Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 [100%] Sasha Griffin - Isolation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Dim 17 Sep - 19:13



État civil


Nom complet : Sasha Griffin.
Race : Vampire (solitaire).
Date / lieu de naissance : 17 juillet 1990.
Age : Actuellement soixante-dix-neuf ans, dont trente-trois lors de l'étreinte.

Adresse actuelle : Il vit quelque part à Piccadilly, dans un pavillon de taille moyenne.
Profession : Pianiste indépendant. Il publie des extraits de ses œuvres en ligne et propose aux internautes d'acheter ses œuvres complètes si ces derniers le souhaitent. Bien qu'il soit moyennement connu et qu'il gagne sa vie grâce à ça, personne ne connaît sa véritable identité ; il se fait néanmoins connaître sur les réseaux sous le nom de « Mad Mind ».
• Statut marital : Veuf.

Taille / masse : Aux alentours du mètre quatre-vingt-dix pour environs soixante-quinze kilos.
Couleur des cheveux / yeux : Ses cheveux sont blanc cassé, tandis que ses yeux sont d'un vert vif.
Particularités :

Signe(s) particulier(s) : Il a un léger cheveu sur la langue quand il parle.

Une info importante ? : Humain, il était atteint d'une canitie précoce, une maladie qui provoque le blanchissement des cheveux en passant par le grisonnement. Elle est dite « précoce » lorsqu'elle survient aux alentours de vingt ans. Il a conservé ses cheveux blancs une fois devenu vampire.
Les quelques rumeurs qui courent sur lui prétendent qu'il serait en réalité tueur fou qui sourit face à ses prochaines victimes. Heureusement pour tout le monde qu'il ne s'agisse que de rumeurs.


Crédit avatar : Undertaker (Adrian Crevan) - Kuroshitsuji, illustré par l'artiste K-Koji.
D'ailleurs Undertaker a des cicatrices visibles sur le visage, mais elles ne seront pas prises en compte dans le contexte.

Statistiques

Aptitudes :

• Hypnose : 30%
• Discrétion : 40%
• Télékinésie : 30%

• Explications : Déplacer des objets, les casser, activer des appareils à distance, par la simple force de la volonté, Sasha peut exécuter chacune de ces actions. Mais cette discipline ne s'applique encore qu’à des petits objets situés à seulement quelques mètres de distance du vampire et requiert à ce dernier une force psychique importante, et une grande concentration sur l'objet en question, au risque de se donner une forte migraine s’il abuse de cette capacité. Impossible donc pour lui de l'utiliser pour tout et n'importe-quoi au quotidien.
 
Contrôle de la Bête :

68% : La Bête de Sasha est stimulée par les fortes douleurs physiques – un coup de genou bien placé entre les cuisses par-exemple. Les migraines qu’il peut ressentir s’il abuse de sa télékinésie ne sont pas prises en compte car elles sont relativement faibles comparées à un bras cassé ou une arme de Hunter plantée dans la colonne vertébrale.

Descriptions

Physique :

Avec ses longs cheveux blancs qui contrastent énormément avec ses habits sombres, Sasha aborde une apparence quelques peu « excentrique », mais il cherche avant tout à faire ressortir ce côté mystérieux de sa personnalité, quitte à passer pour quelqu’un d’étrange. Il est, en effet, plutôt rare de croiser quelqu’un d’aussi jeuneen apparence – avec des cheveux blancs, surtout si ces derniers sont si longs, mais voyons le côté pratique : Sasha passe son temps à tresser ses mèches de cheveux lorsqu’il s’ennuie.

Le noctambule ne cherche pas à se faire remarquer par ses actes, mais surtout par son physique, et ça marche plutôt bien ; ses vêtements sont essentiellement noirs, les vestes qu’il porte sont souvent très amples, voire trop grandes pour lui. Ses quelques paires de chaussure se résument à des bottes, noires également. A le voir, c’est comme s’il n’avait jamais connu la couleur, comme s’il était bloqué dans un monde en noir et blanc.
Le vampire éloigne involontairement les curieux, protégeant ainsi sa véritable nature en cachant son teint pâle au maximum – même si ça ne doit pas être très flagrant pendant la nuit. Son sourire permanent mettrait n’importe-qui rapidement mal à l’aise, tout comme ses gestes lents et ses doigts terminés par de longs ongles qu’il vernie de noir.

Sasha prend soin de son aspect physique, et ce n’est qu’une fois seul qu’il se permet de prendre une allure normale, décontractée.
 
Caractère :

Mystérieux, solitaire, le noctambule a l’air, au premier abord, de quelqu’un de froid et de distant, ce qui n’est pas entièrement faux et pour cause : il a toujours préféré agir dans l’obscurité, rester tranquille, que personne ne soit au courant de ses actions, même si ces dernières sont très rarement mal intentionnées.
Oui, Sasha est renfermé, il ne s’ouvre pas facilement aux autres, mais ne vous méprenez pas, il est loin d’être quelqu’un de méchant ; la sincérité et l’honnêteté sont des valeurs importantes pour lui, et jamais il n’oserait inventer un mensonge pour qu’on s’intéresse à lui – ce qui ne l’empêche en rien de mentir tant que ce n’est pas trop « gros » pour être réel.

Les passions de Sasha se résument au spiritisme et au piano. Il est très attiré par le surnaturel et les histoires de faits paranormaux qu’on peut retrouver partout sur le net. Certains de ses proches racontent même qu’il posséderait une planche de Oui-Ja afin de rentrer en contact avec les esprits, mais finalement, il ne s’agit que d’une rumeur, puisque les preuves manquent à l’appel. Quant au piano... il s'agit de son passe-temps préféré.
Tout cela ne fait pas de Sasha quelqu’un de mauvais et même si son sourire permanent peut en déranger plus d’un, il essaye de garder une nature humaine en se montrant bienveillant envers les autres, bien qu’il fasse surtout ça pour tenter de « noyer » la Bête qui sommeille en lui.

Le noctambule se fiche bien du regard que les autres peuvent porter sur lui, il en revient de même des rumeurs qui pourraient circuler à son sujet. Lui seul connaît la vérité sur sa propre vie et il ne se reprochera jamais quelque chose qu'il n'a jamais commit.

Note : Sasha est aromantique, c'est-à-dire qu'il ne ressent pas d'attirance émotionnelle pour quelqu'un. Cependant, rien ne l'empêche d'avoir des relations sexuelles.

Possessions :

Ce qui se trouve chez lui lui appartient de droit, néanmoins, on peut quand même compter quelques petites choses importantes à ses yeux :

• Son alliance. Il se refuse catégoriquement de la retirer.
• Son piano, bien évidemment, ainsi que son matériel d'enregistrement et ses appareils électroniques comme son portable ou son ordinateur.
• Son matériel de spiritisme.


Il possède bien d'autres choses, mais l'essentiel à savoir est là.

Histoire

Entourage :

Gizmo, 3 ans, angora turc blanc : Animal de compagnie de Sasha. Né sourd, le félin ne peut répondre à l'appel de son prénom. Sasha l'a trouvé blessé en pleine rue et l'a hébergé chez lui le temps de le soigner. L'animal a lui-même élu domicile chez son sauveur et il n'est pas rare de le voir rôder autour de la propriété.
Richard Griffin, père, décédé à quarante-trois ans : Il a fait de son mieux pour rendre son fils heureux et sa mort a grandement affecté Sasha.
Rachel, conjointe, disparue à deux-cent-vingt-six ans : Elle est partie du domicile conjugal qu'elle partageait avec Sasha pour régler une affaire « personnelle », mais elle n'est jamais revenue et est portée disparue depuis ce jour. Malheureusement, comme beaucoup d'autres, elle a rapidement été oubliée. Suite à sa disparition, Sasha a commencer à changer de comportement, rentrant progressivement dans un côté plus « obscur ».

Histoire :

Naître en tant qu’humain, désavantagé, faible, inoffensif, c’est de cette façon qu’a commencé la vie de Sasha un 17 juillet 1990. Un humain tout ce qu’il y a de plus banal. Malheureusement, le gamin ne connaîtra pas sa mère plus de deux ans, mère qui a jugé préférable de laisser tomber sa propre famille pour s’installer avec un autre homme. C’est donc sous la garde de son père, PDG d’une banque, que Sasha grandit.
Vers ses huit ans, en 1998, il a commencé à s’intéresser au piano, son père l’inscrit donc dans une école de musique pour qu’il puisse apprendre et pratiquer sa passion.

Début 2006, les cheveux anciennement bruns de Sasha commencent à virer au gris. L’humain ne s’est pas vraiment posé de questions, pensant tout simplement que c’était quelque chose de normal, de passager, jusqu’à ce qu’il se rend compte de l’apparition de cheveux blancs. Le médecin qu’il a été voir lui a diagnostiqué une canitie précoce (c.f. info importante), maladie qui ne possédait aucun traitement connu à l’époque, si ce n’était que de cacher les cheveux blancs avec des colorations. Mais Sasha a préféré choisir l’option la moins coûteuse en s’assumant ou en utilisant simplement des capuches ainsi que d’autres couvre-chefs.

En 2012, après ses études, Sasha quitte le pavillon où il vivait avec son père pour s’installer dans un quartier assez animé de Piccadilly et c’est là-bas qu’en 2013, à vingt-trois ans, il publie sa première partition au piano dans son intégralité sur les réseaux sociaux. Il en partagera d’autres dans la même année avant de commencer à créer du contenu qu’il commercialise (c.f. profession) pour pouvoir vivre de sa passion. Malgré tout, ce n’est pas quelque chose de récurent et il lui arrive de poster de temps-en-temps du contenu gratuit et libre de droits, ce qui ne l’empêche pas de proposer aux internautes de lui faire, s’ils le souhaitent, un don de quelques centimes d’euro*.

Ça aurait pu durer comme ça longtemps, et pourtant, alors que Sasha est âgé de presque vingt-six ans, son père trouve la mort lors d’un des attentats de 2016. Le jeune homme a bien du mal à digérer cette perte. Il revend son appartement pour retourner s’installer dans le pavillon de son père dans lequel il vivra jusqu’à actuellement. Il créé même une musique en l’honneur de son paternel avant d’arrêter le piano pendant plusieurs semaines.
Mi-Décembre 2019, Sasha fait la connaissance de Rachel, une jeune femme vampire, serveuse de nuit dans un café essentiellement fréquenté par des habitués. C’est sur son lieu de travail qu’elle a rencontré Sasha et voyant la mine triste et abattue de ce dernier, elle s’est immédiatement prise d’affection pour lui, s’étant mis en tête de l’aider à retrouver le sourire, de le protéger, le considérant comme son filleul en toute discrétion. Ils échangent leurs numéros de téléphone, se voient plusieurs fois par mois, par semaine, et leur relation devient de plus en plus forte.

Jusqu’au jour où, en 2023, Sasha lui annonce au téléphone qu’il est tombé gravement malade. La pollution n’épargne personne et l’humain s’est retrouvé du jour au lendemain cloué au lit avec une pneumonie, une maladie qui peut être mortelle pour n’importe-qui, même pour une personne en bonne santé.
Rachel n’a pas supporté l’idée de perdre son protégé secret et s'est empressée de conclure un accord avec le Prince ; en échange de l'étreinte, Sasha s'engage à faire quelques représentations lors d'évènements mondains chez les vampires. D'abord effrayé et surprit en apprenant la véritable nature de Rachel, il s'était montré réticent à l'idée de devenir un suceur de sang. Pourtant, il a quand même finit par accepter en se disant que de toutes façons, Rachel ne lui avait jamais fait le moindre mal.
Et après-tout, peut-être qu'être un être immortel et incapable de tomber malade, ce n'était pas si mal que ça...

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Il a fallut plusieurs semaines pour que Sasha, accompagné de Rachel, s’habitue à sa nouvelle vie de noctambule, à ses nouvelles aptitudes et à l’absence de ses réflexes humains**. Rapidement, les deux vampires deviennent inséparables. Contrairement à Rachel, Sasha a bien du mal à voir cette attirance comme une relation sérieuse. Pour lui, il s’agit plus d’un moyen d’échapper à la solitude qu’il ne supporte plus depuis la mort de son père. C'est dans ces conditions qu'ils finissent par se marier et, suite à cet événement, Rachel s’installe chez Sasha. Difficile de dire qu’une relation où les sentiments ne sont pas réciproques puisse durer très longtemps, et pourtant

En Février 2043, Rachel quitte le domicile familial, histoire de quelques heures, « le temps de régler une affaire personnelle ». Mais elle n’est jamais rentrée. Nouveau coup dur pour Sasha qui soupçonne les lycans d’être responsables de sa disparition, mais sans preuve concrètes, il ne peut rien avancer.
De nouveau rongé par la solitude, l’esprit de Sasha a commencé à sombrer progressivement vers des pratiques et des habitudes plus glauques. Il s’intéresse aux fantômes et aux légendes urbaines, se renseigne sur le spiritisme et finit, en 2044, par s’acheter une planche de Oui-Ja afin de tenter, par lui-même, de communiquer avec les esprits. Certains pourront lui attribuer ça comme une passion, mais en réalité, il fait surtout ça pour noyer son sentiment d'abandon.
En 2045, compose et publie une partition non-commerciale intitulée « Lost », entièrement dédiée à Rachel. C’est, à l’heure actuelle, sa partition la plus écoutée et celle qui, majoritairement, fait grandir son audience de jour en jour.

Lentement, Sasha commence à regretter d'avoir accepté l'étreinte. L'immortalité n'est pas aussi excitante qu'il le pensait. La nostalgie refait constamment surface, sans fin, tout comme les regrets du passé. Oublier ? Facile à dire. Comment est-il possible de vivre normalement quand on ne peut même plus voir la lumière du jour ? Sa vie humaine lui manque, contrairement à son sentiment d'être lâché, abandonné.

Pendant vingt-et-un ans, il ne se passera rien de plus, jusqu’au jour où Sasha trouve un chat blanc, blessé, sur un parking. L’animal a une patte arrière en sang et n’arrive plus à marcher correctement. Pris de pitié pour le félin, Sasha le recueille chez lui, le soigne pendant plusieurs semaines jusqu’à le remettre sur pattes. Il a bien tenté de le faire partir de chez lui, mais le chat est toujours revenu et vit désormais chez Sasha sous le nom de Gizmo (c.f. entourage pour plus d’informations sur lui).

A ce jour, Sasha continue de vivre dans une solitude qu'il tente de noyer à travers le Oui-Ja - dont il n'a toujours rien obtenu, mais il persiste, ayant la conviction profonde qu'un jour, il pourra communiquer avec les esprit. Tous les volets de son pavillon sont toujours fermés pour ne pas qu'on ait l'idée d'observer ce qu'il fait par les fenêtre. A quoi bon ouvrir les volets la nuit, de toutes façons ? C'est un habitat qui peut désormais laisser place à toutes sortes de fantaisies, puisque peu de monde sait ce qui se cache derrière ces murs.

* J'ai gardé le système monétaire français, histoire de pas vous embêter avec les conversions de devises - surtout parce que j'avais la flemme en fait.
** Respirer, par-exemple.

Derrière l'écran :

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ? :
Disons que j'adore le fantastique et que je suis un fan absolu de suceurs de sang.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ? :
Je suis actuellement en BTS, et j'ai des horaires assez nazes (8h - 17h presque tous les jours), et je compte me chercher du travail entre-deux, donc il se pourrait que mon activité sur le forum soit très limitée.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.) ? :
Considérez-le comme mort, supprimez sa fiche, faites comme s'il n'avait jamais existé.

• Une remarque ? Un commentaire ? :
J'aime les pizzas.
Sérieusement, j'ai rien à rajouter, si ce n'est que ça fait du bien de trouver un forum avec un joli thème et que je peux squatter la nuit sans risquer de me brûler la rétine.
Je préfère d'ailleurs vous prévenir d'avance ; j'ai des tendances narcissiques et égocentriques, et disons que j'aime un peu trop me faire remarquer, notamment après avoir pris mes aises, mais je ferais des efforts pour me contenir un maximum, promis.


• Avez-vous bien signé le règlement ? :
Maintenant, oui.


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
SDF du VII

avatar

Julian Blake
SDF du VII

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 137 ans
Couleur de parole : #ffcc33
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion02/10
3Célérité07/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Dim 17 Sep - 19:57

Welcome !


"Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent."
- Stephen King. -
Haunted
Revenir en haut Aller en bas
Mery Mery Boum !

avatar

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

Inscription : 28/05/2017

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité03/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 0:02

bienvenue bon courage pour ta fiche !!


"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 0:14

Merci à vous deux !


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
Baby Blue

avatar

Andi Wilson
Baby Blue

Inscription : 20/12/2015

À SAVOIR
Âge : 23 ans
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose05/10
2Discrétion04/10
3Super Force03/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 12:23

Bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche brofist
Revenir en haut Aller en bas
Rabatteur de femelles

avatar

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

Inscription : 29/06/2017

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance02/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 13:42

Salut, bon courage pour ta fiche. =^^=


Feuer Frei ◈
▽Gefährlich ist wer Schmerzen kennt. Vom Feuer das den Geist verbrennt. Gefährlich das gebrannte Kind. Mit Feuer das vom Leben trennt. Dark Paradise
Revenir en haut Aller en bas
Télépathe Frigide

avatar

Kiia L. Lönnrot
Télépathe Frigide

Inscription : 18/02/2015

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #99ccff
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Télépathie05/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 18:06

Welcome et bon courage pour le reste de ta fiche !


 
Kiia's Theme

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 18:13

Vous êtes tous adorable, huhu.
Merci à vous ! o/


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
Caractère fjordesque

avatar

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

Inscription : 06/06/2017

À SAVOIR
Âge : + 1000 / 30 ans
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Lun 18 Sep - 22:17

Oh, un sosie...! Mais plus grand x3
Bienvenue =)


" I'm just trying to be a good man..."

Revenir en haut Aller en bas
Psy Protector

avatar

Elisabeth Braxton
Psy Protector

Inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Mar 19 Sep - 15:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Mar 19 Sep - 18:43

@Sølv → Ouiii je t'ai vu partout quand j'ai squatté le forum avant de m'inscrire. xD
SephirothestlargementplusbadasscomparéàUndertakerquandmêmeexagèrepas.

Merci à vous deux ! o/


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
Caractère fjordesque

avatar

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

Inscription : 06/06/2017

À SAVOIR
Âge : + 1000 / 30 ans
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose03/10
2Discrétion02/10
3Décryptage05/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Mar 19 Sep - 19:24

J'ai jamais lu ni regardé Kuroshitsuji mais j'te fais confiance xDDD
Bon courage pour la fin de ta fiche =3


" I'm just trying to be a good man..."

Revenir en haut Aller en bas
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Mer 20 Sep - 21:40

@Sølv → De même que je ne joue pas à Final Fantasy, mais je connais quelques personnages et Sephiroth est l'un de mes préférés avec Genesis. xD

Je profite de ce message pour dire que j'ai terminé ma fiche.

Je précise quand même deux petites choses :

  1. D'abord, pardon pour avoir dépassé la limite de mots imposée, mais j'ai du mal à résumer une histoire, j'ai tendance à faire entre les 3000 et 5000 mots d'habitude, alors... J'ai fais de mon mieux pour ne pas trop dépasser non-plus, mais en faisant en sorte de garder ce qui me semblait nécessaire de mettre en avant.
  2. Ensuite je n'ai pas mentionné de PNJ qui pourraient former un "troupeau" dans son histoire, simplement parce que j'ai envie de laisser la place à des joueurs qui pourraient potentiellement être intéressés, on sait jamais.
    Néanmoins, si ça pose un problème, n'hésitez pas à me le dire et je m'arrangerai sur ce point. o/


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Mer 20 Sep - 22:31

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Merci de nous avoir prévenus pour ta fiche. Nous revenons rapidement vers toi avec nos commentaires.

Bonen soirée et à très vite o/

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Em'Omega

avatar

Zackarito Fox
Em'Omega

Inscription : 04/11/2016

À SAVOIR
Âge : 33 ans (Mars 2036)
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse04/10

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Jeu 21 Sep - 22:04

Sølv Jeger a écrit:
Oh, un sosie...! Mais plus grand x3
Bienvenue =)

Mais non mon Sølv tu es unique !!

Welcome l'artiste ! Bonne chance pour ton année de BTS !





Activité réduite jusqu'en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Jeu 21 Sep - 22:24

Merci, p'tit louloup. o/

The Thames a écrit:
Merci de nous avoir prévenus pour ta fiche. Nous revenons rapidement vers toi avec nos commentaires.

Pas de soucis, prenez le temps qu'il vous faudra, j'suis pas pressé !
Enfin un peu quand même.


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Ven 22 Sep - 22:01

Bonsoir Sasha,

merci d'avoir patienté, voici à présent nos commentaires concernant ton personnage.

Dans la forme, nous avons apprécié le peu de fautes présentes et te remercions d'avoir tenté de te restreindre au nombre de mots demandés pour l'histoire.
Un détail cependant a attiré notre attention.

Citation :
Contrairement aux apparences, Sasha prend soin de son aspect physique, et ce n’est qu’une fois seul qu’il se permet de prendre une allure plus correcte.
=> le sens de cette phrase est un peu incompréhensible, d'autant plus que l'apparence de Sasha ne semble pas spécialement négligée.


Sur le fond, il y a des petits détails à régler. La plupart du temps ils n'entrainent pas forcément des modifications, mais nous tenons à nous assurer que tout est bien clair et compris dans ton esprit.

- Concernant les cicatrices de Undertaker.

Nous avons bien noté que tu ne les prends pas en compte, cependant nous tenons à préciser que si Sasha se fait blesser par une arme de Hunter, il ne conservera pas de cicatrice. Le métal originel empêche la régénération de manière temporaire (le temps d'un combat au minimum en général) mais le pouvoir de régénération d'un vampire finira toujours par reprendre le dessus (avec apport de nourriture, repos, etc).

- Concernant la photographie de sa fille décédée.
Tu n'en fais mention nulle part ailleurs, ni même de la mère de cette enfant. Nous souhaiterions en savoir plus.

- Concernant les circonstances de l'étreinte.
Sasha était donc le protégé de Rachel ? Le considérait-elle comme son filleul et si oui, le Conseil était-il au courant ? Pour rappel, cette pratique n'est pas très bien tolérée par le Conseil, de ce fait ce dernier aurait pu au contraire s'opposer à l'étreinte de Sasha.
Rachel a-t-elle demandé simplement au Prince la permission par amour ? Pourquoi pas, même si cela reste un peu léger. On peut envisager que Abel ait répondu de manière positive pour éviter de laisser partir un grand pianiste, en échange, peut-être aurait-il demandé quelques représentations lors d'évènements mondains chez les vampires ?
Sasha était-il au courant qu'il allait être étreint ? Comment l'a-t-il vécu ? D'après ton récit, il ne semble pas très concerné par le don d'immortalité. Aucune colère, aucune joie à l'idée de ne pas mourir.

- Concernant le Oui-Ja.
Depuis le temps qu'il le pratique, qu'en est-il ? A-t-il obtenu des réponses, les séances de spiritisme étant plus efficaces à plusieurs, a-t-il jamais songé à créer un groupe ?

- Concernant ta remarque sur ton troupeau.
Citation :
Ensuite je n'ai pas mentionné de PNJ qui pourraient former un "troupeau" dans son histoire, simplement parce que j'ai envie de laisser la place à des joueurs qui pourraient potentiellement être intéressés, on sait jamais.
Les humains lambdas ne sont pas jouables sur le forum, tu peux donc indiquer quel genre d'humains composent ton troupeau si tu le souhaites. On se doute bien que Sasha se nourrit.

Voilà, nous attendons ton retour.
Le staff


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Isolationiste

avatar

Sasha Griffin
Isolationiste

Inscription : 17/09/2017

À SAVOIR
Âge : 79 ans, 33 physiquement.
Couleur de parole : #BAE2BE
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Ven 22 Sep - 23:20

Bonsoir !

Content de savoir que ma fiche est plutôt correcte par-rapport à ce que je pensais.
J'en viens tout de suite aux corrections apportées, ainsi qu'aux explications.

Citation :
Contrairement aux apparences, Sasha prend soin de son aspect physique, et ce n’est qu’une fois seul qu’il se permet de prendre une allure plus correcte.
Concernant cette partie, j'ai juste retiré ce qui précède "Sasha" et changé "correct" en "normal", de sorte à ce que ça soit moins maladroit.

Concernant les cicatrices, j'ai sûrement dû mal comprendre, je pensais que les blessures causées par des armes de Hunter ne pouvaient pas se régénérer. J'ai donc modifié cette partie de cette façon :
Citation :
Crédit avatar : Undertaker (Adrian Crevan) - Kuroshitsuji, illustré par l'artiste K-Koji.
D'ailleurs Undertaker a des cicatrices visibles sur le visage, mais elles ne seront pas prises en compte dans le contexte.
Je me contenterai simplement de retirer les cicatrices si jamais je change d'avatar, merci de m'avoir éclairé sur ce point.

En ce qui concerne la photographie, il s'agissait d'un passage de la première version de sa fiche que j'avais oublié de retirer, my bad ! Désolé de vous avoir perturbés avec ça !

The Smog a écrit:
Sasha était donc le protégé de Rachel ? Le considérait-elle comme son filleul et si oui, le Conseil était-il au courant ? Pour rappel, cette pratique n'est pas très bien tolérée par le Conseil, de ce fait ce dernier aurait pu au contraire s'opposer à l'étreinte de Sasha.
Justement, non, le Conseil n'était pas au courant, puisque quelque part dans la fiche, je dis que Rachel le considère comme son "protégé secret" (son filleul, quoi) et que, par conséquent, personne n'était au courant à part elle.

Pour le motif de l'étreinte, c'est une bonne idée en soit et ça me semble plus adéquat, j'ai donc modifié la toute fin de la première partie de l'histoire, ce qui donne :
Citation :
Rachel n’a pas supporté l’idée de perdre son protégé secret et s'est empressée de conclure un accord avec le Prince ; en échange de l'étreinte, Sasha s'engage à faire quelques représentations lors d'évènements mondains chez les vampires. D'abord effrayé et surprit en apprenant la véritable nature de Rachel, il s'était montré réticent à l'idée de devenir un suceur de sang. Pourtant, il a quand même finit par accepter en se disant qu'après-tout, Rachel ne lui avait jamais fait le moindre mal.
Et après-tout, peut-être qu'être un être immortel et incapable de tomber malade, ce n'était pas si mal que ça...
Est-ce mieux ainsi ? J'ai aussi tenté de rajouter une phrase qui démontre en quelques sortes ce que Sasha pense de l'immortalité avant son étreinte (j'ai pas trouvé mieux comme formulation), puis j'ai rajouté celle-ci quelque part après la disparition de Rachel :
Citation :
Lentement, Sasha commence à regretter d'avoir accepté l'étreinte. L'immortalité n'est pas aussi excitante qu'il le pensait. La nostalgie refait constamment surface, sans fin, tout comme les regrets du passé. Oublier ? Facile à dire. Comment est-il possible de vivre normalement quand on ne peut même plus voir la lumière du jour ? Sa vie humaine lui manque, contrairement à son sentiment d'être lâché, abandonné.
En clair, Sasha pensait qu'être un vampire se résumait à l'immortalité et à l'incapacité de tomber malade, il n'avait pas forcément pensé aux effets néfastes sur le côté psychologique de la chose (c'est dit maladroitement, mais l'idée est là quoi).

Edit : Pour le spiritisme, il n'a jamais songé à créer de groupe, puisqu'il est solitaire (solitaire même s'il déteste ça). Pour m'expliquer, je me suis pris moi, IRL : tout comme Sasha, je reste seul, et pourtant je déteste ça. Cependant, quand on m'aborde, je ne sais jamais quoi dire et n'étant plus du tout habitué à la communication en face-à-face, ça me fait "peur". C'est pour ça que je préfère rester dans mon coin, au calme, à faire ce que j'aime faire seul, tout comme Sasha. De ce côté, je m'identifie un peu à mon personnage (sachant que j'aime bien le spiritisme aussi). Bref, l'instant #JeRaconteMaVie est fini, je disais ça juste pour appuyer mes propos et donner un exemple concret. xD
J'ai juste rajouté une phrase dans le dernier paragraphe de son histoire en ce qui concerne ses résultats lors de ses séances de Oui-Ja.

En ce qui concerne le troupeau, je pensais qu'il était obligatoire de préciser les humains qui en font partie, mais je vois que ce n'est pas nécessaire, alors je ne rajoute pas plus de détails sur la fiche de ce côté là.
Je pensais d'ailleurs que les Hunter pouvaient être considérés comme de la nourriture pour les vampires, mais je crois comprendre que non avec ce que vous m'avez dit, alors ce seront juste des PNJ.

Voilà, j'attends vos retours sur les modifications apportées.


Sasha Griffin


━ You don't know this new me,
I put back my pieces, differently.

Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   Aujourd'hui à 13:15

Bonjour Sasha,

nous te remercions d'avoir apporté les modifications/explications nécessaire et espérons que le contexte te semble plus clair.
Si tu as le moindre doute au début, il ne faut pas hésiter à nous envoyer un pm.

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [100%] Sasha Griffin - Isolation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] Sasha Griffin - Isolation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Centre Isolation
» Langley K. Jewel ♣ Sasha Pieterse
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages
-