Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Lux, âme damnée du VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de loup-garou

avatar

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 20
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Lux, âme damnée du VII    Mer 18 Fév - 23:18


État civil

• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 25/12/2048 / Écosse
• Age : 20 ans

• Adresse actuelle : le VII, Lupus Street
• Profession : Hunter à temps plein, voleuse à ses heures.
• Statut marital : célibataire

• Taille / Poids : 1m60 / 50kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Bruns / Verts

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Divers tatouages et cicatrices


• Une info importante ? Elle est certaine que Blackwidow est la seule à connaître son identité et que sa famille ignore où elle se trouve.

• Crédit avatar : Jason Chan - False Covenant.

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 04/10
• Volonté : 04/10
• Manipulation : 02/10

• Explications : Au cours des années passées on ne sait où entre sa fugue et son arrivée au VII, Lux a développé son don pour le vol à la tire. Elle tente à présent de se perfectionner dans l'art de faire les poches des gens qu'elle croise, subtiliser toutes sortes d'objets en diverses circonstances, etc.

Descriptions

Physique

Petite brune aux yeux verts, Lux a les traits fins et féminins, du moins quand elle n’est pas renfrognée. Sa silhouette est svelte et délicate, gracieuse même, comme sa démarche féline.
Si elle n’est pas bien grande, Lux est en revanche d’une agilité et d’une souplesse remarquable. Elle a appris à se faufiler partout, à se faire discrète dans la foule, à être silencieuse comme un chat et à se faire oublier.
Chaque jour, lorsqu’elle n’est pas en mission, elle passe de longues heures à s’entrainer et à travailler pour conserver ses capacités et, si possible, les accroître. Sportive, elle travaille son endurance, sa musculature et sa souplesse avec grand soin pour faire de son corps tout entier une arme redoutable. Plus forte que sa carrure le laisserait supposer, elle reste un petit gabarit et en tant que tel, ne pourra jamais rivaliser avec les vampires, les lycans, ou même un homme plus costaud. Elle compense cependant en hargne, en rapidité et en souplesse ce qui lui manque en force.

Caractère

Lux est une rebelle dans l’âme. La plupart du temps, elle est renfrognée et grommelle des imprécations peu amènes, en particulier quand elle ne connaît pas les gens avec qui elle se trouve. Quand elle ne râle pas, elle toise le monde avec une certaine hauteur et garde un silence que beaucoup trouvent méprisant.
Avec les gens qu’elle connaît, apprécie et/ou respecte, en revanche, elle se montrera plus ouverte. Souvent sarcastique, plutôt pince-sans-rire, elle sait pourtant écouter et même donner des conseils plutôt avisés lorsqu’on sollicite son opinion et qu’elle estime intéressant de la donner. Dans de rares moments d’intimité, elle est capable de se montrer malicieuse et presque même charmante, mais presque personne au VII ne l’a encore jamais vue ainsi.
Impitoyable quand il le faut, elle sait aussi se montrer incroyablement loyale envers ceux qui ont gagné son estime et sa confiance. Elle aime écouter aux portes, surprendre les secrets ou les conversations cachées. Non pour se moquer ou s’en servir à mauvais escient, mais pour le plaisir unique de tout savoir sur tout et tout le monde. Un jour peut-être, cette énorme fatras d’informations lui sera utile.

Possessions

• Pride of the Highlands : Forgée en 1591, l’immense claymore créée pour un fier Highlander a été améliorée au fil des années et surtout affinée et allégée pour s’adapter à ses propriétaires successifs. Aujourd’hui, sa lame est suffisamment courte et fine pour tenir dans un discret fourreau que Lux s’accroche dans le dos. Redoutablement effilée, elle a une poignée de cuir martelé et une garde gravée de symboles gaéliques. La légende familiale veut qu’elle ait été bénie par les anciens dieux.
• Lux garde toujours sur elle son kit de survie : une flasque d'alcool, quelques petits outils, notamment pour le crochetage de serrures, un passe-temps pour le moment mais elle ne désespère pas d’y devenir réellement douée ; des cigarettes et un briquet en argent martelé, quelques serre-câbles, un téléphone mobile intraçable, des faux-papiers...
• Parmi les quelques possessions auxquelles elle tient et qu’elle cache jalousement dans sa chambre au VII, il y a un médaillon, une lettre et une chemise en cuir contenant des documents.

Histoire

Entourage

• Lady Coleen Gilmore : redoutable grand-mère qu’elle évite comme la peste. Elle se cache d'elle depuis sa fugue.
• Les Gilmore en général : la famille est trop rigide à son goût et surtout n’a jamais voulu lui parler de la mort de ses parents. Elle leur en veut terriblement à tous. Seuls un ou deux cousins trouvent grâce à ses yeux mais elle n'est pas entrée en contact avec eux depuis son départ.
• Le clan Mackenzie : famille méconnue de son père, elle n’a eu que peu de contacts avec le chef de clan, son grand-père Niall, depuis son enfance. Elle a cependant hérité d’eux son arme de Hunter et a choisi son nom en hommage à son père ainsi qu’à son héritage écossais.
• Paul Mansard : le vampire rôde au VII, un peu comme elle, mais elle ne veut pas avoir affaire à lui ou le moins possible. Elle a déjà fait une ou deux missions en sa compagnie mais s’efforce de le tenir à distance. Sans réellement savoir pourquoi, elle est certaine que se rapprocher de lui serait dangereux.

Histoire

Roxane E. MacKenzie est née il y a vingt dans le domaine familial des Highlands écossais. Ses parents étaient tous deux Hunters et descendants de deux familles ne s’entendant guère. Son père, Arthur Mackenzie, était l’héritier d’un puissant clan du nord de l’Écosse, un Hunter redoutable et un brillant informaticien. Sa mère, Eileen Gilmore, était également Hunter et descendante de la célèbre famille Gilmore qui siège au Conseil de la Guilde. Leur union n’étant pas vraiment bien vue ni dans une famille ni dans l’autre, Arthur et Eileen s’établirent à Glasgow avec leur fille, Roxane, âgée de quelques mois à peine. C’est là qu’ils trouvèrent la mort quelques années plus tard, et là aussi que Lady Coleen Gilmore vint chercher sa petite fille, prenant de vitesse Niall MacKenzie, grand-père paternel.

La petite Roxane, âgée de cinq ans, dut donc apprendre à vivre chez cette grand-mère stricte et rigide, au sein d’une famille toute entière dévouée à la cause des Hunters et qu’elle ne connaissait pas. Élevée pour le chasse, elle suivit tous les entraînements et se révéla plutôt douée dans à peu près toutes les matières jusqu’à l’adolescence.
Vers onze ans, elle commença à se rebeller contre cet ordre établi, ces règles trop sévères et cette famille qui reniait son père. Depuis des années elle les interrogeait sur la mort de ses parents mais personne n’avait pu ou voulu rien lui dire de leur mort. Par ailleurs, le nom de son père n’était jamais prononcé. Révoltée, elle cessa d’être la bonne élève et la jeune fille docile qu’elle avait été jusque là. Elle se mit à collectionner insolences et bêtises et ne fit plus aucun effort excepté dans l’apprentissage du maniement de son arme, Pride of the Highlands, une épée qui lui avait été envoyée par son grand-père Mackenzie.

À force de tensions, de disputes et d’éclats, elle finit par prendre la fuite l’année de ses quatorze ans. Ce n’était pas sa première fugue, aussi la famille mit-elle quelques jours avant de réaliser qu’elle ne reviendrait pas cette fois-là. C’était plus que suffisant pour Roxane qui avait eu amplement le temps de disparaître grâce à sa formation de Hunter mais aussi aux connaissances apprises de sources moins recommandables.

Environ deux ou trois ans plus tard, elle se présenta au VII et raconta son histoire en entier à Blackwidow tout en la suppliant de préserver son secret, de ne pas prévenir les deux familles qui la cherchaient et de lui accorder l’asile. En échange, elle mit toutes ses aptitudes de Hunter au service du VII, ainsi que quelques autres, notamment la fabrication de faux-papiers apprise dans les bas-fonds de Londres.

Trois ans après son arrivée à Lupus Street, elle n’a pas de binôme fixe mais travaille régulièrement avec les quelques vampires qui n’ont pas non plus de partenaire attribué en attendant que surviennent de nouveaux Hunters. Petit fantôme silencieux, elle hante les ombres du VII et aide de son mieux, même si son coup de main est presque toujours assorti d’une remarque sarcastique.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Par le bouche-à-oreille

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Plutôt active

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Considérez la comme disparue, elle aura fait une énième fugue XD

• Une remarque ? Un commentaire ?
ÉCRIRE ICI

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Ouip Cool
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Lux, âme damnée du VII    Mer 25 Fév - 0:04

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Lux, âme damnée du VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Les damnés de la 13eme marque
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Hunters
-