Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Paul Mansard [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy borderline

avatar

Paul Mansard
Dandy borderline

Inscription : 24/02/2015

À SAVOIR
Âge : 154 ans
Couleur de parole : #ff6633
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion02/10
3Chimérie07/10

MessageSujet: Paul Mansard [Vampire]    Mar 24 Fév - 0:27


État civil

• Nom complet : Paul Mansard
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 23/03/1914 à Tours (FRANCE)
• Age : 154 ans

• Adresse actuelle : le VII, Lupus Street
• Profession : Aucune
• Statut marital : Célibataire

• Taille / Poids : 1m76
• Couleur des cheveux / Yeux : Noirs / Bleus

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Tatoué

• Une info importante ?
Molly Benton était une jeune américaine franche et droite qui ne se laissait pas impressionner un seul instant par l'arrogance et la fatuité apparentes de Paul. Ils avaient appris à se respecter et même à se faire confiance. On soupçonne Paul de l'avoir tellement admirée (de manière respectueuse et platonique) que personne ne souffre la comparaison avec elle aujourd'hui.

Il aime se rendre malade avec des aliments non supportables par son organisme. Ainsi, il lui arrive souvent, en parfait solitaire, d'avaler de la nourriture ou des boissons diverses -nette préférence pour l'alcool- afin de connaître de belles sensations. Recracher ? Ce n'est pas pour lui ! Il avale tout... avant de finir plus mort que vivant.

• Crédit avatar : Pitch Black, by Gothic icecream

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 5/10
• Discrétion : 1/10
• Discipline 3 : 4/10

• Explications : Paul se concentre sur sa/ses cibles et impose dans leur esprit une vision qu'il désire leur infliger.

Contrôle de la Bête

Entre 25 et 50 %.
=> Paul part du principe qu'il n'a pas à se cacher, mais, pour faire grannndement plaisir au Conseil et à tous les costards de l'administratif du VII -surtout Madame la Directrice-, il a pris sur lui d'utiliser ses capacités d'illusion pour compenser son manque de discrétion dans la populace et surtout pour obtenir ce qu'il veut. Pourquoi faire le sale boulot quand on peut manipuler d'autres qui savent le faire ? C'est aussi pour cela qu'il n'a jamais pris une once de son temps à chercher un emploi. Quand on est aussi brillant que lui, on ne s'abaisse pas à ça. Malgré sa lutte contre la Bête, il garde toute sa classe et sa superbe en public. On dit que sa puce est souvent mise sous contrôle de surveillance quand à sa faim et sa fatigue.


Descriptions

Physique

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Paul est beau. Beau à se damner, même. Grand, les épaules larges, brun et ténébreux, il a des yeux bleus à couper le souffle. Droit et très fier, il arbore en permanence un petit sourire supérieur, un brin moqueur.

Son tatouage part de sa nuque et parcourt tout son dos ainsi qu'une partie de son épaule gauche, mais discrètement -pour une fois-. Son apparence et son « art de vivre » le font comparer parfois, en murmure, à Julian Jones, un des membres du Conseil. A vrai dire, il se pourrait que Paul lui porte peut-être un petit intérêt. Même si ça semble tout à fait ridicule... C'est ridicule.

Caractère

Paul personnifie l'arrogance française à lui tout seul. Très cultivé, brillant mathématicien et tacticien de génie, il a toutes les raisons de se sentir supérieur à la grande majorité des gens qu'il croise. Provocateur, doté d'un humour mordant, il n'hésitera pas à se montrer condescendant avec les gens bornés ou dominés par leurs émotions. Il a ses côtés sombres, ses jours sans, mais il les dissimule derrière un dédain qui rebuterait les meilleures volontés.

Son opinion sur la discrétion, le profil bas et on en passe avec les Humains, sont suffisamment connus du Conseil et du Prince Abel -et surtout de BlackWidow- pour qu'il soit surveillé au point de devoir passer son temps libre à Lupus Street et s'ennuyer comme un rat mort avant une mission ou une chose pouvant à la rigueur lui donner de l'intérêt. Franchement, avouez que y'a de quoi être blasé des bas-peuples et de l'Immortalité, non ?...

A vrai dire, Paul garde tant de mystères autour de lui qu'il en est mille fois plus agaçant. Il n'a pas l'air de regretter autant son Humanité comparé à d'autres, mais il a conscience que ses capacités doivent servir à protéger ceux qui le sont toujours, même s'il affiche un dédain pire que tous pour « ces fragiles mortels ». Il sait parfaitement où chercher les informations et à les manier à sa guise, les recouper et trouver les stratégies les plus efficaces qui soient. Toujours est-il qui est l'un des rares -humains ou vampires confondus- au VII à parler à la Directrice régulièrement.

Son principal problème, qui lui vaut les honneurs de l'attention des Hautes Sphères, c'est que plus le temps passe, moins il semble se contrôler, mais cela ne se voit jamais en public. En effet, Mansard a une nette tendance à avoir une faim qui s'empire au fil du temps. Son opinion proclamée n'arrangeant rien, sa biopuce est l'une des principales notées dans les fichiers d'alerte. D'ailleurs, malgré cela, il n'a pas été mis en liste rouge, pas encore... Son efficacité au VII et sa lutte connue du Prince ainsi que du Conseil, compensent les craintes à son sujet. Les Hunters, avec qui il part en mission, demeurent méfiants à son égard, ce qui lui convient parfaitement. Un peu de sang et des partenaires gratifiés de l'honneur de l'avoir en amant. Il reste un élément des plus fiables en tant que vampire au VII, mais en dehors de Blackwidow, qui sait combien il lutte pour ne pas perdre son contrôle, on pourrait avoir tendance à en douter et même à se demander s'il est sage de le garder à proximité.

Sa plus grande hantise, connue « de lui seul », reste cette perte totale de contrôle sur lui-même. Il refuse de perdre sa superbe et sa faculté de maîtrise sur tout ce qu'il fait ou ressent.

Possessions

Une bague en argent qu'il porte à l'annuaire de la main gauche. Il ne s'en sépare jamais.

Histoire

Entourage

• Les membres du VII : S'il n'était pas aussi arrogant, Paul Mansard aurait pu avoir le titre d'Archives du VII. Il connaît chaque membre de près ou de loin, et ce , s'y intéressant dès leur arrivée au sein du « système » comme il aime à le dire. Il les suit un à un, méticuleusement, laissant les informations parvenir à ses oreilles ou sous ses yeux. Il se met un point d'honneur à montrer qu'il est supérieur à tous, mais pourtant il sera le premier à aller en renfort en cas de pépin sur des missions. Elément fiable, efficace, mais insupportable.

• Lux : Cette petite est... agaçante... Intriguante... mais... agaçante... Petit fantôme qui déambule dans le VII, jamais vraiment casée avec un binôme, pleine de volonté d'apporter sa contribution... Ce propre intérêt est agaçant. Pourquoi elle plus qu'un autre ?... On aurait peut-être dû la faire mettre dans un Bétail... Ou... non, voyons. Restons sérieux... Il déteste cette petite humaine. Et il ne sait pas pourquoi... Il déteste ne pas savoir.

Histoire

Né à l'aube de la Première Guerre Mondiale dans une famille de viticulteurs tourangeaux, Paul a grandi en connaissant la valeur du travail. Il a sué sang et eau pour redresser le petit vignoble après le conflit. Travailleur acharné, courageux et rude, peu porté sur les plaisirs de la vie, il a tout donné pour son domaine jusqu'à ce qu'il soit confisqué par l'armée allemande en 1940.

Révolté, Paul a alors pris le maquis et s'est illustré dans la Résistance. Il a disparu au cours d'une mission périlleuse à l'hiver 1941. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui jusqu'en 2032. Cette année-là, il s'est présenté au Prince Abel puis à la porte du VII sous les traits d'un dandy français imbu de lui-même et trop porté sur les mondanités.

Il joue à la perfection son rôle d'être vain et blasé mais BlackWidow ne s'est jamais laissée abuser. Il est convaincu par leur cause et accomplit ses missions avec brio tout en faisant mine de n'avoir pas levé le petit doigt.

Son premier binôme, Molly Benton, a été tuée il y a quelques années au cours d'une mission sans qu'il puisse l'empêcher, une blessure venue s'ajouter aux nombreuses autres qu'il garde secrètes. Depuis, personne n'a réussi à s'entendre véritablement avec lui hormis pour le temps d'une ou deux missions.

Il suit de près les évolutions des uns et des autres, est extrêmement bien renseigné sur tout ce qui se passe même s'il semble s'en ficher royalement, et s'intéresse notamment à une petite Hunter nouvelle venue, Lux. Elle en est encore à faire ses preuves mais il la trouve fascinante sans en comprendre la raison. Or, il déteste ne pas comprendre ses propres réactions et se montre donc tout particulièrement froid et mordant avec elle.

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Une magnifique bouche dans l'oreille. Enfin un truc comme ça.

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Actif !

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
A voir le moment venu, soit mort, soit en voyage, soit... introuvable !

• Une remarque ? Un commentaire ?
Jamais, même pour mes admirateurs.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
ÉCRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Paul Mansard [Vampire]    Mer 25 Fév - 0:07

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp si tu es membre du VII, plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche de liens au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Mansard [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Âmes errantes
-