Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Anna Malden [en construction très progressive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Malden

MessageSujet: Anna Malden [en construction très progressive]   Ven 21 Juil - 0:29

État civil

• Nom complet : Anna Malden
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance :1926, Paris

• Adresse actuelle :...sous les ponts
• Profession : Mendiante, chapardeuse si l'occasion se présente.
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids :1m65, 45 Kilos
• Couleur des cheveux / Yeux : Rousse, yeux gris

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Une allure que l'on pourrait qualifier de tout à fait crasseuse. La couleur des cheveux d'Anna est purement théorique...

• Une info importante ? A disparu de la circulation il y a quinze ans, mais c'était un vampire tout ce qu'il y a de plus normal auparavant.

• Crédit avatar :http://carolina-eade.deviantart.com/art/Panacea-Cover-Art-473649622

Statistiques

Aptitudes

• Discipline 1 : hypnose 3
• Discipline 2 : discrétion 2
• Discipline 3 : rétrocognition 5

• Explications : connaissance de faits passés impossibles à connaître selon les voies ordinaires

On prend souvent Anna pour une voyante ; et pourtant, elle ne voit rien de l'avenir, seulement quelques bribes du passé. Son pouvoir prend plusieurs formes ; elle peut ressentir certaines vagues impression dans un lieu, comme une réminiscence des sentiments de ceux qui y ont résidé longtemps. Il sera par exemple désagréable pour elle d'entrer dans un hôpital, ou dans un cimetière, ces lieux étant généralement empli de douleur et de chagrin. Ces sentiments anciens peuvent la perturber, la faire agir un peu bizarrement s'ils sont très intenses, rarement plus.

Anna a généralement besoin d'être dans le lieu précis où se sont passées des évènements pour pouvoir en dire quelque chose. En se concentrant, elle peut remonter dans le temps avec plus ou moins de précision, le plus souvent, à travers les yeux de ceux qui étaient présents à ce moment là. Si ces gens se sont déplacés, elle doit suivre physiquement le même chemin pour que son pouvoir fonctionne au mieux.

Il est extrêmement difficile, si ce n'est impossible pour elle, d'accéder à une information s'il n'y a eu aucun témoin, ou sans se trouver sur place. Une alternative consiste à tenir les mains de quelqu'un qui était présent à ce moment là, mais cela ne permet pas d'en savoir plus que la personne elle-même.

Ce moyen d'obtenir des information n'est pas toujours très fiables. En plus de demander une grande concentration et de rendre la vampire vulnérable, les visions peuvent altérer l'humeur d'Anna de façon grave, ou dans de rares cas d'utilisation prolongée ou d'évènements traumatisants, lui faire oublier la distinction entre sa propre personne et celle à travers de laquelle elle voit les évènements passés.

D'autre part, les visions sont parfois incomplètes ou inaccessibles, l'opération étant plutôt difficile et éprouvante.

Contrôle de la Bête

60% - Bête stimulée par la culpabilité.

Descriptions

Physique

Anna est une petite créature, fragile et crasseuse. Visiblement plutôt maigre, on se demande comment son corps arrive à supporter le poids de cette conséquente masse de cheveux, certes emmêles et sales, mais qui doivent sans doute être roux sous la saleté. Les yeux gris d'Anna ne sont pas brillants, ils sont froids et durs. Elle-même se déplace d'une drôle de façon ; comme déséquilibrée, elle semble sur le point de tomber à chaque pas.

A une époque, cette demoiselle avait des cheveux flamboyants, des yeux lumineux. On ne peut pas affirmer avec certitude qu'elle eût du charme ; jamais vraiment sortie de l'adolescence, elle a toujours gardé une silhouette un peu trop maigre, et un visage tout à fait quelconque. Elle avait cependant cette énergie particulière qui la rendait sympathique.

Au fil des années, Anna a appris a se vieillir un peu, ce qui semble être un talent indispensable quand on n'a jamais dépassé seize ans. Cependant, même si elle revenait à la civilisation et s'appliquait beaucoup, elle aurait du mal à prétendre avoir plus d'une vingtaine d'années.

Caractère

Anna est une pessimiste. une vraie, une dure de dure. Une personne qui pense que l'humanité s'enlisera éternellement dans ses travers, jusqu'à ce que tout disparaisse dans une grande explosion, BOUM ! Tant pis pour les guerres, la faim et tous ces fléaux, les hommes n'attendent qu'un malencontreux accident pour s'autodétruire vampires et Lycans compris.

Mais tant pis, en attendant, chacun y est pour sa pomme, et ferait mieux d'y être pour de bon. Anna est quelqu'un de méfiant et d'intransigeant, tant avec elle qu'avec les autres. Si la bête se nourrit de remords, c'est que la jeune femme est dure avec elle-même. Difficile d'oublier les écarts quand chaque erreur réclame du sang, et que le sang lui même, quand il est versé, peut alimenter un dangereux cercle vicieux. La meilleure solution reste de faire attention à ce qu'on fait.

Cette obstination révèle pourtant une certaine naïveté. Tout comme son sire, la jeune femme s'accroche sans doute trop fort à de grands principes pour espérer ne jamais être déçue. Et la déception est rude, si rude...

Dans sa situation un peu particulière, Anna a décidé de laisser tomber. Elle, le monde, les choses, tout. Mais l'abandon qui paraissait d'abord thérapeutique, est devenu poison. Qui peut dire, maintenant, si la vie est devenue meilleure, ou si les hommes et les femmes sont soudainement devenus moins bêtes ? Qui peut affirmer qu'avoir un toit et l'eau courante est une situation souhaitable, quand ici et maintenant sont tout à fait suffisants pour subvenir à tous ses besoins ? Et les gens sont loin, si loin...

Possessions

Tout est parti en fumée il y a une dizaine d'années

Histoire

Entourage

Les anciennes connaissances d'Anna ne savent pas forcément ce qu'elle est devenue, mais d'autres ont essayé de passer dire bonjour (avant de se faire envoyer sur les roses).

La communauté des sans-abris de Londres connaît bien "la gamine qu'est là depuis longtemps", et lui attribue parfois des dons de voyance, surtout en guise de plaisanterie, suite à quelques-unes de ses déclarations qui se sont avérées exactes.

Histoire

C'est quelque chose d'assez déroutant que ce vampire de seize ans qui dort dans les rues. C'est bête. Les vampires n'ont généralement pas de difficulté à ne pas vivre dans les rues. Peut-être que celle ci se trouve ici de son plein gré ? Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne parle pas...

On n'aura sans doute pas besoin de détailler les circonstances qui poussèrent Anna, jeune parisienne de seize ans, à fuir en 1942 pour l'Angleterre. Dans la mesure où elle ne revit la France que des décennies plus tard, on peut dire que la vie d'humaine d'Anna prit fin ici, avec la maison qui l'avait vu grandir, les gens qu'elles connaissait, et ces rues parisiennes alors très familières. Cette demoiselle-là saisit une occasion pour s'enfuir sans regarder derrière elle, et disparut comme toute éventualité disparaît, dès lors que l'on choisit un chemin différent.

Dans sa fuite désespérée, et équipée de pas grand chose, Anna espérait trouver un bateau. Par chance, ou peut-être par malchance, elle trouva Aaron Markov, un homme singulièrement gentil, qui fuyait comme elle et dans la même direction. Quoiqu'assez réservé, Aaron avait un don pour se sortir de toutes sortes de situation. Les gens semblaient tout à fait incapable de lui nuire, pour peu qu'il arrive à leur parler ; il ne leur disait rien qui sorte de l'ordinaire, et ils traversèrent pourtant tous deux la distance qui les séparait de la côte sans rencontrer un seul obstacle, se faisant largement aider par de parfaits inconnus.
Il semblait à Anna qu'Aaron s'était pris pour elle d'une affection presque filiale. Un peu méfiante au départ, elle ne put que constater à quel point elle bénéficiait de sa présence, et rien ne semblait démentir son caractère véritablement gentil. Il lui expliqua qu'il était pianiste, qu'il vivait à Paris depuis longtemps, mais qu'il avait grandi en Pologne. Malgré sa lubie un peu bizarre - il insistait pour ne voyager que la nuit -, il semblait être une personne singulièrement saine d'esprit, par les temps qui courraient, et la jeune fille finit par se prendre d’affection pour lui.

Aaron était cependant un vampire très naïf, qui croyait que les hommes étaient foncièrement mauvais. Pour lui, atteindre l'âge adulte était une condamnation irrévocable à la cruauté. Il avait grandi et vécu sans trop d'argent et sans trop de chance, avant de devenir immortel, et s'était contenté par la suite d'une vie de pianiste solitaire et misanthrope, désintéressé tant de l'argent que des hommes.

Lorsque son chemin croisa par hasard celui d’une gamine frèle, apeurée et poursuivie, il crut avoir trouvé l’innocence personnifiée ; et quelques reflets d’une piété abandonnée, mais dont la marque sur l’être reste toujours indélébile, lui firent penser que toute sa vie de vampire devait avoir un sens. Peut être était-il chargé par une forme de destin de passer son immortalité à cette innocente, pour qu’elle puisse le rester éternellement. Ses propres siècles d’incompréhension et de mélancolie serairnt alors justifiés par tout le bien qu’il aurait apporté au monde !

Il se trouvait alors, après plusieurs semaines en Angletterre, dans la campagne, plus ou moins à l’abri des bombes. Il était parvenu, à la grande surprise d’Anna, à convaincre les foctionnaires compéteints de réguler leur situation, et avait déclaré qu’il prendrait la jeune fille sous son aile, “En attendant de pouvoir la rendre à sa famille”.

Aaron ne tint pas sa parole.

Les idéalistes sont parfois plus dangereux que ceux qui n’agissent que pour le mur propre compte, fut l’une des pensées qui émergea vaguement à la surface de l’esprit d’Anna, alors que son bienfaiteur, devenu fou, lui expliquait qu’il allait lui offrir l’immortalité. Son discours était confus, illuminé, presque dément. Aaron, ce pianiste calme, un peu mélancolique, qui se comportait toujours avec une gentillesse extrème, lui racontait qu’il allait la tuer.

Anna se leva de son siège lentement, fit quelques pas à reculons vers la sortie, et, une fois immobilisée par un homme de vingt ans son aîné, se dit qu’elle allait mourir. Il s’avéra toutefois qu’Aaron n’était pas fou, ou du moins, pas autant qu’il le paraissait. Elle eût l’occasion de s’en rendre compte durant le temps qu’ils passèrent ensuite en tant que tuteur et filleulle, avec son lot de désaccords et de dispute houleuses.

Anna vécut de longues années en tant que vampire pourvu d'un domicile fixe, et le temps la conforta dans un certain pessimisme quant aux créatures douées de raison qui vivaient sur terre. Et ce fut une trahison qui fit sombrer Anna, jusqu'à la convaincre qu'une vie de mendiante vaudrait mieux pour elle que toute autre chose. Elle était pianiste, alors ; un métier que lui avait appris son géniteur. Mais il arrive, même dans une vie bien rangée, que l'on aime sans être aimé en retour. Il arrive que celui que l'on aime et poursuit, celui que l'on épie en cachette et à qui on révèle son secret, il arrive que celui-là ne vous aime pas. Dans certains cas, on peut l'apercevoir penché au dessus de soi, en train d'essayer de trouver le courage de vous poignarder avec un objet pointu, et lors de quelques occurrences de ce cas précis, il peut arriver qu'un vampire respectable perde tout contrôle et commette un meurtre malheureux.
Alors, si ledit vampire abrite une bête qui se nourrit de culpabilité, il peut survenir que celui-ci décide de mettre le feu à l'une ou l'autre de ses possessions (comme la maison où le meurtrier a laissé le corps de la personne qu'il aimait), et qu'il décide de renier les dieux et les hommes pour habiter sous le pont de Londres.

La retraite d'Anna n'était pas le résultat d'un caprice ; c'était plus vraisemblablement la goutte d'eau, la mauvaise plaisanterie finale d'un monde auquel elle ne croyait plus. Peut-être qu'elle-même finalement ne valait pas plus que tous ces êtres cupides, violents, que tous ces naïfs qui croyaient changer les choses et volaient la vie d'une enfant. Anna subit une sorte de traumatisme, et plusieurs années d'un mode de vie...particulier n'arrangèrent rien à la bonne tenue de son esprit.

[Déboires judiciaires ; vie sociale de vampire]

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Par un topsite, dans le cadre d'une recherche très exhaustive sur tout ce qui avait des vampires (Bonjour, j'aime bien les vampires, vous allez bien ?) Quant à ce qui l'a distingué... Je dirais que l'ambiance m'a plu, je ne saurais pas trop donner plus de précisions...

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Hum, suite à trois ans d'études très intensives où j'étais peu ou prou enfermée dans une tour, j'ai l'habitude de rp  très (très très) lentement, mais ça pourrait changer à partir de maintenant. Bref je ne peux pas trop vous renseigner 8D

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Jetez ses cendres dans la Tamise, je suis sûre qu'elle appréciera. (Comment ça, "et la pollution" ???)

• Une remarque ? Un commentaire ?
Ce forum est chouette : D

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Tout à fait madâme.
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Ven 21 Juil - 7:41

Bienvenue !

Moi aussi mon vampire est clodo (à l'origine Very Happy)

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Ven 21 Juil - 11:29

Ooooh la tite puce...!
Désolée mais je ne peux qu'être émue par son histoire >.<

Par contre : t'as écris la description physique dans la partie caractère lol

En tout cas bienvenue ! =D

" I'm just trying to be a good man..."

Anna Malden

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Ven 21 Juil - 12:59

Merci à vous ! ♥ Je vais finir dans peu de temps normalement

Oooh, un ami clodo ! *_* Tu connais des bons coins pour faire la manche ? Moi je ne trouve jamais les clochards les plus juteux :/  
(NB: l'auteure vous encourage à donner de l'argent aux associations caritatives pour les vrais SDF malgré ses inévitables plaisanteries sur le sujet)

Sølv : Ne sois pas désolée, ça arrive une rupture difficile... un pot de glace et une bonne série et tout rentrera dans l'ordre OUI C'EST TRISTE JE SUIS UN PERSONNAGE SERIEUX (Je plaisante je suis très contente si ça t'a touchée ! °^°)

Quant au caractère je, euh, ah zut xD Je vais effacer les preuves de ce pas.
Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Ven 21 Juil - 15:05

Bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche !

Très sympa comme histoire d'ailleurs, j'aime comment c'est "narré" au moment de la "rupture" et de la "réorientation de carrière"  MrGreen au plaisir de te croiser en rp ^^
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Sam 22 Juil - 2:43

Julian Blake a écrit:

Moi aussi mon vampire est clodo (à l'origine Very Happy)

pwhaha, j'adole le "à l'origine" on dirait genre une nationalité. *uiui, moi à l'origine j'étais clodo, et pi après....* Very Happy

chouette avatar ! Bon courage pour ta fiche

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Sam 22 Juil - 8:15

Ahah Meredith, c'est un peu le cas.

Perso Anna j'ai traîné des années au St James Park, c'est MA zone :p

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Sam 22 Juil - 20:17

Citation :
Ooooh la tite puce...!
Désolée mais je ne peux qu'être émue par son histoire >.<
*Patpat son pote et lui tend un mouchoir*

Bienvenue... snifff... "Belle" histoire... snifff... Bel avatar... sniff...

OUINNNNNNN C'est trop triste !!! *S'effondre dans les bras de Sølv pour pleurer, tout à fait virilement, sur lui*

Anna Malden

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Dim 23 Juil - 5:13

Aw, mais vous êtes trop gentils et mignons, vous tous °^° Merci pour tous ces gentils compliments ♥ Ne vous en faites pas, on va sortir Anna de là.  Enfin un jour. Enfin peut-être. Enfin au pire en mourant tragiquement elle aura un flash de sa maison à paris dans son enfance ce sera toujours ça...

Ecoute Méredith, on naît clochard, on ne le devient pas. Même si on arrive finalement à payer le chauffage, on reste une créature de la rue dans son coeur. (Julian, je promets de squatter ta place au St James park pour, euh, au cas où tu voudrais revenir, on ne sait jamais.) (Je vais aussi m'occuper du problème de la surpopulation d'écureuils... on ne sait jamais.)

En tous cas j'ai fini ! : D
Tyran en chef

The Thames
Tyran en chef

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Dim 23 Juil - 21:43

Bonsoir Anna,

Sois la bienvenue parmi nous.
Nous te remercions pour cette fiche, courte, claire et concise. Non pour stigmatiser ceux qui font de gros pavés, mais parce que nous avons apprécié de travailler vite et bien sur un texte bien écrit.

Concernant ton personnage, nous n'avons que peu de choses à revoir avec toi :

1/ Le don de rétrocognition : il nous manque des détails. Par quel biais a-t-elle les informations ? Doit-elle toucher, entendre, voir, sentir, gouter l'objet ? Jusqu'à quand peut-elle remonter ? Nous aimerions une notice d'utilisation complète avec fonctionnement/limites/etc.

2/ Il y a un moment dans ton histoire que nous n'avons pas bien compris :
Tu écris :
Citation :
Lorsqu'il lui proposa l'éternelle jeunesse, il pensait sans doute la sauver d'un destin tragique, et lorsqu'elle refusa, il n'en fit pas grand cas.

Et juste après :
Citation :
Anna vécut de longues années en tant que vampire pourvu d'un domicile fixe, et le temps la conforta dans un certain pessimisme quant aux créatures douées de raison qui vivaient sur terre.

Du coup, c'est Aaron qui l'a bien étreinte ? Ça s'est passé comment ? On ne saisit pas quand ni comment elle est finalement devenue vampire.

3/ Enfin concernant l'histoire d'amour tragique, nous n'avons rien contre, c'est joliment tournée. Simplement nous aimerions savoir quand cela a eu lieu car il s'agit tout de même d'un meurtre d'humain, bien qu'il y ait visiblement légitime défense, donc Anna a du avoir des ennuis avec le Conseil.

Nous sommes à ta disposition si tu as besoin d'aide ou d'éclaircissements.

Bonne soirée et bon courage,

Le Staff

Anna Malden

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Ven 28 Juil - 16:20

Merci ! Very Happy

Aah, oui, c'est le risque avec la concision, les ellipses énigmatiques xD Je vais corriger ça !

J'aurais juste peut-être besoin d'un petit délai, je crois que je suis un peu en train de déborder >_< Dites-moi si je traîne trop, je vous préviens dès que j'ai fini, j'accélèrerai si besoin

EDIT: je pense que cette fiche a besoin d'un peu de peaufinage et de relecture, ne la validez pas avant que je vous confirme que j'ai bien fini je vous prie. Merci d'avance :3
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   Sam 29 Juil - 7:34

Pas de problème Anna, fais nous signe lorsque tu auras terminé.
(pm ou nouveau message ici ^^)

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna Malden [en construction très progressive]   

Anna Malden [en construction très progressive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1