Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Elaz Haram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Survivant des sables

avatar

Elaz Haram
Survivant des sables

Inscription : 25/07/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Elaz Haram   Mer 26 Juil - 14:02


État civil

• Nom complet : Elaz Haram
• Race : lycan
• Date/lieu de naissance :  Quelque part dans le Sahara 17 juin 2046
• Age : 23 ans

• Adresse actuelle : Les rues de Londres
• Profession : A la recherche d'emploi
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m 82 pour 60 kg
• Couleur des cheveux / Yeux :  Cheveux Bruns et yeux bleus

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :  Il a gardé de ses vêtements berbères une longue écharpe bleue et rouge enroulée autour de son cou, lui permettant de dissimuler rapidement le bas de son visage. Il a également une cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule gauche, signe d'un impact de balle. De plus, du à ses origines, il parle l'anglais avec une certaine difficulté, hésitant sur le choix de certains mots, et avait un accent typiquement reconnaissable.

• Une info importante ? Dernier survivant de sa meute, il vient à Londres pour, potentiellement, en trouver une nouvelle.


• Crédit avatar : Artwork officiel du jeu Prince of Persia.

Statistiques

Aptitudes

• Force: 2
• Bestialité : 5
• Survie : 3

• Explications : A la suite des événements qui se sont produits lors de sa première transformation, Elaz a eu a survivre seul durant plusieurs jours dans le désert du Sahara. Cela a développé son instinct de survie, lui apprenant à se débrouiller dans ce milieu hostile particulier

Contrôle de la Bête


Descriptions

Physique


De son temps de jeune dans le désert, Elaz a gardé un physique mince, pour ne pas dire émacié. Il a gardé l'habitude de ne manger et boire que ce qui est nécessaire et cela se ressent forcément sur son apparence. Se rajoute à cela une démarche légère, presque sautillante qui termine de donner au jeune un apparence de relative fragilité. Il n'est cependant pas aussi faible qu'on pourrait le croire au premier abord, ce que la cicatrice d'impact de balle sur son épaule gauche semble prouver.

Concernant ses traits, il est évident que le jeune homme est d'origine arabe, sa peau bronzée ne trompant personne. Il porte ses cheveux bruns mi-longs et flottants au vent, leur couleur détonnant avec celle de ses yeux, d'un bleu vif, presque électrique.


Caractère


Elaz est un jeune homme fortement porté par ses instincts et ses émotions du moment. Il se laisse aisément emporté et réfléchit rarement aux conséquences sur le long terme de ses actions. Si cela peut se traduire par une certaine naïveté tant qu'il est dans une situation positive, cela veut également dire qu'il ne fait pas le moindre effort pour contenir sa colère et sa rage et ne cache que très rarement ce qu'il pense des gens, faisant immédiatement savoir lorsqu'il n'aime pas quelqu'un.

A cela s'ajoute une méfiance, toute naturelle au vu de son passé, envers le moindre vampire et, bien entendu, une envie de venger sa meute et sa famille, profondément ancrée dans son être. La perte de sa tribu se traduit également par une sensation de solitude et ce même lorsqu'il est entouré.


Possessions

Son écharpe, et une dague au manche d'argent, ayant appartenu à son père.

Histoire

Entourage

L’entièreté de la famille biologique d'Elaz est morte ( du moins pour ce qu'il en sait.) Son seul point de repère plus ou moins familial est le vieux Karim, qui l'a recueillit après ses seize ans, et qui est resté au Maroc.

Histoire

Il existe depuis des siècles, au sein du Sahara, de nombreuses tribus nomades, passant d'une oasis à l'autre, survivant de troc et de vente. L'une d'entre elle cependant avait une particularité que les autres n'ont pas. L'une d'entre elle était entièrement composée de lycans. Au milieu du XXIème siècle, la tribu de Ramal ne comportait plus qu'une dizaine de membres.

Elle s’agrandit cependant en juin 2046 avec la naissance, en plein milieu du Sahara, d'Elaz Haram. Fils de Malika et Saïd, alpha de la meute, le jeune garçon vécu toute son enfance dans le désert entourée de sa tribu qu'il considérait comme des membres de sa famille. Si elle ne fut pas simple ( une vie nomade dans le désert ne peut l'être), son enfance fut cependant aussi heureuse qu'elle pouvait l'être.

C'est lorsqu'il commença son adolescence que les choses commencèrent à se gâter. Principalement à cause de la peur de ses parents, qui finit par déteindre sur lui, concernant l'approche de ses seize ans... et la potentialité de sa mort lors de sa première transformation. Cependant un autre événement allait rapidement détourner l'attention de la tribu de cet événement pourtant d'une importance capitale : une meute amie, située quant à elle de façon sédentaire dans une petite oasis où les Ramal passaient régulièrement, avait été exterminée, jusqu'au dernier, hommes, femmes et enfants.

Saïd prit donc décision d'éviter leur oasis durant ce voyage. Malheureusement pour lui et le reste de sa famille, cette précaution fut plus qu'insuffisante. Ce qui avait tué la première meute était à  leur poursuite et ne tarderait pas à les retrouver.

Saïd avait fait arrêter sa famille au pied d'une formation rocheuse, sachant qu'il y a là plusieurs cavernes où sa meute pourrait se retrancher en cas de tempête de sable. Il doubla ce soir là la garde, par mesure de précaution, ce qui se révéla être une bonne idée. Insuffisante pour tous les sauver cependant.

Les deux premiers gardes furent tués avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ce fut le troisième qui parvint à pousser un cri d'alarme qui s'éteignit dans un gargouillis, signe d'une gorge tranchée. Cela réveilla cependant Saïd, qui éveilla en retour sa famille. Par quelques geste et murmures, il indiqua à Malika de réveiller Elaz et d'aller se cacher dans les cavernes, ce à quoi son épouse répondit d'un mouvement de la tête avant de s'exécuter.

Le jeune adolescent ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, se contentant, toujours à trois quarts endormi, de suivre les instructions de sa mère. Alors qu'il s'éveillait, il commença cependant à entendre ce qui lui sembla être des bruits de combats, ainsi que des cris provenant de l'autre côté du campement. Il interrogea sa mère, qui se contenta de lui dire de se taire et d'avancer.  Ils filèrent ainsi, fuyant par l'arrière du camps, tandis que résonnaient bruits de combats et cris  de l'autre côté, se rapprochant de plus en plus d'eux.

Arrivés dans les cavernes, Malika aida son fils à grimper dans un renfoncement rocheux, difficile à voir et à trouver si l'on ne connaissait pas l'endroit. Elle recommanda alors à Elaz de se cacher là et de ne rien dire, promettant de revenir rapidement avec son père. Elle avait les yeux emplis de larmes, et le jeune garçon put sentir qu'il en était de même de son côté. Après une dernière recommandation, lui demandant à nouveau de rester caché là jusqu'à ce qu'elle revienne elle retourna alors vers le campement. Ce fut là la dernière fois qu'Elaz la verra en vie.

Ce qui lui sembla être des heures passèrent alors. Les cris et bruits de combats provenant du campement cessèrent et ce silence omniprésent était plus effrayant pour le jeune homme que tout le bruit et la fureur qui l'avait précédé. Il finit par entendre des bruits de pas sur le sable et, durant une seconde, faillit se relever et sortir de sa cachette pour retrouver sa mère. Il se rendit fort heureusement compte à temps qu'il y a avait trop de bruits de pas, et qu'ils étaient trop lourds pour être ceux d'un peuple habitué à marcher sur le sable.  Il resta donc dissimulé, cherchant à observer discrètement ce qui se passait.

Un groupe de six personnes entra alors dans la caverne où le jeune homme était dissimulé. Six hommes à la carrure impressionnante. Cependant, celui qui marqua le plus Elaz était un septième homme qu'il percevait à l'entrée, visiblement le chef du groupe. Le vampire. Il avait le tient blafard sous la lumière de la lune, mais ce qui marqua particulière Elaz était le côté gauche de son visage était recouvert d'un tatouage, représentant un dragon stylisé. Les hommes fouillèrent rapidement la caverne, sans trouver la cachette de l'adolescent. Le vampire de son côté se contenta de pousser un long soupir, avant de se plaindre que ce safari ne valait pas l'argent qu'il y avait investi. Il s'avança dans la caverne, se dirigeant vers la cachette d'Elaz, reniflant l'air autour de lui. Il s'approchait de plus en plus, avant qu'un cri d'alarme ne se fasse entendre à l'extérieur. Le jour n'allait pas tarder à se lever. Le vampire hésita alors un instant, avant de hausser les épaules, sortant de la caverne suivit par ses hommes.

Elaz passa les deux jours suivant dans sa cachette, à attendre contre tout espoir que sa mère revienne le chercher. Lorsque le soleil se coucha le deuxième jour cependant, il put sentir une profonde douleur lui traverser le corps. Il venait de fêter ses seize ans. Il commençait sa transformation. Le déchirement qu'il ressentit à travers tout son corps le poussa hors de sa cachette, roulant au sol de douleur. Il parvint cependant à survivre à cette première transformation, se jetant alors dehors, hurlant à la lune, animal, se laissant totalement aller à ses instincts.

Il fonça en direction du campement, cherchant à rejoindre sa meute. Il ne parvint cependant qu'à trouver les cadavres de sa famille. Il passa une bonne partie de la nuit parmi eux, cherchant à les éveiller, reniflant pour essayer de retrouver la trace de leur agresseur, sans résultat. La piste était froide. Sa famille morte. Il était seul.

Lorsqu'il s'éveilla le lendemain matin, ayant repris forme humaine, il passa un long temps à pleurer ses morts. Il se mit ensuite au travail, par pur automatisme, enterrant dans le sable les membres de sa famille, faisant du mieux qu'il le pouvait pour gérer la situation, jeune adolescent perdu et seul au milieu du désert. Il finit par faire le ménage dans le campement, ne gardant que de quoi survivre, ainsi que l'écharpe rouge et bleue de sa mère et l'arme de son père.

Il passa alors deux semaines supplémentaires dans le désert, se débrouillant seul, utilisant ce que son père lui avait appris pour survivre dans ce milieux hostile. Il se perdit cependant, prenant plus de temps qu'il n'aurait du pour se rendre dans la prochaine ville. Il n'arriva à proximité de cette dernière qu'en même temps que la pleine lune... provoquant donc sa transformation.

Fort heureusement, son instinct le poussa à rester éloigné de la ville marocaine elle même. Cela n’empêcha pas cependant sa rencontre avec un homme âgé d'un soixantaine d'années qui, pour le malheur d'Elaz, était armé et sous le coup de la panique, tira,  sa balle venant frapper l'épaule du lycan qui recula et tomba sous le choc, s'assommant alors au passage.

Lorsqu'il s'éveilla le lendemain, il était couché dans un lit, un bandage autour de son épaule, le vieil homme assis non loin de lui, l'observant, son arme à portée de main. Il rassura autant que possible Elaz, se présentant comme Karim, un ami de son  père. Il avait reconnu le garçon à l'aide de la dague de Saïd, et s'était occupé de lui après l'avoir blessé. Elaz resta un moment immobile sur le lit, écoutant Karim avant de brusquement éclater en sanglot, expliquant ce qui s'était passé, relachant toute la pression de ces derniers jours.

Après cela, Karim s'occupa du jeune homme du mieux qu'il le put, devenant un père de substitution. Il lui appris les rudiments du combat, ainsi que tout ce qu'il estimait nécessaire pour apprendre à survivre dans le monde. Il l'aida aussi à tenter de comprendre ce qui s'était passer lors du massacre de sa meute, cherchant des informations sur le vampire au dragon. Les années passèrent. C'est lorsqu'il atteignit l'âge de 23 ans qu'enfin quelque chose de nouveau apparut. Un contact de Karim aurait entendu parler d'un vampire avec un tatouage étrange qui vivrait dans la vile de Londres. Il n'en fallut pas plus pour qu'Elaz fasse ses valises et, après avoir salué et remercié le vieil homme, prenne le premier navire à destination de l'Angleterre.


Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
La porte était ouverte, je suis rentré. Plus sérieusement, en sautillant de partenaires en partenaires.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement actif. Je suis très souvent là, mais il me faut du temps pour écrire un truc qui me plait

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
PNJisez le ou mettez le en prédef, les deux me vont

• Une remarque ? Un commentaire ?
Mon histoire est trop longue, je suis vraiment vraiment vraiment désolé T_T

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Yep
Revenir en haut Aller en bas
Mery Mery Boum !

avatar

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

Inscription : 28/05/2017

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Mer 26 Juil - 17:53

J'adore le nom du perso, juste magnifique look heum

épouse-moi

breeeeeef, welcome here, bon courage pour ta fiche !!


"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Mer 26 Juil - 20:08

Welcome !


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Jeu 27 Juil - 0:49

Bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche Elaz !

(Je plussoie, sympa le nom Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fire Goddess

avatar

Marietta Domenici
Fire Goddess

Inscription : 01/06/2017

À SAVOIR
Âge : 27 ans
Couleur de parole : #cccccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Jeu 27 Juil - 7:41

Bienvenue parmi nous, jeune loup !

Bon courage pour ta fiche =^^=


C'est bien de sauter de partenaire en partenaire, on découvre de sacrées perles :]
Revenir en haut Aller en bas
Survivant des sables

avatar

Elaz Haram
Survivant des sables

Inscription : 25/07/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Sam 29 Juil - 3:06

Merci à tous pour la bienvenue et les gentils commentaires en tous genres ( ravi que le nom plaise).

Merci pour les encouragement aussi, surtout que pour une fois, je fais un gros effort. Mon perso ne sera pas un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
Caractère fjordesque

avatar

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

Inscription : 06/06/2017

À SAVOIR
Âge : + 1000 / 30 ans
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Sam 29 Juil - 9:48

Bah pourquoi...? C'est bien les grands malades =D
Bon courage pour ta fiche Wink


" I'm just trying to be a good man..."

Revenir en haut Aller en bas
Survivant des sables

avatar

Elaz Haram
Survivant des sables

Inscription : 25/07/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Dim 30 Juil - 1:17

Disons que je jouerai un lycan meurtrier cannibale persuadé d'être la prochaine étape de l'évolution comme second personnage, on va prendre quelqu'un de plus sage pour commencer Very Happy

J'ai terminé la fiche sinon, bonne lecture aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Dim 30 Juil - 18:50

Bonsoir Elaz,

Ta fiche est en cours de relecture dans le staff.
Nous te faisons un retour rapidement ^^

Bonne fin de journée,

Revenir en haut Aller en bas
Survivant des sables

avatar

Elaz Haram
Survivant des sables

Inscription : 25/07/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Dim 30 Juil - 19:52

Oki dok, j'attends donc.

Impatiemment. °°
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Dim 30 Juil - 20:28

Bonsoir Elaz,

merci d'avoir patienté, voici à présent nos commentaires concernant ta fiche.
Le personnage est relativement simple il promet un bon potentiel en jeu, en revanche, une relecture est indispensable avant ta validation.
Des fautes d’inattention, des coquilles sont présentes, ainsi qu'un problème de concordance des temps qui rend la lecture globale un peu déplaisante.
Nous pouvons t'aider si tu rencontres des difficultés dans cette relecture. (La meilleure astuce pour la concordance des temps est de te relire à voix haute, tu te rendras compte par toi-même des conjugaisons douteuses).

Sur le fond maintenant, nous avons relevé quelques petites incohérences.

Citation :
un physique mince, pour ne pas dire émacié
=> 76kg pour 1m82 ce n'est pas vraiment émacié.

Citation :
L'une d'entre elle cependant avait une particularité que les autres n'ont pas.
=> On comprend donc qu'il n'existe qu'une seule meute dans les tribus du Sahara.
Et juste après tu dis :
Citation :
un meute amie, située quand à elle de façon sédentaire dans une petite oasis où les Ramal passaient régulièrement, avait été exterminée, jusqu'au dernier, hommes, femmes et enfants.
=>Ou alors, tu souhaites différencier meute nomade de meute sédentaire ?

Plus loin dans l'histoire, tu dis :
Citation :
Six hommes à la carrure impressionnante.
=> On parle bien de vampires n'est-ce pas ? Alors carrure impressionnante n'est pas vraiment ce qui les définit le mieux. Les vampires, pour le coup, sont plutôt maigres, sauf cas exceptionnel.
Mais le vampire cité dans ton histoire ne doit déjà pas passer inaperçu avec un tel tatouage, en faire une sorte d'armoire à glace le rendrait encore moins discret.

Enfin, nous comprenons qu'Elaz est caché dans la caverne, bien que potentiellement non loin de l'entrée puisqu'il voit les vampires. En revanche, ces mêmes vampires fouillent la caverne sans trouver le lycan.
Cela nous semble peu probable, les vampires auraient senti l'odeur du loup qui doit certainement être exacerbée par l'odeur de sa peur.
Comment expliquer alors qu'ils ne l'aient pas senti ?

Nous n'avons pas grand chose à ajouter sur ce safari, l'idée demeure plausible. En revanche, nous aimerions savoir comment font ses vampires pour se déplacer en plein désert à l'abri du soleil ?

Bon courage à toi, nous sommes à ta disposition au besoin.
Le Staff


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Survivant des sables

avatar

Elaz Haram
Survivant des sables

Inscription : 25/07/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Dim 30 Juil - 21:41

Merci pour la réponse rapide!

Bon, concernant les erreurs et compagnie, je tente de corriger ça au plus vite. Pour le reste:

- J'ai oublié de changer son poids, j'ai changé d'idée en cours de rédaction, ce sera corrigé.

- Effectivement, je séparais les deux. L'idée étant que pour éviter la consanguinité, le peuple nomade se marie à des membres de plusieurs meutes sédentaires réparties sur son trajet, mélangeant ainsi joyeusement les gênes de tout le monde. Si c'est pas clair, je repréciserai.

- Je me suis sans doute mal exprimé du coup. C'était six hommes hommes bien humains et le vampire derrière qui jette un oeil vite fait. Je reformulerai pour que ce soit plus clair. Ce qui explique également comment il se déplace dans le désert, il se contente de glander dans une caravane pendant que ses hommes font le boulot. ( Et bien entendu, ses hommes participent au combat en soutient, c'est pour ça que ce sont des bases, le vampire s'est pas fait la meute à lui tout seul. Et, même si Elaz ne le sait pas, ils sont bien plus que les six qu'il voit là.). Je vais rajouter une explication sur le pourquoi le vampire ne le voit pas également. ( je dois avouer que de manière globale, ce personnage est surtout là pour que vous puissiez vous amuser avec en tant que mj. Oui j'aime faire souffrir mes persos, oui j'aime donner des moyens aux MJ de le faire. Mouhahaha)



A priori les changements sont effectués. Je reste bien entendu à votre disposition en cas de souchis.
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Lun 31 Juil - 16:19

Bonjour Elaz,

nous te remercions pour avoir effectué les modifications demandées.

Félicitations pour ta validation !

   

   Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

   - Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
   - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
   - Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
   - N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
   - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
   - Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Survivant des sables

avatar

Elaz Haram
Survivant des sables

Inscription : 25/07/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Lun 31 Juil - 18:44

Merci à vous!

* se frotte les pattes et part au boulot/*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Maternelle

avatar

Jessica Carter
Alpha Maternelle

Inscription : 09/05/2016

À SAVOIR
Âge : 25 ans
Couleur de parole : #ff9966
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Empathie04/10

MessageSujet: Re: Elaz Haram   Mar 1 Aoû - 17:24

Bonjour,

Bienvenue et félicitations pour ta validation !

Au plaisir de te croiser =)


Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #ff9966
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elaz Haram   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaz Haram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hécatombe de Boko Haram
» La Frans pran inisyativ pou kontre konn kont gwoup teroris Boko Haram o Nijerya
» [Conflit] Insurrection de Boko Haram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Lycans
-