé son odeur).
Vu qu'elle n'était qu'une humaine on va laisser tomber la rivalité. On peut partir sur une franche camaraderie ou même un rapprochement lascif si ton perso aussi était célibataire à l'époque choisie.
Enfin, trouvant Nath en train de zoner non loin du poste par nostalgie, Raph pourrait vouloir la saluer et sentir le changement... Et c'est là que le RP commence ^^.

Alors alors alors? C'est pas mal comme idée et ça va bien dans ton sens **

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Sam 11 Fév - 19:59

... En fait j'ai compris ta fiche de travers, je croyais qu'il n'était arrivé à Londres qu'avec la promotion (vu que tu ne cites pas la ville une seule fois avant)... Du coup une bonne partie de ce qu'il y avait dans le pavé suscité n'a pas dû avoir trop de sens quand tu l'as lu... Hem. Reprenons donc.

La rencontre en formation peut marcher puisque Nathalia a fait l'académie pendant trois ans, dont un qui chevauche la formation de Raphael. Cela dit, je cherche plus un RP présent pour l'instant, donc pourquoi pas mais si on fait ça ce sera plus tard ^^"
Pour la camaraderie au poste c'est possible, Nath était presque tout le temps au boulot et s'entendait bien avec ses collègues. Par contre ça n'ira pas plus loin, elle était justement célibataire à l'époque et j'ai utilisé ça dans quelques RPs, donc par soucis de cohérence ça va rester vrai ^^" Oh, et même chose que pour l'idée précédente, ça serait un flashback.
Et sinon, Raph pourrait sentir le changement et venir saluer Nath qui zonait dans le coin, mais ça serait sans doute plutôt dans cet ordre parce que, même si elle est dans le coin, Nath ne se montre pas (officieusement elle est recherchée, quand même). Ce qui n'empêcherait en rien un lycan de sentir une odeur de mort coller à son lieu de travail depuis un moment et d'avoir très envie de rencontrer le responsable, quitte à lui courir après et le débusquer !

Tu l'auras compris je crois, la troisième idée me tente plus ^^ Et ouais, je crois qu'on tiens un truc !

Droit dans ses pattes

Raphael lucian
Droit dans ses pattes

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Chimérie04/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Lun 13 Fév - 12:15

Alors oui et non ! (Putain comment ça doit t'avancer comme réponse ça :p)

Non : dans le sens où je ne voyais pas non plus un RP en flashback mais un RP actuel. Ce que j'évoquais pour les classes ou les formations était pour justifier d'une primo-rencontre et faire en sorte de reconnaitre l'odeur (Donc on pourrait jouer la rencontre ultérieurement mais pour l'instant ce serait juste une évocation dans le RP).
Raph était dragueur dans ses jeunes années et donc aurait pu courtiser nath sans qu'elle ne cède. C'était juste pour ça que je proposais, mais l'idée n'est pas à retenir si tu ne le souhaite pas.

Oui : Je penche moi aussi pour cette dernière idée. Raph sentirai l'odeur de l'inspectrice mêlée à celle de la mort, justifiant ainsi qu'il la recherche activement. Effectivement c'est aussi la période présente qui me semble la plus intéressante à jouer :p.

Et LA je dis qu'on tiens un truc ^^. La on peut démarrer ^^.
Il me semble que ce serait plus logique que ce soit toi qui le débute pour imposer ta localisation et que je ne commette pas d'impairs.

Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion06/10
3Célérité05/10

MessageSujet: Re: Caméléon à votre service   Mar 14 Fév - 9:36