Écouter l'ambiance de Requiem
 

Partagez | 
 

 Jaiden Ayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jaiden Ayers

Inscription : 07/11/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Jaiden Ayers   Mer 8 Nov - 0:38


État civil

• Nom complet : Jaiden Merry Ayers.
• Race : Vampire.
• Date/lieu de naissance : 1 septembre 2009 à Brixton, Londre.
• Age : 60 ans, 17 ans lors de l'étreinte.
• Adresse actuelle : Un petit appartement qui lui sert surtout d'atelier, au sommet d'un des nombreux immeubles tagués de l'East End.
• Profession : Artiste peintre.
• Statut marital : Célibataire.

• Taille / Poids : 1, 58 cm pour 50 kg.
• Couleur des cheveux / Yeux :  Châtain, et de petits yeux noisettes.

Particularités

• Signe(s) particulier(s) : Aucuns.
• Une info importante ?
-Vaginisme.
-Elle est prête à tout pour être tranquille, c'est pourquoi son troupeau est plus petit que la moyen: cette petite chose peut en s'obligeant à une maigreur à faire trembler et gràce à sa taille, se contente de 6 humains pour ce nourrir.


• Crédit avatar : Hiba_Tan

Statistiques

Aptitudes

• Hypnose:3
• Discrétion: 3
• Chimérie: 4

• Explications : Jaiden peut provoquer des illusions trompant tout les sens. Mais elle  ne peut pas étendre son pouvoir à beaucoup d'individus, au risque d'avoir des illusions peu convaincantes et de tomber d'épuisement. Son grand maximum se limite à 3 personnes si elle veut pouvoir offrir de vrais chimères à tout les sens de ses victimes, et au-delà de 5 la vampire finira dans les pommes. Elle évite d'utiliser sa capacité à tout bout de champ.

Contrôle de la Bête

30%
Stimulus: la peur.


Descriptions

Physique

Jaiden est petite, Jaiden est fragile, et pourtant, Jaiden a derrière les lèvres de quoi tuer. Son petit corps maigrelet toujours dissimulé derrière de larges vêtements est presque celui d'un enfant, sans formes, sans poitrine. Elle n'est pas vraiment musclée, ni vraiment féminine, mais ce n'est important pour elle. Ce qui compte, ce sont ses mains, qui manient les pinceaux depuis toujours, qui font tournailler les crayons. Ses doigts aux ongles rongés, tout le temps incrustés de peintures sur cette peau complètement blanche qui la recouvre entièrement. Et il y a aussi ses dents, qu'elle n'aime pas. Ces petites canines blanche et effilées qu'elle a tendance à planter dans ses lèvres en léger cœur quand sa vraie nature devient insupportable. Au-dessus de cette bouche, il y a un petit nez, légèrement retroussé, et au-dessus de ce nez, deux yeux noisettes, presque or. Or foncé, or sale de sang. En somme, Jaiden est mignon plus que jolie ou sexy, étrange plus qu'attractive.
Caractère

Cette petite chose est une froussarde. En tout cas c'est ce qu'on lui a martelé toute son enfance. Le problème, c'est que c'est vrais. Jaiden est d'un naturel peureux et timide, ce qui explique le mal qu'elle a pour maîtriser sa bête. Elle regarde les gens de loin, avec un sourire triste en pensant à l'associable qu'elle est devenue aux files du temps. La vampire a peu de contact, si ce n'est pas. Juste des gens qu'elle croise, qu'elle salut vaguement. C'est en partie pour survivre et en partie pour ne pas vivre de deuil qu'elle joue les ermites, mais surtout, surtout! C'est pour qu'on lui foute la paix. Ho oui, ça elle aimerait tellement qu'on la laisse tranquille, avec ses toiles et sa peinture, seul dans son atelier! Jaiden a passé sa vie à vouloir une vie normale, calme et sereine, et pourtant les problèmes se sont abattus sans cesse sur son dos, en faisant quelqu'un d'intelligent et de tout à fait conscient de la nature humaine. Car si elle se bat contre la bête sans relâche et veut plus que tout garder une part d'humanité, elle a une idée très arrêtée sur ce qu'est devenue l'humain, qu'elle ne partage pas souvent. Ce petit bout de chose aime réfléchir, se creuser le crâne sur des questions parfois existentielles, que ce soit seul où avec une nouvelle rencontre. Oui, il lui arrive de parler avec des gens, souvent des individus jugés "bizarres" ou excentriques.
Possessions

Une sorte de petit atelier et appartement au sommet d'un immeuble de l'East End, et le mobilier qui va avec: Chevalet, peinture, hamac dans un coin, table à dessin, crayons en vrac, aquarelle, etc...rien de bien exceptionnel. Mais elle possède aussi un vieux Glock 21, dans un coin de son appartement. La parano, ça ne se maîtrise pas!

Histoire

Entourage

Jaiden est quelqu'un de très solitaire, aussi ses proches se comptent-ils sur les doigts d'une main.

Rebeca Ayers: sa sœur biologique, âgée de 65 ans. Jaiden utilise une illusion pour la voir à l'hôpital où elle réside pour des problèmes artériels, et apparaître à ses yeux comme la femme aux cheveux blancs qu'elle aussi devrait être. Elles se sont toujours entendues et soutenues, faisant face ensemble à leurs parents.

Dre Jackson: Premier membre de son troupeau, et confrère peintre, c'est surement la personne à laquelle elle fait la plus confiance. La jeune femme lui est infiniment reconnaissante de toute l'humanité qu'il lui apporte, et lui ne comprend vraiment pas pourquoi. Elle a était tentée à plusieurs reprises de lui révéler sa vraie nature, mais le sort qui l'attendait l'a toujours ramené à la réalité.

Lesley Haroldson: Deuxième membre de son troupeau et nièce. Elle doit, là encore se cacher sous l'illusion d'une vieille femme pour voir Lesley, une informaticienne de 36 ans. Leur principale sujet de conversation quand elles se croissent est Rebeca, l'une comme l'autre commençant à s'inquiéter pour la santé défaillante de la vieille dame.

Ulysses Autenberry: Même s'ils sont vampires et lycans, certains évènements de leurs passés les ont liés. Ils se retrouvent souvent dans des bars à des heures pas permis, lui la tête bourdonnante sur le comptoir, elle droite, les pieds dans le vide à ses côtés. On pourrait croire qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça, mais ils savent qu'ils ont besoin de parler de certaines choses...

Adrian et Irvin Smith: Troisième et quatrième membre de son troupeau. Des jumeaux qu'elle n'aime pas particulièrement, mais elle est obligée de les voir souvent, puisqu'ils tiennent la galerie où elle expose.

Esme Rakes: Cinquième membre de son troupeau. Il lui doit beaucoup, Jaiden l'ayant aidé quand il était dans la panade avec son restaurant. La vampire a travaillé comme serveuse bénévole pendant trois ans chez lui, et si elle est un peu distante avec le tenancier, il n'arrête pas de lui coller aux basques.

Ai Hayashi: Sa mère vampire, et ancienne professeur de math, celle qui lui a sûrement sauvé la vie. Jaiden la voit comme bien plus qu'une mère: une sœur, une amie, une confidente. Cette femme vieille de 700 ans l'a aidé à se reconstruire presque à chaque fois que la vie la mettait à terre.

Tillie Marlow: Le dernier membre de son troupeau, et accessoirement un amour passager. Jaiden l'a rencontré il y a 6 ans, et a réussi à rester près d'elle sans éveiller ses soupçons. Venir boire à son cou est toujours un supplice pour la vampire.


Histoire

Jaiden est sortie du ventre d'une femme cruelle. Une femme qui l'a conçue avec un homme cruel.
Au comportement violent qu'ils ont toujours eu avec leurs filles, on pourrait chercher mille excuses: la pauvreté dans laquelle ils vivaient, leur milieu, les problèmes respiratoires de leur second enfant, les attentats, la guerre... Mais la vérité est là, la petite chose brune à subie toute son enfance les coups de ses parents, en plus de cette brûlure aux poumons due à l'air pollué. De sa scolarité à cette époque, elle n'a presque rien retenue. Avec les attentas et la guerre, elle passait plus de temps terrée au fond de sa chambre qu'à l'école, et Londre avait d'autres problèmes à régler que l'éducation de deux gamines.
Vers ses 16 ans, Jaiden tenta de reprendre sa vie en main, et décida de prendre des cours du soir. C'est la qu'elle rencontra Ai Hayashi.
 C'était une femme de presque 30 ans, aux traits asiatique. Une personne qui semblait avoir vécue énormément de choses, et qui a vite remarqué les traces de coups sur le corps de son élève. Sans le savoir la petite chose devient la filleul de la grande dame, et un soir elle mourut. A peine, peut-être même pas une seconde avant qu'un liquide rouge ne s'infiltre entre ses lèvres, mais elle mourut. Juste parce qu'elle était venue à son cours le nez cassé. Mais pour Ai ça avait était la goutte de trop, celle qui l'a poussa à faire de Jaiden sa fille vampirique.
Il fallut un temps à la toute nouvelle vampire pour se dire que désormais, elle se nourrirait du sang de ses anciens congénères, et pour  maîtriser sa bête. Pendant les 5 premières années de sa nouvelle vie, elle resta cloitré dans le manoir de sa nouvelle mère, à tenter de maîtriser l'animal en elle. Ai voyait cette brunette dépérir dans sa chambre, osant à peine se nourrir au cou des humains que l'asiatique s'obligeait à inviter régulièrement pour subsister au besoin de sa protégée.
Pour la seconde fois, la grande dame du agir, et décida d'emmener dans son pays natal la jeune fille. Elles s'installèrent puis vécurent 15 ans à Tokyo, où Ai était connue pour être membre du Cercle Du Sang, un groupe composé de vampires gérants leurs congénères. La Japonaise a toujours tenue éloignée de ses activités Jaiden, la protégeant contre le stimulus de sa bête. Mais il existe toujours quelqu'un ou quelque chose pour passer à travers les barrières que l'on mets entre ceux qu'on aime et le danger. Ce "quelqu'un", ce fut Ayumu Myamaguchi, l'ancienne amant de la grande dame. Quand cette dernière l'avait laissé pour partir en Angleterre au siècle dernier, il s'était peu à peu réfugié dans le réconfort que représentait sa bête, jusqu'à y sombrer.
Ce fût Ai qu'on chargea de le traquer et de l'exterminer. Les choses dérapèrent rapidement, la chasse était sans fin, et Ayumu bien trop puissant. Bientôt leurs combats s'étendirent jusqu'à la demeure de la Japonaise, et jusqu'à sa protéger. C'est là que Jaiden vit pour la première fois ce qui l'attendait qui elle ne maîtrisait pas sa bête.
Cette expérience n'encouragea pas la toute jeune vampire à lutter contre sa peur, au contraire, elle fut terrorisé au point de supplier sa mère de retourner à Londre. Nouveaux déménagement, encore une fois une nouvelle vie. Ai tira définitivement un trait sur le Japon, et Jaiden commença à s'émanciper, découvrant peu à peu le monde nocturne Anglais. Elle se rapprocha tout particulièrement d'un certain lycan de la meute de Soho, Raphael Carpenter. Il venait tout juste d'avoir 14 ans quand ils se sont rencontrés, et ont finit par tout les deux se découvrirent un engouement pour la peinture. Même si un certain Ulysses Autenberry tentait de les garder éloignés, et se montrait extrêmement protecteur envers Raph. Mais la vampire et le lycan restèrent ensembles jusqu'à la première transformation du garçon. Parce qu'après, il n'y eut plus de garçon. Raphael était mort de sa première transofmation au bout de deux heures d'agonies, laissant Jaiden et Ulysses seuls et dévastés.

Aujourd'hui, Jaiden ce fait discrète, à un point qu'une partie du monde de la nuit la oubliée.

 

Derrière l'écran

• Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi l’avoir choisi ?
En cherchant des forums de vampires façon random sur internet (quelle merveille!). Je n'ai jamais fais de RPG vampirique, alors c'était le moment d'essayer!

• Êtes-vous très actif ? Moyennement actif ? Très occupé IRL ?
Alors je suis plutôt active, et....voilà.

• Si vous veniez à disparaître définitivement, que devons-nous faire de votre personnage ? (le considérer comme mort, le mettre en prédéfini, etc.)
Faîtes la mourir en détruisant la Guilde après avoir perdue le contrôle de sa bête. Sioupléééééé!

• Une remarque ? Un commentaire ?
un commentaire.

• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui, juste avant que ma plume ne manque d'encre!
Revenir en haut Aller en bas
Héritière effacée

avatar

Alice de Calcin
Héritière effacée

Inscription : 24/10/2015

À SAVOIR
Âge : 22 ans.
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité04/10
2Volonté04/10
3Agilité04/10

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mer 8 Nov - 11:59

Joli avatar, hâte de savoir ce que tu vas faire de cette petite vampire !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mery Mery Boum !

avatar

Meredith Da Silva
Mery Mery Boum !

Inscription : 28/05/2017

À SAVOIR
Âge : 26 ans
Couleur de parole : color=Plum
Dons:
DonsTypeNiv
1Dextérité05/10
2Volonté04/10
3Célérité03/10

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mer 8 Nov - 19:24

hello! bienvenuee
bon courage pour ta ficheee bunny



"Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : moi." snatch

Merci mon zito-bichonnn pour ce superbe dessin !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jaiden Ayers

Inscription : 07/11/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mer 8 Nov - 22:06

Merci merci!
Bon, et bien j'espère que le résultat sera à la hauteur! (en tout cas l'avatars plaies ^^)
Aller, je m'y remets!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jaiden Ayers

Inscription : 07/11/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mar 14 Nov - 1:11

Après 3 jours (ou nuits) de souffrances, un creusage de tête, des questions au staff, et une relecture qui risque de ce révéler un peu bâclé, je déclare cette fiche que j'espère pas trop longue terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Rabatteur de femelles

avatar

Mordred Lancaster
Rabatteur de femelles

Inscription : 29/06/2017

À SAVOIR
Âge : 29
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1Force04/10
2Bestialité04/10
3Endurance04/10

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mar 14 Nov - 11:27

Hello, bienvenue parmi nous. =^^=

Pour les aptitudes, tu ne peux pas avoir un total supérieur à 10 au commencement, si ma mémoire est bonne. On gagne des points par le biais des rps.


Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mar 14 Nov - 11:29

Bonjour Jaiden,

Nous te ferons un rapidement un commentaire complet de ta fiche.
En attendant et juste après avoir survolé le tout début, nous te recommandons de relire soigneusement la fiche des vampires ainsi que l'aide à la création de personnage.
Tu y trouveras des informations importantes qui devraient te permettre de commencer à corriger de toi-même certains points, par exemple les signes particuliers, le nombre de points de compétences et le pourcentage de contrôle de la Bête.

Bon courage,

Le Staff


La nuit passera et le fleuve engloutira leurs promesses.
Bruno Combes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jaiden Ayers

Inscription : 07/11/2017

À SAVOIR
Âge :
Couleur de parole :
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Mar 14 Nov - 18:44

Oups!

Bon, je pense avoir corrigé les problèmes que vous m'avez signalés ^^ désolé si ma fiche est longue!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran en chef

avatar

The Thames
Tyran en chef

Inscription : 15/11/2014

À SAVOIR
Âge : /
Couleur de parole : #A61E1E
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Dim 19 Nov - 12:12

Bonjour Jaiden,

Nous te remercions de ta patience, nous avons des plannings très chargés en ce moment.
Concernant ta fiche, nous ne pouvons malheureusement pas la valider en l'état.

Avant toute chose, il va falloir relire très soigneusement tes textes et les corriger. Il y a énormément de fautes : accords, orthographe, concordance des temps, ponctuation, etc.
À titre d'exemple : plusieurs fois en parlant de Jaiden, tu mets les adjectifs au masculin (mignon, seul...). Il y a aussi des s en trop ou en moins, des mots mal employés (attractive, par exemple, est un anglicisme. En français, c'est attirante) et des répétitions qui alourdissent le style ("cette petite chose").
Nous ne demandons évidemment pas la perfection d'un texte dénué de la moindre faute mais là c'est beaucoup trop. Un partenaire qui a les yeux qui saignent à cause de la forme de tes textes ne se concentrera pas sur le fond et le RP sera douloureux pour tout le monde.

Ensuite :
- Tu nous indiques que ton personnage fait 50kg pour 1m58 mais tu dis également qu'elle est très maigre et se nourrit peu. Dans ce cas, elle doit peser moins de 50kg.

- Pour le don de chimérie, nous avons besoin d'en savoir plus : combien de temps peut-elle maintenir son illusion sur une personne ? Sur trois ? Doit-elle les fixer dans les yeux pour que ça fonctionne ?

- 30% de contrôle de la Bête : c'est vraiment très peu, j'espère que tu en es consciente. Si une porte claque trop fort et fait sursauter Jaiden, on risque de la perdre... Or un vampire qui s'abandonne ne peut pas revenir en arrière et sera exécuté. C'est toi qui vois mais si tu veux avoir quelques interactions avec les autres personnages, nous te recommandons de remonter le contrôle à au moins 45%. Nous vivons dans un monde sombre et effrayant, ne l'oublie pas.

Citation :
Ces petites canines blanche et effilées qu'elle a tendance à planter dans ses lèvres en léger cœur quand sa vraie nature devient insupportable.
=> Pour commencer, nous voulions être certains que tu avais bien compris que les canines des vampires sont rétractiles. Quand ils ne se nourrissent pas, ils ont une dentition tout à fait normale.
Deuxième remarque : vraiE nature, pas vrais.
Et enfin : quelle vraie nature ? Elle ne supporte pas d'être un vampire ?

Citation :
C'est en partie pour survivre et en partie pour ne pas vivre de deuil qu'elle joue les ermites
Citation :
Car si elle se bat contre la bête sans relâche et veut plus que tout garder une part d'humanité, elle a une idée très arrêtée sur ce qu'est devenue l'humain, qu'elle ne partage pas souvent.
=> Nous ne comprenons pas le sens de ces phrases. Il serait peut-être bon de commencer  par un style plus direct et plus léger, plus immédiatement compréhensible pour tes partenaires.

- Concernant l'entourage de Jaiden, ça fait beaucoup de descriptions pour quelqu'un de si peu sociable (plus que les doigts d'une main, en tout cas xD)
=> Rebecca Ayers : ok pour l'idée de la tromper par la chimérie mais comment Jaiden fait-elle avec le reste de l'hôpital ? Le personnel soignant et les autres malades ?
=> Dre Jackson : tu sais ce qui attend Jaiden si elle lui révèle qu'elle est un vampire.
=> Lesley Haroldson : même remarque que pour Rebecca Ayers (tiens, mère et fille n'ont pas le même nom ?), comment fait-elle avec les gens autour d'elles quand elles se voient ?
=> Ulysses Autenberry : entre vampires et lycans, non seulement l'animosité instinctive est forte mais il y a également un gros problème d'odeur. Pour Jaiden ça doit être comme de boire un verre avec un chien galeux et mouillé géant. En pire.
=> Tillie Marlow : pourquoi continuer à se nourrir d'elle si c'est un tel supplice ?

==> d'une manière générale, nous trouvons que pour une personne qui se dit aussi peu sociable, ça fait beaucoup de relations, dont un lycan qui plus est. En particulier avec seulement 3 en hypnose et 3 en discrétion. Elle doit éveiller pas mal les soupçons.
Pourquoi entretient-elle des relations avec son troupeau ? Ou plutôt, pourquoi se nourrit-elle uniquement de gens qu'elle connaît et avec qui c'est d'autant plus difficile de cacher sa nature vampirique ?

Dans l'histoire, nous avons également quelques remarques :
Citation :
Mais pour Ai ça avait était la goutte de trop, celle qui l'a poussa à faire de Jaiden sa fille vampirique.
=> Présenté de cette manière, c'est une étreinte non autorisée. Donc les deux vampires ont du être traquées et exécutées. Il faut trouver autre chose.

Citation :
il s'était peu à peu réfugié dans le réconfort que représentait sa bête, jusqu'à y sombrer.
=> La Bête ne représente pas le réconfort pour les vampires, bien au contraire.

Citation :
Elle se rapprocha tout particulièrement d'un certain lycan de la meute de Soho, Raphael Carpenter. Il venait tout juste d'avoir 14 ans quand ils se sont rencontrés, et ont finit par tout les deux se découvrirent un engouement pour la peinture. Même si un certain Ulysses Autenberry tentait de les garder éloignés, et se montrait extrêmement protecteur envers Raph. Mais la vampire et le lycan restèrent ensembles jusqu'à la première transformation du garçon. Parce qu'après, il n'y eut plus de garçon. Raphael était mort de sa première transofmation au bout de deux heures d'agonies, laissant Jaiden et Ulysses seuls et dévastés.
=> Déjà, il te faudra l'accord de Matt Abbot pour te servir de personnages de sa meute. La joueuse étant absente en ce moment, ça va être difficile.
Ensuite, nous trouvons cette partie complètement tirée par les cheveux. Comme souligné plus haut, les vampires et les lycans sont des ennemis héréditaires, ils ne copinent pas, même ados. Leurs parents ne les laisseraient pas faire, de toute façon. Outre l'odeur insupportable, encore une fois.
Par ailleurs, il est absolument inconcevable que Jaiden ait assisté à la première transformation de Raphaël.

Citation :
Aujourd'hui, Jaiden ce fait discrète, à un point qu'une partie du monde de la nuit la oubliée.
=> Tous les vampires étant pucés, le Conseil ne l'oubliera pas. Par ailleurs, en revenant à Londres, elle a du aller se présenter au Prince avec Ai.

Citation :
• Avez-vous bien signé le règlement ?
Oui, juste avant que ma plume ne manque d'encre!
=> À l'encre invisible alors, parce que je n'ai pas vu ton post.


D'une manière générale, nous pensons que tu n'as pas lu le règlement et ni le contexte en entier mais que tu as seulement survolé les points qui t'intéressaient. Notre univers est complexe et diffère par bien des points des univers vampiriques connus, nous ne pouvons que t'inviter à une relecture beaucoup plus attentive qui te guidera certainement dans la correction de ta fiche et t'évitera de nouveaux contresens.

Nous nous tenons à ta disposition si tu as besoin d'aide ou de précisions.

Bon courage,

Le Staff


La nuit passera et le fleuve engloutira leurs promesses.
Bruno Combes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hatori Kisanagi

Inscription : 16/10/2017

À SAVOIR
Âge : 33 / 79 ans
Couleur de parole : #000000
Dons:
DonsTypeNiv
1
2
3

MessageSujet: Re: Jaiden Ayers   Lun 20 Nov - 14:51

Bienvenue et bon courage pour tes corrections !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaiden Ayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayers c'est aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VII : Le Requiem :: 
 :: Présentation des personnages
-