Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Elisabeth Braxton - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psy Protector

Elisabeth Braxton
Psy Protector

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Bouclier05/10

MessageSujet: Elisabeth Braxton - Terminée   Lun 21 Aoû - 16:50

État civil

• Nom complet : Elisabeth Braxton
• Race : Hunter
• Date/lieu de naissance : 21 juin 2042 à Southend-on-Sea

• Adresse actuelle : Un appartement dans le quartier sud, pas loin de l'ancien County Hall
• Profession : Assistante du psychologue de Tree of Heart et de la Guilde, mais compte bien, à terme, prendre sa place
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m62 pour 55kilos
• Couleur des cheveux / Yeux : Elisabeth est rousse aux yeux verts

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Des grains de beauté un peu partout sur son corps

• Une info importante ? Non.

• Crédit avatar : Clique clique

Statistiques

Aptitudes

• Dextérité : 1
• Volonté: 4
• Bouclier magnétique : 5

• Explications : Purement défensive, cette capacité permet à la jeune femme de faire apparaître autour d'une cible un bouclier sphérique invisible à l'oeil nu qui isole la cible de tout contact mais aussi de tout son. La cible est comme placé dans une bulle qui la coupe du reste du monde. Elisabeth doit rester concentrée par contact visuel sur sa cible pour que cela fonctionne. La durée varie avec la fatigue de la jeune femme. En moyenne, elle peut aller jusqu'à 5 minutes de protection.

Descriptions

Physique
Cela faisait bien une semaine que ce rhume ne la quittait pas. Cette nuit-là avait été particulièrement mauvaise. Trop chaud, trop froid, nez qui coule, bref, impossible de fermer l’oeil plus de vingt minutes. Finalement son réveil sonna et elle n’avait pas dû dormir plus de deux heures en tout. Elle se leva en traînassant et se planta devant un miroir. C’était pas beau à voir. Sa chevelure était lourde et grasse. Sa peau blanchâtre, ses petits yeux et ses cernes lui donnaient un air de zombie. Elle était morte et on venait de la réanimer. Cette idée la fit vaguement sourire. Elle laissa tomber son reflet pour se diriger sous la douche, espérant ainsi masquer les affres de cette nuit.

Son corps tout endolori lui hurla de prendre une douche bien chaude, ce qu’elle fit. La buée finit rapidement par recouvrir les miroirs de la pièce. Elle ne resta toutefois pas très longtemps sous l’eau, juste le temps de faire ce qu’elle avait à faire. En sortant, elle passa un coup sur son miroir de plain-pied afin d’y scruter son reflet. La jeune femme se plaisait bien dans son petit corps. Elle n’était pas grosse, mais pas fine non plus, ses poignées d’amour pouvant en attester généreusement. Son ventre un peu rebondi, elle le trouvait mignon. Mais ce qu’elle préférait dans ce corps de femme, c’était sa poitrine. Elle était très fière de cet atout qui pourtant restait souvent caché. Elisabeth n’était pas du genre à porter des décolletés. A vrai dire, elle préférait de loin se sentir confortable dans des vêtements amples.

Un peu plus satisfaite de ce qu’elle voyait, elle commença à s’essuyer. Elle se sentait réveillée, même si cela n’allait certainement pas durer. Elle s’habilla donc, d’un jean et d’un t-shirt plus que banal, avant de commencer à se sécher les cheveux. Ces derniers étaient longs, jusqu’en bas de son dos, et épais, ce qui rendait souvent le démêlage et le séchage difficile. Mais c’était une habitude qu’elle avait prise et elle n’envisageait aucunement de se les faire couper. Elle aimait ses cheveux tels qu’ils étaient. Pourtant, elle ne les montrait pas et il était aussi rare de la voir sans chignon que de la rencontrer avec un décolleté. Finalement, peu de personnes savaient à quel point ces cheveux étaient long. A la vérité, elle trouvait que ces derniers attiraient beaucoup trop d’attention, à l’instar de ses yeux, dont la couleur était peu commune. Elisabeth cherchant à rester discrète, elle préférait dissimuler ce qu’elle pouvait.

Elle finit donc par se coiffer de son éternel chignon et sans même prendre le temps d’avaler quelque chose, elle quitta son appartement, malade comme un chien.

Caractère

Elisabeth n'est pas exceptionnelle. Elle est une fille banale et veut le rester. Discrète, elle n'aime pas attirer l'attention. Elle abhorre la violence physique et préfère se battre avec des mots. Elle sait souvent trouver les bons pour réconforter ou à l'inverse, pour tacler.
La psychologie est une véritable passion pour Elisabeth et c'est par ce moyen qu'elle souhaite aider le plus de monde possible. Elle est également intriguée par l'idée d'une psychologie différente pour les vampires et les lycans, toutefois elle ne fait pas de différenciations entre ces créatures et les humains. Elle traitera avec tout le monde de la même manière.

En bref, elle est gentille et le restera tant que vous n'atteignez pas ses limites. Oh, et elle est assez têtue, ce qui peut rapidement devenir pénible si l'on reste trop longtemps en contact avec elle.

Possessions

Elle garde précieusement les alliances de ses parents biologiques. Accrochées à un pendentif, les deux bagues dorées ne la quittent jamais.

En réalité, ce qu'il serait plus intéressant à noter, c'est un objet manquant. Elisabeth est une hunter mais ne possède pas d'armes. Vince, son père adoptif, utilise toujours la sienne et Claire n'en possède pas. Quant à ses parents biologiques, ils en possédait bien une. Elisabeth a simplement renoncé à la prendre. Le combat physique n'est pas du tout dans sa nature.

Histoire

Entourage

Vince et Claire Grant : pour elle, il s’agit de ses vrais parents et même si on lui annonçait que ses parents biologiques étaient vivants, elle considérerai toujours Vince et Claire comme sa véritable famille.

Le psychologue de la Guilde, Thomas Brown : il représente beaucoup pour elle et porte plusieurs casquettes. Il est à la fois son employeur, son maître de stage, son psychologue et enfin son mentor. Elle l’admire de part son savoir et sa grande bienveillance. Elle passe beaucoup de temps en sa compagnie et espère un jour devenir comme lui.

Finley Braxton : son frère biologique. Séparés lorsqu’ils étaient enfants, elle l’a retrouvé il y a tout juste quelques mois à Londres. Depuis, ils tentent de recréer des liens, mais ce n’est pas chose facile après tant d’années. Elisabeth l’aime bien, elle trouve qu’ils se ressemblent un peu.

Histoire

“Parlez-moi un peu de vous. De votre histoire.”

Elisabeth se tenait dans un fauteuil datant d’une autre époque, le genre d’antiquité que l’on croiserait chez papy et et mamie. A vrai dire, c’était toute la pièce qui faisait ancien, usé. Thomas Brown, le psychologue, devait bien avoir 60 ans, ceci expliquait peut-être cela. En entrant ici, elle s’était promis que lorsqu’elle aurait son propre cabinet, elle opterait pour quelque chose de plus moderne.

“Et bien…Rien de spécial à vrai dire. J’ai été adoptée à l’âge de 3 ans par Vince et Claire Grant, que je considère comme mes parents. J’ai vécu une vie normale de jeune fille, pas d’incidents particuliers.”

Un silence s’installa. Le psychologue se tenait face à elle, jambes croisées, le regard plongé dans le sien. Il se tenait là, sans bouger. On pouvait lire sur son visage qu’il était à l’écoute et Elisabeth sut que ce silence était destiné à la faire parler davantage. Mais elle ne dit rien.

”Parlez-moi de vos parents biologiques, que savez-vous d’eux ?”

Elisabeth prit une grande inspiration avant de commencer :

”Bien peu de choses en réalité… Ils sont morts lorsque j’avais 3 ans, Finley, mon frère, en avait 5. Ils ont été tué par un Vampire ayant perdu le contrôle… Je n’ai aucun souvenirs de cette période de ma vie. J’ai seulement gardé leurs alliances.”

Elle attrapa le collier autour de son cou afin de le ramener par dessus son t-shirt. On pouvait y voir deux anneaux dorés en apparence très simple. Le psychologue hocha vaguement la tête mais ne pipa mot. De nouveau un silence. Elisabeth savait que ces moments de non-dits étaient importants en thérapie, mais étonnamment, cela ne la dispensait pas de se sentir mal à l’aise. Elle savait pourtant à quoi s’attendre d’un entretien. Elle-même étudiante en Master 1 de psychologie, elle avait eu l'occasion de participer à quelques entretiens durant son stage. Pour autant, elle n’était pas mieux armée que quiconque face à cet homme qui tentait de s’introduire dans sa vie intime. Le psychologue finit par reprendre :

”Vos parents adoptifs… Il me semble que vous représentez beaucoup pour eux.”

Il devait faire allusion au fait que Vince et Claire Grant n’avaient pas réussi à avoir d’enfant naturel. Évidemment, deux fausses-couches, cela marque les esprits. Lorsqu'Elisabeth était entrée dans leurs vies, elle avait dû se voir accorder une place toute particulière au sein du couple en tant qu’enfant désiré mais non naturel. C’était ce que Thomas tentait sûrement de déterminer : son lien, sa place dans cette famille.

”Oui, en effet. Ils n’ont pas réussis à avoir d’enfants alors quand je suis arrivée, j’ai été choyée. Ils m’ont toutefois bien élevé et je ne suis pas devenue une enfant pourrie gâtée, comme cela peut être le cas parfois. Ils m’ont tout de suite expliqué que je n’étais pas leur fille biologique et j’ai grandi avec. Mais pour moi, il reste mes parents et je les aime beaucoup.”

Cette fois-ci, Thomas enchaîna rapidement :

”Votre frère, vous n’avez pas grandi avec, c’est cela ?”

Elisabeth hocha la tête avant de répondre calmement :

”Effectivement. Mes parents adoptifs savaient que j’avais un frère et ils ne me l’ont jamais caché. En venant à Londres, j’ai décidé de le retrouver. Je ne le connais pas bien mais on s’entend bien. On se voit de temps en temps”

”Bien.”

Elisabeth se demanda combien de temps ce nouveau silence allait durer. Elle se demanda également si sa pratique ressemblerait à ça lorsque ce serai à son tour d’accueillir des patients. Et si un jour elle recevait un lycan ou un vampire ? Peu probable, elle devait prendre la suite de Thomas au sein de la Guilde. Il s’agissait toutefois d’une question à laquelle elle réfléchissait souvent. Existait-il une psychologie différente pour les vampires et les lycans ? Si oui, elle devait être bien caché pour ne pas que des humains tombent dessus. Son fil de pensée fut interrompu.

”A quoi pensez-vous Elisabeth ?”

Perplexe face à cette question, elle hésita avant de répondre la vérité.

”Je me demandai s’il existe une psychologie des vampires et des lycans. S’il y avait des recherches sur le sujet.”

Après tout, Thomas était également son maître de stage. D’un commun accord, Elisabeth était devenu son étudiante mais également son assistante. Cela permettait à la jeune femme d’effectuer ses heures de stages pour la fac tout en restant autonome financièrement.

”Il y a effectivement quelques recherches dans le domaine. Les chercheurs préfèrent rester discret. Je pourrai vous envoyer quelques articles si cela vous intéresse.”

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Les top-sites m'ont amenée ici. J'ai mis beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP, de temps à vous trouver e_e  Je l'ai choisis parce qu'il s'agit d'un contexte relativement simple mais approfondi.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Je devrais être plutôt active mais en fait, ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je n'ai pas RP. Je suis un peu rouillée m'voyez ?

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Mangez-là, elle est à croquer.

• Une remarque ? Un commentaire ?
J'ai faim.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
J'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Lun 21 Aoû - 17:37

ooooh il nous faudra un lien !! <3<3 (quoi, comment ça jvais vite en besogne ?!)  Welcome here =^^=

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Mar 22 Aoû - 0:57

Bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche brofist
SDF du VII

Julian Blake
SDF du VII

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose07/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Mar 22 Aoû - 7:45

Welcome !

"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance04/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Mar 22 Aoû - 17:56

Hi ! =^^=

Bienvenue.

Soviet Hunter

Natalia Kulshka
Soviet Hunter

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité04/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Mar 22 Aoû - 20:14

Bienvenue Smile

Psy Protector

Elisabeth Braxton
Psy Protector

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Bouclier05/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Mer 23 Aoû - 11:46

Merci tout le monde ! C'est sympa l'accueil ici *^*
Psy Protector

Elisabeth Braxton
Psy Protector

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Bouclier05/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Jeu 31 Aoû - 18:05

Désolée pour le double posts D:

Je pense avoir terminé ma fiche !

Je suis désolée également pour la partie physique qui est beaucoup trop longue, en fait je n'avais pas vu la limitation... Pardon éè
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Jeu 31 Aoû - 21:18

Welcome, Rouquette Cool

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Ven 1 Sep - 8:02

Bienvenue !

Nous te ferons dès que possible un retour sur ta fiche Wink
Cela ne devrait pas tarder !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Sam 2 Sep - 20:52

Bonsoir Elisabeth,

nous te remercions pour ta patience.

Sur le fond pas grand chose à dire, tout semble correct. Une question demeure cependant :
Elisabeth sait-elle pourquoi Finley et elle ont-ils été séparé après le décès de leurs parents ?
Elle peut l'ignorer, ce n'est pas un problème mais comme le sujet n'a pas été abordé dans ta fiche nous nous demandions si en tant que joueuse, tu avais ta petite idée sur la question.

Sur la forme, il faudrait effectuer une relecture. De nombreuses fautes se sont glissées dans tes textes qu'une simple relecture devrait éradiquer Very Happy

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Psy Protector

Elisabeth Braxton
Psy Protector

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Bouclier05/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Sam 9 Sep - 12:23

Bonjouuuuur,

j'ai effectué une relecture !

Pour la première question, en fait à aucun moment je me suis dis qu'il s'agissait d'un mystère. J'étais partie du principe que les parents adoptifs ne voulaient pas de deux enfants à la fois et donc ils avaient été séparés. Pour moi c'était normal en fait hahaha !
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Lun 11 Sep - 9:55

Bonjour Elisabeth,

merci pour ces précisions, nous souhaitions juste savoir ce que tu en pensais ^^

Félicitations pour ta validation !

Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)

Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Lun 11 Sep - 16:39

Félicitation pour la validation ! Petite hunter bien intéressante que voilà <3<3 !

Ω Présence réduite jusqu'au 4 Décembre Ω
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Lun 11 Sep - 16:54

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation =)
Au plaisir d'un RP.

Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #99cc00
Fire Goddess

Marietta Domenici
Fire Goddess

À SAVOIR
Couleur de parole : #cccccc
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Précognition02/10

MessageSujet: Re: Elisabeth Braxton - Terminée   Mar 26 Sep - 11:11

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation, compagne rouquine !

Elisabeth Braxton - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1