Écouter l'ambiance de Requiem

Partagez | 

Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 30 Sep - 23:38

La situation au 25 juin 2069

La vie suit son cours à Londres et l'été arrive, amenant comme chaque année un pic de pollution et une atmosphère étouffante. Le nouveau maire de la ville a été élu. Cameron Monroe porte fort bien le costard-cravate et représente à la perfection l'allure britannique du haut de ses quarante-deux ans. Grand, brun, plutôt bien fait, et doté d'un sourire charmeur qui l'a certainement aidé à gagner ces élections. Il suscite la confiance au premier coup d'oeil et chacun boit ses paroles.

Le VII

Les travaux du VII sont achevés et tout est rentré dans l'ordre, excepté pour les Hunters portés disparus. La Guilde refuse de partager ses informations sur les récentes découvertes à ce sujet, ce qui ne rassure pas vraiment BlackWidow. Cependant, la vampire n'est pas étreinte de la dernière pluie. Ses informateurs personnels ne tarderont pas à lui donner de nouvelles pièces du puzzle.
En revanche, l'enquête sur la NP Division semble au point mort.

La Guilde

L'état de Jacques de Calcin s'est beaucoup dégradé. Les médecins n'ont plus aucun espoir et il a été demandé aux enfants du malade de prendre une décision : le débrancher et le laisser s'éteindre ou bien le maintenir dans cet état sans garantie d'amélioration.
La direction de la Guilde, très affectée par l'absence de Jacques, a du mal à se concentrer sur les déserteurs. Le Valhalla peut attendre. La priorité est la pérennité de la Guilde ainsi que de ses accords avec le Conseil.

Du côté des lycans

La meute de Norwich est toujours présente dans Londres. Domiciliée officiellement à Camden, leur territoire s'étend dangereusement. Les meutes plus faibles préfèrent s'allier à ces nouveaux prédateurs, les autres se battent et perdent ou fuient. Le monde des lycans bascule lentement vers un conflit de territoire permanent.

Les rumeurs du monde de la nuit

1. Le VII garde la NP Division sous surveillance mais rien ne semble bouger. Les éléments rapportés par Nathalia et Paul de leur mission semblent incohérents et BlackWidow a préféré ne rien révéler de ses propres théories. De plus, le bar dans lequel le binôme s'est rendu est introuvable désormais.

2. L'entrée du Valhalla a théoriquement été découverte, mais la Guilde souhaite attendre le moment opportun pour agir. Dans l'immédiat, seul l'état de Jacques de Calcin compte.

3. Les flash infos des humains parlent de nombreuses agressions et rackets. D'après les lycans, ces phénomènes seraient liés à la présence de Norwich dans l'enceinte de la ville. Dans quelle mesure la meute est-elle impliquée ?

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 30 Sep - 23:45

Les consignes de jeu pour l'intrigue générale

ATTENTION, LES RÈGLES ONT CHANGÉ DEPUIS LE DERNIER CHAPITRE. MERCI D'EN PRENDRE CONNAISSANCE.

1. Les trois factions et les différents groupes sont tous concernés par ce nouveau chapitre, mais rien n'est obligatoire. Libre à vous de participer. Cependant, certains événements risquent d'affecter l'organisation de la ville ou de nos factions, il est important de vous tenir au courant afin de pouvoir en tenir compte dans vos RPs par ailleurs. En cas de doute, demandez-nous !

2. Pour ce nouveau chapitre et les événements qui y seront associés, nous vous demanderons à nouveau de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce sujet. Les inscriptions resteront toutefois ouvertes tout au long des événements. ATTENTION, les consignes spécifiques pour chaque RP seront dans le premier post de l'Omnimorphe.

3. Pour le bon déroulement du jeu et pour éviter une trop longue attente de chacun, nous vous demandons de ne vous inscrire qu'avec DEUX personnages maximum.

3. Compte tenu des chapitres précédents et de l'avis des joueurs concernés, nous ne ferons plus de cadeaux et nous n'attendrons plus personne. Pas de minimum de posts par semaine ou de délai, cette fois, mais aucune indulgence avec ceux qui ne peuvent pas suivre. L'Omnimorphe postera le début des RP d'intrigue et interviendra ensuite une fois par semaine maximum pour donner de nouvelles indications circonstancielles si nécessaire. Si vous n'avez pas eu le temps de poster avant, il faudra vous en accommoder.

4. Les personnages impliqués dans les RP collectifs s'exposent au danger, aux blessures, à la mort (qui sait !) ainsi qu'à certaines conséquences graves sur leur vie future. Si un joueur disparaît en abandonnant son personnage dans le RP commun, il le retrouvera peut-être en prison ou agonisant dans son sang. Une fois encore, pour le bien des joueurs actifs et impliqués, nous serons sans pitié avec ceux qui ne suivent pas. Il n'est plus question de faire trainer les choses pendant des mois.

5. Nous vous demandons d'ajouter à la fin de chacun de vos posts un résumé sous spoiler en 3 lignes MAXIMUM de vos avancées afin que tout le monde puisse vous suivre.

6. À la suite de ce topic, nous vous posterons un résumé des avancées pour que vous puissiez suivre l'intrigue dans sa globalité, même les joueurs qui ne participent pas aux sujets communs.

7. Les missions restent accessible à tout moment mais sont désormais totalement détachées de la partie intrigue pour plus de clarté. Vous pourrez les jouer à part et vous y lâcher en toute tranquillité.

==> Comme toujours, si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à poser des questions, le staff est là pour ça !

I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 1 Oct - 0:10

Chapitre III : A new dawn

La relève

28 juin 2069 : après les funérailles de Jacques de Calcin, l'assistance a été conviée à se réunir dans les locaux de la Guilde. Vampires et Hunters se retrouvent donc dans la grande salle de cérémonie où buffet et boissons les attendent.

• Personnages inscrits :
Lux McArthur
Alice de Calcin
Meredith Da Silva
Andi Wilson
Ezio Domenici
Elisabeth Braxton
Valentina Bodi
Sølv Jeger
Hatori Kisanagi
Joseph Hamilton

• RP concernés :
Pas de repos pour les braves

• Ce qu'il faut en retenir :

Un meeting incertain

28 juin 2069 : au lendemain de l'élection du nouveau maire de Londres, Cameron Monroe, toutes les meutes locales et les lycans en général sont conviés à un grand meeting post-électoral. À leur arrivée, ils découvrent que l'assemblée est exclusivement composée de lycans et que c'est la meute de Norwich qui a organisé le rassemblement.

• Personnages inscrits :
Mordred Lancaster
Caitlin Millar
Jessica Carter
Gordon Matthews
Zackarito Fox

• RP concernés :
La lune se lève

• Ce qu'il faut en retenir :

Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 1 Oct - 21:03

I'm in !

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Héritière effacée

Alice de Calcin
Héritière effacée

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 1 Oct - 21:22

Hey ! Je souhaite participer pig
Mon papa a été débranché finalement Sad
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 1 Oct - 21:37

Désolé Alice, Jacques avait fait son temps :')
Nous sommes certains que tu pourras le reprocher longtemps à ton frère le jour où il sera incarné Very Happy

Rabatteur de femelles

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance04/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 1 Oct - 22:04

J'aimerais taper l'incruste si possible =^^=

Mery Mery Boum !

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

À SAVOIR
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 1 Oct - 22:43

je participe ! sourit

"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:

Lycan bionique

Caitlin Millar
Lycan bionique

À SAVOIR
Couleur de parole : bold cc00ff
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité02/10
3Piratage08/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Lun 2 Oct - 0:30

Je participes !
Maintenant que je suis impliquée dans les histoires de lycans, je veux voir la fin #w<

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Lun 2 Oct - 1:04

J'aimerais participer aussi Smile
Justicier sans humour

Ezio Domenici
Justicier sans humour

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité06/10
2Volonté02/10
3Auspex07/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Lun 2 Oct - 7:20

Je participe ! oui oui oui
Canon sous le cambouis

Elena Harper
Canon sous le cambouis

À SAVOIR
Couleur de parole : #99cc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Mécanique03/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Lun 2 Oct - 10:19

Je souhaite également participer =)
(Avec uniquement Jessica, cette fois)

Fiche - Evolution du personnage - Carnet de bord - Couleur de parole : #99cc00
Psy Protector

Elisabeth Braxton
Psy Protector

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Bouclier05/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Lun 2 Oct - 10:21

Je participe aussiiiiii ! Very Happy
Justicière masquée

Valentina Bodi
Justicière masquée

À SAVOIR
Couleur de parole : #F6E3CE
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté03/10
3Suggestion05/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Mer 4 Oct - 15:21

J'aimerai participer.

❅ Never forget what you are...
❅ For surely the world will not.
❅ Make it your strength,
❅ Then it can never be your weakness.
Armour yourself in it and it will never be used to hurt you. ❅
A Song Of Ice And Fire ― George R.R. Martin

Survivant lunaire

Gordon Matthews
Survivant lunaire

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force06/10
2Bestialité01/10
3Survie05/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 7 Oct - 17:31

Je souhaite participer^^

Em'Omega

Zackarito Fox
Em'Omega

À SAVOIR
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Dim 15 Oct - 19:12

Possibilité que Zito vienne faire un petit saut à l'event aussi. Il ne s'attardera pas, parce que je ne suis pas sure que pouvoir tenir ma présence sur le long terme, mais au moins il sera au courant de ce qui se passe Smile

Ω Ω
Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Couleur de parole : #FFFFFF
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Ven 27 Oct - 21:17

Hellow~

Est-il possible de participer ("Pas de repos pour les braves") malgré les déjà deux interventions de l'omnimorphe...?

" I'm just trying to be a good man..."

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 28 Oct - 8:48

Bonjour,

pas de soucis pour prendre en cours de route =)

Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 28 Oct - 13:28

Super ! =DDD
Et j'inscris aussi Hatori, en prévision de sa prochaine validation =) Comme ça j'fais pas 10 000 postes lol
Merci !

Dark is the new dark

Joseph Hamilton
Dark is the new dark

À SAVOIR
Couleur de parole : #ffcc00
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité02/10
2Volonté04/10
3Lancer04/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 28 Oct - 22:09

Du coup, je m'inscris également o/
Coeur de loup-garou

Lux McArthur
Coeur de loup-garou

À SAVOIR
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Manipulation07/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 4 Nov - 12:11

J'überkiffe cette idée de tirage, merci le staff ! o/

"Le plus grand ennui, c'est exister sans vivre."
Victor Hugo
Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 4 Nov - 12:11

Le membre 'Lux McArthur' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

#1 'La Fortune 10' : 3

--------------------------------

#2 'La Fortune 10' : 5

#3 'La Fortune 10' : 9

Caractère fjordesque

Sølv Jeger
Caractère fjordesque

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose04/10
2Discrétion02/10
3Décryptage06/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 4 Nov - 14:33

Comme Lux : géniale cette idée de lancé de dés =DDD
Je tire maintenant mais j'attendrais qu'Andi et Elisabeth le fassent aussi pour faire ma réponse bien sûr ^w^

ps : du coup j'avais intégré mon propre lancé de dés dans mon dernier poste, je l'ai annulé en éditant, vous pouvez supprimer l'intervention de Smog juste après =)

ÉDIT : j'ai donc eu :
5 = tu arrives à te calmer et tu es pris en charge par des vampires du Conseil pour une cure de self-control (dans ce cas, pas de RP datés entre le 27 juin et le 15 juillet, à ton retour tu auras gagné 5% de contrôle de la Bête).
Impair = tu en sortiras indemne physiquement

Master of London

The Smog
Master of London

À SAVOIR
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 4 Nov - 14:33

Le membre 'Sølv Jeger' a effectué l'action suivante : Consulter La Fortune

#1 'La Fortune 10' : 5

#2 'La Fortune 10' : 1

Baby Blue

Andi Wilson
Baby Blue

À SAVOIR
Couleur de parole : #ff6600
Dons:
DonsTypeNiv
1Hypnose06/10
2Discrétion04/10
3Super Force04/10

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   Sam 4 Nov - 14:52

Je répète comme tous, mais... J'adoooore cette idée de lancés de dés !!!

Viens me faire un gros câlinou mon petit Sølv Câlinou MrGreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn   

Intrigue Générale n°2 - Chapitre Trois : A New Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant