Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Matthew Abbot [Lycan] Mâle Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mâle Alpha

avatar

Matthew Abbot
Mâle Alpha

Inscription : 23/02/2015

À SAVOIR
Âge : 33
Couleur de parole : #009900
Dons:
DonsTypeNiv
1Force07/10
2Bestialité02/10
3Survie04/10

MessageSujet: Matthew Abbot [Lycan] Mâle Alpha   Lun 23 Fév - 17:09


État civil

• Nom complet : Matthew (Matt pour ses proches) Abbot
• Race : lycan
• Date/lieu de naissance : 03/02/2035 à Londres (UK)
• Age : 33 ans

• Adresse actuelle : Soho, Londres
• Profession : Chef Cuisinier au Newborn
• Statut marital : En couple avec Jessica Carter

• Taille / Poids : 1m95 / 104kg
• Couleur des cheveux / Yeux : Bruns / bleus très clairs

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Alpha de la meute de Soho et cicatrices multiples, dont une évidente partant dans son arcade gauche et lui barrant l’œil du même côté (toujours valide cependant) ainsi qu'une partie de l'arête du nez.

• Une info importante ? Quelque chose dans le passé de Matthew le hante en permanence. Son implication pour sa meute et  autrui peuvent parfois prendre des allures d'une quête de rédemption...
En dehors de cela, on se demande si Sam n'en sait pas plus en vérité que quiconque sur Matthew. Après tout, ils se sont connus avant l'arrivée de Rhéa dans la meute...

• Crédit avatar : Alcide Herveaux, by Animaeterna

Statistiques

Aptitudes

• Force : 4/10
• Bestialité : 2/10
• Survie : 4/10

• Explications : Matt dirige le restaurant « The Newborn », tout en étant à la tête d'une association pour aider les humains autant que les lycans dans le besoin. Ainsi, il s'assure que sa meute a toujours de quoi manger et que ceux dans la misère puisse trouver un peu de réconfort dans les quartiers de son territoire.


Descriptions

Physique

Matthew possède une corpulence massive propre à sa race. Sous sa forme lycan, son corps se couvre de poils bruns foncés et ses yeux virent au jaune doré.

Même sous forme humaine, Matt reste impressionnant et imposant. Son physique reflète  la vie dure qu'il a mené pour en arriver là où il est, mais aussi et surtout la force qu'il en a tiré. Sa cicatrice au visage est un mystère et on ne lui pose pas de questions dessus. Même Jessica n'a jamais tenté de lui demander malgré le lien fort qui les unit.

Caractère

Matthew est le mâle alpha de sa meute composée d'une douzaine d'individus. C'est un homme impulsif qui ne pardonne aucune erreur. Rude, sévère, il privilégie le bien-être de la meute avant le sien mais se soucie réellement de chaque individu. C'est pour ça qu'il ne laisse passer aucune faute. Il tient à ce que sa famille reste soudée et solide.

Malgré tout, il a bon cœur et bon fond, du moins autant qu'un lycan de son statut puisse l'être. Son enfance rude avec ses parents distants ou effacés l'ont poussé à ouvrir son petit restaurant et à faire cette association pour plusieurs raisons : venir en aide aux jeunes lycans perdus, mais aussi à donner un sens au mot « Famille » ou « Meute ». Là où Matthew a dû lutter par le passé, il préfère tendre la main pour les autres. Bien qu'il se soucie avant tout de sa meute et qu'il soit impulsif, l'Alpha a conscience qu'aider son prochain est plus productif que de laisser chacun dans sa merde. Cependant, il reste implacable quand à l'application des codes et des règles. Si on veut survivre, il faut rester discipliné et vigilant à tout instant.

Possessions

En dehors de ses possessions habituelles, entre son restaurant et le pub relié tenu par Sam, Matt n'a qu'un seul bien qu'il garde en permanence sur lui, son pendentif. Il semblerait qu'il s'agisse d'un croc, mais Matthew ne parle jamais de sa provenance. Généralement, quand on lui pose la question, il lance un regard perçant à son interlocuteur qui comprendra bien vite qu'il n'aura pas une seule réponse.

Histoire

Entourage

• Rhéa Carter : Sa femelle Alpha. Son Amour. Il lui est fidèle au possible et la meute n'a jamais été aussi équilibrée que depuis qu'ils sont ensemble. Comme avec sa meute, il se soucie d'elle et de son bien-être. Il a hâte de pouvoir donner sa propre descendance, au sein même de la meute, à ses côtés. Elle l'aide au Newborn, tenant les comptes et accueillant les clients, ainsi que dans l'association, portant les mêmes valeurs que lui pour l'aide à apporter aux leurs. Tous deux se vouent un Amour sans fin, la belle louve rousse aux yeux d'émeraude a pris son cœur et n'est pas prête de le lâcher. Elle est droite, juste, posée, temporisant souvent le caractère impulsif de son mâle. Cependant, elle gagne la même férocité que ce dernier si jamais on touche à un membre de leur meute. Protectrice, c'est une Mère pour tous autant que Matthew est un Père pour eux.

• La meute de Soho : Sa vie et son existence ne sont tournés avant tout que pour eux. Les anciens comme les nouveaux ont le droit au même traitement. Il tente d'être équitable pour tous mais reste intraitable quand il y a un problème à l'intérieur ou à l'extérieur. Dès qu'un membre de sa meute est touché de près ou de loin, il s'en mêlera. Chaque membre de sa meute peut venir le voir, quelque soit son problème, ainsi que Rhéa. Aucun membre n'oserait remettre en question l'autorité du couple Alpha.

• Kaylie Abbot : La petite sœur de Matthew est aujourd'hui une jeune adulte qui s'implique le plus possible dans la meute. Brune aux yeux bleus clairs, comme son frère. Kaylie n'a pas connu leurs parents, morts avant qu'elle soit en âge de s'en souvenir. C'est un sujet lourd qui semble peser chez son frère, lui qui semble leur vouer un immense respect. Grâce à Matthew, Kaylie n'a pas été seule lors de sa première transformation et fort heureusement. Le soutien de son frère lui a toujours été bénéfique. Plutôt douce et réfléchie, elle aspire à mieux connaître chaque membre de la meute, se faisant un devoir de suivre l'exemple de son frère. Elle est très proche de Sam Leighton cependant. La femelle la fascine et elle l'admire beaucoup, notamment à cause des cicatrices que celle-ci possède. Protégée par son grand frère, elle n'a pas connu les mêmes combats et obstacles que Sam. Elle le déplore de temps en temps mais sait la chance qu'elle a eu en revanche d'avoir eu son frère grâce au contact qu'elle peut avoir avec les gens qui viennent demander l'aide de son Association... Elle aimerait faire ses preuves pour la meute et se démène souvent pour apporter toute l'aide nécessaire, parfois un peu trop...

• Sam Leighton : La barmaid du « Headless Queen » de Soho est l'un des membres sur lequel Matt compte le plus. D'un indéfectible loyauté envers lui et la meute, elle est considérée comme une Femelle Bêta à ses yeux. Son bras droit, sa sœur de combat. Le lien qui les unit est fort, malgré toutes les épreuves que Sam a dû passé pour faire ses preuves. Leurs débuts n'ont pas été des meilleurs, mais la confiance s'est construite petit à petit entre eux, jusqu'à être pratiquement indestructible. Ils passent beaucoup de temps à discuter ensemble et, en dehors de Jessica, personne n'en sait plus sur Matthew qu'elle.

Histoire

La vie n'est jamais tendre pour les lycans qui doivent tous passer l'épreuve da la première transformation. Pour Matthew Abbot, l'existence a été plus rude encore, entre un père distant et sévère et une mère complètement effacée. Il vouait pourtant un immense respect à ses deux parents.

Élevé à la dure, Matthew a appris à lutter pour obtenir ce qu'il voulait. Il s'est endurci au fil des années mais s'est aussi élevé. Brillant, il a pourtant du arrêter ses études à la mort soudaine et brutale de ses parents. Il est revenu s'occuper de sa petite soeur avec qui il a environ quinze ans de différence.

Il s'est élevé rapidement dans la meute et en est devenu l'Alpha a seulement 26 ans grâce à ses aptitudes hors du commun, sa force physique impressionnante, son esprit brillant et son charisme. Bien qu'impulsif et parfois même soupe-au-lait, il est capable de faire preuve de beaucoup de calme et de recul quand il s'agit de prendre des décisions pour sa meute. Il a le sang-froid et l'esprit pragmatique des véritables leaders. Il sait également s'entourer de gens solides en qui il a confiance mais seulement jusqu'à un certain point car au fond, il ne compte jamais que sur lui-même.

Apparemment, Matthew porte plusieurs cicatrices du passé dont il parle peu, surtout celle à son œil gauche. Le pendentif qu'il porte reste aussi un mystère, même pour sa petite Kaylie, qu'il a préservé depuis qu'il l'a récupéré après la mort de leurs parents. On sait que grâce à Rhéa, il a trouvé son équilibre pour garde son sang-froid.

Ce qu'on a appris de lui à l'heure actuelle, c'est qu'il a mis du temps à calmer sa Rage avant de devenir ce leader d'aujourd'hui réfléchi et posé, gardant son contrôle en tout instant. Sa première transformation fut plus douloureuse que la moyenne, en partie probablement parce que ses parents n'étaient pas là pour l'aider quand ça lui est arrivé. Savoir se transformer devient certes naturel avec le temps, mais les premières fois et les suivantes, fraîches, sont toujours une épreuve. Matthew a dû apprendre et composer seul pour trouver comment jongler avec sa Nature au milieu des Humains. Ses études le menaient vers une brillante carrière d'avocat, mais après la mort de ses parents, devant s'occuper de sa petite sœur Kaylie alors âgée à peine de 5 ans, il a été se former à la cuisine, sa seconde passion. Rapidement embauché du haut de ses jeunes années, grâce à ses sens développer des senteurs ainsi que du goût, il a pris rapidement du galon avant d'entreprendre l'ouverture du « Newborn » à son propre compte avec sa compagne, Jessica, qu'il rencontra quelques temps après être devenu l'Alpha de la meute de Soho. Puis enfin, après quelques années encore, le couple Alpha mit sur pied l'Association des Oubliés, pour les nécessiteux et, de manière plus secrète, pour aider les jeunes lycans, orphelins, abandonnés ou en difficulté, à pouvoir trouver une aide te comprendre leur Nature pour trouver leur place et leur but dans le monde. C'est cette ascension, et ses multiples implications qui ont fait de Matthew le Chef de Meute qu'il est aujourd'hui.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Bouche-à-oreilles. Univers que j'aime particulièrement.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Actif.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Je le transmettrais à qui pourra le reprendre en main ou à envisager selon la situation RP du moment, avec le Staff.

• Une remarque ? Un commentaire ?
J'espère qu'on va s'éclater et avoir pleins de bonnes choses avec ce RP !

• Avez-vous bien signé le règlement ?
ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Matthew Abbot [Lycan] Mâle Alpha   Mer 25 Fév - 0:08

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Abbot [Lycan] Mâle Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho
» Alpha Condé élut président de Guinée
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-