Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Marietta Domenici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Couleur de parole : #cccccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 11:08

État civil

• Nom complet : Marietta Domenici
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 21 déc. 2042 (Venise)

• Adresse actuelle : Le VII, Lupus Street
• Profession : Hunter à temps plein
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1,70m - 60kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Cheveux rouge écarlate, yeux émeraude.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Sa chevelure de feu est la première chose qui tape à l'oeil.

• Une info importante ? Fille d'un des leaders de la Guilde, elle n'apprécie pas qu'on lui en fasse la remarque et ne désire aucun traitement de faveur à ce sujet.

• Crédit avatar : ArtGerm

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 4
• Volonté : 4
• Précognition : 2

• Explications :
À force de faire équipe avec un Vampire, elle a développé une sorte d'intuition le concernant (quand il est sur le point de céder face à la Bête, entre autre) mais aussi concernant ses proches ou elle-même lorsqu'un danger imminent les ou la guette. Cela se traduit par une sensation et impression désagréable, souvent un frisson à la naissance de sa nuque. Elle y fait référence par le terme « instinct » et ce dernier ne la trompe jamais.

Descriptions

Physique

Marietta est une femme qui pourrait être comme les autres. D'une taille raisonnable, son physique élancé et athlétique dû aux séances sportives qu'elle s'impose et souvent gainé de noir, se fond aisément dans la foule au gré de ses envies. Mais voilà... la jeune femme ne passe pas inaperçu ou qu'elle aille et pour cause.

Elle possède une somptueuse chevelure flamboyante, attirant n'importe quel regard où qu'elle se rende. Une crinière de feu qui est devenue sa « marque de fabrique » si l'on peut dire. Ceux qui ne la connaissent pas se réfèrent souvent à elle dans des termes comme « la femme rouge » ou encore « la Rousse » ou dernièrement : « Scarlet ». Marietta n'a cure de ces nombreux surnoms qui ne la dérangent nullement, bien au contraire. Ainsi, sa réputation la précède.

Cette crinière écarlate encadre un visage aux traits fins et délicats ainsi que des yeux de la couleur de l'émeraude variable. Tantôt de couleur vert sombre, tantôt d'un vert presque acide où dansent des paillettes d'ambre. Une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et rubis s'ourle parfois sur un sourire espiègle et - faussement - innocent.

Caractère

Forte tête, parfois un peu trop bornée... Marietta ne laisse personne lui dicter sa conduite et encore moins lui marcher sur les pieds. Ses paroles peuvent être aussi sarcastiques et blessantes que sa Faux est tranchante. Élevée depuis toujours pour devenir Hunter, elle se donne corps et âme à son métier et repousse à chaque fois ses propres limites pour se perfectionner. Elle a pleinement conscience de son potentiel et de sa réputation, ce qui lui monte parfois à la tête et à tendance à la rendre légèrement orgueilleuse face aux autres Hunter.

Son tempérament enflammé cache pourtant une âme protectrice envers ses proches et ses ami(e)s qu'elle n'avouera jamais. Elle donnerait sa vie pour eux et pour protéger ce qui lui est cher, chose qui est le plus souvent visible par ses réactions vis-à-vis de son coéquipier, Maerl. Elle le sait instable, proche de céder face à la Bête... et n'hésite pas à le ramener vers la lumière par de bonnes piques bien cinglantes quand les claques et autres délicieux gestes de démonstration affectueuse ne suffisent pas.

Possessions

Voleuse d'âme :
Faux de guerre en métal originel, son manche mesure 2m de long et sa lame 60 cm. C'est une arme dévastatrice très efficace pour la décapitation. La base de la lame est gravée aux armoiries de sa famille maternelle. Cadeau de son père à sa majorité en souvenir de sa mère, Marietta en prend soin comme la prunelle de ses yeux et ne s'en sépare quasiment jamais. En temps normal, elle la transporte dans un large étui similaire à certains instruments de musique imposant. Guère discret mais, au moins, cela empêche les questions du genre.

Histoire

Entourage

Antonio Domenici: Son paternel et l'un des leaders de la Guilde. On ne pourrait rêver d'une meilleure relation père et fille qu'entre ces deux-là. Marietta admire et respecte énormément son géniteur pour ce qu'il a entrepris et continue d'entreprendre.

Maerl Kazanov : Son coéquipier vampire. Le « Boulet » de son petit nom. Au fil du temps, elle a noué une forme de respect mutuel avec lui alors que d'autres voient en ce Vampire un danger, et leurs missions sont toujours rocambolesques.

Ezio Domenici : Son « charmant » cousin. Impossible d'avoir une discussion calme plus de cinq minutes avec lui sans que cela vire aux prises de bec diverses et nombreuses, le plus souvent concernant le VII. Mais, au fond, Marietta apprécie ces petites joutes verbales et ferait tout pour aider Ezio à se sortir de n'importe quelle situation ou danger.

Membres du VII : Elle en a croisé de nombreux, a retenu les noms de certains d'entre eux et a parfois été amené à échanger des banalités ou d'autres informations avec d'autres.

Histoire

Née en hiver à Venise, la petite fille qu'était Marietta à cette époque trancha très tôt avec le froid de la saison par son tempérament estival des plus enflammés et sa forte tête. Elle ne sut jamais ce qu'il advint de sa mère. Antonio - son père - lui déclara qu'elle mourut lorsqu'elle était tout bébé mais elle douta fortement - et doute toujours - de cette affirmation à l'époque. Le sujet de sa mère devint tabou et, par respect pour son paternel, elle n'en fit plus jamais mention.

Ainsi élevée par son père, elle fut formée dès son plus jeune âge par ce dernier. D'abord via des entraînements visant à améliorer sa condition physique, son endurance et son agilité ainsi que par des connaissances approfondies dans le domaine de l'occulte, puis aux armes. De manière assez générale pour commencer, elle toucha un peu à tout. Aussi bien aux armes à feux qu'aux armes de corps à corps comme des armes à distance. Néanmoins, sa préférence se porta vers la manipulation d'une faux de guerre. Une arme assez atypique de son point de vue. Ses séances sportives se tournèrent vers la manipulation de cette arme, ainsi que sur la façon de se mouvoir et d'esquiver les attaques ennemis, délaissant les affrontement de front et de force brute.

Marietta fit la connaissance de son cousin, Ezio Domenici, au moment où celui-ci se rendit à Venise pour parfaire ses classes. Fille unique, elle ne vit pas d'un très bon œil la venue de ce jeune garçon à qui son père manifestait la même affection que pour elle-même. Jalousie ? Absolument. Paradoxalement, la présence d'Ezio au sein de la demeure familiale, et parce qu'il était destiné à devenir un Hunter tout comme elle, fit en sorte que Marietta se donne entièrement dans sa formation. Elle apprit à faire de sa Faux de Guerre d'entraînement une extension de son propre corps et se plongea d'elle-même dans les ouvrages traitant aussi bien des Vampires que des Loup-Garous afin d'accroître ses connaissances à ce sujet. Ce fut lors de ces lectures et cours occultes qu'elle apprit l'existence du VII, connaissance qui fit germer en elle l'idée de rejoindre un jour cette organisation. Idée qui se concrétisa de plus en plus au fil des années et qui, plus tard, deviendrait un sujet de discorde de plus entre Ezio et elle-même

À sa majorité, elle reçut son arme définitive des mains même de son père : une magnifique Faux de Guerre en métal originel, gravée aux armoiries de la famille de sa mère. Antonio ne pouvait rêver de meilleur cadeau pour sa fille qui, l'espace de quelques minutes, retrouva son âme d'enfant.

Exécutant de nombreuses missions pour le compte de la Guilde, Marietta voyagea de nombreuses fois à travers l'Europe. Elle entra en contact de manière concrète avec le VII durant ces voyages. À sa grande surprise, son père approuva sa décision de rejoindre l'organisation sans lui opposer la moindre résistance, arguant simplement qu'elle devait faire selon ce qui lui semblait le plus juste à ses yeux. La jeune femme déménagea donc à Londres et fut acceptée au sein du VII.

Les premiers mois ne furent pas de tout repos. Marietta avait la réputation de la Guilde et de son propre père sur les épaules et, pour couronner le tout, on lui mit un Vampire en coéquipier. Pardon, un boulet de Vampire ! La première mission qu'ils effectuèrent fut haute en couleur. La jeune femme eut tôt fait de prendre conscience que Maerl était bien plus instable que la plupart des autres Vampires qu'elle avait fréquenté au sein du VII, et elle le ramena à la réalité une première fois grâce à la généreuse aide d'un antique téléphone à cadran qui traînait dans le coin. Depuis, l'humaine et le Vampire continuent d’œuvrer pour le VII ensemble, un lien fort s'étant développer entre eux, l'un ayant parfaitement conscience du potentiel, des forces et des faiblesses de l'autre.

Voilà maintenant cinq ans que Marietta rejoignit l'organisation. Elle continua de correspondre régulièrement avec son père pour lui donner de ses nouvelles, mais lui cacha cependant son propre ressentis : de toutes les décisions qu'elle eut à prendre, celle de rejoindre le VII ne fut aucunement une erreur et encore moins un regret.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Je suis la co-fondatrice d'un de vos Partenaires (Galaxy at War, pour ne pas le citer) et étant fan de Vampires - plus encore de WOD - j'ai longtemps hésiter avant de me lancer... et me voici !

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Vu mon travail à temps plein (je suis webmaster donc je passe majoritairement mon temps sur un PC), je dirai que je suis active dans la moyenne. En revanche, il se peut que je dois occupée IRL pour diverses choses comme le dessin ou le cosplay et - bien sûr - mon propre forum.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
À voir avec le Staff au moment venu.

• Une remarque ? Un commentaire ?
J'ai des cookies !

• Avez-vous bien signé le règlement ?
En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 11:12

Oh oh ma petite cousine !
Bienvenue à toi =)
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 11:26

Merci, mon grand (qu'en taille, hein, parce que le reste... :b) cousin !
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 11:56

Welcome et bon courage pour la fin de ta fiche !!

Kiia's Theme

Spoiler:

Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 11:59

Merci beaucoup ! ~
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 20:00

Bienvenue Very Happy
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 1 Juin - 20:48

Merci ! ~ Smile
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Ven 2 Juin - 8:19

Bonjour Marietta !

Voilà un prédéfini que j'aime tout particulièrement =)
Sois la bienvenue, nous te ferons un retour sur ta fiche dès que possible !
En attendant si tu as des questions n'hésite pas!

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Ven 2 Juin - 8:35

Bonjour et merci beaucoup ! ~ :]

Je n'ai pas de questions pour l'instant, mais j'en prends bonne note.
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Sam 3 Juin - 10:20

Quelqu'un a parlé de cookies ? **

Bienvenue !

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Sam 3 Juin - 11:58

*Lance un cookie à Lux*

Merci ! ~ :]
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Sam 3 Juin - 18:53

Bienvenue ici !

Un prédéfini intéressant Cool

A bientôt cat
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Sam 3 Juin - 21:05

Merci !

Je confirme pour le prédéfini intéressant (d'où le fait que j'ai craqué dessus...) ~
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Dim 4 Juin - 20:17

Et bien en voilà un beau bout de femme de caractère ! Bienvenue ! party

Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Dim 4 Juin - 20:38

N'est-ce pas ? Razz

Merci !
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Dim 4 Juin - 23:23

mince des cookies, je peux pas résister à l'appel heum

bienvenue à toi ^^

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Lun 5 Juin - 0:43

Héhé, après les chats et le nutella, les cookies gouverneront le monde !

Merci ! ~
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Lun 5 Juin - 23:19

Bonsoir Marietta,

nous avons quelques remarques à faire avant de pouvoir valider ce personnage.
Pas grand chose rassure toi, mais le nécessaire pour s'assurer que tout est bien saisi.

Concernant Maerl, le binôme de Marietta, nous souhaitons nous assurer que le concept d'abandon de la Bête est bien compris. En effet, il n'y a pas de possibilité de retour, un vampire qui s'abandonne à la Bête est un vampire mort.
Maerl est instable oui, dangereux comme tous les vampires, beaucoup plus difficile à canaliser que d'autres, mais il est pas sur le point de sombrer toutes les cinq minutes.

A ce sujet, nous n'avons pas bien cerné ce que tu voulais dire ici :
Citation :
La jeune femme eut tôt fait de prendre conscience que Maerl était extrêmement instable et manqua de peu de les tuer tous les deux en se laissant posséder par la Bête. Fort heureusement, un antique téléphone à cadran traînait dans le coin.
Qu'en est-il de ce téléphone à cadran ? XD
Si Maerl est aussi taré que cela, il y a peu de risques qu'on ait laissé Marietta, fille Domenici avec lui dès le début. Elle a peut-être fait ses début avec un autre vampire, ou alors cette première mission n'était pas si risquée.
Tu dis également : "Elle ne sait jamais sur quel pied réellement danser avec lui"
=> nous dirions que si, justement, c'est la seule qui sait comment le prendre et qui arrive à le maintenir dans le droit chemin jusque là.

Quoiqu'il en soit, Marietta a surement entendu parler du VII depuis son enfance, son père possédant des liens avec cet organisme en tant que second de la Guilde.

Enfin, deux derniers points qui n'étaient pas spécialement explicites pour toi :
- Antonio possédant toujours son marteau de guerre, il est plus probable que la faux de Marietta provienne de sa mère, ce sont donc les armoiries familiales maternelles qui trônent dessus, sauf si Antonio a fait modifier l'arme. A ce sujet, comment la transporte-t-elle en ville ? Elle ne doit pas passer inaperçue ^^
- Marietta a déjà été cité dans quelques rp, elle doit donc connaître certains personnages incarnés du VII (Lux, Kiia, Dixon, Julian, Nathalia, Lucy) peut-être pas de manière amicale ou intime mais au moins de nom ou de vue.

Une petite relecture ne ferait pas de mal, nous avons relevé quelques fautes et maladresses mais sinon dans l'ensemble tu as bien cerné le prédéfini et nous pensons que tu l'incarnera à merveille. ^^

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Mar 6 Juin - 10:16

Bonjour, Bonsoir ~

Merci pour toutes ces précisions !

Effectivement, j'avais saisi le concept de la Bête mais - en me relisant aujourd'hui - j'ai aussi constaté que j'étais allée dans les extrêmes à ce sujet. Autant pour moi, c'est corrigé ! Pour le téléphone et étant si douce et délicate, elle a frappé Maerl avec pour lui remettre les idées en place ~ :3

Suivant vos remarques, j'ai modifié les points concernant la Faux (son moyen de locomotion) ainsi que les armoiries gravées dessus (je suis restée sur votre première remarques : l'héritage maternelle), son lien avec Maerl (basé sur un respect mutuel) et les autres membres du VII ainsi que sa connaissance de l'organisation VII dès son enfance.

J'ai aussi corrigé les fautes (effectivement, ça pique les yeux...) et je m'excuse si certaines m'ont encore échappé... :/

En espérant que tout ceci vous convienne, n'hésitez pas à me dire s'il y a encore des modifications à apporter. Merci à vous !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Mer 7 Juin - 21:28

Bonsoir Marietta,

nous sommes désolés de t'avoir fait patienter jusque là, mais nous avons eu un peu de mal à trouver le temps de se concerter Thames et moi-même !

Mais passons, nous avons apprécié tes modifications et t'en remercions.

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

Barmaid endettée

Melissa Marshall
Barmaid endettée

À SAVOIR
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Re: Marietta Domenici   Jeu 8 Juin - 11:16

Encore bienvenue et félicitations pour ta validation =)
Au plaisir de se croiser en jeu ^^

Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #33cccc
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10