Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Jake Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nippon Addict

avatar

Jake Shimizu
Nippon Addict

Inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Jake Shimizu   Mar 30 Mai - 4:08


État civil

• Nom complet : Jake Shimizu
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : Né le 18/01/2050 a Epping, Essex

• Age : 19 ans

• Adresse actuelle : Maison familiale à Epping et une chambre au VII.
• Profession : Hunter à temps plein
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m78 80kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Naturels noirs, mais les teints bleus/yeux verts avec des éclats bleutés

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Trois boucles d'oreilles argentées à l'oreille gauche, un tatouage d'ailes noires autour du cou et une cicatrice sur l'oeil gauche.

• Une info importante ?


• Crédit avatar : Roronoa Zoro Realism by kdash (modifié)


Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 4
• Volonté : 4
• Acrobatie : 2

• Explications : La demeure familiale des Shimizu se situe à Epping, une ville en bordure de la forêt du même nom. Cet endroit était autant le lieu d'entraînement pour le jeune Jake que son refuge dans ses temps libres. Il y dépensait son trop-plein d'énergie en grimpant aux arbres, en sautant par-dessus les rochers et les troncs d'arbres tout en testant le plus possible les limites de son agilité. Grâce à toute cette pratique  le hunter a amélioré son agilité, son équilibre et sa souplesse. Il peut faire des sauts surprenants, se rattraper quand il manque lesdits sauts, marcher, mais aussi courir sur des surfaces laissant à peine de place pour se tenir debout et plier son corps dans des sens qui ne semblent pas tout à fait naturels.



Descriptions

Physique


Jake passe rarement inaperçu que ce soit par sa personnalité ou son apparence. Le jeune homme a toujours un regard espiègle dans son oeil vert parsemé d'éclats bleutés. Oui, son oeil, puisqu'un accident d'entraînement a fermé le gauche à jamais, lui laissant une fine cicatrice verticale, commençant au front et finissant juste au-dessus du coin de ses lèvres.

Grand amateur de la teinture à cheveux, le hunter garde rarement la même couleur de cheveux bien longtemps. Vous ne le verrez jamais avec du noir, qui est sa couleur naturelle, qu'il trouve trop ennuyante. Depuis ses 19 ans, il favorise le bleu, mais on ne sait jamais quand est-ce qu'il pourrait décider de la changer à nouveau.

La coloration de sa courte chevelure n'est pas la seule chose qu'il a décidé de changer, puisqu'il s'est fait percer l'oreille gauche, non pas une fois, mais bien trois fois. Il porte en permanence ses trois boucles d'oreilles en argent. Sa dernière modification corporelle, c'est son tatouage, une paire d'ailes au plumage noir qui commence sur sa nuque et qui entoure son cou.

Comme tous les Hunters, Jake s'entraîne au combat depuis son enfance, ce qui donne au jeune homme un corps bien musclé. Pourtant cela ne paraît pas au premier coup d'oeil. Jake a en fait une musculature plutôt compacte qui est dissimulée sous les vêtements amples de style arts martiaux, qu'il préfère porter. Il n'est pas rare cependant de le voir porter un jean et un t-shirt bien banal.

Caractère


Il est rare de voir Jake autrement qu'heureux et souriant. La méditation et la perte de son oeil lui ont appris la patience et ses mérites. De toute manière, à ses yeux, la colère est une faiblesse qui peut s'avérer mortel pour un guerrier. Pour lui, il est tellement plus simple de voir le bon côté des choses et de continuer à sourire, que de perdre son énergie à se fâcher pour tout et rien.

Cela ne veut pas dire qu'il ne ressent jamais de colère, il n'est qu'humain. C'est simplement que si un jour il dévoile cette émotion, c'est que l'infraction est grave. Le seul qui peut dire qu'il a déjà vu Jake dans une rage complète, c'est son père, qui a un don pour le mettre dans cet état.

Le hunter n'aime pas non plus les conflits entre les gens. S'il est en présence de personnes qui se disputent, il fera tout ce qu'il peut pour rectifier la situation. C'est un trait qu'il a développé à force de garder la paix à la maison familiale. Sa technique préférée est de faire le clown pour mettre fin à toute tension entre des personnes.


Possessions


Il y a deux choses en ce monde dont Jake ne se séparera jamais: Mizu et sa N64.

Mizu est le nom de l'arme de hunter de la famille Shimizu. C'est un Katana dont la lame est faite de métal originel. Il est dit que l'arme aurait été conçue par un forgeron du nom de Muramasa. Pour avoir le droit de manier Mizu, le jeune hunter a dû vaincre son père au combat singulier. Après plusieurs défaites, l'arme est enfin sienne.

Où mizu est son arme pour combattre les vampires, sa Nintendo 64 est son arme pour combattre l'ennui. Il possède une collection de jeux allant avec la console et quatre manettes pour pouvoir initier les gens aux joies des jeux vidéo rétro.  


Histoire

Entourage


Violet  Shimizu, la mère de Jake:  Violet n'est pas une hunter. Elle n'a plus d'emploi depuis bien avant la naissance de son fils, puisque son mari préférait prendre soin d'elle pour qu'elle fasse attention à sa santé. C'est elle qui s'est occupée de l'éducation de son fils sur tous les points qui ne concernaient pas le combat.

Alexandre Shimizu, le père de Jake:  Alexandre est un homme strict qui montre très peu d'émotion. Étant hunter, il considère que ce serait un signe de faiblesse. Il n'y a qu'en présence de sa femme que l'on peut voir son coté plus tendre. Il travaille encore pour la guilde, mais plus sur le terrain. Il entraîna son fils pour devenir un guerrier à craindre.

Quelques membres de la guilde


Histoire


La naissance de Jake fut un jour difficile pour le couple Shimizu, à cause des difficultés que Violet eut à mettre son fils au monde. La femme d'Alexandre Shimizu avait une santé fragile depuis son enfance, mais celle-ci avait toujours insisté qu'elle voulait avoir des enfants, malgré les risques. Son mari, ne pouvant rien lui refuser, avait accepté. Cette décision est celle qu'il regrette le plus à ce jour. Il n'oubliera jamais la peur qui s'empara de lui quand on lui demanda de quitter la pièce pendant l'accouchement, vue des complications. Au final, la mère et l'enfant avaient été sauvés, mais il s'en était fallu de peu pour Violet.

Le poids de cet événement se fit sentir constamment dans la petite famille depuis ce jour. Violet devient tout de suite très protectrice du petit. Elle avait toujours eu des doutes à entraîner ses futurs enfants à chasser les créatures de la nuit et Alexander dut faire maints efforts pour la convaincre que c'était la chose à faire. Il en avait été de même quand le hunter avait dû lui expliquer l'existence même de ces créatures. Au départ, elle n'en crut pas un mot. Croyant qu'il se moquait d'elle, elle éclata de rage. Pourtant, pendant cette crise, elle eut un moment de clarté en regardant l'homme qu'elle aimait dans les yeux. Elle y vit la peur. La peur de la perdre à cause de ce qu'il lui avait confié et le désespoir. Le désespoir de devoir continuer sans elle. Violet comprit à ce moment qu'Alexander n'aurait jamais pris le risque de mettre fin à ce qu'il y avait entre eux deux, si ce n'était pas la vérité. Avec cette compréhension vint une peur terrible de ce monde dans lequel œuvrait son mari. Peur qui revint à la charge quand elle manqua perdre son fils avant même qu'il soit venu au monde. Le destin avait essayé de lui enlever son enfant, qu'est-ce qui empêcherait une aberration aux dents pointues d'en faire de même.

Où Violet était devenue surprotectrice à l'égard de Jake, Alexandre pour sa part mit de la distance entre lui-même et l'enfant, ne lui donnant de l'attention seulement que pour l'entraîner au combat. Le jeune Jake ne montra jamais que l'attitude de son père lui causait de la douleur, montrant toujours un visage souriant. La raison en était simple, il voulait le bonheur de Violet et si sa mère pensait moindrement que son fils était malheureux par la faute du père et de ses agissements, la femme n'hésiterait pas un moment à se retourner contre son mari. Pour cette raison, les deux hommes de la famille ont tendance à jouer la comédie, en présence de Violet, jouant le rôle du père et fils aimant, quand en réalité c'est plutôt tout le contraire. Le seul point en commun que partagent les deux hommes, c'est un amour inconditionnel pour Violet.

L'éducation de Jake fut faite à la maison familiale, où le jeune garçon apprit le maniement du katana, la méditation, mais aussi à parler l'anglais et le japonais. On lui apprit également l'histoire de la famille, lui expliquant que leurs traditions étaientt un mélange de cultures britannique et japonaise. En fait, la famille Shimizu descend de William Adams, premier aventurier anglais à avoir mis les pieds au Japon. Plusieurs générations de leur famille restèrent au Japon et durant ce temps un forgeron portant le nom Muramasa forgea  pour la famille un Katana en métal originel, Mizu. Quand l'un des ancêtres de Jake décida de ramener la famille sur leur terre natale, Mizu fut apportée avec eux.

Alexandre était strict dans l'entraînement martial de son fils. Exigeant qu'il apprenne le combat à mains nues avant d'avoir le droit de porter un sabre. Une fois qu'il put commencer à s'entraîner avec une arme, son père lui fit rapidement comprendre que s'il voulait un jour manier Mizu, il devrait, auparavant, réussir à le vaincre au combat. C'est pendant l'un de ces combats que Jake, à l'époque un adolescent impulsif, perdit l'usage du son oeil gauche. Un froid s'était créé pendant longtemps entre sa mère et son père après l'incident. Le jeune hunter dut faire beaucoup d'efforts pour convaincre sa mère que c'était un accident, même s'il en doutait, et qu'elle n'avait aucune raison d'en vouloir à son mari même s'il était réellement coupable.

Peu de temps après qu'il fut officiellement intronisé comme membre de la guilde, Jake entendit cependant parler du VII, au grand malheur de ses parents. Son père avait promis à sa femme qu'il ne laisserait pas leur fils apprendre l'existence de l'organisation. Qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour que leur enfant reste en sécurité, malgré ses obligations envers la Guild. Aux yeux de Violet, le VII était tout le contraire de sécuritaire.  Malheureusement pour le couple, le jeune hunter y montra immédiatement un grand intérêt. D'autant plus, qu'il n'y voyait aucun inconvénient à être placé en équipe avec un vampire, car à ses yeux ils étaient très proches des humains. C'était comme avec tout le reste, il y en avait des bons et des mauvais, ça dépendait des individus. Le plus gros point positif pour Jake cependant, c'était l'idée qu'il pourrait être logé à la base de l'endroit. Ce qui voudrait dire quitter le nid. Voler de ses propres ailes. Ne plus constamment être surprotégé par sa mère et méprisé par son père. Utiliser ses talents de combattant et son trop-plein d'énergie pour une bonne cause, c'était parfait! Il fit rapidement les démarches auprès de la guilde pour pouvoir devenir membre de VII.

Il ne lui reste plus qu'à découvrir son nouveau chez lui, en passant sa carte magnétique dans le lecteur de la porte, de son tout premier appartement au VII.


Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
C'est une amie déjà présente sur le forum qui m'en a parlé. Son enthousiasme est contagieux.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement actif.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Le considérer mort... De la façon la plus ridicule possible.

• Une remarque ? Un commentaire ?


• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui, c'est signé.
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Mar 30 Mai - 10:28

Welcome et bon courage pour la suite de ta fiche !


 
Kiia's Theme

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nippon Addict

avatar

Jake Shimizu
Nippon Addict

Inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Mer 31 Mai - 2:04

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Jeu 1 Juin - 11:11

Welcome !


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Nippon Addict

avatar

Jake Shimizu
Nippon Addict

Inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Ven 2 Juin - 18:40

Ma fiche est complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière effacée

avatar

Alice de Calcin
Héritière effacée

Inscription : 24/10/2015

À SAVOIR
Âge : 22 ans.
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté02/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Sam 3 Juin - 18:52

Bienvenue ici !

J'essayerais de prendre le temps de lire ta fiche pig

A bientôt en RP ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Sam 3 Juin - 21:04

Bonsoir Jake,

sois le bienvenu, nous reviendrons très prochainement vers toi pour la validation de ta fiche,
merci de patienter =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Lun 5 Juin - 23:04

Bonsoir Jake,

comme convenu, nous revenons vers toi avec nos commentaires.
Globalement et sur le fond, nous n'avons pas grand chose à dire mais sur la forme, il faudrait relire ta fiche qui comporte pas mal de fautes ^^

Nous avons quelques interrogations au sujet de la mère de Jake.
Au choix, soit elle est humaine comme tu le souhaites auquel cas nous souhaiterions connaitre sa réaction en apprenant la fonction du père de Jake, puis de Jake et plus globalement face à l'existence du monde de la nuit.
Soit, elle est Hunter mais trop faible pour être considérée comme telle et donc jugée inapte par la Guilde pour être un membre actif.

Dernière remarque, Jake est surement au courant de l'existence du VII s'il a grandi en Grande Bretagne sauf si on le lui a caché pour X raison.


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Nippon Addict

avatar

Jake Shimizu
Nippon Addict

Inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Ven 23 Juin - 4:24


Bonsoir,

J'ai terminé les modifications et aussi les corrections pour ma fiche. Pour la mère, j'ai décidé qu'elle était une simple humaine et j'ai spécifié les raisons qui expliquent que Jake ne connaissait pas le VII.

Revenir en haut Aller en bas
Mery Mery Boum !

avatar

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

Inscription : 28/05/2017

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Lun 26 Juin - 19:15

Citation :
• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Le considérer mort... De la façon la plus ridicule possible.

bwhahaha j'aime ça,  j'aime l'esprit, j'aime tout de cette phrase ! =^^=

welcome here ! bunny


"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Lun 26 Juin - 21:18

Bonsoir Jake,

merci d'avoir apporté les modifications nécessaires. En l'absence de Thames, je prends la décision de te valider. Il se peut qu'elle t'envoie un pm si quelque chose la chagrine.

En revanche, je souhaiterais vraiment une relecture plus poussée avant que tu n'entres en jeu, il reste pas mal de fautes qui piquent un peu les yeux XD
Si besoin d'un coup de main je suis dispo, fais moi signe en pm, idem pour m'indiquer que c'est bon de ton coté ^^

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Maternelle

avatar

Jessica Carter
Alpha Maternelle

Inscription : 09/05/2016

À SAVOIR
Âge : 25 ans
Couleur de parole : #ff9966
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Empathie04/10

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Lun 26 Juin - 21:56

Bonsoir,

Bienvenue et félicitations pour ta validation =)

Au plaisir d'un rp Wink


Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #ff9966
Revenir en haut Aller en bas
Nippon Addict

avatar

Jake Shimizu
Nippon Addict

Inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Mar 4 Juil - 21:20


Merci beaucoup!

Et merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Jake Shimizu   Mar 4 Juil - 21:44

Yas !

Bienvenue Jakaboy brofist
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jake Shimizu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Shimizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» LUKE J. LEWIS ► Jake Bugg
» (M) Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Hunters
-