Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Hatori Kisanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Hatori Kisanagi

Inscription : 16/10/2017

À SAVOIR
Âge : 33 / 79 ans
Couleur de parole : #000000
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Hatori Kisanagi    Lun 16 Oct - 13:44


État civil

• Nom complet : Hatori KISANAGI
• Race : vampire
• Date/lieu de naissance : 21 mars 1990 à Okaïdo, JAPON
• Age : 79 ans, étreint à l'âge de 33 ans

• Adresse actuelle : appartement de fonction au sein du VII
• Profession : médecin et chirurgien du VII
• Statut marital : se dit veuf bien que son épouse soit toujours en vie

• Taille / Poids : 1,78m / 72kg
• Couleur des cheveux / Yeux : noir de jais / charbon

Particularités

• Signe(s) particulier(s) :
- quand il a la sensation d'être pris par une forte émotion, quelle qu'elle soit, il porte sa main au centre de sa poitrine et semble tripoter quelque chose toujours caché sous son haut
- malgré plus de 30 ans passé en Angleterre, et son bilinguisme, il n'a jamais réussi à se débarrasser de son accent japonais

• Une info importante ?
Très attaché à la culture japonaise, seuls ses amis proches peuvent l'appeler par son prénom. Ainsi il se fait soit appeler Kisanagi, soit tout simplement « doc », ayant une préférence pour ce surnom.

• Crédit avatar : Takeshi Kaneshiro, modifié par Zackarito FOX, photographe non renseigné

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose : 3
• Discrétion : 2
• Vision interne : 5

• Explications : ses yeux ont le pouvoir d'observer à travers les tissus organiques. Ainsi, à la manière d'une IRM, mais avec une précision pour le moment non atteinte par la technologie humaine, Hatori est capable de voir quelle est la cause exacte d'une maladie, ou bien observer une blessure et ainsi trouver la meilleure façon de la panser. Ou plus simplement pour surveiller l'évolution d'une guérison ou d'une grossesse. Ce pouvoir requière une absolue concentration et un grand besoin d'énergie : plus longtemps il l'utilisera, plus il aura besoin de sang pour récupérer. Ainsi, même s'il est capable de voir à la dimension cellulaire il n'utilise que très rarement sa capacité aussi finement : la dernière fois il a dû rester une semaine à l'infirmerie et c'est sa collègue Jendayi qui a prit soin de lui...

Contrôle de la Bête

95% - stimulé par la rencontre avec des femmes rousses, avec beaucoup de taches de rousseurs et les yeux marrons : ces femmes lui rappellent au souvenir douloureux de son épouse du temps où il était humain

Descriptions

Physique

Plutôt grand pour un homme typé asiatique, Hatori est aussi relativement charpenté. Épaules larges, torse finement musclé, jambes longues et galbées, il doit sa bonne condition physique à une hygiène irréprochable lorsqu'il était humain, mais aussi à son quart de sang caucasien qu'il tient de son grand-père qui était d'origine anglaise. Il a donc un squelette plutôt épais et la chair qui va avec le couvre très bien et ne laisse saillir aucun os.
Cependant il peut aisément se fondre dans la masse nippone alors que, et en tant que médecin il pourrait vous l'expliquer en long en large et en travers, les gènes asiatiques, et notamment les yeux bridés, sont des gènes dominants. Il aurait fallut qu'il soit métissé  ¾ anglais et ¼ japonnais pour paraître plus européen qu'asiatique.
Ainsi, ses cheveux sont épais et d'un noir profond, et il les porte mis longs. Ses yeux, quant à eux, joliment bridés et légèrement tombant sont tout aussi foncés que du charbon. Il a la chance d'avoir une pilosité un peu plus développée que la moyenne asiatique, quand on sait que son grand père était blond et donc plutôt imberbe Hatori a plutôt de la chance, et il porte le bouc à la D'Artagnan depuis quelques décennies déjà. Un peu avant son étreinte en faite, lorsque le jour de ses trente ans on lui fit la réflexion qu'il semblait n'en avoir pas plus de 20...
Question fringue il est plutôt classique, aimant les couleurs sombres, jean, chemise ou tee-shirt, chaussures confortables, il n'y a que son cuir de moto, noir avec des empiècements rouges, qui lui amène un tant soit peu de couleur... Et son casque, noir et rouge lui aussi, en rappel avec sa bécane.

Caractère

Hatori aime la beauté, sous toutes ses formes. Mais surtout sa forme humaine. On pourrait penser qu'il est un peu pervers et ça ne serait pas totalement à tord... Mais ça n'est jamais plus qu'avec les yeux, qui brillent légèrement lorsqu'il croise une belle jeune femme un peu ronde, ou un beau jeune homme un peu petit, ou une grande fille fine, ou un bel étalon baraqué ou BREF, vous l'aurez compris, Hatori aime l'humain sous la plus part de ses formes... Mais il aime aussi l'art.
Passionné par l'art en général et la peinture en particulier, sa préférence va vers les peintres impressionnistes du milieu du XIXème siècle. Il adore en particulier Van Gogh et Monet. Incontournables et presque clichés dans ce courant, Hatori assume tout de même son presque fanatisme et espère un jour posséder un de leur tableau. Enfin, quand il aura assez d'argent pour s'en payer un... Mais bon, quand on est vampire et donc quasiment immortel, on a le temps d'amasser du fric pour se payer ce qu'on veux. Même si, en l'occurence, travailler au VII ne lui rapporte pour ainsi dire rien... Mais bon, il avait un petit pécule en arrivant en ville et il a fait en sorte de bien le placer et le faire fructifier. Peut-être pourra-t-il s'offrir un tableau, d'ici 2 à 300 ans...! Enfin, rien n'est moins sûr alors que l'art gagne en cote et donc est de plus en plus cher au fil des années...
Mais ce qui l'excite le plus au final c'est de sauver des vies. Et dans son métier c'est un peu le but ultime... Pourtant et malgré sa longue expérience qui en fait un véritable ponte dans son domaine, il reste éminemment humble et remercie à chaque fois Dieu lorsqu'il réussit à guérir son patient, qu'il soit humain ou vampire. En tant qu'humain il a été élevé dans la religion catholique, de par son grand-père anglais, mais c'est depuis qu'il est vampire, non pas qu'il croit vraiment, mais disons qu'il sent en son âme et conscience la présence de Dieu.
C'est surtout le don qu'il a reçu, alors qu'il était déjà chirurgien lorsqu'il a été étreint, qui lui a comme qui dirait apporté la preuve de l'existence de Kami-sama. Qui d'autre que Dieu peut offrir le don d'yeux rayon X à un homme qui a choisi de devenir médecin par amour de son prochain... ? Mais bien qu'il soit religieux et pratiquant, n'allez pas croire par là qu'il est un fanatique... Loin de là.
Le fait d'être devenu un vampire l'a aussi amené à s'ouvrir totalement aux autres et au monde dans son entier. Ainsi, Hatori est une personne extrêmement tolérante qui respecte le libre arbitre de tout un chacun. Il n'y a donc aucune chance qu'il tente de vous convertir, ou de vous emmener à la messe, sauf si vous le lui demandez... Il n'est pas non plus du genre à parler de religion, en tout cas en première intention, mais il n'est pas non plus du genre à débattre si jamais ça vient dans la conversation. Il respecte et suit à la lettre le premier précepte : aime ton prochain. Qu'il soit homme ou femme.
D'une manière générale en fait, Hatori n'est pas du tout du genre à imposer ses idées, ou a prouver par tous les moyens possibles qu'il a raison... Bon, sauf en médecine, surtout lorsqu'il s'agit de sauver une vie... ! En réalité il est plutôt du genre timide... Alors même si on lit facilement sur son visage quand quelque chose ou quelqu'un lui plaît, vous ne le verrez jamais faire le premier pas. Ou alors d'une manière si subtile que vous ne vous en rendrez pas compte.
Mais si on devait résumer Hatori on le présenterait comme un homme avec le cœur sur la main, très fidèle en amitié et avec la capacité assez surprenante et drôle d'être très critique, ironique et moqueur sur sa condition même de vampire... Comme dit plus haut, il se considère comme la création de Dieu alors il n'est pas meilleur ni plus légitime qu'un simple humain... Il a juste reçu certains dons qu'il se doit de rendre en aidant son prochain... Et puis, c'est ce qu'il aime faire le plus au monde alors il a tout pour être heureux !

Possessions

- une alliance en or blanc qu'il porte à son cou, pendue à une fine cordelette de cuir, mais il la garde précieusement cachée sous son haut et l'enlève dès qu'il doit se mettre torse nu, pour quelque raison que ce soit
- le matos complet du parfait petit médecin, inclus blouse, masque, mallette bien fournie, tout ce qu'il faut dans un bloc opératoire ainsi qu'un laboratoire d'analyse, une infirmerie et un cabinet de consultation au sein du VII (même s'il considère que ces biens immobiliers sont plus au VII qu'à lui-même, Jendayi et lui en ont la jouissance totale et exclusive)
- une moto YAMAHA Dragstar 1100
sa moto:
 


Histoire

Entourage

~ Blackwidow : Hatori aime a penser qu'il entretien une relation d'amitié et de confiance avec la dirigeante du VII. Dans tous les cas, il aime converser avec elle lorsque l'occasion se présente.
~ Jendayi Maka : sa binôme huntress, elle est devenue au fil des années sa meilleure amie et confidente, au delà du fait qu'au boulot ils sont comme deux pièces de puzzle : parfaitement assemblés.
~ les membres du VII : il les a tous vu passer au moins une fois dans son bureau, ou à l'infirmerie. Il ne se souvient pas de tous mais il a quelques visages et noms en tête.

Histoire

A un jour près Hatori aurait pu naître au printemps. A un spermatozoïde près il aurait été une fille et se serait sans doute appelée Sakura, comme beaucoup de petites filles japonaises nées dans les années 90... Mais il est né le 21 mars et non le 20, il est un homme et non une femme et c'est très bien comme ça.
Que dire de l'enfance d'Hatori, si ce n'est qu'il l'a passée entre Osaka et Édimbourg. Il adorait Osaka mais il préférait largement Édimbourg... Quel enfant ne préfère pas les vacances à l'école... ? Mais ce qu'il aimait par dessus tout était son grand père, le père de sa mère, qui faisait parti des anglais résidant au Japon mais qui ont dut repartir au Royaume Uni lors de la seconde guerre mondiale.
Son enfance fut donc partagée entre le traditionnel Japon, et ses excentricités tout de même bien connues, et la verte Écosse.
Il avait une relation quasi fusionnelle avec son grand-père, et lorsque ce dernier fut emporté par un cancer, le jeune Hatori décida alors qu'il serait médecin. Parce que, s'était-il dit dans sa pensée magique d'enfant de 11 ans, ainsi il guérirait tout le monde et ne revivra plus pareil deuil. La pensée magique est maintenant partie mais pas l'envie de sauver des vies.
Penser à son grand-père lui serre toujours le cœur mais à présent il se souvient plus des bons et beaux moments. Et puis, il se raccroche à l'idée que ce dernier veille sur lui du Paradis et qu'un jour il l'y retrouvera. Malgré tout ce qu'on dit sur les vampires...
Vampire il l'est devenu quelques années après être enfin devenu médecin, chirurgien plus précisément. C'était en 2023, il n'en garde pas de souvenirs précis, à part que c'est un patient qui l'avait transformé alors qu'il tentait de sauver son corps déjà mort. Mais c'est surtout la sensation de chaleur intense dont il se souvient, lorsque ses yeux ont reçu ce qu'il appelle aujourd'hui sa bénédiction. Pourtant, il a vécu ses premières années comme une malédiction alors qu'en devenant noctambule et fantastique il avait dû renoncer à l'amour de sa vie.
Sarah n'était pas la plus intelligente des femmes, ni la plus belle d'ailleurs... Elle avait un petit côté niais et crédule et une grande tache de vin sous l’œil gauche. Mais ses grands yeux marron pétillaient de malice et s'éclairaient lorsqu'elle éclatait de rire quand elle se rendait compte qu'elle s'était trompée ou que l'on se moquait gentiment d'elle. Et puis les taches de rousseur mouchetant son nez était comme un ciel étoilé une nuit d'hiver... Et sa longue chevelure rousse réchauffait son cœur et son esprit dès qu'il posait les yeux dessus, encore plus lorsqu'il rentrait d'une journée où il avait perdu un patient.
Mais tout ça était désormais terminé et il avait fuit le Japon, lorsqu'elle avait eu sa première ride alors que lui n'en aurait jamais aucune.
Elle l'y avait rejoint par amour, alors qu'il l'avait rencontrée lors de son année de spécialisation en Angleterre, et aujourd'hui c'était dans sa patrie à elle qu'il avait élu domicile.
Il avait ouvert un cabinet, d'abord d'une manière plutôt illégale mais, il ne voyait pas d'autre moyen alors que dans son esprit, puisqu'il était à présent vampire, il devait se « cacher » du vrai monde. Mais heureusement il fut très vite repéré par ses semblables et s'est avec un grand honneur qu'il avait rejoint les rangs du VII, très heureux de prodiguer des soins et être utile à la communauté hunter mais aussi vampirique.
A ce jour il apprécie sa vie à sa juste valeur et en profite chaque jour que Dieu veut bien lui offrir...

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
Déjà membre ! Je récidive parce que j'aime encore plus le contexte, les membres et le forum en lui même =)

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Moyennement active.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Hatori est un personnage prédéfini donc : retour au catalogue bien sûr =)

• Une remarque ? Un commentaire ?
La même qu'à ma première inscription : à quand les « réponses rapides » ? Wink

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Deux fois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Em'Omega

avatar

Zackarito Fox
Em'Omega

Inscription : 04/11/2016

À SAVOIR
Âge : 33 ans (Mars 2036)
Couleur de parole : #AFA27B
Dons:
DonsTypeNiv
1Force03/10
2Bestialité03/10
3Détresse05/10

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Lun 16 Oct - 17:10

Oh oh ! Le voilà ce fameux nouveau compte !! intéressant tout cela ... Qu'est ce qu'il cache donc sous son haut ? look
(Son alliance, évidemment)




Ω Présence réduite jusqu'au 4 Décembre Ω
Revenir en haut Aller en bas
Rabatteur de femelles

avatar

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

Inscription : 29/06/2017

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance04/10

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Jeu 19 Oct - 13:22

Re bienvenu =^^=

J'aime beaucoup le personnage et ce qui déclenche la bête ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mery Mery Boum !

avatar

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

Inscription : 28/05/2017

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Ven 20 Oct - 12:59

chui pour les réponses rapides ! o.o
bon choix de predef !



"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hatori Kisanagi

Inscription : 16/10/2017

À SAVOIR
Âge : 33 / 79 ans
Couleur de parole : #000000
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Mer 25 Oct - 14:59

Merci les copains ♥️

Fiche terminée o/ J'attends les commentaires et modifs à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe lunaire

avatar

Vincent de Bertolis
Psychopathe lunaire

Inscription : 02/10/2017

À SAVOIR
Âge : 24 ans
Couleur de parole : #336699
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité03/10
3Actor's Studio03/10

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Mer 25 Oct - 22:00

Eh sois le bienvenu ici !
J'dois dire que j'aime beaucoup ton perso 8D


He was pretty cute for a monster


Fiche | Fiche d'évolution | Carnet de bord | Demande de RP
Revenir en haut Aller en bas
Psy Protector

avatar

Elisabeth Braxton
Psy Protector

Inscription : 21/08/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole : #006666
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité01/10
2Volonté04/10
3Bouclier05/10

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Jeu 26 Oct - 16:42

Roooooooh trop kool ce perso !

Rebienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Ven 27 Oct - 11:33

Bonjour Hatori,

nous sommes ravis de voir que notre toubib a trouvé preneur !
Voici donc nos commentaires à son sujet :

Nous avons trouvé dans la fiche quantité de petites fautes en tous genres : accord, grammaire ou encore conjugaisons.
Citation :
noir de geais.
=>On parle de noir de jais en fait^^
Citation :
- Edinburgh
=> Edimbourg en français
Citation :
- pigasses
=>c'est un terme spécifique notamment en langue d'oc, nous sommes donc relativement dubitatifs quant à son utilisation dans la fiche d'un vampire du XXe siècle mi japonais, mi anglais.

En bref, une bonne relecture nous semble indispensable.

Quelques détails à modifier :
Citation :
a une fine démarcation plus claire que sa peau et circulaire à la base de son annulaire gauche, vestige de son passé humain [je ne sais pas si un vampire peu garder une « marque de bronzage » mais je tente;)]
=> Eh non, le vampire ne garde pas de marque de bronzage.
Comme indiqué dans la FAQ, la seule chose qui ne se répare pas lors de l'étreinte est le manque d'organe. (exemple : un manchot ne verra pas ses bras repousser avec l'étreinte.)

Citation :
- quand il sent son cœur s'emballer lors de fortes émotions, quelle qu'elle soit, il porte sa main au centre de sa poitrine et semble tripoter quelque chose toujours caché sous son haut
=> Et là encore non, un vampire n'a plus le coeur qui bat, il est mort !

Citation :
- Il adore en particulier Van Gogh et Monet. Incontournables et presque clichés dans ce courant, Hatori assume tout de même son presque fanatisme et espère un jour posséder un de leur tableau. Enfin, quand il aura assez d'argent pour s'en payer un... Mais bon, quand on est vampire et donc quasiment immortel, on a le temps d'amasser du fric pour se payer ce qu'on veux.
=>Hum, s'il compte rester au VII durant des siècles en admettant que l'organisation reste sur pied si longtemps, il y a peu de chance qu'il puisse un jour gagner suffisamment d'argent pour s'offrir un de ces tableaux. D'autant plus qu'avec les guerres que les hommes ont connues, le prix de ces tableaux de maître a atteint des sommets inaccessibles, si tant est que ces toiles existent encore et qu'un marché de l'Art digne de ce nom subsiste. Après cela peut rester un ardent désir du personnage, en revanche soit bien consciente qu'il n'y parviendra jamais Very Happy

Citation :
- Blackwidow : la leader des vampires du VII.
=> Blackwidow est dirigeante du VII, elle est leader des vampires ET des hunters au sein de l'organisation.

Nous souhaiterions également des détails concernant son don, comme d'habitude, des limites et précisions. Qu'entends tu par dysfonctionnement ? Il peut voir si une femme est enceinte ? Déceler une maladie rare ?

Enfin dernier détail concernant l'avatar. Nous demandons des dessins réalistes afin de conserver une harmonie au sein du forum et n'acceptons pas les photos à moins d'y ajouter un filtre pour lui donner un aspect dessin.
Merci donc de bien vouloir modifier ton avatar et de mettre un crédit, un crédit étant je le rappelle, le nom de l'artiste/la personne qui a réalisé l’œuvre ainsi que son titre.

Comme d'habitude, nous restons à disposition au besoin.
Bon courage pour les modifications!


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hatori Kisanagi

Inscription : 16/10/2017

À SAVOIR
Âge : 33 / 79 ans
Couleur de parole : #000000
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Ven 27 Oct - 19:59

@Elisabeth et Vincent : merci =DDD

@admins : normalement les modifications de texte sont toutes faites ! =D Dites moi si ça vous va ou s'il reste des couacs. J'attends qu'un des membres du fow m'aide pour modifier mon avatar et ça sera appriori tout bon =)

EDIT : si mon avatar vous convient c'est tout bon pour moi, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hatori Kisanagi

Inscription : 16/10/2017

À SAVOIR
Âge : 33 / 79 ans
Couleur de parole : #000000
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Ven 3 Nov - 18:13

Petit UP: ne m'oubliez pas hein...! =)
Revenir en haut Aller en bas
Master of London

avatar

The Smog
Master of London

Inscription : 10/05/2009

À SAVOIR
Âge : Vieux
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Dim 19 Nov - 12:13

Bonjour Hatori,

nous te remercions pour les modifications effectuées suite à notre mp et ne t'avions pas oublié du tout ! (Notre emploi du temps a juste été horriblement chargé ces derniers temps ^^).

Félicitations pour ta validation !


Tu peux désormais te lancer dans le jeu, nous te rappelons cependant que :

- Même s'il n'y a pas de limite de RP simultanés, tâche d'être cohérent et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;
- Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;
- Tu peux également te servir des missions disponibles pour ton premier Rp , plus d'informations ici ;
- N'oublie pas de remplir ton carnet de bord et ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;
- Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;
- Reste le plus important pour nous, te souhaiter la bienvenue et un excellent jeu sur notre forum =)


I'm The Smog... you can't escape, I'm everywhere. Like thousand of nightmare birds, I'm watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Héritière effacée

avatar

Alice de Calcin
Héritière effacée

Inscription : 24/10/2015

À SAVOIR
Âge : 22 ans.
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Dim 19 Nov - 12:23

Welcome here Hatori ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hatori Kisanagi

Inscription : 16/10/2017

À SAVOIR
Âge : 33 / 79 ans
Couleur de parole : #000000
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Hatori Kisanagi    Lun 20 Nov - 14:36

@Smog : pas de problème, votre vraie vie avant le reste c'est normal et pareil pour moi Wink Merci pour la validation ♥️

@Alice : merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Hatori Kisanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition Panini
» Bibliothéque de Hatori
» Miki Hatori
» La voie du sabre [Mentorat Hatori]
» Hattori Heiji ~ Détective de l'Ouest {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages :: Fiches Validées :: Vampires
-