Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Sølv Jeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Sølv Jeger   Mar 6 Juin - 18:50

État civil

• Nom complet : Sølv Jeger
[à prononcer «saull yéguérr»]
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : vers 800 ap J.C. / Hammerfest - Norvège

• Adresse actuelle : un appartement du VII
• Profession : archiviste au sein de la grande bibliothèque du VII
• Statut marital : célibataire

• Taille / Poids : 1m82 / 75kg
• Couleur des cheveux / Yeux : argenté / vert chlorophylle

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : a les cheveux d'un blanc/gris étrange qui les rend aussi brillants que de l'argent pur. Deux tatouages scandinaves ornent pour l'un son sternum et pour l'autre le bas de sa nuque.

• Une info importante ? « Sølv» signifit «argenté» en norvégien, et «Jeger» est le mot utilisé pour désigner les Hunter de ce pays. Ce nom n'est évidemment pas son nom de naissance, Sølv est amnésique, la Bête lui a volé son histoire et sa vie.

• Crédit avatar : Séphiroth, Final Fantasy VII – Advent Children

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 3
• Discrétion : 2
• Décryptage : 5

• Explications : Sølv ne comprend pas encore pourquoi mais il a la capacité de comprendre et de parler plusieurs langues. De plus, certains textes écrits dans des langues qui ne sont plus parlées lui sont relativement faciles à décrypter. Un métier comme linguiste, ethnologue ou encore traducteur lui était alors prédestiné... Mais c'est le métier d'archiviste qui lui a été en quelques sorte imposé mais qui à ce jour est ce qui donne le plus de sens à sa vie.

Contrôle de la Bête

45% - Sølv commence juste à repérer ce qui le fait sortir des ses gongs et à s'éloigner à temps. C'est le sentiment de frustration conjoint à une forte colère mêlée à l'angoisse torve de ne pas arriver à résister à temps qui fait se réveiller la Bête qui n'est endormie que d'un œil... [pour faire simple : il n'y a pas de raison particulière, Sølv n'a pas les clefs de sa propre histoire, alors se contrôler... ne l'emmerdez pas trop, c'est tout...]

Descriptions

Physique

~ D'un bref aperçut c'est un éclat argenté qui retient l'attention au premier abord. Mais c'est pourtant la vive lueur verte qui reste le plus longtemps en mémoire lorsqu'on y regarde une deuxième fois.
~ Auréolé d'une pâleur opaline, cette étincelle émeraude semble être la seule preuve qu'une vie habite encore ce corps évanescent. Une silhouette fine toujours sobrement entichée d'une chemise de lin aussi blanche qu'une pleine lune. Une allure fantomatique renforcée par un pantalon d'une matière équivalente, aux fibres lâches qui flottent autour des jambes que l'on devine pourtant aisément filiformes et galbées. Son corps est l'unique vestige d'un passé qui a semble-t-il été sportif, des muscles fins et fuselés pour les efforts ardus et prolongés.
~ Sølv, l'argenté, a tout de l'ectoplasme livide et mutique, silencieux comme un chat il peut très bien arracher un léger cri de surprise lorsqu'il apparaît soudainement. Ses longs cheveux toujours lâchés entour un visage aux traits aquilins, presque maigres, où trône un sourire qui n'en est pas vraiment un...
~ Les émeraudes rassurent le commun des mortels alors que le sourire carnassier montre un incessant contrôle de l'entité bestiale qui vit au fond de lui. Son regard, couleur de l'espoir, de la chance et de la vie est le seul à réellement montrer la part d'humanité que Sølv a tant de mal à retrouver...
~ Mais à ses propres yeux seuls deux symboles rappellent Sølv à son ancienne condition humaine. Le Aegishjaimur inscrit à l'encre de seiche sur son sternum et le Vegvisir dessiné de même entre ses deux omoplates sont les uniques vestiges qui relatent de son passé scandinave, du temps où les hommes apprivoisaient encore les loups et que les drakkars sillonnaient les mers du nord à la recherche de proies tant animales qu'humaines. Les vikings n'étaient-ils pas un peuple de conquêtes...?

Aegishjalmur
protection des guerriers au combat

Vegvisir
compas runique pour ne pas se perdre

Caractère

~ Oui, Sølv a tout de l'être imbu et narcissique que son physique d'éphèbe opalescent laisse à penser. Non, il n'a rien de l'agneau nouveau-né qu'on pourrait déceler en lui. Effectivement, il n'aime pas les gens, la foule, le brouhaha... Il est caractériel, impétueux. Arrogant et sarcastique... Son cynisme n'a d'égal que la profonde blessure narcissique qu'il cache comme un lourd secret.
~ Oui, Sølv n'est qu'un animal qui apprend à devenir humain. Non, il n'aime pas sentir sa Bête frémir en lui. Effectivement, il voue un amour inconditionnel à l'espèce humaine mais préfère la regarder de haut pour ne pas montrer l'incommensurable jalousie qu'il éprouve... Il est seul, fatigué. Dépressif et désespéré. Son envie de vivre est aussi vacillante que la flamme d'une bougie en plein courant d'air.
~ Brisé, maculé, enchaîné, incapable de subvenir seul à ses besoins, Sølv ne rêve que de liberté et surtout de comprendre qui il est, d'où il vient, pourquoi il est là... Sa vie a-t-elle un sens ? Sa condition de vampire est-elle malédiction ou bénédiction ? Et ce sentiment qui lui tord les boyaux dès qu'il se réveille, cessera-t-il un jour...?
~ Quelles est la véritable signification des symboles de protection guerrière et de boussole divine qu'il comprend pourtant et qui sont inscrit dans sa chair..?
~ Sølv se refuse à être guerrier, et il se sent plus perdu qu'un grain de sable en plein désert... Il cherche désespérément à savoir qui il est et cet unique désir est la seule chose qui le maintient en vie.

Possessions

/

Histoire

Entourage

~ Engjel [vampire] – assassiné
~ Edmond [vampire] - vivant [PNJ]
~ Georges Williams [hunter] – décédé [PNJ]
~ Richard Williams [hunter] – décédé [PNJ]
~ Beth Williams [hunter] – vivante [PNJ]
~ Shane Williams [hunter] – vivant

Histoire

«  Je te dis que je ne me souviens de rien Edmond... ! N'insiste pas ! Tu sais comment ça va finir et que je n'aime pas en arriver là ! »

Alrik, son vrai nom c'est Alrik. Celui qui s'attache...
Il est né en l'an 796, au solstice d'hiver, au moment où le soleil se couche et ne réapparaît plus pendant des mois...
Sa mère est morte quelques heures après l'avoir mis au monde, c'était fréquent à cette époque, dans ce pays aussi lointain et froid qu'est la Norvège. Mais son père était là, et il s'en occupa tout l'hiver, jusqu'à ce que le soleil revienne et qu'il le confie à sa tante, afin qu'il puisse repartir naviguer, conquérir et piller comme le faisait tout viking qui se respecte... Mais l'hiver d'après il était de retour et Alrik pu grandir dans l'amour et le bonheur comme n'importe quel enfant de son petit village perdus au confins septentrionales de son beau pays de glace...
Des centaines d'années plus tard, ce petit village fut nommé Hammerfest, le portuaire.
Et puis, un hiver, le père d'Alrik ne revînt pas. Se fut un hiver long et rude pour le jeune garçon qu'il était mais, lorsque le soleil réapparu, il se fit la promesse de retrouver son père. Quelques années passèrent et ce fut le jour de son anniversaire, au solstice d'hiver, comme trois autres gamins de son âge que fut célébré son passage à l'âge adulte. Il avait choisi ses deux runes protectrices et se les fit tatouer comme beaucoup d'autre avant lui.
Sur le cœur un  Aegishjaimur, protection des guerrier au combat. Et sur les poumons un Vegvisir, une boussole astrale promettant de ne jamais se perdre...
Il épousa une belle jeune femme lors d'une longue nuit de ce même hiver et, aux premières lueurs d'été il prit la mer à bord d'un drakkar et auprès d'une équipe qui avait fait ses preuves. Et il ne fallut que quelques étés de plus pour qu'Alrik prenne la tête de son propre drakkar avec une dizaine d'hommes sous ses ordres.
Il avait 22 ans lorsqu'il découvrit l'existence d'êtres humanoïdes pourtant si différents des humains qu'il avait côtoyé. Et il en avait rencontré des humains durant ses conquêtes... De toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les cultures, langues et civilisations... Il était même tombé amoureux des humains et, malgré son appartenance au peuple viking, aux pilleurs et guerriers nordiens, il avait toujours fait preuve de miséricorde lorsqu'il prenait d'assaut un village.
Il avait appris à parler les langues de tous ces peuples, il était capable de lire et de comprendre un nombre incalculable d'écrits, qu'ils soient récents ou encore plus antiques que ne l'était son peuple aux yeux de l'époque moderne. Et pourtant, la découverte de cet être mi-humain mi-créature lui était parfaitement inconnu...
Malgré toutes ses connaissances culturelles, mythiques et mystiques, Alrik resta coi face au corps calciné doté de canines proéminentes retrouvé dans la cave d'un village qu'ils venait de piller et brûler en plein jour. Ce fut en ce jour d'été de l'an 818 que commença la plus longue et la plus importante traque de toute la vie humaine d'Alrik.

« Je sais ce que signifie mes tatouages, merci... ! Je sais que je suis issu du peuple viking et que je suis bien plus vieux qu'Edmond, je ne suis pas un parfait crétin j'te signale ! Je ne me souviens pas de ma vie, est-ce que tu peux au moins l'entendre Shane ?! C'est une véritable torture que de se réveiller et se demander qui on est tous les matins ! »

Il fallut pas moins de trois ans pour qu'Alrik et les quelques hommes qui le suivait dans sa quête pour trouver enfin une trace de l'existence de ce que le viking avait qualifié de « buveurs de sang ».
Ils avaient sillonné milles rivages, avait par cent fois emprunté des chemins de terre qu'aucun viking n'avaient parcouru avant eux. Ils étaient allé si profondément dans les terres qu'ils n'avait pas revu leur village natal depuis ces trois ans.
Alrik n'avait pas vu ses filles grandir ni revu sa femme. Pourtant, il n'en était pas moins malheureux alors que parmi ses hommes il y en avait un à qui il tenait bien plus qu'à sa propre famille qu'il n'était pas destiné à revoir.
Ce fut donc en compagnie d'Engjel qu'il trouva dans cette grotte, creusée à même la montagne qui protégeait un petit village de paysans, ce qu'il cherchait depuis tant d'années.
Les symboles, les runes et les dessins qui ornaient les parois de la pièce principale de cette excavation creusée de la main de l'homme révélaient la preuve de l'existence de ces créatures qui portaient le nom de vampires...
Êtres de la nuit, ils étaient en majorité craint par les hommes mais ce que montrait ces antiques gravures était aussi la preuve que ces entités n'étaient pas toutes démoniaques et que certaines était encore doté d'une âme humaine... Leur particularité était juste le besoin de sang humain pour vivre, et non la nécessité de tuer. Et il fallut presque dix années de plus à Alrik et son amant avant de rencontrer enfin l'un de ces êtres...
Ils faillirent mourir ce jour là, en tout cas, les quelques hommes encore à leur côté dans cette quête que beaucoup jugèrent vaine et folle, avaient péri cette nuit là. Trois femmes les avaient sauvagement attaqué alors qu'ils exploraient une immense forêt où ils avaient entendu parler de la présence des dites créatures. Mais le plus surprenant était l'ardeur avec la quelle les trois femmes évitaient de s'approcher de lui. D'Alrik.
Se fut lorsque tous les hommes furent à terre et Engjel entre leur griffes, prêtes à le mordre, que le combat cessa et qu'il fit son apparition. Celui qu'Alrik s'était jurer de retrouver mais qu'il avait oublié alors que son destin l'avait emmené sur une toute autre route.

« Je sais Beth, j'ai ma place en ce monde, sinon je serais déjà mort mais... Je n'ai pas le goût de vivre. Tout n'est qu'amer et vain... Alors d'accord, je suis utile au VII et, d'une certaine façon, j'aime ce que je fais et ils me promettent un bel avenir mais... A quoi bon... ? »

Oui, devant Alrik se tenait son père disparu. Aussi jeune que pouvait l'être Alrik, aussi beau et inchangé que dans ses souvenirs. Il ne l'espérait plus et pourtant, il se tenait là, bien vivant, devant lui... Et avec une seule parole il fit libérer Engjel et raconta toute son histoire à son fils.
Les soixante années qui suivirent furent pour Alrik une redécouverte du monde qu'il connaissait pourtant déjà très bien. Il appris encore de nouvelles choses, découvrit de nouvelles cultures, nouvelles langues, se passionnant toujours plus pour l'humain et ne tua jamais plus personne, encore moins pour se nourrir. Ses liens avec Engjel se resserrent alors que l'état de vampire avait cristallisé leur sentiments pour l'éternité. Malheureusement, se fut sans compter sur le peuple de la lune, les lycans, qui finirent par croiser leur route...
Son père perdit la vie et Alrik prit un autre chemin que celui que les trois femmes voulaient prendre. Se fut Engjel qui le persuada de rentrer chez eux, dans le grand nord, d'où ils avaient été absent trop longtemps...
Une fois rentré dans leur village natal, une fois les villageois hypnotisés, une fois la culpabilité du souvenir de sa femme et ses filles pour le moins abandonnées à leur sort assumée, Alrik pu s'installer dans cette nouvelle vie qui commençait. Un manoir fut construit, Alrik promulgué chef du village, trois orphelins pris sous leur aile et étreint à l'âge requis, cent années passèrent ainsi dans la froideur des nuits d'hiver et dans la grande cave les jours d'été...
Le temps des rois advînt et ce fût Harald, en l'an 1048 qui adouba Alrik et son clan, faisant d'eux la famille Nott Ugle, chevaliers noctambules, alors qu'ils étaient descendus jusqu'à la méridionale Oslo dans l'espoir de trouver protection...
A cette époque les vampires étaient pourchassés et Alrik ne voulait en aucun cas ce destin pour sa famille et avait pris les devants, prouvant au roi que les créatures de la nuit n'étaient pas toutes sanguinaires et qu'une alliance pouvait être faite. Et cette alliance dura presque un siècle, jusqu'à ce que la lignée du roi Hardal prenne fin et que les Nott Ugle durent retourner tout au nord... Mais ils avaient bien profité de ces années de paix, maintenant sonnait leur retraite.
Une retraite qui dura paisiblement, malgré quelques attaques lycannes, jusqu'en 1809. Jusqu'à ce que Napoléon et ses guerres de conquêtes envahissent jusqu'à leur pays boréal...

«  Je sais que c'est une chance d'être en vie, et je suis reconnaissant aux Williams de m'avoir permis de retrouver la raison mais... Edmond, je n'ai aucune raison de vivre, ça n'a aucun sens... Pourquoi insiste-tu à ce point... ? Qu'est-ce que cette vie peut m'apporter alors que j'ai tout oublié de qui j'étais avant... ? »

La Norvège s'était ralliée à Napoléon, alors le clan Nott Ugle en fit de même mais, c'était sans compter les anglais et leur attaque sur Hammerfest qui amena la petite ville portuaire à sa perte... Et celle d'Alrik.
Si les Hunter, les Jeger de Norvège n'étaient jamais arrivés jusqu'à eux alors qu'ils étaient une famille vampire pacifique et contre le meurtre d'humains, se furent les anglais qui mirent fin à cette vie de paix, de joie et d'amour...
Engjel perdit la sienne et Alrik n'eut plus le goût de continuer malgré la présence de leurs infants encore en vie, encore plus soudés qu'ils ne l'aient jamais été... Il prit alors la décision d'abandonner et demanda à ses infants de l'emmurer vivant dans cette même cave qui l'avait de nombreux étés protégé de la lumière mortelle... Il dut longuement parlementer et argumenter mais, après un millénaire de vie, ses infants finirent par comprendre qu'Alrik ne voulait tout simplement plus continuer si c'était pour vivre sans son partenaire de toujours...
Il resta ainsi pendant plus de cent ans, sans vraiment avoir conscience du temps qui passait, dans une sorte de transe onirique où les milliers d'années qu'il avait vécu s’effacèrent peu à peu... Il s'asséchait lentement, ses cheveux blonds devenant de plus en plus opalescent, sa peau déjà claire était à présent diaphane... Luttant sans cesse contre sa Bête qui prenait de plus en plus de place face à la faim, seul ses yeux gardaient leur lueur de vie, irrémédiablement fixés sur la rune d'espoir qu'il avait peinte avec son sang à même le mur... Et lorsque la lumière aveuglante d'une torche électrique vînt soudainement éclairer sa retraite, Alrik eut le seul réflexe de bouger, tentant d'échapper à ces personnes qui menaçaient sa paisible retraite.
Il sentait sa Bête pulser, ses canines frissonner à l'odeur du sang frais mais les jeunes humains face à lui ne cherchaient pas à le tuer alors, dans un dernier élan encore humain, Alrik s'abandonna et se laissa emporter, pieds et poings liés, bâillon de fer sur la bouche, sur les flots qui séparaient Norvège et Royaume Uni.
Il fut nommé Sølv, l'argenté, et Jeger, chasseur, car les Williams était une ancestrale famille d'Hunter.
Georges Williams fut son premier « père » en cette année 1923, mais se fut Edmond son véritable tuteur alors que sa Bête ne frémissait jamais en présence du vampire centenaire...
Edmond, un vampire du VII, rattaché à la famille Williams depuis quelques dizaines d'années, binôme nocturne de Georges et avant lui de sa mère. Il était donc tout naturel qu'il prenne Sølv sous sa responsabilité, car il fallait bien un vampire pour contrôler cet être à mi-chemin entre l'animal et l'humain.
Après Georges, son fils Richard prit le relais, il fut celui qui réussi à arracher son premier mot au désormais Sølv. Mais se fut Beth, la douce, qui réussi à faire renaître son humanité à Sølv et la possibilité qu'un jour, il puisse retourner à la vie et être un vampire libre et heureux...
Le dernier fils de la famille Williams en la personne de Shane est à ce jour le seul véritable ami qu'ai Sølv. Edmond est aussi toujours à ses côtés, comme protecteur, professeur mais aussi tuteur responsable de Sølv aux yeux de la communauté vampire toute entière, en particulier sous l'égide du Prince Abel et de Blackwidow qui avaient autorisé des dizaines d'années plus tôt à ce que le laboratoire du VII fasse des recherches sur la Bête en organisant des expéditions sous la responsabilité d'Hunter scientifiques,
Ainsi, Sølv est un vampire pilote, que le VII a réussi à ramener à sa conscience après qu'il se soit laisser aller au point d'oublier qui il est et qui aujourd'hui a ouvert de nouvelles portes à la recherche sur la Bête et comment la combattre. Car même si Sølv a réussi à résister à la sienne, il a lutté trop longtemps contre elle pour réussir à revenir à sa conscience humaine en peu de temps...
Il aura donc fallut une centaine d'années, plusieurs générations de Hunter, de réapprentissage, de patience et d'écoute avant qu'enfin Sølv ne soit capable de sortir seul, mais seulement pour quelques heures... Peut-être est-ce parce qu'il a vécu longtemps en tant que vampire pacifique, toujours est-il qu'il reste étroitement surveillé, tant par le VII que le Conseil. Il a été placé aux archives du VII et grâce à ses grandes facultés linguistiques et culturelles, il participe à sa manière à l’expansion du VII, redevient peu à peu maître de lui-même et de ses pouvoirs et surtout, tente de trouver un sens à la nouvelle vie qui lui est offerte...

« Trouver un nouvel espoir... Profiter de cette chance qu'on m'offre... Arrêter de me focaliser sur ce que j'ai oublié. Si je l'ai oublié, c'est que ça n'en valait pas le coup... Non...? »

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Ça fait quelques années que j'ai arrêté le RP par manque de temps et d'envie mais j'ai eu un espèce de regain ces derniers jours. Je suis donc partie à la recherche d'un forum qui me motiverais et en me baladant de fofo en fofo j'ai trouvé le votre... Alliant fantastique et contexte contemporain, exactement le genre de thème qui m'excite...

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Je dirais moyennement active, je suis pour l'instant en congé mat' alors autant vous prévenir : mon activité changera d'ici quelques mois...

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ?
Une belle mort en épitaphe...

• Une remarque ? Un commentaire ?
Nope.
Ah si ! C'est possible d'activer les réponses rapides SVP ? Je suis une grosse flemmarde et j'avoue que quand j'ai juste un petit truc à écrire (genre comme dans le flood) j'trouve ça pénible de cliquer sur le bouton "répondre" et que ça ouvre une nouvelle page, toussa toussa... Et puis même pour RP, j'pense pas être la seule à écrire d'abord sur un traitement de texte pour le coller directement sur le fofo, avec les réponses rapides ça le sera encore plus ! =D
Mais bon, faite bien comme vous voulez, je m'y ferais Wink

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Lu et approuvé.

" I'm just trying to be a good man..."

Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mar 6 Juin - 19:19

Oh des Vikings et des symboles nordiques ♥

Bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche Wink
Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mar 6 Juin - 19:25

Welcome !
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mar 6 Juin - 20:01

oooh félicitation pour le ptit bout' chou Very Happy

Bienvenue ici miss ^^

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mar 6 Juin - 22:07

Citation :
Il est seul, fatigué. Dépressif et désespéré. Son envie de vivre est aussi vacillante que la flamme d'une bougie en plein courant d'air.

OUAIS ! Il peut rejoindre Zito au club des suicidaire pas anonymes si il veut Very Happy
Welcome !
(Ca va être tellement du copier coller de ton pseudo quand on va devoir le citer en rp... Very Happy)

Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mar 6 Juin - 23:42

Merci à tous ^w^

@Meredith : bout'chou est pas encore né, c'pour ça que j'ai du temps pour le moment :p

@Zackarito : t'inquiète, c'est pareil pour moi, j'ai pas réussi à trouer le code du "ø" dans les caractères spéciaux de mon traitement de texte... x3 Sinon pour ton club faut voir, lycan & vampire c'est parfois plus que du suicide mdr

Fiche terminée =D
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mer 7 Juin - 8:00

Bienvenue ici !
Je suis sûre que tu t'y plairas et que ton perso va pas se suicider après 3 RP pig

(Je dois VRAIMENT prendre le temps de lire vos fiches les petits amis...)
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mer 7 Juin - 21:54

Bonsoir Solv,

nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous, d'autant que tu sembles déborder d'inspiration !
Loin de nous l'idée de réfréner ce bel enthousiasme mais nous te serions néanmoins très très reconnaissants si tu voulais bien avoir la gentillesse de réduire la longueur de tes textes.
Nous admettons volontiers que les joueurs dépassent les quotas imposés de quelques dizaines de mots, emportés par leur créativité, mais là nous sommes à plus de 5500 mots pour l'histoire au lieu de 850.
Si cela te convient, nous te proposons de résumer tout cela mais de surtout garder tes textes car tu auras l'occasion de les poster en RP solo une fois validé.

Nous te remercions d'avance pour nos neurones fatigués après de longues journées et attendons ton feu vert pour nous pencher sur ta fiche.

Le Staff =)
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mer 7 Juin - 23:42

Ah zut. J'ai pas vu qu'il y avait un nombre de mots max...
Bon, vu comment j'ai monté l'histoire ça va être très compliqué de résumer mais d'un côté ça tombe bien. Paske j'crois que j'ai fais une belle grosse bourde haha -.-
Sølv est un vampire qui a réussit à se défaire de l'emprise de sa Bête. Évidemment, il ne l'a pas fait seul et bien évidement ça a pris plus d'une centaine d'années. C'est entre autre l'une des raisons de sa longue histoire (même si je ne suis vraiment pas rentrée dans les détails).
Est-ce que c'est possible que je reste sur cette idée ou pas...? Nan paske j'ai réalisé ça ce matin mais j'me suis dis que j'allais attendre votre avis. Mais comme de toute vous ne lirez pas mon histoire qui est trop longue à vos yeux, si sa base ne vous conviens pas autant pas me faire chier à la réécrire et carrément changer d'idée. (et de perso j'pense du coup haha).
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Sam 10 Juin - 22:05

Bonsoir Solv,

en fait cela dépend de ce que tu entends par "il a réussit à se défaire de l'emprise de sa bête".
Si cela correspond au fait qu'il contrôle parfaitement sa bête, genre à 90% cela est tout à fait jouable, voire cohérent vu l'âge de Solv.
Mais j'ai bien peut que ce ne soit pas ce que tu avais en tête puisque sur ta fiche tu a mis un contrôle de la bête à 45%.

Du coup, je me demande si la notion de Bête et de son contrôle est bien claire de ton côté.
Pour rappel
Citation :
Chez les vampires, la lutte contre la Bête est constante. Dans le but de quantifier le taux de contrôle d'un vampire par rapport à un autre, nous vous proposons de nous indiquer votre taux en vous aidant de la grille ci-après.
0 à 25% : Aucun contrôle sur la Bête, l'individu est condamné
25% à 50% : Contrôle extrêmement difficile
50 à 75% : Contrôle normal avec quelques difficultés de temps à autre
75% à 100% : Excellent contrôle.

Citation :
Cette Bête est la part animale du vampire, la facette qui fait de lui un monstre assoiffé de sang. Si elle prend trop d'ampleur, le vampire devient incontrôlable et la destruction de l'individu est alors ordonnée par le Conseil avant qu'un incident ne survienne. L'abandon à la Bête est absolument irréversible. Il existe un point de non retour à partir duquel le vampire perd toute conscience de son être et seul l'animal s'exprime. On a longtemps cru que la Bête se manifestait spécialement lors de fortes émotions chez le vampire et lorsqu'il avait faim, mais de récentes études ont montré que ce n'était pas aussi simple. La Bête de chaque vampire réagit plus ou moins à certains stimuli, mais il en existe toujours un principal qui l'excite plus que les autres. Ainsi, on trouve des vampires plus sensibles à la soif, la luxure, la colère, la tristesse, la nostalgie, la bagarre… Tout dépend de ce dont se nourrit sa Bête.

Si ces points ne sont pas suffisamment clairs, n'hésite pas à nous en faire part, même en pm si cela te semble plus pratique.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Sam 10 Juin - 22:40

Oui, par MP, ça sera plus simple ! =)
Madame de Glace

Constance de Villèle
Madame de Glace

À SAVOIR
Couleur de parole : #666699
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose02/10
2Discrétion04/10
3Iceberg04/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Dim 11 Juin - 11:49

Bienvenue!

.: † :.
A propos - Errances
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Dim 11 Juin - 17:28

Welcome avec un peu de retard et bon jeu parmi nous voisin du Nord !

Kiia's Theme

Spoiler:

Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Couleur de parole : #cccccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mer 14 Juin - 11:00

Bienvenue parmi nous ! Smile
Et bon courage pour ta validation ~
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Mer 14 Juin - 11:17

Merci à tous =DDD

Histoire ENFIN terminée xD
J'ai réussi à la réduire de moitié, merci de votre indulgence °w°

Sinon pour les pouvoirs je sais que normalement c'est pas plus de 5/10 mais comme sa capacité de décryptage est antérieure à son étreinte, qu'il la cultive depuis sa vie humaine, j'ai réfléchit la chose comme étant plus une capacité qu'un réel pouvoir.
C'est pour ça qu'il a encore de très bonnes facultés à ce niveau alors que son hypnose et sa discrétion sont au plus bas...
Mais si ça ne convient pas [j'ai conscience d'abuser mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :p] je descend son décryptage à 4 (ou 5 si c'est possible), sans problème =)
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Lun 19 Juin - 22:46

Bonsoir Solv,

j'espérais que les problèmes de Thames soient résolus ce week end mais ce n'est pas le cas.

Je te donne néanmoins un premier jet de ce que j'ai remarqué sur ta fiche, sous réserve que Thames voit autre chose (deux cerveaux valent mieux qu'un).

Déjà merci d'avoir pris la peine de réduire l'histoire à 2000 mots, nous t'en sommes très reconnaissants.
Solv semble être un personnage complexe et très intéressant à incarner, nous espérons qu'il te donnera satisfaction dans notre univers.

Concernant son don :
je suis désolée mais tu vas devoir revoir à la baisse sa 3ème compétence et lui mettre un maximum de 5, comme tout le monde. Même si les raisons expliquées peuvent être valables, nous ne faisons pas d'exception au risque que j'espère tu comprends, d'autres joueurs prennent trop de libertés.
D'autant plus que tu possèdes un tout petit 1 en discrétion, qui n'est pas cohérent avec cette phrase de ta description :
Citation :
Les émeraudes rassurent le commun des mortels alors que le sourire carnassier montre un incessant contrôle de l'entité bestiale qui vit au fond de lui.
Avec 1 en discrétion, Solv ne rassure personne, le commun des mortels préférera l'éviter car sa présence inquiète trop. (Moins le vampire possède en discrétion, moins il passe inaperçu auprès de la populace.)
Il serait donc judicieux d'ajouter au moins 1 point en discrétion et le reste en hypnose, ce qui te permettrait d'avoir un personnage plus équilibré et dans la lignée de ce que tu décris.

Dans le caractère tu écris :
Citation :
Non, il n'aime pas que la Bête s'empare de lui.
La Bête ne s'empare pas de lui, sinon il serait déjà mort. La nuance est mince je le conçois, mais pour rappel un vampire qui s'abandonne à sa Bête ou qui peut représenter un danger conséquent pour manque de contrôle est exécuté, encore plus en étant au VII, il doit être sous haute surveillance.

Citation :
Quelles horreurs cachent donc les cicatrices qui ornent son corps...
Un vampire ne possède pas de cicatrices, la régénération de son corps annule le processus. Si les cicatrices étaient là avant l'étreinte, la régénération des tissus les aurait supprimé. Je te conseille de voir la FAQ qui regorge de petites infos sur le quotidien des créatures. =)

Possessions :
Solv n'a vraiment aucune possession ? C'est un peu étrange mais pourquoi pas.

Histoire :
Globalement, rien à redire pour le moment sauf :
Citation :
Ainsi, Sølv est le tout premier vampire que le VII ait réussi à ramener à sa conscience après qu'il ait été épris de sa Bête.
Nous ne pouvons accepter cette exception. Aucun vampire n'a pu revenir à sa conscience après s'être abandonné, le Conseil travaille actuellement dessus depuis de longues années.
A la limite, Solv a été très borderline et a pu reprendre ses esprits à temps avant de se perdre définitivement.
Si c'est le cas, comment ? Que s'est-il passé ? Il me semble qu'on ne sait toujours pas ce qui excite la Bête de Solv, alors comment l'ont-ils contré ?

Citation :
Il prit alors la décision d'abandonner et demanda à se faire emmurer vivant dans cette même cave
A qui a-t-il demandé cela ? Qui s'est chargé de l'emmurer ? A-t-il hypnotisé ses domestiques pour effectuer cette tâche ? comment a-t-il orchestré tout ça, sa disparition, son héritage, ses relations ?

- Je comprend grosso modo le rôle de Edmond mais, d'où sort-il ? Où a-t-il rencontré Alrik et dans quelles circonstances ?

Ce sont des détails certes, mais qui comptent pour apporter la cohérence au background du personnage.
Je reste à ta disposition au besoin en pm, sauf si tu préfères donner directement les explications ici ^^
Dernier point important, une petite relecture serait la bienvenue, il y a beaucoup de petites fautes qui pourraient aisément disparaitre. Nous sommes toujours un peu plus regardant sur les fiches, car nous savons qu'en jeu, la vigilance diminue.

Encore une fois, je m'excuse pour le temps de réponse, ce n'est pas dans nos habitudes.

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Lun 19 Juin - 23:57

Merci de ta réponse.

1) Pour les aptitudes :
J'ai tenté le coup, mais je savais que ça ne passerais pas lol Pas d'exceptions, c'est normal ^^
J'ai modifié en 3/2/5.

2) Pour sa description psychique :
"Non, il n'aime pas sentir sa Bête frémir en lui." c'est mieux ?

3) Pour sa description physique :
Dommage pour les cicatrices mais j'ai enlevé ^w^
"Son corps est l'unique vestige d'un passé qui a semble-t-il été sportif, des muscles fins et galbés pour les efforts ardus et prolongés."

4) Pour ses possessions :
Il appartient au VII, j'vois pas ce qu'il peut posséder... Et j'vois pas l’intérêt de lister ses fringues, meubles ou autre xD Il apprend à redevenir humain, à la limite il peut posséder des livres : romans, essais, psychologie... Mais j'vais pas détailler non plus donc non : pas de possessions intéressantes à signaler =)

5) Pour son histoire :

(a) J'ai mal du m'exprimer mais oui, il ne s'est en effet pas totalement laissé aller à sa Bête, voici la modification que j'ai faite :
Citation :
"Ainsi, Sølv est un vampire pilote, que le VII a réussi à ramener à sa conscience après qu'il se soit laisser aller au point d'oublier qui il est et qui aujourd'hui a ouvert de nouvelles portes à la recherche sur la Bête et comment la combattre. Car même si Sølv a réussi à résister à la sienne, il a lutté trop longtemps contre elle pour réussir à revenir à sa conscience humaine en peu de temps...
Il aura donc fallut une centaine d'années, plusieurs générations de Hunter, de réapprentissage, de patience et d'écoute avant qu'enfin Sølv ne soit capable de sortir seul, mais seulement pour quelques heures... Peut-être est-ce parce qu'il a vécu longtemps en tant que vampire pacifique, toujours est-il qu'il reste étroitement surveillé, tant par le VII que le Conseil."
Par contre, par rapport au pourquoi du comment ils ont réussi à ce que sa Bête reparte dans ses retranchements, j'ai fait exprès de rester évasive parce que :
- ça aurait fait encore je sais pas combien de mot
- j'veux pas inventer tout un patakes alors que ce n'est pas mon univers mais le vôtre (j'ai déjà pris assez de risque je pense)

(b) Pour Edmond : j'ai oublié de détailler dans l'histoire, j'étais concentrée sur le nombre de mots >.< Mais j'avais prévu de mettre plus d'infos dans la fiche des liens de Sølv ^w^
Enfin, voici mon ajout dans l'histoire :
Citation :
Edmond, un vampire du VII, rattaché à la famille Williams depuis quelques dizaines d'années, binôme nocturne de Georges et avant lui de sa mère. Il était donc tout naturel qu'il prenne Sølv sous sa responsabilité, car il fallait bien un vampire pour contrôler cet être à mi-chemin entre l'animal et l'humain.

(c) Se sont ses infants qui l'ont emmuré à sa demande :
Citation :
Il prit alors la décision d'abandonner et demanda à ses infants de l'emmurer vivant dans cette même cave qui l'avait de nombreux étés protégé de la lumière mortelle... Il dut longuement parlementer et argumenter mais, après un millénaire de vie, ses infants finirent par comprendre qu'Alrik ne voulait tout simplement plus continuer si c'était pour vivre sans son partenaire de toujours...
Pour le reste je n'en parle pas puisque c'était sa décision, ses infants ont pris la suite et ont bien fait ce qu'ils ont voulu.

(d) J'ai relu, j'espère qu'il n'y a plus de fautes...
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Jeu 22 Juin - 21:49

Bonsoir Solv,

merci d'avoir patienté et apporté les modifications demandées.
Toujours en l'absence de Thames, je te valide dès ce soir. Si à son retour elle désire ajouter quelque chose, elle t'enverra directement un pm =)

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

Barmaid endettée

Melissa Marshall
Barmaid endettée

À SAVOIR
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Re: Sølv Jeger   Jeu 22 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation =)
Au plaisir d'un rp ^^

Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #33cccc
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10