Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Julian Blake [vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Julian Blake [vampire]   Ven 20 Fév - 15:13


État civil

• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 14 Septembre 1905 à Londres.
• Age : 137 ans, étreint à 27 ans.

• Adresse actuelle : Lupus Street, bâtiment du VII
• Profession : Sans
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m83/76 kg
• Couleur des cheveux / Yeux : châtain/ marron tirant légèrement sur le vert
Particularités

• Signe(s) particulier(s) :je-m’en-foutiste
• Une info importante ? Un gros faible pour les écureuils du parc St James qu'il aime dévorer à l'abris des regards. Et ouais, on ne se refait pas.

• Crédit avatar :Taylor Kitsch par moi.

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 4
• Discrétion : 2
• Célérité : 4 +2 gagnés en jeu

• Explications : ulian est rapide pour n'importe lequel de ses mouvements. Si la vitesse moyenne en courant d'un humain varie entre 9 et 12 km/h, Julian peut atteindre les 72km/h. D'un façon générale sa vitesse d'action est 6 fois plus rapide que la moyenne humaine.(1pt = 1 fois la vitesse d'action)

Contrôle de la Bête

60%. Sa bête se nourrit de la sensation de faim.

Descriptions

Physique

Ses cheveux châtain mi-longs, sa barbe naissante presque duveteuse et ses yeux marron tirant légèrement sur le vert kaki, contrastent agréablement avec sa peau trop pâle pour être celle d'un humain. Heureusement pour lui, la crasse qui le recouvrait la journée lui donnait presque l'air d'un clodo normal et aidait à camoufler sa réelle nature. En règle générale, la population l'évitait. Les mères de famille demandaient à leurs enfants de ne pas le pointer du doigt et leur faisaient accélérer le pas. Ce "sdf" au regard perçant ne semblait pas du genre à copiner avec les écureuils du parc. Et si certains s'étaient quelques fois animé de compassion à son égard, ils avaient dû très certainement le regretter depuis : Julian n'a pas la gentillesse facile, à contrario son sourire narquois fait intégralement parti de son personnage.
Mais ça, c'était avant d'intégrer le VII. Depuis, il vit plutôt en reclus au sein de l'organisation, préférant éviter le contact avec les humains la journée. Souvent, il retourne avant l'aube au St James Park, là où il a passé 5 ans en tant que sdf. Les écureuils lui manquent blague-t-il souvent.

Son corps est élancé et excessivement mince, fort heureusement son ossature est solide. Sa démarche peut paraître souple et féline, mais ce n'est que le reflet du prédateur qui sommeille en lui. Les femmes ne restent jamais indifférentes à son faciès agréable.

Caractère

Si l'on devait résumer le caractère de Julian en quelques mots, on le dirait : impulsif, insouciant, moqueur, revanchard et sûr de lui.
Julian a grandit dans une petite maison, éduqué essentiellement par sa mère. Enfant d'une union sans réel lendemain, elle lui passa tous ses caprices et fit de lui un enfant Roi. Son père qui ne l'a pas reconnu officiellement, lui envoyait cependant quantité d'argent, ce qui permit à Julian dès l’adolescence de profiter des plaisirs de la vie comme un pacha. Soirées mondaines, alcool, femmes, jusqu'à son étreinte, son comportement était celui d'un gosse de riche, ne se souciant aucunement du lendemain, vivant sa vie au jour le jour. Son caractère devint un peu plus instable après l'éveil de sa Bête et malgré ses 137 ans d'existence, il a toujours du mal à se contrôler. L'odeur du sang, le sexe, la présence d'animaux agitent son lui sanguinaire.
Son troupeau n'est qu'un ramassis de prostituées, pas qu'il aime forcément allier le sexe à la nourriture, mais parce que cela lui apparaît plus simple quant à sa condition.
Julian est fainéant et sans scrupule. Il ne désire pas travailler, mais n'hésite pas à taxer les autres membres du VII dans le but de se payer 2 ou 3 distractions, qui sont généralement de l'alcool ( même s'il le vomit dans les heures qui suivent), des femmes, et ses entrées dans des soirées.

Possessions

Pas grand chose en réalité. Etre Sdf n'était pas qu'une couverture. En réalité, il a dissipé toute sa fortune durant ses 137 années et c'est la pauvreté qui l'a poussé à intégrer le VII.
Aujourd'hui, il lui reste un petit médaillon au bout d'une chaîne en or, dans lequel est fixée une minuscule photo de sa mère en noir et blanc bien entendu. Cette chaîne ne quitte jamais son cou et c'est son seul bien précieux.

Histoire

Entourage

Jan Smuts : son père d'origine Sud-Africaine qu'il n'a jamais connu. L'homme est décédé depuis belle lurette, après une riche carrière politique connue de tous.
Victoria Blake : Sa mère, jeune femme un peu paumée lorsqu'elle tombe enceinte suite à une nuit d'ivresse partagée avec Smuts en 1905. Elle décède quelques années après l'étreinte de Julian, chagrinée par la disparition de son fils. Il s'en veut, se sentant coupable du décès de la seule personne qui l'aimait sincèrement et que lui même aimait tendrement.
Gilda Garnier: Il ignorait son nom de famille. Durant les années fastes, elle se faisait appeler Gilda. Il a succombé au charme de la vampire sans connaître sa vraie nature. Après qu'elle lui ait donné l'étreinte et expliqué les nouvelles règles de son existence, une violente dispute a éclaté entre eux, faisant fuir Julian en Afrique du Sud. Depuis, il n'a jamais revu Gilda, mais a eu le temps de ruminer ses sentiments à son égard : mélange pervers d'amour et de haine. S'il la croise à nouveau, il serait bien capable de la tuer, c'est pourtant sans compter sur l'emprise qu'elle possède sur lui.
Lux : Une huntress du VII qui semble zoner dans la bâtisse autant que lui y vit en Hermite.
BlackWidow : La dirigeante du VII ne se fait aucune illusion à son égard. Les choses ont été claires dès le départ et elle sait pertinemment que Julian est ici parce qu'il n'a simplement nulle part où aller.

Histoire

Julian est le fils non reconnu de Jan Smuts, né suite à une aventure sans lendemain avec une Londonienne, lors de la visite de Smuts en 1905 à Londres. Sa mère, Victoria Blake l'élèvera seule pendant ses 6 premières années, subvenant à ses besoins grâce à l'argent que Jan lui envoie depuis l'Afrique du Sud. Elle tente à plusieurs reprises d'envoyer le petit garçon passer quelques années avec son père, afin que celui-ci assume enfin sa paternité, mais ses tentatives se soldent toujours par un échec et Julian grandit à Londres dans le petit quartier de Notting Hill.
Dépassée par l'éducation de son fils et abattue par ce sentiment d'impuissance face à cette situation, la jeune femme lui cède tout, si bien que Julian devient un enfant pourris gâté. Dès le début de son adolescence, il profite de cet argent pour se faire un nom à Londres, apparaissant dans toutes les soirées mondaines qui en valent la peine.
A lui les femmes, l'alcool et la vie de débauche qui va avec.

Petit à petit au fil des années, il s'éloigne de cette mère qui perd les pédales et négocie directement avec son père, lui soutirant un peu plus d'argent chaque fois. Il amasse ainsi une petite fortune sans avoir à bouger le petit doigt et sa gueule d'amour fait sensation.
Il profite ainsi de nombreuses femmes riches, mais toujours avec classe, jusqu'au jour où il fait la connaissance de Gilda. Gilda est...belle, incroyablement belle. Sur son passage, les hommes se retournent et font les coqs pour un simple sourire de cette douce créature à la peau diaphane et aux lèvres vermeilles. Julian met un point d'honneur à la faire sienne et y parvient. Celle que tous convoitent finit par lui appartenir, sa victoire est totale. Sa jubilation est si grande qu'il ne voit même pas le danger qui le guette. S'il croit posséder la jeune femme, c'est finalement elle qui s'empare de lui un soir d'été 1931. Dépouillé de sa vie, Julian en veut terriblement à la vampire et une violente dispute éclate entre eux après qu'elle lui ait indiqué les nouvelles règles auxquelles il doit se plier. Sentant la Bête prendre de l'ampleur sous sa colère, il préfère fuir. Ce soir là, il rentre chez lui et observe en silence, sa mère endormie durant de longues heures, gravant ainsi dans sa mémoire la femme qui lui a donné son ancienne vie. Il disparaît le soir même et appareille pour l'Afrique du Sud.

A présent qu'il vient de perdre sa vie, il décide d'en apprendre un peu plus sur elle et se terre dans les ombres sans jamais quitter de vue ce père qui ne le connait pas. Il séjourne quelques années à Pretoria avant de rentrer à Londres. Mais à son retour, il apprend que sa mère est décédée durant son absence, visiblement trop affaiblie par le chagrin de la perte de son fils.
La culpabilité le ronge alors, et il finit par se détourner de cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Durant des dizaines et des dizaines d'années, il erre, de parc en parc, de rue en rue comme un sdf désœuvré. Jusqu'à ce qu'il ne se rende compte des avantages certains d'être un vampire. Il ne meurt ni de froid, ni de faim, et la crasse qui le recouvre camoufle sa peau trop claire. Aux yeux de la foule, il n'existe pas et cette sensation de liberté va le rendre un peu plus téméraire. Il retrouve un semblant de superbe d'antan et profite de ses économies pour continuer à avoir une vie nocturne très agitée.
Mais après 137 ans d'errance, ses poches se trouvent définitivement vides. Il se décide alors à rejoindre le VII, sachant pertinemment qu'on lui offrira le gîte et le couvert gratuitement. S'il se moque des missions qu'on lui confie, il ne les accomplit que pour son propre intérêt.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Via l'admin que je connais plutôt bien. C'est un univers que j'apprécie

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Actif

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
A voir avec le staff au moment venu

• Une remarque ? Un commentaire ?
Pouic

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Julian Blake [vampire]   Mer 25 Fév - 0:04

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Blake [vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Présentation Mike Blake
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-