Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

[Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie Martin

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Ven 7 Juil - 13:48

État civil

• Nom complet : Martin, c'est mon nom. Pourquoi ? Parce que je suis une enfant abandonnée. Marie, c'est mon prénom. Mais tout le monde m'appelle Marianne.
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : Je suis née à Paris. Pour ma date, les bonnes soeurs ont simplement mit la date à laquelle elles m'ont trouvées sur le pas de la porte de leur couvent: le 31 octobre 1950.
• Age : J'ai l'apparence d'un jeune femme de 18/19 ans. Cependant, j'ai réellement 119 ans dont environ 100 passées comme vampire.

• Adresse actuelle : Un petit deux pièces un peu miteux au dessus d'un café-concert.
• Profession : De base chanteuse et musicienne. Mais je fais bien d'autres choses afin d'assurer ma subsistance.
• Statut marital : Libre comme l'air et encore heureux.

• Taille / Poids : je mesure environ 174 centimètres pour un poids approximatif de 61 kilos.
• Couleur des cheveux / Yeux : Je suis rousse aux yeux verts. Ça se remarque quand même, non ?
Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Il y en a plusieurs comme la cicatrice au niveau de l’œil gauche. Les tatouages qui couvrent une partie du corps de la rousse. Sa manie de toujours s'habiller en cuir. Bien qu'elle sache parler correctement, Marie est une gavroche et parle plus souvent de façon argotique. Elle aime la musique rock et ne pourrait pas continuer à "vivre" sans du bon son dans les oreilles. Donc il n'est pas rare de la voir avec des écouteurs dans les oreilles.

• Une info importante ? Marie se met facilement en rogne, c'est une rebelle dans l'âme et sa condition de vampire n'a jamais atténué cette aptitude qu'elle a à s'enflammer pour une cause.

• Crédit avatar : Un fan art sur Deviant art représante Katarina de LoL.
Artiste: Denny Ibnu

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : Hypnose: 3
• Discipline 2 : Discrétion: 2
• Discipline 3 : Chimérie: 5

• Explications : Par le biais de son esprit, Marie peut créer une illusion qui va stimuler les sens de sa cible. Cela peut-être une illusion agréable comme un cauchemar. Chaque individus réagit différemment, mais en général la vampire arrive à stimuler un sens voir deux sens. Plus elle arrive à stimuler de sens, plus elle donne de consistance à son illusion aux yeux de sa victime. Sa maîtrise n'est pas encore assez affinée pour se permettre de stimuler plus de deux sens à la fois de manière correcte. Plus la victime de l'illusion est persuadée que c'est la réalité qu'elle vit, plus l'illusion durera longtemps. En fait, c'est le manque de volonté de la cible qui va alimenter la durée de vie de l'illusion même si elle finira par s'estomper d'elle-même au bout de deux heures grand maximum.
Contrôle de la Bête

70%, avec le temps Marie a appris à faire avec sa bête, mais parfois il est difficile de l'étouffer quand elle rencontre une situation qu'elle perçoit comme étant injuste ou bien qu'elle entend une musique qu'elle qualifiera de merde (cela ne dépend pas du style musical, mais bien du morceau en lui-même).

Descriptions

Physique

Marie est une grande rousse au corps svelte et athlétique. Malgré ses origines populaire, la jeune vampire a acquis une grâce certaine et naturelle pour les gens de sa condition. Sa démarche féline lui donne un air de prédatrice. Sa rebelle attitude, qui est devenue un art de vivre chez la belle, se voit dans sa façon de vivre et de s'habiller. Elle refuse d'emmagasiner de la richesse et porte des vêtements en cuir lui donnant un air de bikeuse vachement rock'n roll. La seule pièce de ses fringues qui soit d'origine, donc qu'elle possédait avant d'entrer de plein pieds dans la non-vie, c'est son blouson en cuir. Elle y tient plus que tout au monde. Pourtant ce n'est qu'un simple perfecto sans chichi ni froufrou. Il est à l'image de la belle rousse: simple. Marie est une femme libérée qui n'a pas honte de son corps. Elle sait qu'elle a la chance de correspondre aux canons de beauté actuels et parfois en joue. Elle n'hésite pas à montrer son ventre plat, ce qui laisse apparaître certain de ses tatouages (bas du dos ou encore sur le flan gauche). Cette grande silhouette élancée ne passe pas inaperçue en général et sa longue chevelure rousse non plus. D'ailleurs, on la reconnait assez vite. De son vivant, on la surnommait même Marianne la Rouge.  Cette luxuriante et flamboyante chevelure sert d'écrin pour un petit visage mutin finement ciselé. Ses traits sont simples, fins et pures si bien que même sa cicatrice au niveau de l’œil gauche arrive à être esthétique. Ce dont Marie se fiche royalement au demeurant. Toute la malice de la jeune femme peut se lire sur son visage en passant pas le petit rictus taquin qui déforme légèrement le coin de ses fines lèvres ou par son regard vert pétillant d'espièglerie. Cependant, son aura de prédatrice sans merci pourrait vite faire oublier la jolie fleur qu'elle parait être si elle venait à se mettre en colère. Effectivement, la jeune femme possède un caractère tout feu tout flamme à l'image de sa chevelure et certaine de ses émotions peuvent se lire sur son visage et son attitude.

Caractère

Comment définir la belle Marie avec quelques mots ? On pourrait dire qu'elle est rebelle. Ah ça oui, elle a beaucoup de mal avec l'autorité. Plus encore quand Elle ressent un sentiment d'injustice. Attention, la belle rousse n'en a rien à faire de la loi, elle parle bien de justice. Pour elle, les lois ne sont pas forcément justes, ce ne sont que des règles de vie faites pour protéger les nantis de la plèbes. Ce n'est pas la justice au sens où elle l'entend. C'est un aussi un sacré tempérament. A l'image de sa crinière, la vampire est tout feu tout flamme. Elle se laisse facilement emporter dans des luttes qui lui parlent tout comme elle peut envoyer bouler sans ménagement ce qui ne lui plait pas. Marie est une personne entière qui a bien du mal à mentir, à jouer les hypocrites. Certes, elle sait jouer la comédie, après tout il faut savoir préserver les apparences de la mascarade pour continuer sa non-vie tranquillement. Mais il n'est pas dans sa façon d'être de mentir à tour de bras, elle va préférer l'omission plutôt que raconter des bobards. Cependant, quand elle vient à user de mensonges, ils sont plutôt convaincants. C'est aussi une personne qui est souvent de bonne humeur avec une facilité à communiquer son peps. Ceci dit, elle peut changer d'humeur en fonction des aléas de sa journée. Elle peut passer d'un grand sourire à un regard assombri par la colère en une fraction de seconde suivant la situation. Bien que Marie soit du genre artiste bohème à tendance anarchiste, elle fait preuve d'une rare détermination pour atteindre ses buts. Quand elle se lance dans un projet, la vampire devient une véritable machine à écraser les obstacles. C'est aussi une épicurienne, ce qui peut paraître étrange pour quelqu'un mort depuis près de 100 ans. Effectivement, Marie aime bien sa non-vie et tente de profiter de chaque instant de la façon qui lui semble la plus en adéquation avec ses idées et ses goûts. Son grand cheval de bataille, c'est la musique, car la belle rousse est chanteuse et musicienne. De son vivant, elle ne vivait que pour sa musique qui lui servait de moyen d'expression. C'est aussi son exutoire et toutes ses frustrations, la violence dont elle pourrait être capable sont évacuées par ce biais là. Marie n'est pas une bagarreuse, mais ne reculera jamais devant un affrontement s'il devient inévitable. Son côté passionnée lui fait prendre les choses à cœur, ce qui peut se révéler difficile pour les gens qui tente d'interagir avec elle, car elle la vampire est du genre plutôt manichéenne. Soit elle vous apprécie, soit pas du tout. Puis, comme elle est rancunière comme pas deux, il vaut mieux éviter de la décevoir ou pire, de la trahir. A ses yeux, la trahison est la pire des pêchers et il mérite le châtiment le plus exemplaire et dissuasif possible.

Possessions

Marie possède assez peu de choses au final. en tout cas très peu de choses auxquelles elle tient particulièrement. Sa possession la plus précieuse à ses yeux reste son blouson en cuir de style perfecto. Elle devait avoir 16 ans quand elle l'a volé dans un magasin. Depuis, il ne la quitte plus et attention si quelqu'un tente de le lui prendre.

Histoire

Entourage

Ayant été abandonnée à la naissance sur le pas de la porte d'un couvent, Marie ignore qui sont ses parents.

Beaucoup pourrait considérer que sa seule famille serait les gens de ce couvent, mais la vampire a détesté vivre là-bas et notamment la mère supérieure qui lui menait la vie dure.

Les autres enfants de l'orphelinat dépendant du couvent ? La belle rousse n'avait aucun sentiment particulier pour ses jeunes. Il y avait peut-être Fanny qui trouvait grâce à ses yeux, car elle ne pleurnichait pas sur son sort. C'était une jeune fille comme Marie qui avait une forte joie de vivre et de l’espièglerie à revendre. Un soir, les deux filles sont fait la bêtise de trop qui a entraîné une punition sévère de la part de la mère supérieure. Fanny est décédée de ses blessures tandis que Marie a fait un séjour de 2 semaines à l'hôpital.

Bref, n'a jamais vraiment eu de famille ou de gens suffisamment proche d'elle pour les considérer comme tel.

Histoire

Une ombre se glissa dans une sombre ruelle prenant bien soin d'éviter les éclairages public ainsi que les vitrine à la lueur blafarde. A pas de loup, cette silhouette longiligne se dirigeait sans hésitation dans le dédale de venelles et autres chemins de traverses vers un l'objectif ultime. Une longue mèche de cheveux blonde comme les blé finit par s'échapper de la capuche qui couvrait le visage de cette personne quand cette dernière s'arrêta net devant une massive porte en chênes. C'était l'entrée du Couvent de l'Annonciation. La lune morose éclaira subrepticement le visage de l'ombre nous laissant découvrir le doux visage enfantin d'une jeune femme à peine sortie de l'adolescence. On pouvait lire une infinie tristesse, mais aussi une ferme détermination. Dans un geste plein de tendresse, la jeune femme posa délicatement un délicat baiser sur le front de l'enfant qu'elle tenait dans ses bras avant de le déposer sur les marches du couvent. D'un geste vif, elle claqua le carillon qui eut pour effet de réveiller l'enfant endormi. Ce dernier se mit aussitôt à pleurer. Sans se retourner, la fine silhouette fila rapidement rejoindre l'obscurité des ruelles avoisinantes laissant quelques larmes tracer un sillon sur ses joues. Après quelques secondes, une vieille femme vint ouvrir la porte et trouva l'enfant emmitouflé dans une couverture bon marché. Malgré son air sévère, la none prit délicatement l'enfant et s'en retourna dans son couvent sans chercher à voir qui avait bien pu déposer là le nourrisson.
En cours de rédaction ...

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Sur un top site.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Cela dépend des période de l'année, mais plutôt active.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Comme cela vous arrange le mieux en fonction de la place que le personnage a pris dans l'intrigue ou pas.

• Une remarque ? Un commentaire ?
ÉCRIRE ICI

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Signé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Couleur de parole : #cccccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Ven 7 Juil - 14:22

Bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !

P.S : Pour les crédits de ton avatar, il s'agit de dire le ou la dessinateur(trice) de ce fanart. Par exemple : mon avatar est un fanart de Black Widow de l'univers Marvel mais la personne qui l'a dessiné est ArtGerm sur DeviantArt.
Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex05/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Sam 8 Juil - 7:47

Welcome !
Télépathe Frigide

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

À SAVOIR
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Lun 10 Juil - 0:50

Welcome et bon courage pour la suite de ta fiche Katar.. Euh, je veux dire, Marie ^^

Kiia's Theme

Spoiler:

Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Lun 10 Juil - 11:02

Bienvenue =D

" I'm just trying to be a good man..."

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Mar 11 Juil - 2:30

Welcome here =^^=

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Mar 11 Juil - 7:38

Welcome too!

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Mar 11 Juil - 15:12

Bienvenue par ici ! Courage pour le reste de ta fiche Smile

Marie Martin

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Ven 14 Juil - 22:48

Salut !

Merci pour votre accueil. Un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas, c'est juste que je suis pas mal occupée avec un mariage dans ma famille (préparatif, enterrement de vie de jeune fille, etc). Je me fais un peu désirée, mais promis je finis rapidement ma fiche (enfin pas ce weekend, car c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et on est partie pour un truc qui va faire deux jours environ).

bonne soirée.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Sam 15 Juil - 16:42

Merci d'avoir prévenu =)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Marie Martin

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Lun 31 Juil - 10:35

Salut !

Désolée pour l'absence imprévue de cette semaine. J'ai été malade suite au mariage de ma sœur. De plus, cette semaine, je ne serai pas trop dispo, car je l'aide à déménager. Et ouais, elle fait tout d'un coup (nouveau boulot, nouvelle ville, mariage). Bref, peu dispo pour avancer ma fiche cette semaine entre les cartons à faire, le déménagement en lui-même et le voyage aller-retour.

Bonne journée.
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   Lun 31 Juil - 16:17

Merci d'avoir prévenu Marie.
Bon courage, nous conservons ta fiche jusqu'à ton retour ^^

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]   

[Vampire] Marie Martin, la liberté guidant le peuple ... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1