Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Mordred Lancaster [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 13:06

État civil

• Nom complet : Mordred Lancaster
• Race : lycan
• Date/lieu de naissance : 14 juin 2040 à Windermere (Nord de l'Angleterre)

• Adresse actuelle : Studio à bloomsbury
• Profession : Ambulancier-Brancardier
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 2,01m / 113 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Roux foncé / Marron

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : De nombreux tatouages, il y a pris goût très jeune. Une excroissance ronde sur son pectoral gauche. C’est en fait un médaillon, symbole de son appartenance à la meute, qu’il a incrusté dans sa chair.

• Une info importante ? Allergique au chats, fait tout son possible pour les éviter…

• Crédit avatar : Vaughan - Les Ombres d'Esteren

Statistiques

Aptitudes

• Force : 4
• Bestialité : 4
• Endurance : 2

• Explications : Depuis tout petit, Mordred a été entraîné à repousser sans cesse ses limites. Douleur physique comme mental, combat, nage et apnée, déplacement en terrain hostile, chaud, froid, il a appris à serrer les dents et à refuser d'écouter son corps. Aujourd'hui encore, il continue de booster son endurance. Ses capacités sont donc légèrement supérieures à celles d'un lycan ordinaire.

Contrôle de la Bête

Uniquement pour les vampires, donner le taux en pourcentage + le stimulus qui fait réagir la Bête.

Descriptions

Physique

Un colosse tout en muscles secs. Son corps seul porte les marques de son entraînement et il ne s'en cache pas vraiment. Ce fut un choix que de préserver son visage et son cou. Pour nouer contact avec des inconnus, c'est bien plus facile ainsi. Ses cheveux sont rasés sur les côtés et laissés long pour le reste, une barbe soigneusement taillée recouvre sa mâchoire. Il a une démarche volontaire et généralement, il n'a aucun souci pour se faufiler dans la foule. Son Style vestimentaire est soigné sans tomber dans le fashion-victim.

Caractère

Mordred est une cocotte-minute qui n'a pas encore rendue toute sa vapeur. Il impressionne par sa sérénité, mais il porte un masque. Il sait gérer son impulsivité, ses sentiments, mais dans l'intimité, il peut exploser pour un rien. Toutefois, l'explosion ne dure jamais bien longtemps. Tout ce qu'il a retenu doit sortir et une fois vidé, il revient à sa nature première. Un calme, enfin, faux-calme. Même s'il a pu suivre un bon cursus d'études en médecine, il préfère l'action, le concret, le terrain. Il laisse aux autres tout ce qui est stratégie, tactique, il aime être un simple exécutant. Mordred est donc plus attiré par les travaux manuels.

Avec les siens, il est à l'écoute et très protecteur, mais peut se révéler aussi espiègle qu'inflexible. Avec des inconnus, il se montre sociable, mais sans plus. On le remarque pour sa carrure et c'est tout. Pour le reste, il sait se rendre parfaitement quelconque. Lorsqu'il croise un lycan d'une autre meute, il lui accorde d'emblée, une « certaine » confiance, disons du crédit, mais gare à ne pas le tromper. Les vampires, n'en ayant pas vraiment côtoyé, il ne s'en préoccupe guère. Mordred a une réelle fascination pour les êtres humains. Si fragiles, complètement inconscients avec une rage de vivre, de survivre sans limite, il reconnaît qu'ils ont une capacité d'adaptation très développée.

Un de ses péchés mignons, la pluie. Il peut rester des heures à l'extérieur, seulement pour savourer la sensation des gouttes sur sa fourrure et le méli-mélo des odeurs qui s'effacent.

Possessions

- Un fourgon de 2059 aux vitres arrières teintées
- Un vélo à défaut d’avoir un deux roues plus performant

Histoire

Entourage

Nord du Royaume-Uni : La meute de Windermere
De belle taille, elle est aujourd'hui en sursis. Un souci de consanguinité a entraîné la disparition des louves et seulement elles. La dernière ayant survécu, a aujourd'hui 28 ans et redoute plus que tout d'enfanter. Le climat chaleureux qui régnait jusqu'alors s'est vite chargé en tension. Il fallait trouver une solution et elle se trouvait soit au cœur des autres meutes, soit chez les êtres humains. C'est l'obsession de la meute qui l'a très certainement menée à sa perte. Toujours plus grands, toujours plus forts, toujours plus sauvages…

Ses parents : Abbie et Lloyd Lancaster, couple bêta. N'ont eu qu'un seul enfant.

Lodrik Keegan : Fils de l'Alpha, Mordred le considère comme son petit frère et vice versa. Il est très attaché au jeune loup et veille sur lui.

Histoire

Mordred naquit au sein d'une meute relativement importante, de parents bêtas. En 2025, conscients de leurs fragilités et de leur probable extinction, tous les lycans du Nord de l'Angleterre fusionnèrent en une seule meute, leur survie en dépendait clairement. Suite à d'âpres affrontements tant sur le plan physique que mental, un nouvel Alpha fut élu, la hiérarchie remodelée et le train de vie classique reprit son cours. Cette meute contrôle à ce jour, tout le nord de l'Angleterre.

Fils d'un bêta, Mordred faisait partie des favoris à la succession de l'Alpha dont la fille n'avait pas survécu à sa transformation. Étrangement, il opéra de manière à ne pas être inquiété de jouer un tel rôle. Prendre la tête de la meute n'étant pas vraiment une priorité pour lui. Il s'est alors contenté de suivre les ordres, sans faire de vague, seulement en s'appliquant au mieux. Rapidement, il fut remarqué par l'Alpha qui prit en charge son éducation. Mordred reçut donc un entraînement des plus sévères et poussés. Son but étant de devenir l'un des lycans les plus redoutables de la meute.

Pendant 17 ans, le temps s'écoula sans encombre, aussi normalement que possible au sein d'une meute. Puis la femelle Alpha enfanta de nouveau, un mâle cette fois-ci, prénommé Lodrik. Si bon nombre de lycans virent alors leurs espoirs s'envoler en fumée, Mordred accueillit la nouvelle avec joie. Il s’auto-proclama protecteur du jeune lycan, tout en continuant son enseignement auprès de l’Alpha.
Mordred prit son rôle tellement à coeur que rapidement, le jeune loup se prit d’affection pour son protecteur, le considérant comme un grand frère. Parfois, les deux loups disparaissaient pour quelques heures et nul ne savait réellement ce qu’ils faisaient, sauf le couple Alpha. Lorsque Lodrik atteignit sa sixième année d’existence, il commença à se coiffer et s’habiller comme Mordred. Son père pestait pour la forme mais il hurlait de rire lorsque son rejeton imitait la démarche de son élève.

Juillet 2068 :

La dernière louve meurt à peine transformée, c'est la consternation. Aucune femelle n'est parvenue à la maturité depuis 12 ans maintenant. La meute gronde, l'Alpha l'entend bien et réunit un conseil extraordinaire. Il est temps de faire quelque chose, de trouver l'origine de cette malédiction et d'y remédier. Le chimiste s’attelle à la tâche, grandement épaulé. Quelques mois plus tard le verdict tombe. Consanguinité...

Janvier 2069 :

Tic-tac, tic-tac, les heures s'égrainent bien trop lentement. Mordred ronge son frein, la meute a pris sa décision, il fait partie des élus et ça l'excite plus que tout. Un nouveau territoire de jeux, de rencontres et de promesses endiablées. Son corps est encore endolori de la veille, il s'étire longuement et jette un œil à l'horloge murale. 02h31, Mordred soupire, il n'a pas sommeil et finit par quitter son lit. Le voilà sur le perron, il s'allume une clope et s'installe dans le rocking-chair. Des légers grincements s'élèvent alors que le lycan se balance doucement. Il écoute, il scrute les alentours. Tout est paisible, calme. Mordred profite de l'instant présent, il ne fait pas partie de cette catégorie qui fantasme l'avenir.

Février 2069 :

Lodrik est livide, ses mâchoires si contractées qu'elles en tremblent. Il ne veut pas pleurer, il ne le peut pas. Un lycan se doit d'être fort alors il renifle puis se mouche dans sa manche. Du haut de ses 12 ans, il en impose déjà. Il attend son tour et lorsque celui-ci vient, il ne peut s'empêcher de se jeter dans les bras de Mordred. Le colosse l'enlace un moment puis s'accroupit.

« C'est à toi de prendre ma place. Je reviendrai aussi souvent que possible et surtout avant ta transformation. Je serai là, comme toute la meute lorsque ce jour viendra, je te le promets. »

Lodrik se contente de hocher la tête. Il sait que les mots laisseraient déborder ses sentiments. Mordred dépose une chevalière dans la main du jeune loup. Le blason de sa famille.

« Je te la confie. »

Un sourire d'abord timide fleurit sur les lèvres de Lodrik, jusqu'à devenir franc et fier. Maverick, l’Alpha pose une main sur l'épaule de son élève, il est temps.

Flic, flac, floc… Flic, flac, floc… Ha la pluie, il reste un instant immobile. Mordred vient de poser les pieds sur le sol londonien et il savoure. Il se sent électrique, persuadé que tous ceux qu'ils croisent, connaissent sa véritable nature, mais cela est dû à son excitation. Bien sûr, il a droit à quelques regards, mais sans plus. Première étape, s'intégrer et pour cela, il compte sur ses connaissances en médecine. Il sait où il doit aller et qui demander. Sa préparation a été minutieuse. D’un pas sûr, il s'engouffre dans une bouche de métro, direction Bloomsbury.

Mai 2069 :

Mordred siffle sa pinte sans vraiment prendre le temps de la savourer. Accoudé au comptoir, il repense aux discussions avec quelques solitaires. Une nouvelle meute s'étend et pas vraiment pacifiquement. Il règne une odeur de peur chez les lycans et certains ont même disparu. Si le calme ne revient pas, cela risque de devenir un sérieux problème. Il pose la monnaie à côté de son verre puis sort. Sa cigarette allumée, il active son portable et tape un numéro tout en prenant la direction de son studio. L'Alpha doit être mis au courant.

Quelques jours plus tard, les nouvelles directives de l'Alpha lui sont transmises. Rester à Londres, se faire discret, glaner des informations et rallier les lycans solitaires si possible. La mission première de trouver des femelles, est toujours d'actualité. En cas de problème, du renfort lui sera envoyé ou son rapatriement organisé. Mordred est satisfait, Londres lui plaît.

Juin 2069 :

J'aurais eu l'air débile à essayer de décrire le son...
L'ambulance file à vive allure. Derrière, Mordred surveille le blessé, cette fois-ci Dennis est au volant. La victime est salement amochée, mais rien de véritablement mortel. L'homme gémit puis sombre à nouveau. Mordred lui remet un instant le masque à oxygène. Ils sont déjà en vue de l'hôpital. Ne risquant pas d'être dérangé, il inspecte les blessures de l'homme. Rien d'anormal, une bagarre quelconque ou un règlement de comptes entre humains. Pas d'intervention « surnaturelle ». L'ambulance s'immobilise à l'entrée des urgences, les deux brancardiers descendent l'homme et le conduisent en salle d'opération. Mordred laisse Dennis s'occuper de la paperasse, il sort s'en griller une. Ce soir, il partira, à nouveau, en quête de sang neuf.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Grâce à un Topsite, choisi pour sa maturité, son univers et son design.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Normalement active

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Ce que vous voulez

• Une remarque ? Un commentaire ?
ÉCRIRE ICI

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Couleur de parole : #cccccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 15:27

Bienvenu parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ~
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 15:59

*Monte sur un escabeau pour saluer le colosse de 2m de haut*

Bienvenue par ici, belle fiche au passage ! Au plaisir de te croiser en rp Smile

(J'adoreee ce prénom ♥)
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 16:26

Merci Very Happy

Ma fiche est terminée mais en lisant l'intrigue, je me demandais du coup si ça n'allait pas poser soucis qu'il vienne du nord de l'Angleterre ?
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 20:26

Bienvenue =D

Je pourrais pas répondre à la place des admins concernant l'histoire du clan de lycans du nord de l'Angleterre... J'espère que ça passera pour toi...! (sinon de l'Ecosse du nord ? c'est encore plus au nord mdr Ou de l'Irlande du nord, pas la même île mais toujours du Royaume Uni :p)

Comme Andi j'adooore le prénom que tu as choisi, en particulier la légende d'où il est tiré Wink (mes chats s'apelle Morgann et (feu) Merlin, c'est pour dire ^.^) Et bien trouvé le clin d'oeil à la consanguinité ! Puisque Mordred est le fils de deux demi-frère et soeur hihi

" I'm just trying to be a good man..."

Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 21:04

Merci Sølv Very Happy

Tout à fait d'accord, l'Ecosse ou l'Irlande feront de très bons choix.
Par contre au risque de te décevoir, le rapport consanguinité avec la légende n'était pas fait exprès du tout Smile
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 21:15

De rien ^w^

Ah bon, pas fait exprès...? Pourtant c'est flagrant mdr

Mais bon, je vais arrêter le flood sur ta fiche avec ce message sinon les admins vont me gronder :p

" I'm just trying to be a good man..."

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 22:22

Bonsoir Mordred,

sois le bienvenu parmi nous =)
J'apprécie déjà ton personnage, relativement simple mais possédant énormément de potentiel en jeu.
J'ai quelques questions cependant (et oui ^^).

- Si je comprends bien, Mordred est à Londres pour ramener des femelles à sa meute ?
- A mon sens il n'y a pas de soucis pour que Mordred vienne du Nord de l'Angleterre. J'aimerais savoir pourquoi tu pensais que cela poserait problème, peut-être que quelque chose n'est pas clair dans nos annexes !

- Pour Norwich, en effet c'est un gros morceau de l'intrigue 2, tu peux juste préciser peut-être ce que Mordred en a appris, ce qu'il en pense. Je suppose qu'il ne s'est lié avec aucune meute Londonienne jusqu'à présent, mais il en a peut-être entendu parler ?

- Tu parles de ce jeune lycan fils de l'alpha que Mordred a protégé, mais il n'a ni nom ni aucun lien décrit avec Mordred. Quels sont leurs rapports au final ? Comment a-t-il réagi au départ de Mordred ?

Sinon dans l'absolu je n'ai pas d'autres interrogations. Sache en revanche que Thames, ma co-admin est absente et qu'habituellement nous validons les fiches à deux. Je te validerais donc seul, mais si à son retour Thames a quelque chose à ajouter, nous te demanderons des modifications =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Sam 1 Juil - 23:20

Bonsoir The Smog et merci.

Pour la validation, je peux attendre Very Happy

J'ai rajouté plusieurs paragraphes à ma fiche : (je les mets ici pour faciliter leur lecture)

Spoiler:

Concernant Norwich, finalement, la meute Wintermere contrôlant le Nord-Nord, ça ne pose pas de problème, Norwich étant bien plus basse. Elle n'entre pas dans le territoire de Wintermere.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Lun 3 Juil - 21:16

Bonsoir,

nous te remercions pour les modifications effectuées.
Pour Norwich en effet, il n'y a aucun problème de zone, d'autant plus que cette meute ne contrôle pas une région, mais seulement la ville.

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Lun 3 Juil - 21:58

Super, merci beaucoup Very Happy

Je vais donc aller me mettre en règle.

Feuer Frei ◈
▽Gefährlich ist wer Schmerzen kennt. Vom Feuer das den Geist verbrennt. Gefährlich das gebrannte Kind. Mit Feuer das vom Leben trennt. Dark Paradise
Barmaid endettée

Melissa Marshall
Barmaid endettée

À SAVOIR
Couleur de parole : #33cccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Clairvoyance05/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Lun 3 Juil - 22:18

Bonsoir, bienvenue et félicitations pour ta validation =)
Au plaisir d'un rp !

Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #33cccc
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Lun 3 Juil - 23:15

Bonsoir Melissa et merci Very Happy

Feuer Frei ◈
▽Gefährlich ist wer Schmerzen kennt. Vom Feuer das den Geist verbrennt. Gefährlich das gebrannte Kind. Mit Feuer das vom Leben trennt. Dark Paradise
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Mar 4 Juil - 10:21

Ooooooh salut beau brun o.o  là

( rhooo mery...pardonnez-la, il faut lui pardonner. ) Welcome ! bunny

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Mar 4 Juil - 11:58

Bonjour Meredith et merci Very Happy

Petit mp pour toi Smile

Feuer Frei ◈
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Mer 5 Juil - 9:20

Hello copain Lycan !!!

Fait gaff à Mere, elle a pas la lumière à tous les étages.... ko
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Mer 5 Juil - 11:17

Bonjour Zito, Very Happy

Merci de m'avoir prévenu, je ferai attention Laughing

Feuer Frei ◈
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   Mer 5 Juil - 13:32

Noooon MAIS OH eh CAVA BIEN OUI?

Je les allume où j'veux mes lumières d'abord!
écouter les conseils d'un vieux papy qui boit du thé et lit des bouquins toute la journée, on aura tout vu Langue

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordred Lancaster [Lycan]   

Mordred Lancaster [Lycan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1