Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Aaron J. Watterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Aaron J. Watterson

Inscription : 26/04/2017

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #336666
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Aaron J. Watterson   Mer 26 Avr - 18:02


État civil

• Nom complet : Aaron James Watterson
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : New-York City, le 12 février 2041.
• Age : 28 ans.

• Adresse actuelle : Pour le moment une petite maison au nord de Londre, il ne va cependant pas y rester étant donné qu'il va rejoindre la métropole pour intégrer la guilde.
• Profession : Hunter à temps plein, Aaron avait songé devenir détective privé mais ce travail ne lui offrait pas l'adrénaline qu'il aime tant.
• Statut marital : Célibataire.

• Taille / Poids : 1m82 / 72 Kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux noirs et yeux vert-gris.

Particularités

• Signes particuliers : Des cicatrices sur la joue gauche, un petit souvenir d'une traque qui remonte à dix ans. Un tatouage sur le torse au niveau du cœur, signe de son appartenance à une tribu indienne.

• Une info importante ? Aaron a une sœur jumelle.


• Crédit avatar : Ezio by AerisGainsley

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : Dextérité - 5
• Discipline 2 : Volonté - 1
• Discipline 3 : Survie - 4

• Explications : Avant de venir à Londres, Aaron était un hunter dont le terrain d'opération principal était le midwest Américain. Pourchassant Vampires et Lycans en pleine nature, les traques pouvaient durer des jours, voir des semaines, avant de retrouver la civilisation. Cette façon d'opérer est un véritable héritage de la famille Watterson, la sœur jumelle d'Aaron dispose des mêmes aptitudes. La survie implique donc la connaissance approfondie de l'environnement, des plantes et des animaux ainsi qu'une base de savoir médical suffisante pour soigner des blessures légères.



Descriptions

Physique

Aaron possède un physique quelque peu banal, une taille honorable, un poids relativement léger, il se fond donc parfaitement dans l'anonymat au milieu d'une foule. Au-delà de ça, il faut reconnaître qu'il se néglige un peu : il passe le plus clair de son temps à courir, sauter, nager, bref à faire son job, ce qui lui laisse peu de temps pour prendre soin de lui, de parfumer ou encore se coiffer, mais ne vous méprenez pas : il adore cette vie.

Concernant ses vêtements il porte souvent des bottes en cuir assez confortable, un pantalon et une ceinture fait d'un mélange de tissu et de kevlar lui assurant une résistance maximale et possédant un grand nombre de poches et d'emplacement dans lesquels Aaron peut stocker ses "outils de travail". Enfin, bien qu'il lui arrive de changer de vêtements de temps en temps (hé oui) il porte souvent un t-shirt et par-dessus soit un trench-coat (il adore le style rétro de ce vêtement) ou une veste tout ce qu'il y a de plus classique.

Enfin, il ne se sépare jamais de son arme (décrite ci-dessous) et de ce fait, il la porte toujours dans un genre de fourreau dorsal en bandoulière qui lui sert de carquois lorsque que le hunter passe à l'action.

Petit détail pour conclure, Aaron est un personnage assez souriant, même et surtout lors des situations désespérées, il croit dur comme fer à sa bonne étoile mais vous verrez cela dans la section suivante.



Caractère

Il n'est ni fou, ni stupide, disons qu'Aaron... n'a pas connu d'autre vie que celle-ci, et plutôt que de se demander si il est heureux, il choisit simplement de l'être. Peu de gens arrivent à comprendre et encore moins à suivre cette façon de vivre. Son manque d'attache et d'autres passions est une force mais également une faiblesse terrible pour le chasseur qui reconnait ne pas avoir beaucoup de raisons de vivre. En effet il chasse, il traque, il arrête les "méchants" pour sauver la vie des "gentils innocents" mais pour quoi faire ? Il est et restera anonyme et un jour il mourra et personne ne se souviendra de son nom.

Déprimant n'est ce pas ? Et bien Aaron, lui, y voit une opportunité : celle de vivre une vie active, dynamique, où le danger rôde, ou l'action est permanente, ou le talent, la chance et l'intelligence son les seules façons de rester en vie! Cela stimule le jeune homme qui adore se tirer des mauvais pas ce qu'il arrive, jusqu'à présent, toujours à faire.

L'ironie étant sa deuxième langue, ce n'est pas toujours facile d'avoir une conversation avec Aaron. Mais malgré cela on lui reconnaîtra une certaine humilité, un sens du sacrifice et aussi une immense impulsivité dans le feu de l'action qui, souvent lui sauve la vie, et parfois fait empirer la situation.

Enfin, Aaron a tendance à résumer ses actions par une petite phrase toute simple qui lui sert de crédo : " On ne vit qu'une fois après tout.".



Possessions

Avant tout, il faut savoir qu'Aaron possède pratiquement rien si ce n'est son matériel qui, il faut bien le reconnaître, est à la fois original, même pour un hunter, et mortel. Cette arme est un arc, qui bien que le métal originel qui le compose remonte au XVIIIème siècle, à bien été modernisé.

En effet, Ouroboros (l'arc) peut se replier pour former une lance dont la pointe permet au chasseur d'achever les vampires. Cette forme de "replie" est très récente dans la modernisation de l'arme puisqu'au départ c'était les pointes des flèches qui étaient en métal originel, mais avec la rarirification du minéral, le père d'Aaron décida de transformer l'arme familiale pour la rendre plus efficace.

Les flèches ne sont donc qu'un moyen de capturer, ralentir, piéger, blesser ses proies. Ces dernières sont faites en nanotubes de carbone ce qui permet de les replier également dans de petites "boites" que le chasseur accroche à sa ceinture (une boite possède 24 flèches et il peut en porter maximum deux sur lui).

En général dans un chargeur de 24 flèches ont y retrouve : 1 à poudre aveuglante, 2 à poudre explosive, 1 à grappin, 1 à filet et 1 assommante, les 18 dernières étant des flèches classiques.


Histoire

Entourage


Aélys J. Watterson - Soeur Jumelle d'Aaron, ils partagent les mêmes parents, le même acronyme et la même passion pour la chasse. La plus grosse différence entre eux réside dans le fait que la soeur préfère réfléchir avant d'agir alors que le frère préfère l'improvisation.

James V. Watterson - Le père d'Aaron, à la retraite, c'est lui qui a décidé d'envoyer le chasseur en Angleterre pour y remplacer un membre de la famille Watterson décédé.

Jack C. Watterson - Oncle d'Aaron et frère de James. Il est mort récemment dans l'attaque de la guilde laissant l'Angleterre inoccupée par la famille Watterson.


Histoire

On dit que lorsque l'on frôle la mort, on voit sa vie défiler devant ses yeux. Était-ce pour cela qu'à ce moment précis, au moment où Aaron se rendit compte qu'il s'était loupé dans son saut et allait par conséquence s'écraser une vingtaine de mètres plus bas, qu'il revit des fragments de sa vie ?

Il se revit, adolescent, alors que pour respecter la tradition des Watterson, il fut envoyé pendant toute une année dans une réserve indienne du midwest Américain pour y suivre une initiation à l'art de la chasse. La chasse, la vraie, pas celle des créatures nocturnes, celle des animaux qui impliquait la patience, la discipline, le camouflage et le respect de la bête. Pourquoi devait-il faire cela ? Si seulement Aaron s'en souvenait, pourtant son père lui avait sans doute raconté mais les histoires d'héritages et de traditions n'intéressaient pas vraiment le chasseur mais plutôt Aélys, sa sœur jumelle.

Les Watterson était une famille d'hunter assez petite et plus ou moins en déclin en comparaison avec les certaines familles. Ils étaient présents en Norvège, en Suède, aux Etats Unis et également en Angleterre. Cependant cette présence se résumait à un, parfois deux chasseurs pour tout le territoire. James, le père d'Aaron, était en quelque sorte le chef de cette communauté, il gérait les rapports des différents pays et rendait lui-même des comptes à une organisation supérieure.

Retour à la réalité, Aaron se revit chuter, il était désormais à une grosse dizaine de mètres du sol, c'était amusant, il était à Londre depuis moins d'une semaine et allait mourir dans l'Upper Thames Street parce qu'il n'avait pas pris assez d'élan avant un saut, on est peu de chose quand même...

Ah! Nouveau flash-back! Dans celui-ci, Aaron revit les années de chasses, mais cette fois je vous parle bien de la chasse aux vampires! Très jeune, il avait été entraîné, ainsi que sa sœur, par son père pour devenir lui-même un hunter. L'esprit de compétition s'était rapidement installé entre les jumeaux et étrangement, cela ne déplaisait pas au patriarche de la famille qui exploita cela. Aélys se révéla une excellente tacticienne, repérant les proies, réfléchissant à comment l'approcher avant de l'attaquer au moment ou cette dernière ne soupçonne pas encore sa présence. À l'inverse, Aaron s'avérait être direct, la proie est repérer, et aussitôt le plan est trouvé : On fonce! Le pire là-dedans, c'est que la fougue du jeune homme fonctionnait bien, les vampires étaient parfois tellement surpris qu'ils étaient comme hébétés par la fougue et l'endurance du jeune homme qui arrivait à improviser aussi rapidement que les situations évoluaient.

Plus que 8 mètres...

Pourquoi était-il ici? En plein cœur de Londres? Si loin de sa famille? Mmmmh question légitime. Comme je vous l'ai dis, la famille Watterson est assez modeste coté effectifs et quand une catastrophe survient, comme par exemple l'attaque de la guilde à Londres le 10 mars, et qu'un membre de la famille décède subitement, cela oblige la famille à se réorganiser sous peine de perdre sa présence sur un territoire.

Pas de chance, Jack, l'oncle d'Aaron, était le seul Watterson en Angleterre et comme les jumeaux étaient depuis un petit moment des chasseurs aguerris, c'était de la mauvaise utilisation de ressource que d'avoir deux chasseurs là où un seul suffirait amplement. Comme il fallait agir rapidement et remplacer Jack au plus vite, le patriarche estimait qu'Aaron serait plus à l'aise avec cette mission que sa sœur. Le 14 mars 2069 fut donc le jour de son départ pour Londres.

La mission du chasseur était triple : retrouver l'assassin de Jack, rejoindre la guilde locale afin de ne pas agir comme un justicier et rétablir la présence des Watterson dans cette partie du monde.

5 mètres...

À cet instant Aaron comprit qu'il allait percuter le mur du bâtiment en face de lui, avec un peu de chance il va s'assommer avant de se tuer... Ça serait moins douloureux! Le chasseur ferma les yeux et... [La suite dans mon premier Rp]



Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Par un root-top, je l'ai choisi pour des raisons de background clair, un contexte intéressant, une communauté active et pas trop nombreuse (ce qui évite de se noyer dans la masse).

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Je suis plutôt actif, cela dépendant de mes partenaires en général. De toute manière tout changement de fréquence serait signalé.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Aaron serait retourné en Amérique ou tué c'est pareil du moment que ce n'est pas trop ridicule.

• Une remarque ? Un commentaire ?
J'ai hâte de m'y mettre et de RP avec l'un d'entre vous !

• Avez-vous bien signé le règlement ?
C'est la première chose que je ferai une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière effacée

avatar

Alice de Calcin
Héritière effacée

Inscription : 24/10/2015

À SAVOIR
Âge : 22 ans.
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Mer 26 Avr - 19:24

Bienvenue ici !

J'ai hâte de lire ton histoire cat

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Mer 26 Avr - 19:37

Welcome !


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aaron J. Watterson

Inscription : 26/04/2017

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #336666
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Mer 26 Avr - 21:52

Merci à vous deux pour l'accueil Smile

Je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère qu'elle conviendra ! En revanche, j'ai volontairement laissé quelques zones d'ombre dans l'histoire afin de pouvoir développer le personnage via le Rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Jeu 27 Avr - 0:58

Welcome et bon (futur) jeu parmi nous ! sourit


 
Kiia's Theme

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Jeu 27 Avr - 2:37

Ugh o/ et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aaron J. Watterson

Inscription : 26/04/2017

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #336666
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Jeu 27 Avr - 17:43


Merci ! J'ai hâte de découvrir vos personnages dans de futurs aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Jeu 27 Avr - 21:27

Bonsoir Aaron,
sois le bienvenu !

Nous te donnerons très prochainement nos retours concernant ta fiche, en attendant, tu peux user de la CB et du flood ^^


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aaron J. Watterson

Inscription : 26/04/2017

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #336666
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Ven 28 Avr - 15:09

Ça va, j'attends de vos nouvelles avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Ven 28 Avr - 22:58

Bonsoir Aaron et encore une fois : sois le bienvenu parmi nous,

Avant toute chose, sache que nous avons apprécié la lecture de ta fiche. Ton personnage nous a semblé intéressant, évolutif et plein d'atouts.

Cependant (nous avons toujours des remarques, je l'admets), nous avons quelques points à souligner avant de pouvoir te valider :

- Concernant sa soeur jumelle :
les naissances gémellaires chez les Hunters sont extrêmement rares et ce pour une raison simple : ce ne sont pas des humains ordinaires. Je t'invite à lire ce sujet dans lequel tu trouveras des informations sur ce point.
Nous ne refusons pas que les Hunters aient des jumeaux, d'ailleurs certains de nos personnages en ont, mais l'un des deux est forcément beaucoup moins fort que l'autre et donc sans doute privé de terrain.
Si tu tiens à la complicité particulière avec la soeur d'Aaron, et à ce qu'elle soit également Hunter de terrain, pourquoi ne pas en faire une soeur cadette ou aînée très proche en âge ?

(Force nous est de reconnaître que ce sujet n'est pas directement visible pour les nouveaux arrivants et nous ferons en sorte de mieux afficher cette information importante à l'avenir, toutes nos excuses)

- Concernant sa famille :
Nous avons bien saisi qu'elle était spécialisée dans la traque mais nous voulons nous assurer que tu as bien saisi que la traque et la chasse n'étaient pas les uniques activités des Hunters de terrain.
Deuxième point, nous sommes troublés par cette phrase :
Citation :
James, le père d'Aaron, était en quelque sorte le chef de cette communauté, il gérait les rapports des différents pays et rendait lui-même des comptes à une organisation supérieure.
=> Nous comprenons que James est le patriarche de cette famille et qu'il gère son clan d'une main ferme. Cependant, nous voulons être certains que tu as bien compris que c'est la Guilde (il n'y en a qu'une) qui gère tout et prend le pas sur toute autre forme d'autorité, même celle d'un patriarche. Tous les Hunters sont soumis à l'autorité de la Guilde et lui rendent des comptes. Il y a des antennes locales, mais une seule et unique Guilde internationale. Nous voulons juste nous assurer que tout est bien clair.
Troisième point : tu ne parles jamais de la mère d'Aaron, nous aimerions en savoir plus.

- Concernant sa 3e compétence, la survie :
Aucun problème pour nous. Nous voulons juste nous assurer que tu as bien conscience que ça ne te sera pas forcément hyper utile dans le contexte d'une ville comme notre Londres de 2069.

- Concernant son arme :
Rien à redire. Nous sommes ravis de constater que tu as bien saisi le contexte, le fonctionnement des armes de Hunters, etc. Bravo.

- Enfin dernier point :
Nous aimerions une petite relecture de l'histoire. Il y a peu de fautes d'orthographe mais la concordance des temps est un peu hasardeuse.


N'hésite pas à nous contacter directement par mp si tu as des questions ou besoin d'infos complémentaires, nous restons à ta disposition. Et n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras fait tes petites corrections.

Bon courage et à très vite,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aaron J. Watterson

Inscription : 26/04/2017

À SAVOIR
Âge : 28 ans
Couleur de parole : #336666
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Jeu 4 Mai - 19:56


Pas de soucis pour la soeur jumelle, j'avoue avoir découvert le sujet un peu tardivement et je n'ai pas eu le courage de corriger, j'ai peut être espéré naïvement une dérogation :p En fait, et ça répondra à votre autre question, je me suis dis que puisque la mère des jumeaux était une humaine tout à fait banale ça passerait.

Je ne savais pas si la guilde contrôlait tous les hunters à travers le monde, j'ai donc laissé planer le doute sur l'organisation au dessus de James pour cette raison, il va de soi du coup qu'il rend des comptes à la guilde.

Je suis bien conscient de cela, mais j'aime l'idée d'avoir une compétence peu rependue, je ne joue pas dans l'espoir d'être le plus "badass" Smile

Et oui, en effet je reconnais que parfois mes concordances laissent à désirer, c'est souvent quand je m'emporte et que j'écris plus vite que je ne réfléchis ^^


Je m'y colle au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Em'Omega

avatar

Zackarito Fox
Em'Omega

Inscription : 04/11/2016

À SAVOIR
Âge : 33 ans (Mars 2036)
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   Ven 5 Mai - 11:54

Coucou petit hunter !
Au plaisir de te rencontrer en rp après ta validation \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron J. Watterson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron J. Watterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages
-